Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptySam 20 Fév - 22:41


Viondra Schneider

Feat. Jaimie Alexander.
Âge: 32 ans Origines: Écossaises Occupation: Chasseuse de primes reconvertie en blade runner Orientation sexuelle: Pansexuelle, polyamoureuse, si elle ose dire Statut civil: Célibataire Clan: Blade runner Traits de caractère: Tenace, fausse casse-cou, un brin méthodique, colérique, vulgaire, insolente, arriviste, démerdarde, grande gueule, je-m'en-foutiste, corruptible, partial, égoïste, ingrate, fière, méprisante, efficace, salace, étrangement sexiste, butée, un peu parano.  Groupe: Améliorés.

SYMPHONIE EN MAJEUR.

20 novembre 2012 Naissance des jumeaux Schneider, la famille ne roule pas sur l'or mais s'en sort. Février 2025 Leur mère meurt dans une émeute, dommage collatéral des prémices de la haine des humains à l'encontre des doppelgangers. Suite aux montées de violence et à la perte de son emploi, leur père préfère fuir et s'installer en périphérie de la ville avec ses deux enfants. Malheureusement, les temps sont durs et pour faire vivre sa famille, il est contraint de pratiquer des activités illicites. Le vol d'améliorations devient sa spécialité. Mais rapidement, ça tourne mal pour lui.  2026 - 2030 Les jumeaux sont livrés à eux-mêmes, font les poubelles, volent des petits butins sans ambition et, à l'occasion, jouent les mules pour des trafiquants. Octobre 2032 Par la force des choses, les jumeaux prennent du galon, montent dans leur degré de violence. Ils deviennent alors chasseurs de primes. Leur premier contrat se passe mal : Rey perd un bras. Ils doivent dépenser leurs maigres économies, s'endettent jusqu'au cou pour payer un implant à Rey. Janvier 2039 La réputation des jumeaux est sanglante. On leur propose de devenir blade runner. Viondra accepte, voit cette offre comme une opportunité pour sortir de la crasse. Son frère, lui, préfère rester dans le ghetto. Soit. Leur chemin se sépare. 2040 - 2043 Viondra évolue dans le milieu. Les résultats de ses enquêtes sont irréprochables, mais ses méthodes sont sujettes à controverse. Les jumeaux restent plus ou moins en contact, s'échangent des informations par moments. En parallèle, une série de meurtres sordides arrivent sur les bureaux des blade runners. Des cadavres toujours plus mutilés continuent d'être retrouvés, on présume que c'est l'oeuvre d'un doppelganger. Sa signature ? Un lotus ensanglanté. Le tueur provoque l'esclandre générale, est même surnommé l'Artiste, les blade runners sont obligés de dépêchés plus d'agents sur l'affaire. Viondra en fait partie. Avril 2044 Viondra devient nerveuse, irritable. L'affaire de l'Artiste la rend à cran, la frustre. Elle a envie de boucler le dossier plus que jamais, joue dangereusement avec les limites de son insigne. Décembre 2044 Son frère est suspecté, on la retire de l'affaire pour conflits d'intérêts. En apparence, elle accepte la décision sans broncher ; derrière, elle continue d'enquêter de son côté. Elle ne veut pas tant prouver l'innocence de son frère, et au final, qu'il soit bel et bien l'Artiste lui importe peu. Viondra se jure de faire bouffer à ce mec les pissenlits par la racine, Rey ou pas. 

LES MÉFAITS.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptySam 20 Fév - 22:41


Titre de votre choix


Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Je finis d'remplir plus tard, en attendant n'hésitez pas. Suis gentille ytout. :013:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptyDim 21 Fév - 0:46

Dépose une trace de sang abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 3910233458
On avait dit qu'on montait un club non?

