Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  EmptyVen 19 Fév - 4:18


   
Lyon Bodmann

   Feat. Aaron Paul.
   
Âge: 32 ans. Origine: Allemande. Occupation: Branleur, accessoirement pilleur d'épaves mais surtout creuseur. C'est un drôle de "nom" qu'il se donne pour dire que c'est lui qui amène la pelle et creuse des heures pour trouver ce qui se situe sous terres. Et y'en a de ces choses oubliées ça et là. Orientation sexuelle: Un trou reste un trou. Statut civil: Houla. Puce: Elle lui a été généreusement "déchirée" par l'un des membres des Hallooweeners lors de cette cérémonie à la con "d'intronisation". Et ça fait un sacré mal de chien. D'ailleurs, il a faillit en crever. Mais ça valait le coup. Même si maintenant vaut mieux éviter les soldats de la Blade Runner, on va pas trop chercher complications quoi.  Clan: Hallooweeners. " Les pyromanes et cannibales. Ouais ceux-là. Je suis un peu le petit poulain de la bande, on va dire. J'arrive pas encore trop à me faire à toutes leurs conneries, mais c'est eux qui m'ont acceptés tel que je suis, alors je peux pas leurs cracher dessus ? Sinon, je bosse avec les autres bandes, j'aide parfois certains révolutionnaires là, ceux qui sont mystérieux et qui veulent tout péter mais subtilement, et puis j'apporte quelques petits trucs aux Stösser, ils sont cools. Ils me refilent parfois quelques drogues. "Déchirure: Provoque des douleurs psychiques aux personnes présentes autour de lui, à deux mètres. Mais quand je dis aux personnes, c'est toutes. Même la p'tite fourmis qui avait rien demandé par terre. Traits de caractère: Ironique - Insensible - Douteux - Sociable - Débrouillard - Maladroit - Marrant. Groupe: Les Doppelganger.
   

   
Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Mon charisme légendaire ? Je suis quand même un beau mâle, faut-il vous le rappeler ? Avec moi elles disent toutes oui au lit, c'est un fait. Bon, passons. Je suis l'homme à tout faire et celui qu'on entraine dans les pires merdes possibles. Le truc ? J'arrive toujours à m'en sortir. Je sais pas comment je fais. On va dire aussi que j'ai aucune empathie, c'est un défaut comme un point fort : je vais pas pleurer sur mon sort et celui des autres, et donc j'abandonne rarement ce que j’entreprends. Allez tchao.
   Et ses faiblesses ? Hmmm. Aucune ? Non, si forcément mais c'est dur de trouver. Je dirais que je suis pas très costaud ? Nan, j'aime pas trop la bagarre, je préfère m'enfuir. J'aime bien me cacher derrière mon masque et foutre la merde. Nan, je suis pas très très honnête, je serais même plutôt menteur. Hm.
   Comment vit-il avec sa déchirure ?  Je dirais que ... Je contrôle très mal ma déchirure, comme une fille a qui on aurait fait sa seconde entrée et ça se passe toujours aussi mal. Ouais, à chaque fois ça passe mal et je me retrouve avec des migraines atroces. Non mais vous m'avez vu ? J'ai l'air en super bon état ? Je suis semblable aux épaves que je fouille. Je vis très mal ma déchirure si c'était la question. Allez tchao.
   A-t-il été amélioré ? Ouais, non, merci. Je prend déjà assez de merde dans le sang, je crois que les améliorations me tueraient définitivement. Peut être un jour, ça dépend, j'ai jamais le même avis la veille et le lendemain. Tout peut arriver.
   Est-il familier avec la Matrice ? Pour tout vous avouer, non, j'en suis pas du tout familier. Elle me fait peur cette Matrice. Je crois que j'en deviendrais trop cinglé, un truc du genre. Ah je le suis déjà ? Ouais bon. On verra demain. Allez tchao.
   Suivrait-il des rumeurs ? J'aime bien foutre la merde où je vais. Mettre mon grain de sel dans des affaires qui ne me regardent pas. Un peu comme un espion, mais raté. Donc, ouais, je serais prêt à suivre quelques petites rumeurs si ça m'apporte quelque chose en retour.
   Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Je m'en préoccupe pas vraiment. Je les aides juste de temps en temps quand ils ont besoin d'un gars qui creuse et qui trouve ce qu'ils cherchent. Je les aides parfois à fouiner certains endroits ou à faire du trafic. Je préfère m'entretenir avec eux plutôt que les déchets de la Citadelle, je ne citerais aucun nom ... Allez tchao.
   

