Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité beware the dog (godfred)  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! beware the dog (godfred)  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! beware the dog (godfred)  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 beware the dog (godfred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.beware the dog (godfred)  _
MessageSujet: beware the dog (godfred)    beware the dog (godfred)  EmptyVen 19 Fév - 21:11


Godfred Vestfold

Feat. Ben Whishaw.
Âge: Trente-quatre ans, les rides sur le visage, les cicatrices sur le corps. Origines: Né dans les beaux quartiers d'Édimbourg, ses racines appartiennent pourtant à l'Angleterre - il s'en contrefout, pour tout dire. De ça comme du reste.  Occupation: Contrebandier de talent, bras droit du chef des Pirates, il est de ces êtres sanguinaires qui n'en sont certainement pas, avec du recul - juste une bande de pauvres types malchanceux et pourtant déterminés à vivre. Orientation sexuelle: On a fait plus hétérosexuel, c'est vrai. On a fait plus libidineux aussi. Statut civil: Célibataire, il n'a connu ni la vie de couple, ni l'envie de s'y essayer.  Puce: Godfred a beau être un chien, il ne l'a plus depuis qu'il s'est réfugié dans le ghetto. Le protocole, pour ainsi dire. Clan: Celui de Bogdan, où qu'il aille, quoi qu'il puisse faire - son boulot consiste cependant à entretenir de bons liens avec le Syndicat, histoire de garantir une certaine sécurité à ce gros lourdaud. Déchirure: Contrôle psychique. Traits de caractère: A l'écoute ; il faut pouvoir entendre pour ensuite parler, Godfred est diplomate, parce que les mots comptent, ils comptent bien plus souvent que les coups. Heureusement les Pirates peuvent compter sur son éloquence imparable. La plupart du temps, ils le voient peu, parce que si Godfred fait son travail, il n'en demeure pas moins individualiste et curieux - peut-être un peu trop, parfois. C'est qu'il veut toujours avoir un coup d'avance, en bon stratège qu'il est. Alors il salue les autres poliment et s'en va. On ne sait pas où il est, on ne sait pas ce qu'il y fait, mais on sait qu'il va revenir et qu'il sera là pour ses pairs - pour Bogdan, mais qu'importe. Son sens de la famille est bien présent, malgré son sarcasme constant, son obsession pour l'hygiène - il ferait plier en quatre un handicapé qui n'aurait pas nettoyé sa propre crasse, ainsi que son sens de l'humour un peu douteux. Le félin du chien, le chien de l'homme, Godfred peut être beaucoup de choses - tout ce qu'on lui demande d'être, mais pas un lâche. Groupe: Doppelgänger.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Godfred ne serait rien sans sa déchirure. Contrôler les esprits, il le fait chaque minute, chaque seconde depuis ce qui lui semble parfois être des centaines d'années. C'est comme respirer, la douleur en plus - respirer avec les côtes brisées. Cependant, c'est ce qu'il fait de mieux. Il respire, il soulage avec une émotion réconfortante, il manipule ; il avance. Un schéma diablement simple - trop. Sa conviction et son pouvoir, réunis et poussés de l'avant par sa curiosité, c'est tout ce qu'il a. Pourquoi en suis-je arrivé là ? Qu'est-ce qui a bien pu merder ? Qui m'a donné cette putain de chance ? Godfred veut comprendre, répondre à des questions  rhétoriques. Et pourtant, il est de ceux qui savent prendre des décisions, même difficiles. Répéter inlassablement le même schéma fatidique afin de tirer parti de chaque instant.
Et ses faiblesses ? uc.
Comment vit-il avec sa déchirure ? Il serait un homme. Sans sa déchirure, il serait un humain et non un monstre.
A-t-il été amélioré ? S'il a reçu des améliorations et si oui, lesquelles? Rappelez vous que les doppelgangers acceptent difficilement les améliorations.
Est-il familier avec la Matrice ? S'y connecte-t-il régulièrement? Est-il à l'aise avec? A-t-il des bases de codage? Et à quoi ressemble son avatar?
Suivrait-il des rumeurs ? Votre personnage aurait-il l'oreille attentive aux rumeurs, serait-il prêt à suivre quelqu'un, à s'embarquer dans une quête, à se laisser tenter par l'aventure?
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Aurait-il envie de les rejoindre? Serait-il tenté de les aider? Se préoccupe-t-il des actions de la résistance?

