Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ah que coucou ! :3 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ah que coucou ! :3 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ah que coucou ! :3 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ah que coucou ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
La P'tite Mouette
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ah que coucou ! :3 _
MessageSujet: ah que coucou ! :3   ah que coucou ! :3 EmptyMar 16 Fév - 0:46

Alors voilà. D'abord, je voulais vous féliciter pour la qualité du forum, tout l'univers qui a été construit et qui donne carrément envie de venir. Sauf que j'avoue être un peu perdue, tellement il y a de possibilités pour la création d'un personnage. Du coup, je viens ici pour la quête aux liens et une petite aide pour la création de mon personnage ! :3

Titre de votre choix


GROUPE ENVISAGE [ x ] Humain [ ] Amélioré [ ] Technomancien [ x ] Doppelganger [ ] Infecté [ x ] Archandroïd
CLAN [ x ] Blade Runner [ ] Syndicat [ ] Résistance [ ] Halloweeners [ x ] Aucun
SEXE [ x ] Mâle [ ] Femelle
AGE [ x ] vingtaine [ x ] trentaine [ ] quarantaine [ ] cinquantaine [ ] soixantaine
IDENTITÉ Encore en recherche. :3
VOS IDÉES J'avoue que pour le coup, j'avais surtout songé à la création d'un Archandroïd à la base, du coup j'ai surtout développé des idées autour de ce groupe-là, mais si vous avez besoin d'un personnage issus d'un autre groupe, n'hésitez pas. :3 Si on se base sur le fait qu'il soit un Archandroïd donc, il aurait été créé dans le but de protéger la population (ou simplement les ouvriers) avec une âme hardie un peu trop poussée, un côté insouciant et l'envie d'appliquer la loi comme son programme l'oblige à le faire. Néanmoins, en tant qu'Archandroïd de troisième génération, il s'émerveillerait face à des choses diverses dont l'art, un domaine dans lequel il aimerait bien se lancer mais dont il garde honteusement le secret. Son rêve serait de devenir un humain ou du moins, il aimerait se libérer sans pour autant désirer dominer sur les humains (ou alors pas encore 8D)... Et pour l'instant, c'est à peu prêt tout ce qui me passe à travers la tête ! XD
Si je devais choisir un Doppelganger je pense que sa déchirure serait quelque chose en rapport à un côté animal voir monstrueux... Je ne sais pas vraiment encore quoi... <3 N'hésitez pas à me dire si vous avez des idées !! =^,^=

VOS INTERROGATIONS Pour les Doppelganger, Le seuil de régression évolue au cours du temps ou alors on "stagne" ? (Commence-t-on à un seuil un pour aller vers un seuil six ou alors on peut commencer à un seuil trois par exemple ? :3)
AVATAR ENVISAGE Matt Smith ! *^*


Voilà voilà ! :3
En vous remerciant à l'avance pour vos réponses.
À bientôt je l'espère !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ah que coucou ! :3 _
MessageSujet: Re: ah que coucou ! :3   ah que coucou ! :3 EmptyMar 16 Fév - 7:19

Coucou!

Merci beaucoup pour les compliments et bienvenue!
Alors par manque de temps - le devoir m'appelle - je ne peux passer du temps sur ta question, mais j'ai transmis en zone staff.
*enfile uniforme de travail et file*
ah que coucou ! :3 4050969007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ah que coucou ! :3 _
MessageSujet: Re: ah que coucou ! :3   ah que coucou ! :3 EmptyMar 16 Fév - 9:26

Hello,

Bienvenue par ici ! ah que coucou ! :3 3899642094 Merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir de lire ça. :loli: Et t'inquiète, on a tous un peu galéré pour choisir au final notre perso. xD

Alors, pour ta question sur les stades de régression, on en parle un peu en zone staff pour être sûres d'être sur la même longueur d'onde et dès que c'est fait, on relaie l'info. :016:

