Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. _
MessageSujet: BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon.   BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. EmptyMer 17 Fév - 21:58


Niall Vane-Gordon

Feat. Casey Affleck.
Âge: 31 ans Origines: Il y a 31 ans de cela, justement... Je me fiche complètement de ton patriarcat arriéré et de ton machisme omnipotent, mon fils est écossais, et il est absolument hors de question qu'il s'appelle autrement que Gordon. Ma chérie, tu peux bien ouvrir ta jolie bouche autant que tu veux, jamais un Vane n'abandonnera son nom de famille. Déjà qu'on a plus grand chose à quoi se raccrocher, si en plus on laisse tomber la famille... Il ne laisse rien tomber du tout, mais on n'est plus à Londres bordel, tu m'as suivie jusque ici et tu refuses que Niall porte le nom de ses ancêtres ? Le trait d'union. Pardon ? Le trait d'union. Vane-Gordon. Et pas Gordon-Vane, bien sûr. Pousse pas le bouchon. Occupation: Mécanicien à 90% de son temps, en échange de tout ce qu'on voudra bien lui céder. Son dernier deal ? La retouche d'un vieux panneau solaire contre un projecteur de film en bien mauvais état. Une affaire pour le client, les retouches de Niall étant en général couronnées de succès. Orientation sexuelle: hétérosexuel, s'excitant à la vue d'un regard fou, d'une attitude fantastique, d'une couleur exubérante, se retournant sur des allures de reine et des regards de chose perdue, il les aime sortant de l'ombre et se jettant dans son lit. Statut civil: célibataire Clan: Sur son temps libre et sous un masque, Niall cesse de construire et de reconstruire pour verser dans le sabotage. Freiner un convoi d'armes, détruire des technologies interceptées, nuire à Pinxit. Et, parfois, le plus discrètement possible, voler pour son compte un objet mécaniquement intéressant. Réseau des Balfour, au sein de la Résistance. Traits de caractère: rapide, intelligent, impulsif, étourdi, spontané, caractériel, généreux, peu rancunier, parfois méprisant, globalement communiste, politisé, flexible, compétent, sérieux parfois, rarement violent, souvent menaçant, tranquille, intense, selon les moments Groupe: humain, amélioré par sérum seulement.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Avant tout, son gagne-pain, son passe-temps, sa raison de vivre, sa seule utilité dans la société : la façon qu'il a de toucher à trois bouts de bois et deux pièces de métal pour remettre en état un cyclopropulsé, un vieux téléphone, un système énergétique artisanal, tous les objets que les gens lui apporteront. Il est particulièrement bon avec les véhicules, pour qui il nourrit une tendresse toute particulière, et avec les panneaux solaires, la maison de son enfance en ayant été un temps recouverte. Il est en revanche franchement mauvais avec l'électronique, et susceptible quand on confond mécanicien et hackeur : non, il ne sait pas quoi faire d'un ordinateur, oui il est capable de vous construire une moto de zéro. Ou presque. Mais à force de troquer ses talents contre les possessions des gens, il est devenu sacrément doué en marchandage. Il s'adapte, propose des ajustements, ajoute des produits sur le tapis, mais il ne sort jamais insatisfait d'un échange. Il sait obtenir ce qu'il veut et ne pas flancher sur son prix, sans pour autant être un escroc. Niall est généreux, et a surtout un sens aigu de la collaboration et de la communauté. S'il est de bonne humeur, il peut consacrer plusieurs heures à dépanner un voisin, et se montrer prêt à prendre les armes pour défendre une injustice. Et au sein du ghetto, il est plutôt apprécié pour cela.
Et ses faiblesses ? Ce sont d'autres points qu'on lui reproche : il paraîtrait que Niall perde la boule. Ils sont peu à le dire, mais la rumeur est lancée. La vérité est encore secrète toutefois : le mécanicien peut de plus en plus difficilement se passer de Biomemory, le sérum qui lui permet d'ouvrir certaines parties de sa mémoire. Il enregistre plus d'informations, réfléchit plus vite, construit mieux, innove plus. Mais à côté de ça, il perd des souvenirs, oublie certains codes sociaux, se laisse aller à d'étranges comportements. Bientôt, l'équilibre fragile entre forces décuplées et faiblesses dangereuses risque de pencher en défaveur de Niall. De plus, il est probable que l'utilisation répétée du sérum est un effet nocif sur sa santé. Mais peu importe, il n'y a de toutes façons pas de médecins dans le coin pour s'en assurer. Au-delà de ça, Niall est un type à qui on ne reproche pas grand chose, en partie parce qu'on ignore les deux trois trucs dont on pourrait lui tenir rigueur. Notamment les quelques vols mensuels dont il se rend coupable. Par curiosité et par désir de possession, Niall