Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité somes questions ser  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! somes questions ser  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! somes questions ser  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 somes questions ser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.somes questions ser  _
MessageSujet: somes questions ser    somes questions ser  EmptyVen 19 Fév - 16:33

Hello strangers, yankee, touristes,
J'aurais quelques petites questions à l'intention du staff. :007:

1. Le premier ce serait tout simplement quels sont les évènements les plus marquants de ce début d'année 2045 ? Est-ce "2044 – Une bande de pirates informatiques s'attaque à la Citadelle la coupant de tout flux d'information. Suite à cela, une émeute a lieu dans le camp de régression situé à Edimbourg, de nombreux doppelgängers jugés forts dangereux s'échappent."

2. Et si oui, ces camps de régressions sont présents un peu partout ? Ils consistent en quoi précisément (je sais plus très bien si c'était bien décrit dans les annexes) ? Et qu'est-ce qui s'y passent ?

3. Est-ce que Lyon aurait pu y faire un séjour vers la fin de l'année et se serait retrouvé libéré par cette bande de pirates de l'informatique ?

4. Ensuite, a combien de degrés à votre avis mon personnage va être pourchassé ? (il a plus de puce, c'est un dopple et il est avec les hallow')

5. Et où peut se situer approximativement le "QG" des hallooweeners ?

6. Est-ce qu'il existe un endroit où les Hallooweeners auraient pu enlever sa puce sans que le lieu soit détectable ? Ou un lieu assez abandonné pour que quand les forces de l'ordre arrivent ils soient "mais cey quoi cet endroit pourri" ?

7. Existe t-il des animaux ? Je n'ai pas vu de sujet les concernant, à part quelques images ça et là avec un chien à un moment donné. Parce que je vois très bien certains personnages trainer avec des canidés ou même voir quelques petits chats fouiner, et même un trafic de peau de bête ou de viande dans le Syndicat. Faut bien manger de la viande quoi /sors


C'est tout pour le moment mais je risque de revenir. :011:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.somes questions ser  _
MessageSujet: Re: somes questions ser    somes questions ser  EmptyVen 19 Fév - 19:00

Coucou,

Aloooors,

1 A priori rien n'a marqué 2045, excepté qu'effectivement les post-émeutes 2044 laissent encore de quoi faire. De là on peut s'imaginer que diverses attaques et autres réjouissances ont eu lieu.

2 Je dirais que doit y en avoir plusieurs mais je vais aller voir le reste du staff pour confirmation, et du coup te donner un peu plus de détails sur tout ça.

3 Okay mais il rentre avant minuit sinon citrouille hein.

4 Je dirais que New Town me semble approprié dans un squat pourquoi pas, ou quelque chose de plus approprié. Pourquoi pas un vieux centre commercial?

5 Ouep les mafieux ou autres gentils gars te font ça dans des endroits discrets.

6 Tout à fait d'accord pour les animaux, et puis n'oublions pas les rats, ces éternels poteaux de l'homme. Mais j'vais quand même en parler avec les autres.

C'est pas top comme réponses mais je reviens vite avec le reste ! somes questions ser  1093619916 somes questions ser  2278524987
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
somes questions ser  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
somes questions ser  _
MessageSujet: Re: somes questions ser    somes questions ser  EmptyVen 19 Fév - 19:06

Hello branleur,
(c'est pas moi qui l'est dit la première... *sors*)

1. J'avais envie de faire une vieille blague à propos d'attentat ou de décès d'icone du rock...

2. Les camps de regressions c'est des camps d'expérimentations et d'exterminations de masse (soyons honnêtes) pour doppelganger ayant atteint le seuil de regression acceptable. 3 si je ne m'abuse. Sachant que tu peux cumuler les déchirures mais que, quel que soit ta déchirure, tu regresses plus tu l'utilise... Bref quand t'es jugé inhumain on t'envoie là bas. Si toutefois tu as encore ta puce, évidemment. Ce qu'il s'y passe, des choses vraiment pas drôle, t'es un peu traité comme de la merde, si tu crève on s'en branle voire ça soulage tout le monde, et on fait un tas d'expérience sur toi. Y'en a un par zone d'habitation, là y'en a un pour le ghetto et la citadelle, un énorme, qui maintenant ne contient plus grand monde, ni grand chose mais sera reconstruit, amélioré au niveau de sa sécurité, etc...

4. Méchamment surtout s'il a réchappé au camp ? Après le ghetto est une zone quasi de guerre civile, les gens disparaissent tous les jours, des trucs pas net se passent, et les doppel savent se cacher parmi la foule indisciplinée. Toutefois je te conseillerais d'éviter les quartiers investis par Pinxit, aves ses usines et toussa quoi.

5. Oh bonne question, faudrait qu'on en ajoute un, en effet. Alors soit dans les sous-sols, investis par tous les rebuts de la société marginalisé par leur différence physique ou mentale, soit dans un quartier pourris où les blades ne fourrons jamais leur museau. Y'a aussi l'ancienne gare principal à moitié souterraine qui peut être un squat sympa. Mais je pense que les Halloweeners ont tout intérêt à déménager régulièrement.

6. Alors lieu indétectable, y'a les lowlands, puisque zone appartenant aux pilleurs et pirates où les blades n'ont pas tellement envie de trainer, mais sinon vraiment indétectable, y'a les souterrains évidemment, ou un immeuble contenant assez de béton et de plomb pour qu'aucun signal ne passe. Sinon effectivement n'importe quel lieu abandonné si vous bougez vite ensuite... d'autant que bon, ça saigne, ça fait mal tu hurle, l'endroit abandonné est donc une bonne piste.

7. Oh là tu pose une colle intéressante. Moi j'voyais des animaux un peu mutants dans les zones toxiques, et des carrément sauvages dans les lowlands, avec des meutes de chiens redevenus sauvages, mais en ville, domestiqués, il doit y en avoir, je pense qu'un marché noir doit exister, rien que pour la bouffe déjà. Non mais j'avoue, la viande quand tu en as pas, tu n'es plus très regardant sur d'où ça vient.

J'ai donc fait le complément d'info... N'hésite pas si tu as d'autres interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.somes questions ser  _
MessageSujet: Re: somes questions ser    somes questions ser  EmptySam 20 Fév - 0:49

C'est parfait alors :)
Dans tout les cas pour l'histoire du lieu où vit les Hallooweeners, je verrais avec l'un des jumeaux. Mais l'idée de déménager souvent ça peut être intéressant à savoir; Ils auraient un nom de code ou des messages codés pour savoir où se situe le prochain endroit où squatter.

En tout cas ça me va ♥
Je reviendrais surement avec d'autres questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
somes questions ser  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
somes questions ser  _
MessageSujet: Re: somes questions ser    somes questions ser  EmptyDim 21 Fév - 0:25

Des tags dans la rue, crypté, ça peut être pas mal comme indication, genre c'est partout, mais les gens ne captent pas, comprennent pas, sauf ceux qui sont halloweeners... idée comme ça :007:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.somes questions ser  _
MessageSujet: Re: somes questions ser    somes questions ser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

somes questions ser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-