Alors du coup j'ai deux persos, la psychopathe scientifique complètement tarée bossant pour le syndicat, ancienne de Pinxit (virée de la citadelle en 37 pour expériences interdites) qui depuis a pas mal roulé sa bosse en tant que scientifique imitant les inventions de Pinxit jusqu'à dernièrement la drogue de synthèse permettant de créer des zombies (expérience dont elle a fait parti manifestement). Alors pour le coup pas d'idées précises, je me dis qu'elles auraient pu se croiser avant que Viondra devienne Blade Runner, pour se faire soigner le syndicat et ses labo clandestins, y'a pas mieux :gniii: Et du coup ça serait entre 37 et 39. Les deux ont pu accrocher, même froideur, même goût pour le sanglant, même détachement face à la vie, même besoin de faire payer aux autres leur mal être. A voir si depuis elles ont continués à se voir, vu que les blades laissent faire le syndicat, des fois passe des accords avec mais ça reste quand même illégal ce qu'ils font donc pas non plus encouragé quoi...

Et avec Ash, archandroïd troisième génération qui a été envoyé de prime abord chez les halloweeners en infiltration mais gros échec, considéré comme mort, laissé pour mort dans une décharge, qui est ensuite récupéré par Iona et retapé par elle avec l'aide du syndicat. C'est en 43 qu'il a été créer, et la même année qu'il a disparu de la circulation. Mais il a été formé par des Blade Runner, dont Noa, Viondra a pu le croiser à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptyDim 21 Fév - 9:03

Un lien avec mon petiot ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptyDim 21 Fév - 10:12

Momo : Alors, on a ses règles ? C'est quoi cette trace rouge ? :erk: Eh oui, on s'le monte ce club namého. :argh:

Ça me va bien. En plus j'vois Viondra un peu pudique sur les bords, elle aime pas s'faire toucher par tout le monde. Donc elle retournerait à chaque fois voir Moira pour se faire rafistoler, quitte à mettre la ville sans dessus dessous pour la trouver en cas de pépin. Si Moira est disposée à l'écouter parler, j'la vois même glandouiller dans son labo'/cabinet en bouffant son goûter pendant que la scientifique dissèque un truc ou recoud un bobo (par exemple). En mode totalement décomplexée, limite en s'croyant chez son psy. Au début, j'pense que Moira va être un peu agacée par son côté trivial, mais en voyant que Viondra campe, elle laissera vite tomber l'idée d'la dégager. En plus c't'une bonne cliente et elle parle de cadavres (et de tous les détails sordides de ses contrats) et lui ramène des souvenirs (dents, organes, doigts, bref tu vois le truc) alors. Leur relation n'aurait pas trop changé avec son engagement chez les autorités. Sauf peut-être vis-à-vis de Moira, qui au final, lui ferait un peu moins confiance qu'avant ? Viondra doit être la blade runner la moins regardante sur ce qui est légal ou illégal. Pour elle, c'est le résultat qui compte, donc au final... :013:

En ce qui concerne Ash, j'ai un lien de prévu avec Iona, une sorte d'attachement sur fond d'antagonisme. J'vais check les détails avec elle et revenir vers toi pour l'actuelle relation que Viondra aura avec lui (si actuelle relation il y a). Mais en effet, ils peuvent déjà se connaitre de sa formation chez les BR. D'autant que j'vois carrément Vi se servir des nouveaux archandroïds bien clean, bien neufs, bien innocents, pour lui faire son café ou lui remplir sa paperasse avant bourrage de crâne et expériences sur le terrain. Elle aurait pu lui donner des conseils pour son opération d'infiltration chez les Halloweeners. Bon, l'infiltration c'pas franchement son truc. Mais, j'pense que ç'aurait pu être genre, pour avoir une "dernière" conversation avec lui, sachant que cette mission était plutôt périlleuse. Je sais pas si je suis très claire là... :005:

Sileas : Bien entendu mon p'tit gars ! abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 1093619916
Tu as déjà des pistes en tête ? Peut-être que Viondra pourrait être une cliente, sachant qu'elle cherche pas mal d'informations sur l'Artiste (un tueur en série, son frère en réalité) qui prend et conclut ses contrats via la Matrice. Elle pourrait demander à Sileas de le traquer à travers ce monde virtuel moyennant rémunération ou services échangés. abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 3910233458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptyDim 21 Fév - 10:33

