Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) _
MessageSujet: Re: alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end)   alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) EmptyMar 16 Fév - 10:13


how fragile we are

I was trapper in this life like an innocent lamb.
- « Attends... »

Face à toi, une des ces âmes déchirées que vous avez récupérées au plus profond des Enfers. Il est un dernier à être resté ici. Les autres mutants sont partis : certains chers les leurs, d'autres ont préféré rejoindre les égouts et autres endroits glauques où ils peuvent passer inaperçus. Mais celui-là est resté. Personne ne pensait qu'il résisterait. Son corps, bardé des zébrures étranges tremble encore. Il a repris un peu de poids, un peu de force. Mais son regard devenu à moitié aveugle est resté le même. La peur le bouffe et il n'arrive pas à se défaire de ses mâchoires.

- « Morgan, écoute... »

Ta voix est douce, à l'instar de tes gestes. Chacun d'entre eux est réfléchi, exécuté avec patience et précision. Tu n'as jamais vu une peau si fragile, le simple fait de l'effleurer t'angoisse un peu. Mais dans un sursaut soudain, ton vis-à-vis disparaît. Tu ressens encore sa présence sous tes doigts mais ta vision est bien incapable de repérer sa silhouette. C'est ce qui avait failli le condamner, le jour où la Résistance avait démantelé le camp de régression dans lequel il était fait prisonnier. Paniqué, le mutant avait activé sa déchirure sans même plus s'en rendre compte. Seul le souvenir d'une cage isolée occupée par un être souvent absent t'avait permis de le repérer. Ce jour-là, tu t'es disputée avec Wallace. Violemment. Il t'avait dit de partir te réfugier dés le début des opérations. C'est qu'il craignait qu'on te prenne pour cible, dans le cas où on avait compris ton rôle au sein de cette affaire. Tu n'avais pas écouté, bien sûr. Tu as ramené cette âme oubliée dans ton foyer, dans votre foyer. Le technomancien avait refusé de comprendre ton geste. On ne risque pas sa vie pour mort avait-il proclamé. De quoi te plonger dans une colère sourde qui avait failli lui éclater à la figure. Mais tu avais préféré te concentrer sur le corps brisé que tu avais ramené, transformant les sentiments noirs en bonnes vibrations. Tu devais prouver à cet homme que ton protégé survivrait.

Pourtant, il y a eu des morts. Des blessés, des malades, des fous à lier. Mais Morgan a résisté. Le plus dur, sans aucun doute, ça a été la désintoxication. Le corps a eu du mal à se défaire des drogues dont on l'a gavé dans les camps, incapable qu'il était de reprendre un rythme normal. Mais tu t'es tenue à ses côtés. Et aujourd'hui encore, tu es là. Tu adresses un sourire au vide, une vision réconfortante qui fait réapparaître le disparu. Dans son monde d'obscurité, tu sais que tu es l'unique repère, l'unique lumière.

- « Tout va bien. »

Ses mains cherchent les tiennes, agrippent les doigts avec la force de la terreur. Alors tu t'approches doucement, réconfortes l'âme en peine entre tes bras. Tu n'as jamais réussi à savoir combien de temps il a passé dans cet Enfer. Il semble n'avoir jamais rien connu d'autre que la souffrance et le désespoir. Un peu de répit le fait soupirer et, délicatement, il pose la tête contre ton épaule. Mais tu remarques que son regard fou est attiré par quelque chose ; la silhouette de Wallace dans l'encadré de la porte. Tu sais ce qu'il en pense encore aujourd'hui et ne prêtes pas attention au au coup d’œil sinistre qu'il te lance.

- « Ils l'ont brisé. Tu n'arriveras jamais à le retaper. Laisse-le partir bon sang.»

Tu sais ces choses, mieux que quiconque à vrai dire. Mais tu n'es guère partisane de ceux qui pensent qu'il faut laisser partir les âmes torturées. Tes pupilles s'assombrissent. Tu n'aimes pas qu'il dise ce genre de choses devant lui. Comme s'il n'existait pas. Mais tu l'ignores, royalement. Tu ressers l'étreinte sur ton protégé.

