Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité (RÉSERVÉ) Adam ; zombie ; david bowie négociable 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! (RÉSERVÉ) Adam ; zombie ; david bowie négociable 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! (RÉSERVÉ) Adam ; zombie ; david bowie négociable 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (RÉSERVÉ) Adam ; zombie ; david bowie négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
(RÉSERVÉ) Adam ; zombie ; david bowie négociable AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
(RÉSERVÉ) Adam ; zombie ; david bowie négociable _
MessageSujet: (RÉSERVÉ) Adam ; zombie ; david bowie négociable   (RÉSERVÉ) Adam ; zombie ; david bowie négociable EmptyMer 17 Fév - 17:52

Adam Lokhart

Zombie ; entre 20 et 30 ans ; inventeur de génie


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Création étrange et désarticulée, pantin de chair, amas d'os et de muscle, Adam est la créature, non de Frankenstein, mais de Moïra. Quand ce gamin des rues a croisé son chemin, il était cliniquement mort depuis plusieurs minutes. Il a été le premier zombie qu'à créer Moïra dans son laboratoire sans avoir accès aux drogues ni aux études de Pinxit et de ses scientifiques dont elle s'est trouvé exclue. Elle bossait comme une tarée sur le sujet à partir du moment où elle a su ce qu'ils faisaient, les autres officiels, les scientifiques de Pinxit qu'elle déteste par orgueil. Adam a repris vie entre ses mains. Parce qu'il était mort depuis plusieurs heures déjà avant que l'opération ne réussisse, Adam n'est pas tout à fait un zombie comme les autres. Il n'a plus aucun souvenir de sa vie d'avant, bien que ces souvenirs puissent revenir plus tard. Mais surtout, il était un doppelganger avant de trouver la mort. Sa déchirure activée s'est nettement déployée avec les drogues. Elle n'évoluera plus jamais mais elle est là, évidente, visible. Comme sa nature. Puisque cadavre plus très frais réanimé, Adam ressemble vraiment à un putain de zombie, blanc comme un linge limite vert, avec une légère odeur de décomposition l'accompagnant. Hormis cela, Adam est un être qui considère Moïra comme sa mère mais aussi son amante, c'est compliqué à dire vrai, il aime Moïra voilà tout, il l'aime comme on aime la vie, le soleil, comme on aime l'amour, comme on aime dieu, mélange de fascination, de dépendance et d'amour fusionnel, passionnel. Et elle le considère avec les yeux de l'amour, il est sa création, sa fierté, et il est vrai qu'elle a dû lui apprendre tout... selon son système de valeur, autant sire que Adam est le reflet de la folie de Moïra, de son détachement envers l'humanité et de son orgueil. Un orgueil dont est teinté Adam qui se considère comme unique. Mais il a sa propre personnalité. Naïf parfois, candide, mélancolique, avec des moments de soudaine dépression sans qu'il sache pourquoi, en dépit des efforts de Moïra, il est très sensible aux descentes de la drogue et a besoin de plus de dose que n'importe quel autre zombie, il peut aussi avoir des accès de frénésie par moment où une rage l'emporte sur tout le reste. Moïra pense que cela est dû à sa déchirure.
C'est aussi un mécanicien de talent, un vrai génie, un inventeur qui suit les traces de Tesla, et se trouve branché alchimie, équivalence. Pour la petite histoire il a réussit à bricoler pour Moïra un système qui via des antennes et des accus, parvient à tirer de l'électricité à partir de celle statique accumulée dans l'air par les humains, mais aussi par la charge électrique pouvant être contenue dans le mouvement de certaines textures. Grâce à cela il peut fournir de l'électricité (qui fluctue et donc pouvant être aussi destructrice) au labo de Moïra, mais aussi au syndicat qui le paie pour ses inventions.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Je pensais à David Bowie (jeune) parce qu'il colle bien à l'image de l'actrice choisie pour Moïra mais à dire vrai n'importe quelle bouille faisant un peu naïf, ayant l'air gentil et mini doux mais aussi un peu freak sans faire méchant, jeune mais pas trop, plus de vingt ans quoi.
Sinon, le prénom n'est pas négociable, Adam du fait de sa naissance, d'être une créature d'un scientifique fou quoi, mais en revanche vous avez une totale liberté sur sa vie d'avant, le prénom et le nom qu'il portait, sachant que les souvenirs doivent pas revenir tout d'un coup hein, mais s'ils reviennent, que ça soit par flash.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
MOÏRA O. MORDHA - mère créatrice
Dieu a peut-être créer les hommes, mais c'est Moïra qui a créer Adam. Elle s'est imposée comme une mère génitrice, créatrice, comme l'astre solaire de son monde, maîtresse et mère à la fois, femme entière, qui a façonner sa création à son image ou presque. Le fait est qu'elle lui manifeste de l'amour, et qu'il est indéfinissable, comme celui que Adam lui porte. Ils s'aiment et voilà tout. Sans elle, Adam se sent perdu. Sans lui, Moïra se sent affreusement seule. Mais il est aussi sa création. Et il a besoin d'elle, c'est ce qui la rempli de fierté il est vrai. Elle le surprotège sans pour autant être possessive avec lui. Adam est comme sa chair, son sang. Il la considère comme son unique. Son autre moitié. Mais il n'a pas la véléité de la protéger, c'est elle qui le protège, de lui-même, des autres, de sa naïveté, et de ses colères aussi. Néanmoins, ils ne s'unissent pas uniquement dans la drogue, l'amour inconditionnel qu'ils se portent et leur dépendance affective l'un à l'autre, mais aussi par leur folie ardente, leur solitude, leur fascination pour la mort et tout ce qui est morbide, leur manière presque primitive de s'aimer, de se toucher.

Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
 

(RÉSERVÉ) Adam ; zombie ; david bowie négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-