Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité (LIBRE) ∞ you're my padawan, but are you just that? 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! (LIBRE) ∞ you're my padawan, but are you just that? 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! (LIBRE) ∞ you're my padawan, but are you just that? 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (LIBRE) ∞ you're my padawan, but are you just that?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(LIBRE) ∞ you're my padawan, but are you just that? _
MessageSujet: (LIBRE) ∞ you're my padawan, but are you just that?   (LIBRE) ∞ you're my padawan, but are you just that? EmptyJeu 18 Fév - 19:42

Avalon Shaw

Dopplegangers ; entre 18 et 25 ans ; Blade Runner / célibataire


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Je vous laisse le champs libre sur l'histoire. Les quelques choses à inclure seront :
- la demoiselle est un petit génie en informatique et un détective accompli
- sa nature de doppleganger est bien sûre secrète (libre choix pour la déchirure)
- elle arrive chez les BR et est placée sous la tutelle de Noa qui accepte mal le fait de se voir attribuer un partenaire si jeune et inexpérimentée
- finalement leur relation va aller en s'améliorant, la taquinerie reste mais la confiance s'installe
- elle rend meilleur Noa et lui la rassure
- ils se complètent aussi bien sur le plan affectif que professionnel.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Chloe Bennet est réellement mon choix premier, je l'adore et elle est juste à tomber. Mais si elle ne vous convient pas, on peut toujours en discuter, je ne bloquerai pas le scénario pour une histoire d'avatar.
La relation est malsaine, double, trouble, ils flirtent entre le professionnel et le personnel. Lui retrouve sa fille en elle parfois et se sent coupable de la désirer. Elle voit en lui un ancien héros aujourd'hui détruit qu'elle aimerait aider. Sa carapace s'effrite à son contact, elle se sent importante auprès de lui et elle aime ça. Pourtant sa condition de dopple l'effraie, elle ne veut pas la montrer et cache les moindres signes de tare. Elle doit faire attention pour de ne pas user de sa déchirure (qui est au choix d'ailleurs) en sa présence sous peine d'attiser sa colère.
Le lien a jouer sera intense, il faudra s'attendre à ce que je vous sollicite beaucoup. J'espère que vous aimez les RP, MP et tout le blabla xD

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
NOA BOWMAN - je suis punie ou quoi?
Version Noa • Nouvelle recrue fraîchement arrivée au district, voila pas qu'on me la colle dans les basques. Une emmerdeuse de première, une casse couilles qui m'empêche de boire en service et qui me presse pour m'emmener à gauche à droite dans toute cette foutue ville. Qu'est-ce que je dois comprendre? On essaie de me foutre à la rue c'est ça? On veut plus de moi dans le service? Mais... C'est marrant comme elle peut être attendrissante parfois. Cette foutue gamine arrive à me rendre tout chose parfois. Parfois j'ai dis hin! Et on dirait qu'elle me cache quelque chose, elle agit bizarrement parfois...
Version Ava • Nan mais c'est une blague? Mon premier jour de service dans cette grande équipe que sont les BR et on me colle avec une épave? J'ai entendu parler de Noa Bowman le grand Runner qui a à son actif plus d’incarcérations et d'éliminations que n'importe lequel autre inspecteur. Mais regardez le! Sans déconner, ce type n'est plus rien. Il boit à longueur de temps, il est ivre toute la journée, il s'endort sur son bureau et puis il faut le voir sur le terrain... Quelle poisse! Mais... Parfois il peut avoir cet air si touchant. Il peut être protecteur, fort, charismatique et tellement bon dans son domaine... Je dois avouer ne pas savoir quoi penser. Il pourrait être mon père, mais ce n'est pas un sentiment paternel que je ressens. Je crois que... C'est différent. Alors qu'on commence à s'entendre, je ne peux pas lui dévoiler ma véritable nature. Sa haine pour les gens de mon espèce est si forte qu'il me descendrait devant tout le monde en un instant s'il l'apprenait.

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) ∞ you're my padawan, but are you just that?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-