Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. _
MessageSujet: ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. EmptyMer 17 Fév - 1:00


Eskil Henderson

Feat. matt smith.
Date de création: 2043. je suis un jeune archandroïd, fraîchement envoyé sur le terrain dans le but d'arrêter les dopplegangers. c'était peut-être un peu trop tôt, qui sait ? je suis comme un gosse découvrant ce monde aux diverses facettes complexes. alors que l'on me demande de faire appliquer la justice, j'ai encore du mal à savoir ce qui est réellement bien ou mal. Génération: troisième. considéré comme étant révolutionnaire, je me rapproche de l'humain de part ses nouvelles fonctions que l'on m'a donné lors de ma création. en plus, je possède une puce qui me permet de me confondre avec les doppleganger et les zombies, ce qui est pratique dans des missions d'infiltrations. hélas, je ne suis pas aussi fonctionnel que je l'aurais espéré. devenant par moment sensible dans des moments où l'on me demande de ne pas l'être, j'ai peur de finir à la casse lorsque de meilleurs modèles arriveront sur le terrain. N° de votre modèle: 0LOV1102. numéro qui me rappelle ô combien je suis une machine, création de l'homme avant d'être une créature douée de sentiment. rare sont les fois où je n'affiche pas un air étonné lorsque l'on me nomme par mon matricule. je préfère que l'on m'appelle eskil, c'est plus... humain. J'imagine... Occupation: inspecteur chez les blade runner. la loi, c'est moi. Je suis assez fier d'occuper un tel poste. de savoir que de simples mortels ont confiance en mes capacités pour arrêter les criminels et les doppleganger qui existent sur cette planète. hélas, si j'aime jouer les preux chevaliers, les choses ne sont plus devenues aussi sûr dernièrement. Je me demande soudainement si l'on doit obligatoirement suivre la loi comme elle a été écrite ou si je devrais suivre mes propres sentiments afin de savoir ce qui est juste ou non. c'est si délicat. Libre ? aucunement. je suis une machine rattaché à ses créateurs. et si je semble évoluer en toute liberté, j'appartiens à pinxit, faisant ce qu'il me dit de faire. jusqu'alors, je dois dire que cela ne m'affecte peu. d'un côté, je rêve d'être un humain, capable de faire des décisions de par lui-même et en même temps, je me dis qu'ils savent ce qu'ils font. que je peux leur faire confiance. si je suis sous le contrôle de quelques programmes, ce n'est que pour mon bien. Traits de caractère: altruiste ▵ amical ▵ artiste ▵ confiant ▵ coquet ▵ créatif ▵ doux ▵ drôle ▵ extraverti ▵ franche ▵ gai ▵ innocent ▵ intelligent ▵ pacifiste ▵ patient ▵ persévérant ▵ polyvalent ▵ protecteur ▵ tactile ▵ vif. ▵ anxieux ▵ curieux ▵ effronté ▵ émotif ▵ enfantin ▵ extravaguant ▵ farfelue ▵ fêtard ▵ hardi ▵ insouciant ▵ instinctif ▵ maladroit ▵ malicieux ▵ naïf ▵ provocateur ▵ rétif ▵ sombre ▵ sensible ▵ têtu ▵ vantard. Groupe: archandroïds. je pense que vous l'aurez compris. si par moment, je donne l'impression d'être un simple humain, travaillant en tant que Blade Runner, ce n'est pas le cas. je suis rien de plus qu'un dispositif qui imite avec merveille les êtres humains. un tas de ferraille, bon pour la casse pour d'autre. une créature de l'homme tel que l'homme est une créature de dieu.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Indiquez ce qui, selon lui, sont ses points forts. Cela peut être des traits de caractère, un savoir faire, une aptitude, etc...
Et ses faiblesses ? Tout le monde a des points faibles, quels sont ceux de votre personnage.
Quel est le niveau de sociabilité de votre personnage ? Les archandroïds ne se ressemblent pas tous, certains sont très sociaux, bavards même, d'autres pas.
Quel est la conception du monde de votre personnage ? Pinxit ne contrôle pas entièrement votre esprit, en étant en permanence connecté à la matrice vous avez donc une assez bonne notion du monde dans lequel vous vivez.
Suivrait-il des rumeurs ? Votre personnage aurait-il l'oreille attentive aux rumeurs, serait-il prêt à suivre quelqu'un, à s'embarquer dans une quête, à se laisser tenter par l'aventure?
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Aurait-il envie de les rejoindre? Serait-il tenté de les aider? Se préoccupe-t-il des actions de la résistance?

