Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité madness returns 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! madness returns 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! madness returns 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 madness returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.madness returns _
MessageSujet: madness returns   madness returns EmptyMar 16 Fév - 13:26


alissandra (zilke) reichstadt

Feat. alycia debnam-carey.
Âge: il y a bien longtemps qu'elle a arrêté de compter. c'était à quinze ou seize ans, peut-être. dans sa tête, zilke aura toujours quinze ans. oui mais son corps qui grandit et approche chaque jour davantage de la mort, lui, indique qu'elle en a vingt-deux. Origines: son nom parle de lui-même; aux territoires sublimes et glaciaux autrichiens se mêle l'amérique, gigantesque et puissante. Occupation: zilke a pris goût aux joies du sexe. offrir son corps aux plus offrants, dans des lieux aussi dégueulasses qu'improbables est devenu son quotidien. mais zilke ne veut pas devenir riche; elle se prostitue seulement pour pouvoir manger. le reste du temps elle fout la trouille aux gens, et ça, ça prend du temps.  Orientation sexuelle: hommes, femmes, rien n'a d'importance. la jeune fille ne fait même pas la différence. pour elle, ce ne sont que des corps, des courbes, des peaux qui changent ou se ressemblent et lui procurent plaisir ou dégoût, ou ne lui font rien du tout. Statut civil: qui voudrait aimer une pauvre fille complètement folle ? une malade hystérique, cannibale, la gueule couverte de peintures de guerre, instable psychologiquement ? elle n'a jamais aimé, et n'y arrive pas. célibataire, infiniment seule, zilke ne connait que les étreintes brutales de ses clients et s'en contente largement. Clan: sa loyauté ira toujours à elle-même en premier. les autres peuvent bien crever qu'elle ne lèverait pas le petit doigt si cela signifiait mettre sa vie en danger. pourtant, dans un coin de son coeur ou de son esprit, les halloweeners prennent une place de plus en plus importante. et ne serait-ce que parce qu'ils l'ont acceptée parmi eux, elle se battra en leur nom jusqu'au bout. Traits de caractère: folle, instable, fragile, impulsive, colérique, bagarreuse, psychopathe, jalouse, possessive, charmeuse, féminine, menteuse, manipulatrice, bonne comédienne, hystérique, violente, susceptible, observatrice, curieuse, flemmarde, cynique, provocatrice, protectrice, surdouée, bien trop intelligente pour son propre bien, indépendante, tenace, endurante, malsaine.  Groupe: humains.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: sa capacité à mentir/manipuler. elle a grandi à la citadelle. elle a appris à mentir, à se servir des gens, de ses sourires, de son corps et de ses rumeurs pour obtenir ce qu'elle voulait, en prenant exemple sur les grands. et puis elle a atterri au ghetto et a appris d'eux. des visages, elle peut en revêtir des dizaines. des rôles aussi. elle peut être n'importe qui. son incapacité à aimer. zilke ne s'attache jamais complètement. incapable d'aimer, elle n'a aucune réelle attache humaine, et personne à perdre. on peut bien essayer de l'atteindre, il faudra l'attaquer directement elle. son indépendance. elle n'a jamais supporté de ne pas pouvoir faire les choses par elle-même, étant enfant. maintenant qu'elle a pleine liberté sur ses actions et décisions, elle en jouit pleinement. elle se débrouille toute seule constamment, se sort de situations d'urgence, d'imprévus, s'enfuit quand vient le temps de le faire. elle ne compte que sur elle-même et s'en sort très bien ainsi.
Et ses faiblesses ? son instabilité émotionnelle. zilke est folle. c'est une certitude. et il lui arrive d'avoir des moments particulièrement difficiles durant lesquels il ne faut ni lui adresser la parole, ni la toucher. elle ne supporte plus rien ni personne, est dégoûtée de son propre corps qu'elle déchire de ses ongles, pleure, supplie qu'on la tue. et ces moments-là sont de plus en plus courants, maintenant qu'elle ne se soigne plus. ses origines. elle reste une fille de bonne famille, pourchassée pour la honte qu'elle représente. l'image qu'elle contribue à salir. elle est obligée de fuir sans cesse, dormir ici, puis partir au milieu de la nuit pour aller là, et changer encore le lendemain. zilke n'est jamais à l'abri, et se hait d'être née alissandra reichstadt. son corps. zilke est une (jeune) fille et malgré son agressivité, elle n'a pas la force d'un homme ou même de la plupart des cibles qu'elle prend en chasse. ce n'est pas rare qu'elle se prenne des coups et même si elle réplique avec plus de rudesse et d'ignominie encore, elle se doit de constater qu'elle est trop faible et doit davantage s'entraîner.
A-t-il été amélioré ? zilke n'a reçu aucune amélioration mais y songe sincèrement. cette perspective l'excite foncièrement.
Est-il familier avec la Matrice ? elle n'est ni familière, ni intéressée par la matrice. zilke aime les choses concrètes, aime que son corps subisse les conséquences de ses actes, aime souffrir et jouir de sa vie ici. pourtant son esprit serait réellement assez intelligent pour lui permettre de coder.
Suivrait-il des rumeurs ? les rumeurs bien sûr, zilke s'en sert constamment. pour savoir qui attaquer, qui laisser tranquille, qui dévorer, qui exploiter. les rumeurs sont une vraie drogue pour elle, qui se plaît à soutirer des informations à n'importe qui, pour n'importe quelle raison. elle aime ça, ça la fait vibrer, les secrets.
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? si zilke ne se préoccupe aucunement des actions de la résistance, elle est plus proche de leur état d'esprit que de celui de la citadelle. alors si venait le jour où elle devait absolument choisir un camp, ce serait le leur. autrement, elle restera en dehors de leurs histoires et les laissera s'entretuer.