est incapable de résister à subtiliser du matériel de Pinxit lorsqu'il lui en arrive sous les yeux. Du matériel littéralement tombé du camion, mais du camion que ses camarades résistants et lui ont arrêté. Il a chez lui une collection tout à fait illégales d'armes de la Citadelle, qu'il s'emploie à désosser pour en extraire les dernières technologies des riches. Enfin, un point qu'il faut mentionner : si Niall observe les nouveaux venus du même oeil exercé avec lequel il examine les pièces d'un véhicule, il ne change plus d'idée lorsqu'il s'est fait une impression de quelqu'un. Et si cette impression est positive, l'individu en question pourra le berner aussi facilement qu'il le souhaitera : confiant dans les personnes qui lui plaisent, Niall peut se retrouver rapidement trop naïf, trop manipulable, trop faible.  
A-t-il été amélioré ? Oui et non. Son corps lui appartient encore absolument, et il n'a jamais eu ni l'occasion ni l'argent pour s'améliorer physiquement. Pourtant, depuis l'apparition des Plasmides, il joue avec sa mémoire comme avec un disque dur. La majorité de l'argent qu'il se fait passe dans l'accumulation de ces petites bouteilles qui lui offrent des espaces de connaissances supplémentaires, et décuplent son efficacité. Une amélioration apparemment mineure, mais sérieuse et à double-tranchant, qui est en train de le bouffer de l'intérieur.
Est-il familier avec la Matrice ? Dès la généralisation des Holobands, Niall y fut assez accro. Il était jeune, impressionnable, et la Matrice était le paradis qu'il manquait sur Terre. Il y a passé un bout de temps, y étant connecté un tiers de ses journées pendant une bonne partie de sa vie. Et puis l'enfance s'arrache à vous, la réalité vient vous tirer par le bras. Il a croisé dans la Matrice le fantôme d'une amie à lui, morte à la suite d'une mauvaise opération chirurgicale. Goût amer dans la bouche, dégoût pour cette réalité fausse, qu'il ne pouvait pas maîtriser. Peut-être s'il avait été hacker, il aurait apprécié les possibilités créatrices de l'outil. Mais passé le démontage et le remontage du Holoband, il n'était pas allé beaucoup plus loin. Il ne se rend dans la Matrice aujourd'hui que pour y rencontrer d'autres Résistants, ou des clients souhaitant rester discrets. Son avatar est alors une version plus jeune de lui-même, comme pour se rappeler que tout cela n'est qu'une illusion. De plus, il sait à quel point la mémoire est importante pour toute vie dans la matrice. Or il est suffisamment affairé à essayer de garder sa mémoire réelle intacte pour se préoccuper de ses bagages de souvenirs au sein de la Matrice.
Suivrait-il des rumeurs ? Les bruits qui courent finissent toujours par lui arriver, puisqu'il prête l'oreille à la rue bien plus que d'autres, que ce soit par curiosité, pour dénicher des informations contre Pinxit, ou pour dégotter de nouveaux clients, de nouveaux concurrents, de nouveaux collègues. Si la rumeur appelle à l'aventure, son premier instinct sera de la suivre, son deuxième de vérifier sa provenance. En espérant secrètement que la provenance lui semble légitime, et puisse justifier l'aventure qui l'appelle.
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Il les a rejoint il y a six ans de cela, après une longue conversation avec une fille mécanicienne, une amie et concurrente. Son père, ancien soldat, venait de rejoindre les rangs de la Résistance, ou du moins la fille le soupçonnait-t-elle. Elle avait partagé ses craintes, ses espoirs, ses questions. Une nuit à parler de contre-pouvoir, de lendemains chantants, de pouvoir réel, d'opérations concrètes, de futur enthousiasmant. Le lendemain, il s'était connecté à la Matrice pour essayer par tous les moyens de trouver quelqu'un qui pourrait lui livrer certaines informations. Échec cuisant. Il avait finalement dû fureter dans la vie réelle et se glisser dans deux ou trois situations plutôt risquées, pour qu'un membre des Balfour le remarque et se décide à le faire participer. De test en petite mission, de petite mission en réelle participation, il est aujourd'hui un membre à part entière de la Résistance, prenant régulièrement part aux actions de son réseau. Pourtant, absolument pas enclin à grimper les échelons, il se contente de faire ce qu'on lui dit, et d'organiser des réunions virtuelles où tout le monde parle de changer le monde. Réunions qui lui ont donné une réputation ironique de crieur des rues, à force de parler dans le vide, mais le fait est qu'il n'est jamais seul, et ses paroles tombent toujours dans l'oreille de quelqu'un. Depuis un an, on a même décidé de lui confier certaines nouvelles recrues, après avoir remarqué que ses belles paroles parvenaient assez régulièrement à galvaniser les débutants.