   
DECHIRURE.

   Nom de la déchirure: Douleurs psychiques.
   Description : Provoque de vives douleurs à la tête allant jusqu'à l'évanouissement si les vibrations sont très violentes.
   Inhumain : Catégorie 1.
   Tare: Perte de la mémoire provoquant des soucis pour parler et se souvenir d’événements anciens.
   Durée : Indéterminée, mais le maximum reste cinq minutes. Faut pas trop pousser.
   Portée et volume : Sur une portée maximale de trois mètres, et sur toutes personnes présentes autour de ce périmètre. Bien sûr on peut choisir une distance plus petite, genre un centimètre mais ça servirait à rien et on risque de s'auto flageller.

   
SYMPHONIE EN MAJEUR.

   2013 Naissance de Lyon Bodmann, a Brême dans le nord de l'Allemagne. Fils de pêcheurs, ils vivent en marge d'une société qui grandit et qui va bientôt connaitre son lot de problèmes. Vous savez, ces kraks boursiers et ces problèmes écologiques qui au début ne faisaient pas trop de dégats ? Vous voyez ? Bien. Lyon a toujours connu ça, depuis sa naissance. Il fait parti de cette génération qui a grandit dans la pauvreté et la guerre civile. Avec une sous évolution de l'homme de plus en plus conséquente. Lyon n'a jamais apprit a mieux lire ou écrire que les autres. 2017 On parle de Doppelgängers, de recherches génétiques, de clonage et de cybernétique. Les problèmes ne sont pas là et les premières émeutes débutent en 2019-2020. Les parents de Lyon en font partis. Ces mêmes années, on parle du gêne Next, on parle de séparer les êtres humains des mutants. Lyon est né assez jeune pour ne pas avoir a être obligé d'être séparé. De toute façon a cette époque, il n'en savait rien. 2025 Le plus gros krak boursier de tout les temps. Beaucoup y perdirent leur job, de l'argent, et plus grand monde ne venait acheter de poisson, ni rien d'autres d'ailleurs. Les parents de Lyon se retrouvèrent comme beaucoup mêlés à d'immenses dettes. Ils partirent peu de temps après pour l'Ecosse, chez de la famille qui semblait s'en sortir et prévoyaient un petit boulot pour eux dans la marine. Lyon apprend une nouvelle langue, et arrête l'école a cet âge pour aider ses parents. Il n'y retournera pas. 2029 Lyon a 16 ans lorsque sa première déchirure survient. Alors qu'il se croyait comme tout les autres êtres humains, en sécurité, protégé par la milice, il se retrouve confronté à une dure réalité : celle de posséder le fameux gêne qui jusque là était endormi. L'apprenant assez tard, il se retrouva bien vite avec une tare, celle d'avoir de gros problèmes de têtes, de migraines, et d'ouvrir sa déchirure un peu plus lorsqu'il est en colère. La première phase arrive bientôt, celle où il se croit alors surpuissant. S'en suit des problèmes familiaux, sociaux, où ses parents apprennent la réalité bien malgré eux lorsque leur fils s’énerve contre eux, contre leurs faiblesses, et provoque de graves lésions au cerveau de sa mère. Elle ne parlera plus jamais et son corps ne fonctionnera plus jusqu'à sa mort des années après. Son père lui en veut, le rejette. 2033 Lyon se retrouve seul à Edimbourg, il doit se débrouiller dans ce qu'ils appellent à présent "le ghetto". Une année auparavant, la grande citadelle achève ses derniers travaux. Le résultat est stupéfiant, mais Lyon sait qu'il n'aura aucune chance de s'y installer. Et cet univers est bien trop éloigné de lui depuis sa plus tendre enfance. Il rejoint quelques petits groupes extrémistes, et cherche déjà à foutre la merde dans l'ordre du Conglomérat. Mais bien vite il cherchera à se faire petit. 2042 10 ans sont presque passés. Lyon a bien changé. Séparé de son père, il n'a aucune nouvelle de lui. Il passe de jobs en petits jobs, il ne fait pas grand chose. Sa place se retrouve parmi les petites bandes dans le ghetto, et bien vite une épidémie se propage. Le choléra le touche pour un moment, il fait des ravages. Mais il survit. 2045 Ces derniers temps c'est toujours autant la merde. Les groupes sont nombreux, différents mais tous dangereux à leur manière. Lyon traine par-ci par-là, mais il a rejoint l'année dernière les Hallooweeners, d'anciens camarades qu'il connaissait quand il fréquentait le réseau des Lumsden, la branche terroriste de la résistance. En réalité, Lyon est assez connu maintenant dans le ghetto. Il connait plein de monde, il sait se faire protéger et comment plaire à certains. Bien sûr il est profondément endetté par les syndicats pour ce qui est de la bouffe et d'autres petites réparations ... Il ne touche a rien d'autres que quelques drogues des Stössers dont il se sent proche par ses origines allemandes. Certains se méfient de sa bonne humeur constante, de son humour douteux et de ses "actions". Parce que faisant parti du groupe hallooweeners, il gagne la rumeur d'être un sérieux fou furieux dangereux et cannibale. En réalité Lyon ne mange pas de viande humaine, en réalité Lyon est juste là pour foutre le bordel et aussi pour être parmi des Dopples qu'il considère comme sa vraie famille même si ils sont tous cinglés. Vous l'aurez comprit, il crache sur tout le reste et il préfère passer son temps en solitaire sur sa bécane bourrée à la dynamo qui va un jour lui exploser au cul, avec sa pelle pour creuser encore et encore, et rapporter quelques petits trucs pour le marché noir. Il n'a pas de réel but dans la vie si ce n'est vivre du mieux qu'il peut et surtout ... A FOND.
   