- « Aujourd'hui, il va mieux. Et bientôt tu iras bien. » Posant un délicat baiser sur le front du principal intéressé, tu essayes de le convaincre lui-même. Toi, tu y crois de tout ton être même si, quelque part, au plus profond de toi, tu sais très bien que plus rien ne va bien depuis très longtemps. Mais tu repousses violemment cette idée, préférant fredonner une chanson calme dont tu ne te remémores que la mélodie. De quoi apaiser l'âme tourmentée et faire fuir le détracteur. Tout ce que tu avais espéré.




Dernière édition par Alice Holkenborg le Mer 24 Fév - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) _
MessageSujet: Re: alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end)   alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) EmptyMar 16 Fév - 11:38

Mouahah, tu n'auras pas tenu longtemps dis donc.
Par contre, ce choix d'avatar rocks totalement ! alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) 1336383924 Elles feront un concours du look le plus alien avec Moïra! :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) _
MessageSujet: Re: alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end)   alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) EmptyMar 16 Fév - 13:55

Non. Je suis faible. C'est bien connu. ->

Oh ouiiii, elles feront des défilés ! alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) 1336383924
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) _
MessageSujet: Re: alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end)   alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) EmptyMar 16 Fév - 14:44

Totalement ! :lys:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) _
MessageSujet: Re: alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end)   alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) EmptyMar 16 Fév - 16:41

Journal de bord de 2016

Il fait froid sur cette planète, les dernières bougies parfumées brûlent, il va falloir que je revienne au supermarché, mais avant je me dois d'écrire.

Hier soir, le sujet annonce sur skype qu'il a plusieurs idées de persos double-compte mais qu'il n'en fera aucune.

Aujourd'hui, une fiche a été commencée.

J'ai envoyé un message aux miens. J'ai découvert une nouvelle drogue. J'ai ajouté mes notes. Ils sauront quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) _
MessageSujet: Re: alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end)   alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) EmptyMar 16 Fév - 17:11

XD C'est vrai, j'ai vraiment dit que je les jouerai pas ces idées ? Pas un truc du genre que je les gardais pour "plus tard" ? ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) _
MessageSujet: Re: alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end)   alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) EmptyMar 16 Fév - 17:24

Re bienvenue si j'ai tout suivi?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) _
MessageSujet: Re: alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end)   alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) EmptyMar 16 Fév - 19:29

J'ai peut-être laissé traîner de la drogue en zone staff, ceci explique cela. Méchante Moïra, méchante! :erk:
En bref.
alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) 159642275
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) _
MessageSujet: Re: alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end)   alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) EmptyJeu 18 Fév - 2:22

Enfin, vu la gueule d'Alice, ça doit pas être sa première fois avec les produits illicites. :005: :013:
alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) 159642275 on s'mangera des popcorns ensemble, dans le froid, hein Moira... :erk:
(Sinon, Lady Gaga, je salue trop l'audace du choix alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) 225182197)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) _
MessageSujet: Re: alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end)   alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) EmptyJeu 18 Fév - 11:01

Ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) 1457301900 *Sort*

Voilà, tout ça c'est la faute de Moïra. What a Face

En fait je connais très peu d'avatars féminins vu que je joue très peu de persos féminins. En célébrités féminines un peu barrées, à part Lady Gaga, j'ai pas eu grand-monde qui m'est venu à l'esprit. xD Mais elle convient très bien, ça fait longtemps que je voulais la jouer ! alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) 468577721
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) _
MessageSujet: Re: alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end)   alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) EmptyJeu 18 Fév - 18:06

Bizarrement moi à chaque fois que je cherche un vava j'ai que des trombi barrés qui me viennent en tête... Mais j'avoue Lady Gaga est méga cool. Son perso dans la saison 5 de ASH... alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) 1336383924 Bon cette saison était juste démente.
*partage son paquet de pop corn avec Viondra* alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) 1093619916
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) _
MessageSujet: Re: alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end)   alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alice ▬ there's a deeper world than this, that you don't undersand (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-