SYMPHONIE EN MAJEUR.

DATE Décrivez l'histoire de votre personnage parmi quelques dates clés. N'hésitez pas à détailler un peu mais soyez cependant bref. DATE Vous devrez tenir compte des dates clés du forum, et donc gardez sous l'oeil la chrono de l'univers. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


PICTURE.
Si Ash reconnaît le pseudo, je suis so sorry de ce revirement de situation personnage, j'abandonne le fringant et coriace chef des Peaky pour un p'tit loup un peu plus mal en point, un peu plus à côté de la plaque, un peu plus ghetto, mais qui m'est apparu soudain et que j'ai trop envie de jouer ! Bref, sinon moi je suis parigo-nantaise, joueuse de rpg depuis pas mal de temps mais par phases, absente ou présente selon les périodes mais j'essaierai de bien prévenir. J'ai découvert le forum via Bazzart et j'ai tout de suite été attirée par les possibilités de jeu, même si je ne suis pas calée dans ce genre de contexte. Challenge accepted ! Et puis après tout, on m'a dit que tout était magique ici, tu verras.
icon ; julebox joints; ban: http://fyeahcaseyaffleck.tumblr.com/; avatar: Swan.


Dernière édition par Niall Vane-Gordon le Jeu 18 Fév - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. _
MessageSujet: Re: BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon.   BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. EmptyMer 17 Fév - 21:58


Titre personnalisé

Citation.
Il s'agit ici d'un test rp. Vous pouvez choisir une ou plusieurs anecdotes relative à votre personnage et à son histoire. Nous souhaitons qu'au moins une soit à la date actuelle du forum en 2045.
Voici les éléments dont vous pouvez vous servir:
- faire ressortir ce que pense votre personnage de la situation actuelle du ghetto, de la main mise des syndicat sur celui-ci, mais aussi ses sentiments vis à vis de Pinxit et de la Citadelle.
- nous montrer où il se situe par rapport aux différents clans, s'il en a conscience ou pas, s'il s'en fiche ou pas
- mettre en valeur ses fonctions / statuts, ses occupations, et ses relations sociales
- s'il a connu l'avant ghetto, l'avant crise.
Nous attendons un minimum de 500mots. Pas de limite maxi mais nul besoin de nous faire un roman.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. _
MessageSujet: Re: BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon.   BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. EmptyJeu 18 Fév - 2:44

J'aime beaucoup le début de ta fiche. Ton personnage est... Touchant ? Je sais pas si c'est le mot. Mais voila. :loli: J'aime bien son caractère, il a l'air mignon, dur mais tellement fragile à la fois. BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. 2380594916
J'vais pas m'étendre d'avantage, j'ai une réputation de dure à cuir à tenir. :erk:
Bienvenue en tous les cas. Puis bonne chance pour la suite. J'ai hâte de voir tout ça. BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. 225182197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. _
MessageSujet: Re: BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon.   BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. EmptyJeu 18 Fév - 7:03

Viondra elle a un p'tit coeur comme tout le monde en fait.

Bienvenue parmi nous, ravie de voir que tu sois venu quelque soit le personnage, et en plus tu débarques avec un personnage qui promet. Hésite pas à la moindre question et bonne rédaction. BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. 1076705718



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Iona Forsyth ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. _
MessageSujet: Re: BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon.   BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. EmptyJeu 18 Fév - 8:10

Han j'aime ce petit mécano résistant, et comme déjà dit, ce choix de trombine est juste trop cool :loli:
Bienvenue parmi nous, je rejoins ma proprio, Iona, quelque soit ton choix de personnage, nous on est heureux de t'avoir parmi nous ! BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. 4050969007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. _
MessageSujet: Re: BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon.   BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. EmptyJeu 18 Fév - 11:05

Bienvenue par ici copain résistant ! BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. 468577721 Il nous faudra un petit lien, forcément. :loli: Ce début de fiche me plaît déjà beaucoup, bonne chance pour la suite ! BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. _
MessageSujet: Re: BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon.   BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. EmptyJeu 18 Fév - 11:34

Viondra t'es belle et si badass, merci d'avoir partagé la mollesse de ton coeur envers le petit Niall BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. 3254558675
Merci beaucoup Iona au personnage incroyable  BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. 468577721 (oui je vous ai tous déjà stalkés, et vous êtes tous fantastiques, donc c'est votre faute).
Merci encore Ash BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. 3484979881
Alice BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. 1336383924 résistante + hackeuse (Niall a une certaine fascination et un certain mépris pour les hackeurs, longue histoire), je viendrai définitivement te voir pour un lien, merci du bienvenue :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. _
MessageSujet: Re: BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon.   BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. EmptyJeu 18 Fév - 19:03

Bienvenue et courage avec la fin de ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. _
MessageSujet: Re: BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon.   BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. EmptySam 27 Fév - 22:45

Biiiiienvenue :youpipi:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. _
MessageSujet: Re: BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon.   BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. EmptyDim 6 Mar - 20:42



Délai dépassé

Malheureusement le délai des deux semaines octroyé pour faire sa fiche est terminé. Il est temps de voir si tu penses achever ta fiche prochainement et dans ce cas, un délai supplémentaire peut t'être accordé ou si tu ne penses pas pouvoir y parvenir pour diverses raisons. Tu pourras toujours revenir ici, te réinscrire et même récupérer ta fiche qui sera soigneusement conservée dans nos archives si le temps te manque.

Bref, dis nous ce qu'il en est pour toi que nous puissions établir une stratégie!


Tu peux pas vendre du rêve comme ça et t'arrêter! Reviens finir cette fiche, vilain va! :erk:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. _
MessageSujet: Re: BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon.   BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOLDNESS BE MY FRIEND - niall vane-gordon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-