Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité madre de dios 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! madre de dios 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! madre de dios 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 madre de dios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
justine*
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.madre de dios _
MessageSujet: madre de dios   madre de dios EmptyMar 16 Fév - 12:54

bonsoiiir. (oui chez moi c'est le soir :erk: )
déjà ce forum love love love madre de dios 4205929361 vous venez de faire une demande de partenariat sur le mien pis j'ai craqué direct quoi. madre de dios 2380594916 c'est pas, j'voulais pas madre de dios 2380594916 mais c'est la vie madre de dios 468577721 bref vous vous en fichez totalement, puis je ne suis pas venue pour raconter ma vie, j'ai une question à propos d'un potentiel personnage madre de dios 1235392573

pardon si c'est écrit et que je suis passée à côté par ailleurs. :plz: :plz:

est-ce que les membres des lignées familiales sont jouables ? par exemple, est-ce que je peux jouer une REICHSTADT sans savoir exactement où la placer dans l'arbre généalogique, ou ce sont des PNJ ? madre de dios 1336383924
dans le cas où ils sont jouables, y a-t-il moyen que mon personnage - sous pression constamment à cause d'une famille trop ambitieuse qui cherche constamment le meilleur - et qui soit naturellement fragile psychologiquement et instable ait pété un câble et se retrouve parmi le groupe d'halloweeners ? j'imagine bien qu'elle serait rejetée par sa famille et n'en ferait plus partie (voire qu'ils cherchent à l'éliminer parce que ce serait une honte pour eux), mais ça l'arrangerait bien, elle madre de dios 1421346032

si ce n'est pas possible je me contenterai de jouer une halloweeners je pense, j'ai envie de faire le mal (et bien le faire :argh: )
merci d'avance et pardon encore si ma question est idiote. madre de dios 1336383924
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
madre de dios AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
madre de dios _
MessageSujet: Re: madre de dios   madre de dios EmptyMar 16 Fév - 13:08

Hello,
Tu viens de quel forum? J'suis curieuse étant donné que je viens de passer faire quelques demandes... :007:
En tout cas ravie de voir l'effet que t'as fait le forum! madre de dios 1336383924
Reichstadt c'est les meilleurs!
Alors oui c'est possible en effet que ton personnage vienne de cette famille et même de la citadelle, et s'en soit fait jeter, soit par son comportement, soit par l'apparition d'une déchirure (ce qui pour les Reichstadt est la même chose, une honte pour la famille). Surtout si ensuite ton personnage rejoint les Halloweeners, là, c'est sûr, il sera pourchassé.
Du coup c'est tout à fait faisable.
Tu peux le lier aux PNJ, ou bien en faire un cousin éloigné des PNJ, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.madre de dios _
MessageSujet: Re: madre de dios   madre de dios EmptyMar 16 Fév - 13:17

darwin's game, le forum city/jeu-vidéo/post-apo. madre de dios 3484979881

bon bah tu vois, il aura pas fallu longtemps pour me convaincre. madre de dios 468577721
je suis trop contente, c'est parfait ! merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide et la confirmation madre de dios 1336383924 :argh:

je vais commencer ma fiche et réfléchir à un lien avec les jumeaux, je ferai une demande à ce moment-là. :plz: merci encore madre de dios 1336383924 madre de dios 1336383924
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
madre de dios AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
madre de dios _
MessageSujet: Re: madre de dios   madre de dios EmptyMar 16 Fév - 13:20

Y'a un des jumeaux qui va sans doute s'inscrire sous peu, visiblement.
Et pour info, Bodgan est un bâtard des Reichstadt :016: D'autre part, ma miss, vient de la citadelle et travaillait pour Pinxit, du coup ça te fait deux liens possibles d'entrée de jeu.

Vouiii je viens de voir qu'on nous avait répondu, j'imagine que c'est toi du coup.
Bin il est superbe votre forum, donc, j'suis happy que tu es céder à la tentation! :loli:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.madre de dios _
MessageSujet: Re: madre de dios   madre de dios EmptyMar 16 Fév - 13:23

ooh c'est cool :erk: puis ouais c'est cool pour les liens, le temps que jee finisse de déterminer les détails de son histoire puis je peux me permettre de vous mp tous les deux pour discuter lien ? :lys:

oui c'est bien moi madre de dios 4050969007
han merci, je suis contente aussi madre de dios 2380594916 je désespérais de trouver un bon forum ces derniers temps, et vous voilà :plz: (oui ce que je viens de dire est parfaitement ignoble, je m'excuse madre de dios 1336383924 )

du coup tout est bon, merci mille fois :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
madre de dios AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
madre de dios _
MessageSujet: Re: madre de dios   madre de dios EmptyMar 16 Fév - 13:29

Tu peux tout à fait nous mpotter! :029:

Roh, c'est trop gentil. madre de dios 1336383924 J'aime quand tu es ignobles. Soyons ignobles! :007:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.madre de dios _
MessageSujet: Re: madre de dios   madre de dios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

madre de dios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-