Alors, il est technomancien mais en théorie personne ne le sait. Il a trop peur de finir sur un bûcher pour sorcellerie.
Mais il fait croire qu'il se connecte à la matrice via ses lunettes. Comme les humains normaux quoi.
En général, il vend ses dons de mécanicien et réparateur en tout genre... Ceci dit il a un lien avec Noa de ce type-la aussi...
u sais tant qu'elle paye il va faire le taff si il est sure de ne pas enfreindre ses propres règles de vie (qui sont pas nombreuses en fait).
Du coup, je ne sais pas trop comment elle pourrait savoir qu'il a accès à la Matrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptyDim 21 Fév - 10:47

Eh beh... C'est plutôt simple. Elle pourrait tomber sur Sileas dans la Matrice, non ? Son avatar est identique à son apparence physique, du coup y a même pas à tortiller. :013: Elle verrait qui est Sileas en vrai, genre elle saurait qu'il répare des trucs et tout. Du coup, quand elle l'aurait croisé dans la Matrice, elle aurait pu soupçonner des capacités de hacker. S'en suit la demande de pistage. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptyDim 21 Fév - 10:49

Alors okay comme ça je comprends mieux. Oui son avatar est à 100 pour 100 identique à lui-même. :)

Bon vendu?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptyDim 21 Fév - 20:29

Oh j'aime cette idée. D'autant que Moïra a entre temps, enfin au fil du temps monté en grade et cesser de soigner les gens, pour s'occuper plus de concocter des virus mortels, vaccin, médocs, drogues, etc... et finir chef des Stösser mais pour le coup, même si elle aurait été discrète vis à vis de Viondra, je pense qu'elle se serait tellement attachée à elle qu'au final elle aurait continuer à la soigner comme avant. Surtout si Viondra lui ramène des échantillons de doppel. Et du coup, ouais, quand y'a six mois, Moïra s'auto-zombifie, j'imagine que Viondra va avoir une réaction? :gniii:

Ouais si, je me dis que Viondra aurait pu lui donner des conseils un peu sanglants, ou anatomiques quoi, sur certaines déchirures, leurs points faibles, au cas où ça se passe mal, qui auraient pu un peu traumat sur le moment Ash, même si, au final, il aura plus retenu ça que le reste XD mais ouais carrément pour les conseils dernières minutes. Du coup pour la relation avec Iona effectivement ça va forcément se répercuter et si c'est plutôt négatif je pense que ça donnera quelque chose d'intéressant entre le avant et maintenant :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptyMer 24 Fév - 7:46

Sileas : Vendu bonhomme ! On fait comme ça. Si jamais tu souhaites RP, ma boite MPs est ouverte. :007:

Ash : (Merci pour l'avatar, il est vraiment magnifique ! abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 1336383924)

Honnêtement, Viondra pensera surtout qu'elle est complètement barge et se gênera d'ailleurs pas pour lui dire, mais ça changera en rien son attitude vis-à-vis de la scientifique. Tant qu'elle lui injecte pas le même truc... :erk: Peut-être qu'elle pourrait lui faire des blagues sur sa nouvelle condition, mais Momo est pas du genre qui se vexe, hein ? :loli:

C'est exactement le genre de conseils qu'elle aurait pu lui donner. Au final, elle le considérerait comme un membre à part des blade runners. Même si elle lui aurait jamais dit de vive voix, fière comme elle est. Je vois avec Iona et je te dis du coup. Mais à priori, Viondra ne sera pas hostile vis-à-vis d'elle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptyMer 24 Fév - 12:14

Quand tu veux, je ne demande pas mieux de rp si tu as du temps :)

Je t'ajoute très vite à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptyJeu 25 Fév - 3:53

ET MOI SOEURETTE ???????? abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 3094173527 abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 3094173527 abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 3094173527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptySam 27 Fév - 22:09

abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 3565360638 abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 3565360638 abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 3565360638 abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 3565360638

