Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Premiers pas pour un doppelganger. 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Premiers pas pour un doppelganger. 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Premiers pas pour un doppelganger. 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Premiers pas pour un doppelganger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Amarokh
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Premiers pas pour un doppelganger. _
MessageSujet: Premiers pas pour un doppelganger.   Premiers pas pour un doppelganger. EmptyMar 16 Fév - 0:24

Bonsoir à vous tous,

Je suis particulièrement intrigué par le forum. En bien, je vous rassure ! J'avoue beaucoup apprécier ce melting pot que vous avez fait, d'autant que Blade Runner - pour l'exemple - est l'un de mes films préférés. Bref, l'univers que vous avez développé m'intéresse beaucoup, et j'aimerais poser mes valises ici.

J'ai évidemment plusieurs idées de personnages, mais je pense plutôt tenter ma chance avec un prédéfini…et c'est le petit Niven qui a retenu mon attention. J'ai cependant une question que j'aurais souhaité vous soumettre, étant donné que mon choix reposerait aussi là-dessus.

C'est par rapport au choix de la déchirure. Il n'est visiblement pas mentionné, donc je suppose qu'il est au choix du joueur, n'est-ce pas ? J'ai survolé la liste mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais…alors, est-il possible d'en rajouter un ? Je vous laisse le loisir de choisir le niveau d'inhumanité, même si je pense que vous allez jauger assez vite :p Il s'agirait de la suggestion. Insuffler une idée chez quelqu'un - qui pourrait justement aller jusqu'à la mort. Si vous voyez le personnage de Kilgrave dans Marvel, c'est à peu près ça. Pour la tare, j'avais songé à une perte progressive d'identité…ce qui expliquerait (peut-être) la folie remarquable du Halloweener. À gratter donc, mais j'aurais aimé avoir votre avis sur la question…et qui sait un peu d'aide, ce serait volontiers car je débarque un peu de loin Premiers pas pour un doppelganger. 1093619916

Merci d'avance pour vos réponses et à très vite.


Amarokh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Amarokh
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Premiers pas pour un doppelganger. _
MessageSujet: Re: Premiers pas pour un doppelganger.   Premiers pas pour un doppelganger. EmptyMar 16 Fév - 0:58

Comme on est jamais idiot qu'une seule fois, je rajoute vite fait ce que j'avais oublié de dire :

La tare en question, en détail, serait l'apparition de "voix" dans sa tête qui redoubleraient d'intensité au fur et à mesure qu'il utilise la déchirure. Et ces voix en question l'inciteraient à leur tour à agir de certaines façons…retour à l'envoyeur en quelques sortes, mais sans qu'il y ait la même emprise cependant.

Sur-ce, je m'en vais dormir cette fois-ci… Premiers pas pour un doppelganger. 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Premiers pas pour un doppelganger. _
MessageSujet: Re: Premiers pas pour un doppelganger.   Premiers pas pour un doppelganger. EmptyMar 16 Fév - 7:13

Coucou !

Merci beaucoup pour les compliments. *__*

Alors pour ce qui est d'inventer la déchirure pas de souci! La liste n'est pas exhaustive, et je dois dire que j'aime bien ce que tu proposes. Le fait qu'il soit à son tour manipulé par ses propres voix est bien trouvé!
On va attendre d'autres avis du staff mais moi j'aime bien!
Et j'adore moi aussi ce smiley serpillière Premiers pas pour un doppelganger. 1093619916
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Premiers pas pour un doppelganger. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Premiers pas pour un doppelganger. _
MessageSujet: Re: Premiers pas pour un doppelganger.   Premiers pas pour un doppelganger. EmptyMar 16 Fév - 9:21

Hello :007:

Ravie de l'intérêt que tu porte au forum, et Niven est un personnage diablement intéressant!

