Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Quelques questions 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Quelques questions 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Quelques questions 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Guinness
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Quelques questions _
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 16 Fév - 13:49

Bonjouuuuur Quelques questions 3102952570

je viens de découvrir votre forum par hasard (comme quoi faire des demandes de partenariat ça sert Quelques questions 2278524987 ) je suis déjà dingue de vos smileys (bon ok je sors :arrow: )
Bref je souhaiterai incarner un membre de la famille Macintyre qui serait dans les forces spéciales (et vu qu'eux sont plus dans la section criminelle si j'ai bien compris, il risque d'y avoir quelques tempêtes familiales.)
Je voulais savoir déjà si ce serait possible, ou s'il y a d'autres pré-requis que les caractéristiques physiques pour incarner un membre d'une famille ? Est-ce que en staff vous avez déjà fouillé davantage concernant la généalogie de la famille MacIntyre ou est-ce que c'est assez libre finalement de se greffer comme membre ? Je souhaiterai jouer une femme qui aurait la trentaine sous les traits de Jessica Chastain ou Bryce Dallas Howard.

Merci pour vos réponses et à très vite Quelques questions 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Quelques questions AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Quelques questions _
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 16 Fév - 14:47

Hello,
Ravi que le forum t'ai tapé dans l'oeil! Quelques questions 3254558675
Alors pour incarner un McIntyre il n'y aucun problème. Toutes les données familiales créer sont inscrite dans la fiche du pv de Ian (chez le syndicat). Le reste, tu peux l'inventer, sans problème.
Effectivement ça risque de donner lieu à certaines tensions mais bon, ce ne serait pas très drôle s'il n'y en avait pas!
Et puis ces deux trombines sont assez cool je pense, surtout pour le type de personnage envisagé! :loli:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Guinness
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Quelques questions _
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 16 Fév - 14:58

Merci pour la réponse rapide !
Je n'avais pas vu pour Ian, j'ai juste lu ce sujet-ci ici
D'ailleurs je me permets une petite suggestion : est ce que vous pourriez mettre des liens directs du post des lignées vers les PVs ? (et inversement) Cela permettra je pense davantage de visibilité concernant toutes les informations des familles :)

Je pense que je vais opter pour une cousine de Ian et vous rejoindre dès que j'aurais un prénom Quelques questions 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Quelques questions _
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 16 Fév - 16:13

Coucou!

Je note la suggestion qui est très pertinente et m'en occupe. :argh:
A très vite alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Quelques questions _
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-