Cette classe ! J'aimerais bien avoir un lien, j'ai vu qu'elle était chaussese de prime aussi avant d'être chez les Blade Runner. Du coup, si cela te plaît, elles pourraient s'être rencontré durant l'exercice de cette fonction ? Elles étaient sur le même contrat et elles trouvent l'homme en même temps. Je les imagine trop se quereller pour savoir qui donne le coup de grâce tout en tapant de temps en temps la personne en question ? Finalement elles décident de couper la poire en deux et de la faire ensemble ? Plus tard, quand elles ont des gros contrats, plus dangereux, elles auraient pût compter sur l'autre pour donner un coup de main? Dès lors, maintenant qu'elles sont toutes les deux Blade Runner, elles font un duo de choc ? **

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptyDim 28 Fév - 1:32

Ash : Du coup, on aura des petites bastons quand Viondra et Iona partent trop loin dans leurs conflits d'intérêts. Ceci étant dit, Viondra aurait un peu de retenue vis-à-vis de Ash compte tenu de leur passif commun.  :013:

Rey : T'es ajouté d'office plouc. :005:

Adelaïde : T'es canooon. abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 3910233458 abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 1093619916
Ma foi, cette idée m'emballe un max ! Et j'approuve toutes tes suggestions. abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 3644061427 Malheureusement, je n'ai pas grand chose à rajouter (tu as été tellement complète What a Face). Par contre, bornées comme elles sont, je me dis que ça doit déborder assez souvent. D'autant que Viondra a un code de conduite équivalent au néant, au contraire d'Adelaïde. Ça risque pas de coincer de son côté ? Remarque, elles peuvent aussi se compléter et se canaliser l'une l'autre (c'qui peut être une bonne chose). Hum. Il n'y a pas de raisons que Viondra soit au courant du passé d'Adelaïde (de toutes façons, elle s'en fout). Mais j'la vois bien s'extasier de temps en temps sur les capacités d'Adelaïde en se demandant d'où ça lui vient. abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 225182197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptyDim 28 Fév - 1:41

Héhé tu n'es réellement pas mal dans ton genre... Tu pourras passer dans son bureau plus tard si tu veux faire des heures supplémentaires mon enfant abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 3254558675

Eh bien je suis ravie de voir que tu acceptes ce lien, j'ai trop pleins d'idées et tout pour elles du coup huhu j'en suis ravie abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 1336383924 Oh oui ! J'ai envie que ça déborde, mais genre elles pourraient avoir installé une règle d'or : parce que de toute façon Adelaïde est trop franche pour ne pas dire les choses comme elles sont haha du coup elles peuvent régulièrement se battre d'une pour tenir la forme et de deux pour régler des différents. Au moins comme ça, elles restent toujours aussi soudées si ce n'est plus à la sortie de ces combats abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 235840194 Et puis en plus si Viondra se fout de son passé, alors c'est encore plus bueno de toute façon elle n'en parle pas.

Si jamais tu es libre pour un RP, on peut se prévoir cela abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 4072691088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptyDim 28 Fév - 2:00

Haha. J'pense que ce sont bien les seules heures supp' qu'elle accepterait de faire. :erk:

Bien entendu que je l'accepte, il est génial. What a Face Bon, eh bien, si tu as envie que ça déborde, tu es au bon endroit ! En plus bastonner pour régler des différends c'est totalement son genre, Viondra va être au paradis. :007: J'pourrais même éventuellement la faire affecter à Leith (en tant que lieutenant ou simple blade) sachant que je ne vois pas Viondra à un poste d'une trop grande importance (elle est trop en mode yolo).  :loli:

Pour le RP, je suis totalement open. On peut voir les détails par MP si tu veux. :016:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) EmptyDim 28 Fév - 12:36

Mouahaha ça dépends ce qu'elle demande à Viondra abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) 225182197

GRAVE ! Ca va être leur moyen pour garder leur santé mentale au beau fixe si je peux dire xD Oh oui ! Comme ça, elles pourraient travailler plus souvent ensemble et elle pourrait se reposer un peu sur elle pour des missions délicates ou autre **

Je t'envois cela de suite la belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) _
MessageSujet: Re: abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)   abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

abracadabra !... nope. you are still a bitch. (V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-