DECHIRURE.
IMPORTANT< /i> a ne remplir que si vous inventez une déchirure ! Si vous prenez une déchirure déjà proposé, pas besoin de répéter ce qui est déjà décrit.
Nom de la déchirure:
Description : effet technique de la déchirure.
Inhumain : noté sur 3, cette catégorie détermine à quel point vous êtes éloigné de l'humanité, plus le score est élevé plus la déchirure est voyante, et inspire de l'horreur. Les déchirures d'un score de 6 vous contraignent à vivre dans le ghetto.
Tare: C'est un défaut inhérent à la déchirure, auquel le doppelganger ne peut se soustraire et qui apparaît de manière de plus en plus forte et présentes plus le mutant utilise sa tare, chez les déchirures permanentes ces tares sont présentes dès la première apparition de la déchirure et indéfiniment après.
Durée :Le temps qu'elle prenne effet, et parfois les indications sur le temps qu'elle peut faire effet.
Portée et volume : Distance où la déchirure est opérationnelle, et indications sur comment elle peut atteindre une cible. (facultatif)

SYMPHONIE EN MAJEUR.

DATE Décrivez l'histoire de votre personnage parmi quelques dates clés. N'hésitez pas à détailler un peu mais soyez cependant bref. DATE Vous devrez tenir compte des dates clés du forum, et donc gardez sous l'oeil la chrono de l'univers. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


PSEUDONYME.
Présentation personnelle. Dites nous tout et n'importe quoi, comme vous le souhaitez, n'oubliez pas cependant d'indiquer comment vous avez connu le forum ainsi que le p'tit code du règlement.
icon ; babine; ban: tumblr ; avatar: odistole.


Dernière édition par Godfred Vestfold le Ven 19 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.beware the dog (godfred)  _
MessageSujet: Re: beware the dog (godfred)    beware the dog (godfred)  EmptyVen 19 Fév - 21:12


from the pinnacle to the pit

the pale emperor
Il s'agit ici d'un test rp. Vous pouvez choisir une ou plusieurs anecdotes relative à votre personnage et à son histoire. Nous souhaitons qu'au moins une soit à la date actuelle du forum en 2045.
Voici les éléments dont vous pouvez vous servir:
- faire ressortir ce que pense votre personnage de la situation actuelle du ghetto, de la main mise des syndicat sur celui-ci, mais aussi ses sentiments vis à vis de Pinxit et de la Citadelle.
- nous montrer où il se situe par rapport aux différents clans, s'il en a conscience ou pas, s'il s'en fiche ou pas
- mettre en valeur ses fonctions / statuts, ses occupations, et ses relations sociales
- s'il a connu l'avant ghetto, l'avant crise.
- comment il a vécu l'apparition de sa déchirure
- a-t-il été pourchassé pour sa nature de mutant?
Nous attendons un minimum de 500mots. Pas de limite maxi mais nul besoin de nous faire un roman.



Dernière édition par Godfred Vestfold le Ven 19 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
beware the dog (godfred)  _
MessageSujet: Re: beware the dog (godfred)    beware the dog (godfred)  EmptyVen 19 Fév - 21:19

Ce gif est hypnotique :what!:
Et ce début de fiche intriguant beware the dog (godfred)  3254558675



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Iona Forsyth ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.beware the dog (godfred)  _
MessageSujet: Re: beware the dog (godfred)    beware the dog (godfred)  EmptyVen 19 Fév - 21:41

Alors toi t'es beau. Et puis t'étais attendu.
D'ailleurs.
Maintenant que t'es là.
Viens me sauveeeer.
Y'a ton gros poto qui m'engueuleeee.

