Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Would you be my friends? 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Would you be my friends? 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Would you be my friends? 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Would you be my friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
someone
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Would you be my friends? _
MessageSujet: Would you be my friends?   Would you be my friends? EmptyMar 23 Fév - 14:29

BONJOUR A TOUS!
Alors, first of all, le forum est magnifique. Je n'aime pas les designs sombre en vrai, ça me tue les yeux, mais vos couleurs... VOS COULEURS!  Would you be my friends? 468577721  Et puis, on arrive à lire ce qu'on écrit, donc c'est un design sombre qui me plaît beaucoup (et je vous assure que c'est pas commun!)
Ensuite, l'histoire etc... Bah j'ai craqué. J'étais pas sensée m'inscrire sur un nouveau forum (et je suis toujours pas inscrite, c'est vrai), mais c'est super chouette, pile le genre d'univers qui me plait et m'inspire des tas de conneries  What a Face

Alors, vu que j'hésitais avant de m'inscrire sur quoi faire, comment faire, je vous ponds mon semblant d'idée ici, et vous me dites si vous pensez que tout cela est gérable. J'ai pas de question précise, c'est juste que je suis une chieuse.
Ah si, ma question pourrait être "vous pensez que j'aurais des popains avec ce genre de scénar, ou je suis foutue?" Would you be my friends? 3334367853

Merci d'avance les petits loups, et encore bravo pour ce forum et ce contexte splendides  Would you be my friends? 3484979881

Alone in the dark


GROUPE ENVISAGE [ ] Humain [ ] Amélioré [X] Technomancien [ ] Doppelganger [ ] Infecté [ ] Archandroïd
CLAN [ ] Blade Runner [ ] Syndicat [X] Résistance [ ] Halloweeners
SEXE [ ] Mâle [X] Femelle
AGE [X] vingtaine [ ] trentaine [ ] quarantaine [ ] cinquantaine [ ] soixantaine
IDENTITE Cherry (je viens de décider de ce prénom sur un coup de tête, donc bon, on va garder ça sous le coude par soucis de simplicité), vient d'un clan quelconque, ou d'une famille un peu aisée qui gagne sa vie grace à la pègre, mais elle s'est un peu égarée et éloignée de sa famille
VOS IDEES Une gamine un peu timbrée qui n'a jamais été trop à sa place dans sa famille, un peu trop justicière dans l'âme, engagée, robin hood. Elle a passé son enfance dans un coin du salon familiale, à démonter des robots de nettoyage ou des jeux électroniques. Mécano dans l'âme, elle a aussi appris très vite à se servir d'un ordinateur, et elle a très vite décidé de faire ses propres robots. Je l'imaginais bien avoir bossé un moment pour Pinxit, quand elle était encore proche de sa famille (c'était un peu la voie respectable), mais elle a finit par se barrer. Et elle a un archandroid qu'elle a pratiquement créé elle-même et qui est la prunelle de ses yeux, elle tuerait quiconque essaierait de l'abîmer. Nerd, baguarreuse, un peu vulgaire, droguée, mais loyale, avec un sens très aiguisé de la justice, et qui aime facilement les gens.
VOS INTERROGATIONS Je suis une paranoïaque de l'intégration. Et c'est très con, je sais, mais je veux pas m'inscrire sans lien. Malheureusement, je suis très exigeante sur ce que je joue, et aucun scénar ne m'a transcendée donc j'préfère pas m'y risquer (même si je suis tombée amoureuse de celui avec Rami Malek et que j'ai beaucoup hésité, je sais que je ne pourrais pas jouer ce genre de personnage). D'habitude je ne viens pas sur un forum sans scénario, sans liens prédéfinis... DONC VOILA. Je suis angoissée à l'idée de pas avoir d'amis, alors je voulais savoir si vous pensiez que je m'intègrerais facilement ou pas, avec ce genre de perso  Would you be my friends? 2311606070
AVATAR ENVISAGE Kristen Stewart maybe, Vanessa Hudgens, Selena Gomez ou Zendaya Coleman (parce que j'aime beaucoup trop les têtes qui ne correspondent pas à l'emploi) ou une actrice/mannequin de couleur parce qu'elle sont sous-représentée sur les forums généralement, et que je les aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Would you be my friends? _
MessageSujet: Re: Would you be my friends?   Would you be my friends? EmptyMar 23 Fév - 17:57

Bienvenue par ici
Et sympas tes commentaires sur le forum (je partage ton opinion)

Et une copine Technomancienne, viens donc je me sens un peu seul là...

Le forum n'a pas ouvert depuis longtemps, le staff est hyper disponible et amical (je parle en connaissance de cause parce que je les connais depuis un moment) et il n'y a aucune raison que tu ne trouve pas d'amis ici comme tu dis ^^
Je peux, si j'en savais plus sur ton personnage, te proposer un lien avec Sileas sans problème.

Voilà je ne sais pas si ça t'aide à te décider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Would you be my friends? _
MessageSujet: Re: Would you be my friends?   Would you be my friends? EmptyMar 23 Fév - 17:59

Coucou,

Déjà merci pour les compliments !