   

   
COCO'
   
Bon matin ! Je suis coco' et je fais du RPG depuis bientôt dix ans. Je suis tombée amoureuse de votre univers, très poussé et très mystérieux, avec beaucoup de possibilités de personnages intéressants. Je l'ai connu par un top-site et voici le code du règlement : tout est magique ici, tu verras !  A bientôt  LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  468577721  
   
icon ; livejournal; ban: coco' ; avatar: coco'.
   


Dernière édition par Lyon Bodmann le Ven 19 Fév - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: Re: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  EmptyVen 19 Fév - 4:18


   
Burn it Down

   Celui qui creuse.
   
Il s'agit ici d'un test rp. Vous pouvez choisir une ou plusieurs anecdotes relative à votre personnage et à son histoire. Nous souhaitons qu'au moins une soit à la date actuelle du forum en 2045.
   Voici les éléments dont vous pouvez vous servir:
   - faire ressortir ce que pense votre personnage de la situation actuelle du ghetto, de la main mise des syndicat sur celui-ci, mais aussi ses sentiments vis à vis de Pinxit et de la Citadelle.
   - nous montrer où il se situe par rapport aux différents clans, s'il en a conscience ou pas, s'il s'en fiche ou pas
   - mettre en valeur ses fonctions / statuts, ses occupations, et ses relations sociales
   - s'il a connu l'avant ghetto, l'avant crise.
   - comment il a vécu l'apparition de sa déchirure
   - a-t-il été pourchassé pour sa nature de mutant?
   Nous attendons un minimum de 500mots. Pas de limite maxi mais nul besoin de nous faire un roman.

   


Dernière édition par Lyon Bodmann le Ven 19 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: Re: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  EmptyVen 19 Fév - 5:38

aaron paul, le nom, halloweener (j'vais te bizuter j'te promets What a Face ), trop de perfection LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  1336383924 bienvenue LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  1336383924 :lys:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: Re: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  EmptyVen 19 Fév - 8:04

Quoi? T'es plus fiché? Hmm... Faudra qu'on se retrouve en RP, ça risque d’être sympa xD
Bienv'nue à toi l'mi et bon courage pour le reste de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: Re: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  EmptyVen 19 Fév - 9:01

Bienvenue et courage avec le reste de ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: Re: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  EmptyVen 19 Fév - 11:04



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Iona Forsyth ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!