SYMPHONIE EN MAJEUR.

DATE Décrivez l'histoire de votre personnage parmi quelques dates clés. N'hésitez pas à détailler un peu mais soyez cependant bref. DATE Vous devrez tenir compte des dates clés du forum, et donc gardez sous l'oeil la chrono de l'univers. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


LA P'TITE MOUETTE.
Hello ! Alors moi c'est Margaux mais vous pouvez tout simplement m’appeler La P'tite Mouette ou Kattja, se sont les pseudos que j'use régulièrement. J'ai vingt ans et voilà. Sinon je suis une addict de boisson chaude, aussi bien de café que de thé, j'ai trois tasses qu'il ne faut pas casser : Alton Towers et Deux de Doctor Who. Je vais la collection de lunettes de soleil et je ne peux sortir de chez moi sans être maquillée, coiffée et sans mes bijoux, j'en ai des tonnes que je garde dans une boite (Appelez moi Smaug). Que dire d'autre ? Je suis aussi sériephile, musiquephile, et cinéphile ( les autres mots ça n'existe pas, je sais cx ). J'ai deux/trois chats et cinq poules (je crois...), je joue du violon et de la guitare électrique, j'aime me déguiser, donc j'adore le cosplay et récemment, j'ai pu m'en construire un pour la dernière Japan Expo : J'étais d'ailleurs en Smaug ! Mon métier plus tard ? Actrice, Chanteuse, Astronaute, Détective, Tatoueuse, Musicienne, Chirurgienne, Docteur... J'en sais strictement rien ! Peut-être vais-je me consacrer au final dans le design d'objet et en particulier les bijoux... D'ailleurs, j'ai rejoins une école supérieure d'art qui me permettra sans doute par la suite à faire des bijoux en céramique. J'ai connu le forum par un top-site, et si je n'ai pas hésité à m'inscrire, c'est que je trouve qu'il est vraiment cool ! Tout cela pour dire que vous avez fait un chouette travail !! En espérant que vous adorerez mon interprétation d'Eskil. ^-^
... Sinon ? Le code est : tout est magique ici, tu verras !
ban: tumblr. ; icon + avatar: la p'tite mouette.


Dernière édition par Eskil Henderson le Jeu 25 Fév - 18:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. _
MessageSujet: Re: ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. EmptyMer 17 Fév - 1:00


Titre personnalisé

Citation.
Il s'agit ici d'un test rp. Vous pouvez choisir une ou plusieurs anecdotes relative à votre personnage et à son histoire. Nous souhaitons qu'au moins une soit à la date actuelle du forum en 2045.
Voici les éléments dont vous pouvez vous servir:
- faire ressortir ce que pense votre personnage de la situation actuelle du ghetto, de la main mise des syndicat sur celui-ci, mais aussi ses sentiments vis à vis de Pinxit et de la Citadelle.
- nous montrer où il se situe par rapport aux différents clans, s'il en a conscience ou pas, s'il s'en fiche ou pas
- mettre en valeur ses fonctions / statuts, ses occupations, et ses relations sociales
- s'il a connu l'avant ghetto, l'avant crise.
Nous attendons un minimum de 500mots. Pas de limite maxi mais nul besoin de nous faire un roman.



Dernière édition par Eskil Henderson le Mer 17 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. _
MessageSujet: Re: ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. EmptyMer 17 Fév - 1:05

le titre :lys:
bienvenue avec ces jolis choix ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 1336383924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. _
MessageSujet: Re: ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. EmptyMer 17 Fév - 7:01

Ca c'est une présentation bien étoffée. Nous avons une âme d'artiste parmi nous. *__*

Amuse-toi bien avec Eskil et hésite pas à la moindre question! ♥



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Iona Forsyth ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. _
MessageSujet: Re: ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. EmptyMer 17 Fév - 9:24

LE DOCTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 468577721 Enfin je suis pas encore arrivée à cette partie de la série, no spoil please. -> Et pis je veux voir à quoi ressemble ton cosplay de Smaug. J'ai du mal à visualiser en fait. xD Enfin bref, bienvenue par ici et bonne chance pour la suite ! ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. _
MessageSujet: Re: ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. EmptyMer 17 Fév - 9:27

Matt Smith en archandroïd, j'avoue que ce choix pète! En plus je le vois trop en mode émerveillement devant des trucs banals de la vie, genre un cupcake quoi. Ceci dit un cupcake dans le ghetto, y'a de quoi s'extasier en fait... :007:
Fan de Doctor who également (d'où la présence de ce smiley Dalek ), cinéphile et sériphage tout autant, je sens qu'on aura pas mal de sujet de discution!
Je me demandais, tu seras là pour le salon du fantastique? Celui qui a lieu à la fin du mois?
En tout cas bienvenue par ici ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. _
MessageSujet: Re: ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. EmptyMer 17 Fév - 12:48