Pour ce est de ton personnage et plus particulièrement son intégration, il n'y aucun problème pour quelqu'un de la résistance. Nous en avons peu pour l'instant mais ça ne devrait pas être un frein. Après tout rien ne t'empêche ta résistante d'essayer d'attirer les autres pour rejoindre les rangs. De s'opposer à ceux qui ne veulent pas. De faire affaire avec le reste. Sur ce point il ne devrait pas y avoir de soucis.

Au sujet de ton personnage en lui même, ça m'a l'air plutôt pas mal. Il a juste un truc au niveau de l'android. Ce ne sont pas des simples robots mais toute une machinerie bien difficile à mettre en place, matériaux à trouver, savoir à avoir, programmes à faire, etc. Vu l'âge de ta perso, quand les quartiers pauvres sont créés, elle doit être ado, mais d'après ce que je comprends elle viendrait pas de la citadelle et donc n'a reçu aucune éducation. Un android serait donc trop difficile.
Sinon elle pourrait venir de la citadelle et avoir effectivement travaillé avec pinxit dans la confection d'androides, mais du coup sa famille serait de la citadelle. Là pareil pour les connaissances, certes elle en aurait beaucoup plus que dans les quartiers pauvres, mais il va falloir lui choisir une spécialité. Plutôt faire le corps de l'android ou plutôt faire son circuit. Cette option me semble tenir, elle aurait pu récupérer un androide et le retravailler en lui mettant des améliorations par exemple. En tout cas, elle aurait pu travailler dessus mais pas faire son androide dans son garage quoi.
Bon t'as marqué pratiquement créé elle-même, donc à voir jusqu'où tu pensais aller pour ce qui est de sa création.

Au passage le fait qu'elle rejoigne la résistance après avoir été dans la citadelle et vu le ghetto me semble pas mal.

A voir ce que t'en penses ! Would you be my friends? 3871899059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Would you be my friends? _
MessageSujet: Re: Would you be my friends?   Would you be my friends? EmptyMar 23 Fév - 18:39

Yeah merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir ! Would you be my friends? 468577721

En voilà un perso déjà bien construit, ce serait bête de pas débarquer avec. Would you be my friends? 3254558675 Pour l'archandroïd, je rejoins Iona. Ceci dit, Cherry aurait pu construire un robot plus basique. Un vrai robot en quelque sorte, une machine que l'on repère avec une logique basique de robot. L'archandroïd est vraiment très complexe, je doute qu'une personne à elle seule puisse en réaliser un. Je vois la conception d'archandroïd comme dans le film Blade Runner : plusieurs scientifiques travaillent sur différentes parties de l'archandroïd (une équipe uniquement sur les yeux, une autre sur les membranes, ...).

Aussi, pour les liens, dans la résistance j'ai un perso sous le coude qui doit encore être terminé : Alice. Tu cherches des liens en particulier, tu as quelque chose en tête ? :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Someone
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Would you be my friends? _
MessageSujet: Re: Would you be my friends?   Would you be my friends? EmptyMar 23 Fév - 19:18

Bon, ca va, vous avez l'air assez nices, vous me plaisez bien :007:  (suffisamment pour que je reponde depuis mon tel en rentrant du boulot, ce qui n'est pas rien :nion: )

Indeed, ce que vous me dites pour le robot me paraît plutôt logique maintenant que j'y reflechis un peu. Je la voyais pas non plus avec un truc parfait hein, quand même pas... Mais oui, elle aurait pu en récupérer un bout et finir le reste par elle-même, j'vaisy réfléchir et voir ce qui me paraît convenir le mieux n.n

Pour ce qui est des liens, j'en réclame sans idée précise en tête... des amis de longue date, des collègues, mais surtout si possible des trucs bien tordus à développer en rp, parce que j'aime les relations conflictuelles qui donnent des rps a n'en plus finir :016:   de la simili-famille aussi qui aurait remplacé ses bourgeois de parents, des gens qu'elle voudrait protéger à tout prix mais pas des gens forcément honnêtes...

Et Sileas c'est noté, dès que je développe un peu plus le perso dans ma tête, je viens t'embêter  (mais j'ai pas mega-développé pour l'instant sinon je serais deja inscrite ;) )
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Would you be my friends? _
MessageSujet: Re: Would you be my friends?   Would you be my friends? EmptyMar 23 Fév - 19:23

Alors tout dépend de quand elle a bossé pour Pinxit, Ash a été fabriqué là bas en 2043, à voir s'ils ont pu s'y croiser à ce moment là. Et si c'est plus antérieur, mon dc, Moïra elle était à la citadelle bossant pour Pinxit jusqu'en 37 mais je me dis que c'est peut-être un peu vieux pour ta miss. Ceci dit je ne me fais pas de soucis, on crééra facilement des liens! :007:
Bon j'avoue quand j'ai lu ton idée de personnage, j'ai pensé au petit Anakin avec ses bidouilles et ses robots Would you be my friends? 3334367853 Ce qui est grave cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Would you be my friends? _
MessageSujet: Re: Would you be my friends?   Would you be my friends? EmptyMar 23 Fév - 19:27