Oh. Mon. Dieu. Je suis tellement amoureuse fan là. Aaron Paul lui va tellement bien en plus. Tout ça est énorme ! LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  468577721 Et puis j'ai ceci en tête depuis que j'ai lu ton pseudo ah ah. Je te souhaite encore la bienvenue par ici et bonne chance pour la fin de ta fiche ! LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: Re: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  EmptyVen 19 Fév - 11:39

Ce choix terrible d'avatar qui colle tellement bien pour une raclure du ghetto. LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  468577721
Doppel de surcroit, prépare-toi à recevoir rapidement une petite visite des collègues. LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  3910233458
Bienvenue et bon courage pour la rédaction ! LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  3745391947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: Re: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  EmptyVen 19 Fév - 11:46

Comment tu fais trop thug là. J'peur, moi j'm'approche pas de lui sisi. :erk:
Excellente la musique Bogdan... J'l'ai aussi maintenant. LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  3910233458
Bienvenue en tous les cas. Et qu'la force soit avec toi jeune padawan. :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: Re: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  EmptyVen 19 Fév - 12:15



Zilke • si les rps nostalgiques peuvent être fait sur le forum, ça me ferait plaisir de faire un rp bizutage avec toute la bande hallooweeners étant donné que Lyon est arrivé un peu plus tard (même si je pense qu'il les connaitront depuis longtemps, Lyon connait tout le monde) :007:

Noa • Eh bah non, et il a faillit en crever donc t'inquiète t'inquiète te sens pas obligé de le poursuivre. Non vraiment t'embête pas il voudrait pas que tu perdes de temps pour lui, il ne le mérite pas après tout ♥️
Plus sérieusement : vas y.

Bogdan •
J'avais même pas pensé une seule seconde à cette chanson, mais elle est magique. En plus mon Youtube me met direct après Bad Boy, donc ça va encore plus à Lyon x)

Elspeth • Raclure raclure, tu blesses le kokoro de Lyon là en disant ça ... Mais. J'attends la visite, essayez de l'attraper. :gniii:

Viondra • Voilà c'est bien, t'approche pas de lui c'est un dangereux LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  3334367853
Plus il se portera loin des Blade Runner plus il se portera bien, t'as tout comprit.

Et message destiné à tout le monde : merci de votre accueil ♥️ LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  1336383924
Oui je sais, Aaron Paul est parfait mais vous aussi vos avatars sont parfait, je bavais encore partout sur mon clavier en m'inscrivant je pense avoir crée une piscine dans ma chambre. Bref que d'amour sur vous même si pour la plupart vous voulez ma peau. Allez tchao ! ;)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: Re: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  EmptyVen 19 Fév - 12:21

Lire dès le début branleur alors qu'on glande sur son canapé.
J'aime déjà ce petit.
Bienvenue et hésite pas à la moindre question.
Et bonne rédaction! LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  2278524987
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: Re: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  EmptyVen 19 Fév - 15:54

J'vais pas être originale en disant que Aaron Paul est un excellent choix, surtout pour un branleur, je cautionne à 10.000% !
Et puis un Halloweeners quoi, trop bon, hâte de voir ce que ça va donner en rp toutes ces riches idées :youpipi:
Bienvenue parmi nous LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  3254558675
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: Re: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  EmptyVen 19 Fév - 16:14

Oui c'est un gros branleur, mesdames je vous en prie n'hésitez pas. :007:

A-A-Atchoum. Je suis ravie qu'il vous plaise en tout cas le p'tiot ♥️
Je termine ma fiche de suite, et je vais surement aller dans le questionnaire poser quelques petites choses avant de officiellement annoncer qu'elle est terminée, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: Re: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  EmptyVen 26 Fév - 11:39

Hey, je viens de voir qu'il y a en sous-titre "terminé" pour ta fiche, tu confirmes ? En fait il y a un sujet ici pour le signaler. :loli: Donc on n'avait pas vu avant que ta fiche est terminée (si c'est bien le cas). :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: Re: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  EmptySam 27 Fév - 22:36

Biiiiiienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: Re: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  EmptyDim 6 Mar - 20:37



Délai dépassé

Malheureusement le délai des deux semaines octroyé pour faire sa fiche est terminé. Il est temps de voir si tu penses achever ta fiche prochainement et dans ce cas, un délai supplémentaire peut t'être accordé ou si tu ne penses pas pouvoir y parvenir pour diverses raisons. Tu pourras toujours revenir ici, te réinscrire et même récupérer ta fiche qui sera soigneusement conservée dans nos archives si le temps te manque.

Bref, dis nous ce qu'il en est pour toi que nous puissions établir une stratégie!


Sachant que ta fiche est à 70% terminée... LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  225182197
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  _
MessageSujet: Re: LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux    LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYON ¥les gens les moins sensibles sont les plus heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-