SYMPHONIE EN MAJEUR.

2023. alissandra reichstadt pousse son premier cri. tout la destinait à une vie merveilleuse, à la richesse, à un beau mariage, une belle profession. mais ça, c'était avant que le monde s'effondre. 2025. alissandra n'arrête pas de pleurer. malgré le monde qui ne tourne plus rond, on n'arrête pas de la faire examiner par les médecins, en vain. rien ne pouvait prédire ce qui arriverait. 2035. alissandra vit à la citadelle avec sa famille. elle voit le monde s'effondrer sous ses yeux et vit dans une opulence insultante, parce qu'elle est née au bon endroit au bon moment. mais elle n'aime pas ça, n'aime rien de tout ça, et veut aller en bas. alissandra crie plus qu'elle ne parle, pleure beaucoup, mord aussi. elle griffe, frappe, se conduit comme un enfant mal élevé. on la bourre de médicaments, la rend amorphe, sage mais droguée. 2038. elle connait sa première expérience sexuelle qui détruira à jamais sa vision de l'amour, de la tendresse et de la chair; abusée sexuellement par un ami de papa et maman, homme trop âgé, trop dangereux, qui s'attaque à une fille de quinze ans droguée et incapable de répliquer. elle devient une femme, garde le secret et détruit par la même occasion toute chance d'aimer et d'avoir une bonne opinion de sa féminité. 2042. alissandra ne supporte plus rien. son état s'aggrave, elle se rebelle constamment contre l'autorité, va même jusqu'à se montrer violente avec ses parents ou ses proches quand ils essayent de la maîtriser. elle passe son temps à hurler, est une véritable honte pour les reichstadt qui doivent l'enfermer au sous-sol quand il y a des invités. 2043. alissandra dépasse les bornes. en mordant maman reichstadt au sang et manque de lui couper un doigt qu'elle mettra des semaines à soigner, la gamine de vingt ans et jetée hors des murs de la citadelle. on ne veut pas la tuer parce qu'elle est la chair et le sang de la famille, mais on sait qu'elle finira par crever de malnutrition dans un coin, et on culpabilise moins. mais pour alissandra, la vie commence vraiment à cet instant là. 2045. bien vivante, prostituée, membre des halloweeners, en proie à des crises d'une rare violence, alissandra n'est plus. elle s'appelle zilke désormais et adore sa vie au ghetto dans lequel elle fait régner la peur avec les siens. cible des reichstadt qui sont déterminés à l'éliminer une bonne fois pour toute, elle passe son temps à fuir et se cacher sous des peintures de guerre terrifiantes, mais le fait avec un enthousiasme démesuré.


ALASKA.
je m'appelle justine, mon pseudo c'est alaska, j'ai bientôt 21 ans et j'habite en australie.  :erk: à sydney, plus précisément, mais ça change tout le temps.  :007: j'ai connu le forum grâce à un partenariat avec le mien, et je l'adore déjà  madness returns 1336383924 c'est tout ce que je cherchais, quoi  madness returns 4205929361 et puis tout est magique ici, tu verras.  madness returns 3899642094
icon ; instagram; ban: F U T U R E L U S T ; avatar: schizophrenic.