Pour le personnage en tant que tel ; les deux idées sont intéressantes. J'aime bien le côté héros/chevalier (c'est comme ça que je l'ai compris) de l'Archandroïd et la dimension artistique du bonhomme permettrait de pas mal de jeu sur sa conscience de robot, tout ça. Enfin l'idée me plaît vraiment bien. S'il est blade runner, il aura un pirate à chasser dans tous les cas. ah que coucou ! :3 3910233458

Pour le Doppelgänger, il pourrait par exemple avoir développé des sens bestiaux ? Genre meilleure vue/odorat, ce genre de choses. Le côté bestiale influençant beaucoup sur l'humain (ce serait sa tare, en quelque sorte). Je n'ai pas d'idées beaucoup plus concrètes à l'esprit sur le moment mais si j'ai l'étincelle de la création, je te fais signe. ah que coucou ! :3 225182197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La P'tite Mouette
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ah que coucou ! :3 _
MessageSujet: Re: ah que coucou ! :3   ah que coucou ! :3 EmptyMar 16 Fév - 12:44

Hey !
Merci à vous deux pour vos réponses ! :3 Et tout le plaisir est pour moi, ce forum est véritablement génial ! *O*
Du coup, pas de problème pour la question de régression, je vais patienter même si j'avoue que pour le coup, je suis de plus en plus tentée à jouer un Archandroïd ! :3
Et oui, voilà ça serait absolument comme ça que je percevais mon personnage ! *^* Une sorte de chevalier sauveur ! *^* ...En plus de ce côté artistique qui le sensibiliserait probablement <3.
L'idée du Doppelgänger est cool aussi ! *O* Il y a peu j'avais aussi hésité avec un côté hybride loup ou oiseau ou serpent, voir papillon... XDD Je ne sais absolument pas... :3 Pour le lien, je pense que vu que ton personnage est aussi un Doppelganger, on pourrait se baser là-dessus ? *^* Après si tu préfère avoir un Archandroïd qui te traque en tant que Blade Runner, ça me va aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ah que coucou ! :3 _
MessageSujet: Re: ah que coucou ! :3   ah que coucou ! :3 EmptyMar 16 Fév - 13:41

Un doppelgänger papillon, avec des ailes de peau, un truc bien glauque ! ah que coucou ! :3 468577721 Dans tous les cas, peu importe l'idée sur laquelle tu jetteras finalement ton dévolu, je pense que tu n'auras aucune difficulté à trouver des liens, le fow démarre plutôt bien. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ah que coucou ! :3 _
MessageSujet: Re: ah que coucou ! :3   ah que coucou ! :3 EmptyMar 16 Fév - 22:30

J'avoue que les deux idées sont très bien. Je saurais pas du tout quoi te conseiller.
Nous avons un pv blade runner qui pourrait te convenir maintenant que j'y pense.
Celui de Eskil : https://perditioncity.forumactif.org/t1069-pav-les-blade-runner-la-loi-et-l-ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La P'tite Mouette
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ah que coucou ! :3 _
MessageSujet: Re: ah que coucou ! :3   ah que coucou ! :3 EmptyMer 17 Fév - 0:25

Owii c'est vrai ! *^*
Normalement je devrais plus trop mettre de temps. :3
Hawwn, j'avoue que j'ai hésité à prendre ce PV, mais
je voulais absolument faire un Archandroïd de troisième
génération, du coup, je ne sais pas si le changement est
possible ou non ? *x*
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
ah que coucou ! :3 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
ah que coucou ! :3 _
MessageSujet: Re: ah que coucou ! :3   ah que coucou ! :3 EmptyMer 17 Fév - 0:36

C'est possible qu'Eskil soit de troisième génération.
Tu peux le modifier oui, je pense que ça irait avec son changement d'avis soudain sur les doppelganger. :007:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ah que coucou ! :3 _
MessageSujet: Re: ah que coucou ! :3   ah que coucou ! :3 EmptyMer 17 Fév - 0:51

owii génial ! *^*
du coup j'arrive avec lui ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.ah que coucou ! :3 _
MessageSujet: Re: ah que coucou ! :3   ah que coucou ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ah que coucou ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-