Bienvenue et courage avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. _
MessageSujet: Re: ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. EmptyMer 17 Fév - 14:28

Toi…bienvenue quand même dis ! Tu vas vite regretter de m'avoir laissé filer, ça, c'est moi qui te le dis… raining
Bon courage pour la rédaction tas de ferraille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. _
MessageSujet: Re: ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. EmptyMer 17 Fév - 16:39

On va vite réparer tes prises de consciences défectueuses si laisser échapper les psychopathes devient une de tes mauvaises manies, namého ! ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 2873316531

Bienvenue, bon courage pour l'écriture de la fiche avec ce super choix de pv !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. _
MessageSujet: Re: ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. EmptyJeu 18 Fév - 2:25

Elspeth Riddell a écrit:
On va vite réparer tes prises de consciences défectueuses si laisser échapper les psychopathes devient une de tes mauvaises manies, namého ! ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 2873316531  

+1. En même temps t'es quand même mal placée pour donner des leçons de morale Elspeth. ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 2380594916

Bienvenue en tous les cas, hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce bon vieux doctor (j'suis une fausse fan, pour ma part, ceci dit :erk:). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. _
MessageSujet: Re: ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. EmptyJeu 25 Fév - 19:07

oohhh, tout ces gens pour m’accueillir ! *^*
je suis un droïde heureux.  ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 225182197  ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 1336383924

zilke ; hey ! merci beaucoup ! <3
iona ; ahah, merci ! j'avoue n'être pas la meilleure
artiste de ma classe, quand même. xD

bogdan ; t'inquiète, je ne dirais rien... <3
moi je dois voir la huitième saison ! :0
pour le cosplay, le voici ! *balancedesphotosd'elledéjàenarrivant* XD
c'était une version humanisée, mais j'avais des pattes, une queue, des ailes
des cornes et des piques... xd
Spoiler:
brefouille, merci beaucoup ! *^*

moira ; ahah oui, c'est totalement ça ! *O*
owii j'avoue, on pourra discuter de pleins de trucs *w*
pour le salon du fantastique, je ne serais malheureusement
pas présente. D: la seule convention que j'y vais presque
tout le temps, c'est la japan expo et j'ai été à la paris manga
deux fois... xDD mais j'avoue que j'aimerais trop en faire
plus ! *^* en tout cas, merci beaucoup ! <3

sileas ; merci à toi !  ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 3899642094

niven ; merci dopple' ! *^*
ohhh... mais... pourquoi ? j'ai été gentil avec toi,
tu me dois bien ça en retour !  ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 1440637669

elspeth ; je ferais très attention à la prochaine fois, promis ! ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 1336383924
merci beaucoup !! =^,^=

viondra ; ahah ! merci beaucoup. =3
j'espère qu'il enverra de la pâté ! *O*

je m'excuse d'ailleurs pour tout ce temps à faire ma fiche,
j'ai eus quelques trucs IRL qui ont fait que je n'ai pas eus
trop le temps pour me consacrer à ma fiche. mais normalement
elle devrait être faite ce week-end. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. _
MessageSujet: Re: ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. EmptyJeu 25 Fév - 21:34

Matt Smith en archandroïd chez les blade runner... Ca promet plein de belles choses tout ça ! J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 4205929361 Hâte d'en découvrir plus du coup !
Donc bienvenue et bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. _
MessageSujet: Re: ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. EmptySam 27 Fév - 22:38

Matt Smith en Inspecteur pour les Blade Runner mais archandroïd = perfection ! **

Biiienvenue ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. _
MessageSujet: Re: ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. EmptyDim 6 Mar - 20:38



Délai dépassé

Malheureusement le délai des deux semaines octroyé pour faire sa fiche est terminé. Il est temps de voir si tu penses achever ta fiche prochainement et dans ce cas, un délai supplémentaire peut t'être accordé ou si tu ne penses pas pouvoir y parvenir pour diverses raisons. Tu pourras toujours revenir ici, te réinscrire et même récupérer ta fiche qui sera soigneusement conservée dans nos archives si le temps te manque.

Bref, dis nous ce qu'il en est pour toi que nous puissions établir une stratégie! :016:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. _
MessageSujet: Re: ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESKIL ||| ma chine est cassée. de l'encre a coulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-