Dernière édition par Zilke Reichstadt le Mar 16 Fév - 15:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.madness returns _
MessageSujet: Re: madness returns   madness returns EmptyMar 16 Fév - 13:26


courir après les fantômes

left me behind, in the dark.
Ses jambes se balancent dans le vide, tandis qu'assise sur une montagne de détritus, elle trace sur son visage les marques qu'elle porte une fois la chasse commencée. Ainsi se forment lignes noires et terrifiantes qui cerclent son regard couleur d'azur. Un rire mutin et ravi s'échappe de ses lèvres, et les Halloweeners qui traînent dans les environs font de même. Dieu qu'elle les accepte – à défaut de les aimer – dans sa vie, alors qu'elle n'a jamais supporté la présence de qui que ce soit avant aujourd'hui ! Comment les qualifier ? Equipe ? Amis ? Seraient-ils capables de s'entretuer ? Ou se protègeraient-ils les uns les autres quoi qu'il arrive ? Elle n'a pas les réponses à ces questions, mais s'en fiche bien. Pour l'instant. Ils reste son équipe, son clan, et le reste du monde ne lui importe pas. Sa main libre se referme sur la barre de fer qui repose à ses côtés et lui servira d'arme de fortune. Zilke dévale l'escalier de poubelles malodorant, sourire malsain scotché aux lèvres. L'excitation flotte dans l'air, la rend fébrile. Ils sont la pourriture de ce monde, et elle adore ça. Elle adore la peur qu'elle provoque dans le regard des autres, les supplications qui s'élèvent quand elle élève son arme, elle adore imaginer papa ou maman à la place de ces pauvres gens qu'elle massacre sans ménagement. […] L'eau est aussi sale que Zilke ne peut l'être, mais dans ultime effort de paraître propre et délicate, elle frotte son visage maculée de peinture qui disparaît peu à peu. A bas le masque, elle s'apprête à en revêtir un autre. Tout aussi agréable, et tout aussi malsain. Ses guenilles déchirées et puantes laissent place à sa robe de traînée, trop courte devant, derrière, au niveau de la poitrine. Ses cheveux qu'elle attache durement la journée tombent en cascade sur ses épaules, dans son dos et jusqu'au creux de ses reins. Zilke se sait désirable. Elle a bien conscience de l'envie qu'elle provoque chez les hommes – elle l'a compris cette nuit-là, sa première nuit – et en a fait son commerce temporaire. Juste parce qu'il faut manger, et parce que la chair humaine finit, à force, par la dégoûter. Elle évolue parmi les ruelles bondées et étouffantes, se perd avec un plaisir non dissimulé. La vraie vie se trouve là, devant elle. Et ceux de la citadelle se fourvoient dans de belles illusions utopistes. Déjà, on l'arrête d'une main ferme posée sur l'épaule. D'abord, Zilke pense à écraser ces doigts inquisiteurs qui font d'elle un vulgaire objet. Les retourner et les briser un à un comme des allumettes. Et puis son regard croise le sien, et un sourire se dessine sur ses lippes charnues. Son meilleur client, le plus offrant, qui la trouve toujours où qu'elle soit. Il l'emmène telle une princesse jusqu'à son palais pour l'assaillir de coups de bassin qui la rendent dingue. Cet homme là provoque en elle des sensations particulièrement délicieuses. Loin d'être intarissable sur le sujet, c'est ce qu'elle décide d'associer à l'amour. Parce qu'elle n'y connait rien, mais il lui fait du bien. Autant psychologiquement que physiquement. Chaque fois qu'elle le lui dit, il rit, et Zilke s'en va profondément énervée. Il ne manque pas de glisser un billet dans sa robe – généralement plus gros qu'il ne devrait – afin qu'elle n'aille pas en voir d'autre que lui. Aussi jette-t-elle sa robe dans un coin, enfile-t-elle à nouveau ses loques et erre-t-elle jusqu'au bout de la nuit dans le ghetto qui est devenue sa maison. Elle écoute les enfants hurler, les chiants aboyer, donne des coups de pied dans les murs, dans les gens, insulte ceux qui osent la regarder, cherche la présence rassurante de son gang de petits dégénérés. Chaque jour ressemble au précédent, interminablement, mais sans jamais la lasser.