Aucun problème, on verra cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Would you be my friends? _
MessageSujet: Re: Would you be my friends?   Would you be my friends? EmptyMer 24 Fév - 9:04

Simili-famille...? Moi j'ai une idée qui me fait "POP!".
Noa a perdu sa femme et sa fille dans un accident causé par les mutos lors de leur évasion de la Citadelle. Il se retrouve donc seul, il boit beaucoup et plonge dans une longue agonie auto-infligée et une dépression sans fin.
En imaginant que ta demoiselle fut amie avec sa fille, peut-être aujourd'hui pourrait-elle s'être rapprochée de lui dans ce moment difficile, pour essayer de l'aider, de le supporter, de le faire arrêter de boire... Et puis parce qu'il représenterait la figure paternel dont Cherry cherche à fuir de chez elle parce qu'il ne lui convient pas.

'Fin... moi j'dis ça... J'dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
someone
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Would you be my friends? _
MessageSujet: Re: Would you be my friends?   Would you be my friends? EmptyMer 24 Fév - 10:57

J'avoue que dans ma tête, Kristen Stewart n'était pas si jeune qu'elle l'était. Et je pense que maintenant, niveau avatar, je m'orienterais plus vers elle ou Zoe Saldana (mais elle, elle est un peu vieille now, donc je me la garderais sous le coude pour une autre fois, un autre personnage), donc un personnage de 25-29ans (parce que 30 ans is too much for me, mais dans l'absolu, la trentaine quoi). Pas si jeune du coup... Quoi que je suis capable de changer d'avis au moment de l'inscription. (et je sais que 25ans, c'est jeune pour faire des robots etc, don't worry)
Et pour l'instant, j'ai envoyé le forum à une amie et j'attends son retour avant de m'inscrire... Sachant qu'elle aura probablement pas le temps, mais bon... Anyway, je ne vais plus résister bien longtemps  Would you be my friends? 3334367853


Ash, je te retiens. Des liens avant qu'elle se barre de Pinxit etc, c'est chouette!
Elle aurait même pu bosser sur la création de Ash (si je la fais assez vieille, ou sinon, elle aurait pu y assister) La même pour Moïra, j'ai pas encore été voir ta deuxième fiche de présentation mais si elle était à la citadelle, on va trouver.


Noa, je veux bien d'un simili-papa alcoolique Would you be my friends? 468577721  (ce qui me fait me dire que je prendrais plutôt Kristen Stewart)
Surtout que je me suis mis dans la tête que la relation de Cherry à la matrice est assez particulière et qu'elle vit ça un peu comme une addiction. Sans compter que je pense qu'elle n'est pas très clean. Sauf que elle ce n'est pas du à une détresse quelconque, donc elle verrait pas ça comme malsain. Elle se dit que c'est comme ça qu'elle est né, et elle ne veut pas que Noa devienne comme ça par choix.
BON, CA M'INSPIRE TOUT CA! Would you be my friends? 468577721
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Would you be my friends? _
MessageSujet: Re: Would you be my friends?   Would you be my friends? EmptyMer 24 Fév - 11:08

Oh putain Zoe Saldana, cette nana est tellement classouille, mais plus badass aussi.
Mais si tu as besoin d'aide pour tenter des gens tu me dis, j'suis passée pro pour la tentation :007: j'étais un serpent dans une autre vie.
En tout cas faut pas que t'hésites à nous rejoindre, tu verras, tout est magique ici ! Would you be my friends? 1336383924

No problemo. D'autant que Ash a été une création délicate, c'était la première fournée de troisième génération orienté infiltration et spécialement infiltration des halloweeners donc la programmation incluait qu'ils soient capables d'imiter des doppel mais aussi qu'ils soit capables ensuite de les tuer une fois qu'ils auraient les infos, donc un truc vraiment particulier. En plus la mission a échouée, tous les archandroïds envoyé avec Ash dans cette mission ont été découvert et débité en morceaux (donc possible mauvais souvenir, raison de claquer la porte).
Et pour Moïra n'hésite pas à te fier à ma chrono du coup. De toute façon je ne doute pas du fait qu'on pourra se trouver des liens. Would you be my friends? 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Would you be my friends? _
MessageSujet: Re: Would you be my friends?   Would you be my friends? EmptyVen 26 Fév - 3:08

moi je veux une copine de la citadelle avant que zilke déraille et soit foutue dehors, envoyée au ghetto où elle est devenue un monstre halloweener :lys: :lys:
je n'ai que des liens négatifs (on se demande bien pourquoi :erk: ) alors ... :007:
ok je m'en vais, mais je veux un lien quand même Would you be my friends? 1336383924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Would you be my friends? _
MessageSujet: Re: Would you be my friends?   Would you be my friends? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you be my friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-