Pour les déchirures, tu peux en inventer, et le pouvoir de persuasion de Kilgrave est diablement effrayant. Toutefois j'y apporterais peut-être une contrainte, celle du temps et de la portée, qu'il faudra que tu précises, et pour ma part j'aurais dit qu'il ne pourrait persuader de faire quelque chose de totalement en opposition avec la personnalité de la personne, comme se suicider si la personne est farouchement opposé de base à cette idée, pareil pour tuer, ou se mutiler, qui sont assez extrêmes dans l'idée quoi, mais bon dans le ghetto, je pense que les gens n'ayant jamais tuer sont rare, et ceux n'ayant jamais songé au suicide le sont tout autant. Premiers pas pour un doppelganger. 3334367853
Une telle capacité serait je pense niveau inhumanité 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Premiers pas pour un doppelganger. _
MessageSujet: Re: Premiers pas pour un doppelganger.   Premiers pas pour un doppelganger. EmptyMar 16 Fév - 11:07

Je ne sais pas si j'ai le droit de m'incruster (me grondez pas raining ), mais je voulais juste faire part de mon enthousiasme vis à vis de ton idée. Voilà voilà. Premiers pas pour un doppelganger. 3094173527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Amarokh
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Premiers pas pour un doppelganger. _
MessageSujet: Re: Premiers pas pour un doppelganger.   Premiers pas pour un doppelganger. EmptyMar 16 Fév - 13:06

Merci à vous d'être venus passer par ici (et oui, même toi Odessa) Premiers pas pour un doppelganger. 1779300960

Alors Moira, je suis d'accord avec toi, il y aura des contraintes de temps et de portée que je m'efforcerai de jauger au mieux. Et concernant la mutilation ou le suicide "assisté", au départ j'étais réticent d'avoir à restreindre ce côté-là, mais au final j'ai trouvé d'autres subterfuges qui sont tout à fait corrects dans l'idée. Et qui renforcera l'idée d'humiliation dont il aime jouer Premiers pas pour un doppelganger. 1093619916 (grossièrement dit, il lui suffirait de dire à la personne de ne pas bouger…pendant que c'est lui qui œuvre Premiers pas pour un doppelganger. 225182197 )

Inhumanité 6, c'est bien ce que je me disais aussi. Il va virer complètement barge (plus qu'il ne l'est déjà) d'ici quelques temps, c'est inévitable ^^

Je pense aller m'inscrire d'ici peu, le choix du personnage m'étant certain désormais :erk:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Premiers pas pour un doppelganger. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Premiers pas pour un doppelganger. _
MessageSujet: Re: Premiers pas pour un doppelganger.   Premiers pas pour un doppelganger. EmptyMar 16 Fév - 13:12

Voui, tout à fait, d'autant que la restriction s'applique aux gens qui sont fermement opposé à l'idée, quelqu'un qui a déjà tué, tu lui demande de le faire, il obéira, de même, un suicidaire, tu lui dit fait joujou avec des lames de rasoir... (ça me fait penser à une scène particulièrement sadique dans Hellraiser 2). Mais il peut aussi effectivement se contenter de rendre l'autre totalement obéissant et sage pensant qu'il oeuvre lui-mêm (ou son frangin...)

Effectivement vu le personnage, ça va être assez dément. :argh:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Premiers pas pour un doppelganger. _
MessageSujet: Re: Premiers pas pour un doppelganger.   Premiers pas pour un doppelganger. EmptyMar 16 Fév - 13:37

Et un malade de plus, c'est magnifique. Premiers pas pour un doppelganger. 468577721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Premiers pas pour un doppelganger. _
MessageSujet: Re: Premiers pas pour un doppelganger.   Premiers pas pour un doppelganger. EmptyMar 16 Fév - 13:39

Ravi d'avoir à vous porter compagnie les enfants… Premiers pas pour un doppelganger. 3910233458
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Premiers pas pour un doppelganger. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Premiers pas pour un doppelganger. _
MessageSujet: Re: Premiers pas pour un doppelganger.   Premiers pas pour un doppelganger. EmptyMar 16 Fév - 14:49

Hihi, je sens qu'on va s'amuser Premiers pas pour un doppelganger. 1636178955
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Premiers pas pour un doppelganger. _
MessageSujet: Re: Premiers pas pour un doppelganger.   Premiers pas pour un doppelganger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas pour un doppelganger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-