Dernière édition par Zilke Reichstadt le Mar 16 Fév - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
madness returns AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
madness returns _
MessageSujet: Re: madness returns   madness returns EmptyMar 16 Fév - 13:30

Officiellement donc, sois la bienvenue parmi nous!! madness returns 4050969007
Bon j'ai été spoiler sur ta miss, du coup, j'sais déjà qu'elle va envoyer du pâté, néanmoins, hâte de voir ce que tu vas nous faire (dans les détails, c'est là que se cache le diable à ce qu'on dit madness returns 3254558675 )



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Iona Forsyth ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.madness returns _
MessageSujet: Re: madness returns   madness returns EmptyMar 16 Fév - 13:39

J'ai survolé le sujet que t'as posté dans les questions et... OUI. MPOTTE-MOI. madness returns 468577721 *Sort* Bienvenue par ici en tout cas ! madness returns 3899642094 Encore une dégénérée dans la famille, que du plaisir. madness returns 4050969007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.madness returns _
MessageSujet: Re: madness returns   madness returns EmptyMar 16 Fév - 13:42

merci pour cet accueil. madness returns 1336383924 madness returns 1336383924
je finis ma fiche au plus vite, je suis trop excitée là omg. madness returns 468577721

tu m'étonnes, avec une famille pareille, t'es obligé de devenir fou. madness returns 3254558675 madness returns 2380594916
je te mpotte au plus vite. madness returns 1692686095
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
madness returns AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
madness returns _
MessageSujet: Re: madness returns   madness returns EmptyMar 16 Fév - 14:43

Han, ces choix de gifs :011:
J'aime de plus en plus ce que je vois! Déjà que tu m'avais conquise avec ton idée de perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.madness returns _
MessageSujet: Re: madness returns   madness returns EmptyMar 16 Fév - 15:03

han, c'est adorable :plz: madness returns 1336383924
il ne me reste que le test rp, et ce sera terminé ! je le ferai demain parce qu'il est 1h du matin chez moi et que j'ai peur d'écrire des conneries. What a Face
en tout cas ça me fait hyper plaisir, merci madness returns 4050969007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.madness returns _
MessageSujet: Re: madness returns   madness returns EmptyMar 16 Fév - 16:10

Oh mais tu viens de loin ! *__*

Bienvenue ! madness returns 1235392573 Tu as été très rapide, je m'occupe de toi immédiatement. Humaine c'est un bon choix. madness returns 1093619916
*va s'faire un café et s'installe pour lire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.madness returns _
MessageSujet: Re: madness returns   madness returns EmptyMar 16 Fév - 16:24

Et voilà la modo. Ce fut facile : une jolie plume, un personnage qui promet de beaux rps, j'ai rien à dire excepté que tu es la première validée hors staff et donc félicitations. madness returns 1076705718



Félicitation, tu es validé!

Bravo, tu es validé!
Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
Et il ne te reste plus qu'à rp!
Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
madness returns AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
madness returns _
MessageSujet: Re: madness returns   madness returns EmptyMar 16 Fév - 17:04

Rah je veux un lien et je veux un rp !!! :argh:
Toutes mes félicitations! madness returns 4050969007
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.madness returns _
MessageSujet: Re: madness returns   madness returns EmptyMar 16 Fév - 17:13

Notre première membre validée, félicitatiooooons ! madness returns 3899642094 (Quelle rapidité d'ailleurs, je m'incline. Et je lis ta fiche dés que j'ai le temps ! madness returns 468577721)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.madness returns _
MessageSujet: Re: madness returns   madness returns EmptyMar 16 Fév - 17:41

Bienvenue demoiselle :)
Sydney? Tiens j'ai une correspondante là-bas....
Courage avec la fin de ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.madness returns _
MessageSujet: Re: madness returns   madness returns EmptyMer 17 Fév - 0:57

iona / ouuui :lys:
merci infiniment pour tout, les compliments, la validation, tout quoi. madness returns 468577721 madness returns 2380594916 madness returns 4050969007
(puis le choix d'avatar omg)

moira / meeerci madness returns 1336383924 je ne te dis pas de venir me mp, t'as déjà trouvé le chemin :lys:

bogdan / mraaw, mais vous êtes des amours, je meurs madness returns 583886846 merci beaucoup, pis j'espère que ma fiche te plaira du coup madness returns 1336383924

sileas / ouui, j'y suis depuis deux semaines là ! avant j'étais à brisbane une semaine, puis deux mois et demi à melbourne. madness returns 1336383924 je vais rester ici deux ou trois mois, puis j'irai à cairns. What a Face
merci beaucoup, même si elle est terminée déjà :gniii:

merci encore à tous, je vais faire de ce pas tout ce que j'ai à faire. madness returns 1336383924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.madness returns _
MessageSujet: Re: madness returns   madness returns EmptyMer 17 Fév - 12:39

Et bien tu es une voyageuse!
Je n'avais pas fais attention, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.madness returns _
MessageSujet: Re: madness returns   madness returns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

madness returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-