(Bienvenue quand même où sont mes manières beware the dog (godfred)  3910233458 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.beware the dog (godfred)  _
MessageSujet: Re: beware the dog (godfred)    beware the dog (godfred)  EmptyVen 19 Fév - 22:00

Ash Hunter a écrit:
Ce gif est hypnotique :what!:
Et ce début de fiche intriguant beware the dog (godfred)  3254558675

ahah, c'est pour faire passer inaperçu l'éventuel gros kk que je vais écrire par la suite :erk: merci beaucoup, r2d2 beware the dog (godfred)  3484979881 beware the dog (godfred)  1336383924

Iona Forsyth a écrit:
Alors toi t'es beau. Et puis t'étais attendu.
D'ailleurs.
Maintenant que t'es là.
Viens me sauveeeer.
Y'a ton gros poto qui m'engueuleeee.

(Bienvenue quand même où sont mes manières beware the dog (godfred)  3910233458)

don't worry, je vais te protéger de ce gros lard, promis (je suis là pour ça :argh:) :005:  :lys:
(merci à toi, ça fait plaisir cet accueil! beware the dog (godfred)  807246977)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.beware the dog (godfred)  _
MessageSujet: Re: beware the dog (godfred)    beware the dog (godfred)  EmptyVen 19 Fév - 23:55

Wouf. :erk: J'aime tellement ce que j'ai déjà lu, je veux la suiiiite ! beware the dog (godfred)  468577721 Bieeeeenvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien par ici ! beware the dog (godfred)  3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.beware the dog (godfred)  _
MessageSujet: Re: beware the dog (godfred)    beware the dog (godfred)  EmptySam 20 Fév - 0:58

BEN.
WHISHAW.
J'ai tout de suite reconnu même si on voit à peine son visage sur l'avatar.
J'adooooore cet acteur. Les suffragettes, Cloud Atlas, The Danish Girl, Le Parfum, Bright Star, The Hour ...

J'ai même failli le prendre comme avatar. Alors je suis contente de le voir ici.
Love sur toi. Bienvenue. Et en plus j'avais remarqué le personnage dans le Rp de Iona et Bogdan. Je l'aime déjà.
Encore bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.beware the dog (godfred)  _
MessageSujet: Re: beware the dog (godfred)    beware the dog (godfred)  EmptySam 20 Fév - 1:44

Joli choix de scénario et de tête. beware the dog (godfred)  225182197
Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.beware the dog (godfred)  _
MessageSujet: Re: beware the dog (godfred)    beware the dog (godfred)  EmptySam 20 Fév - 9:16

Bienvenue et courage avec ta petite fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.beware the dog (godfred)  _
MessageSujet: Re: beware the dog (godfred)    beware the dog (godfred)  EmptySam 20 Fév - 12:26

+1 Ash, quel gif. :013:

En plus, du coup, pour avoir lu le scénario, j'ai bien hâte de voir ce que tu comptes faire du personnage. beware the dog (godfred)  1093619916 En tous les cas, bienvenue ! Et bonne chance pour le reste de ta fiche. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.beware the dog (godfred)  _
MessageSujet: Re: beware the dog (godfred)    beware the dog (godfred)  EmptySam 27 Fév - 22:40

Quel choix de PV et d'avatar ! *

Biiienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
beware the dog (godfred)  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
beware the dog (godfred)  _
MessageSujet: Re: beware the dog (godfred)    beware the dog (godfred)  EmptyDim 6 Mar - 20:40



Délai dépassé

Malheureusement le délai des deux semaines octroyé pour faire sa fiche est terminé. Il est temps de voir si tu penses achever ta fiche prochainement et dans ce cas, un délai supplémentaire peut t'être accordé ou si tu ne penses pas pouvoir y parvenir pour diverses raisons. Tu pourras toujours revenir ici, te réinscrire et même récupérer ta fiche qui sera soigneusement conservée dans nos archives si le temps te manque.

Bref, dis nous ce qu'il en est pour toi que nous puissions établir une stratégie! beware the dog (godfred)  3254558675
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.beware the dog (godfred)  _
MessageSujet: Re: beware the dog (godfred)    beware the dog (godfred)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beware the dog (godfred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-