Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité  A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !  A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !  A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM. A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 8:53


Quian Sima

Feat. Ken Watanabe.
Âge: 40 ans Origines: chinoise Occupation: Trafiquant d'opium. Orientation sexuelle: hétérosexuel Statut civil: CélibatairePuce: Non aucune puce sur luiClan: SyndicatDéchirure: YOSEKAN SHOCKER Traits de caractère: Quian est un homme intelligent et habile. Il a toujours pris soin de comprendre la nature humaine et ses complexités. Fin stratège, il ne démord jamais en affaire. C'est une main de velours dans un gant de fer. Il n'hésite pas à montrer sa puissance, mais subtilement. Il fait toujours attention à ce que les gens ne soient pas déshonorés, mais menacés par lui. Il a une sacrée présence et réputation. On le craint, l'admire, mais on ne va surtout pas le critiquer. Car au fond, le trafiquant d'opium apprend toujours tout et on ne sait jamais vraiment comment. On ne peut pas lui mentir, il sait sentir le mensonge et passer à côté sans se faire piéger, sinon il n'aurait jamais réussi dans ce milieu de requin.
C'est un homme malicieux qui flaire toujours les bonnes affaires pour gagner de l'argent.
Outre ça, il dégage un charisme qui envoûte, qui donne envie, mais attention, il est comme le serpent. Il vous envoûte, vous retourne et peut vous mordre si vous faites un pas de travers. On sent bien la dangerosité qu'il dégage. Ce n'est pas un homme à prendre à la légère, bien loin de là.
Quand on le trahi, on a intérêt à partir vite fait bien fait, car alors sa colère sera terrible. Une colère froide, maîtrisée, c'est la pire des colères. Il n'hésitera pas à vous détruire, vous et votre entourage. Ce n'est pas un gentil gars, bien au contraire. C'est le méchant gars de l'histoire, mais le méchant gars intelligent, vicieux et très patient. Assez patient pour attendre des années avant de vous torturer et vous tuer. Il vous donnera ainsi l'illusion que vous lui avez échappé, mais ne soyez pas assez bête pour croire qu'on échappe à monsieur Sima.
Groupe:Doppelganger

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Quian est intelligent et sait bien manipuler les autres. Vrai maître des échecs, les filles sont ses pions qu'il déplace tout en douceur en leur donnant l'illusion qu'elles sont uniques. Il peut veut donner le sentiment que vous êtes unique à ses yeux et tout à coup, vous couper l'herbe sous les pieds. Vous redemanderez une dose de sa présence tout en sachant que c'est un monstre tapi dans l'ombre.
Et ses faiblesses ? Il est un doppelganger et pour lui, c'est sa plus grande faiblesse. Il a parfaitement conscience que si on découvre son état, il va perdre tout et probablement aussi la vie.
Son autre faiblesse se situe dans le fait qu'il a conscience de son intelligence et se croit un peu au-dessus des autres. Mais à force de se prendre pour un dieu, on risque de s'écraser par terre et pas qu'un peu.
Sa mère est la faiblesse qu'il cache. Il sait que tôt ou tard on essaiera de la tuer. Il la cache, la protège, mais se demande s'il aurait pas mieux temps de la tuer rapidement pour éviter que quelqu'un lui fasse du mal...
Comment vit-il avec sa déchirure ? Il la vit mal, c'est un déshonneur selon lui. Il est une bête, un animal. Sa déchirure est apparue il y a près de six mois, quand il a été kidnappé. Elle s'est activée pour lui sauver la vie, pour lui permettre de survivre. Il en a profité pour tuer ses ravisseurs et disparaître durant deux mois là où on ne le trouverait plus. Deux mois pour comprendre les mécanismes de sa déchirure et de ce qui en découle réellement. Il se hait et tente de se cacher coûte que coûte. Car avec sa tare qui empêche les contacts physiques, il vaut mieux que personne ne le touche, sinon, il sera découvert.
A-t-il été amélioré ? implant prothochirurgical de performance : accélération des pensées.
Quian a un implant de performance qui lui permet de comprendre, réfléchir et analyser plus vite que la moyenne. Bien souvent, il a une petite longueur d'avance sur ses interlocuteurs. Cette intelligence améliorée lui fait voir le monde de manière presque fade. Il est moins émerveillé par les choses car il les comprend plus vite.
Est-il familier avec la Matrice ? Non il n'aime pas trop. Pour lui c'est une illusion de plus comme une drogue, il ne va surtout pas toucher à ça.
Suivrait-il des rumeurs ? Pas vraiment, Quian se méfie des autres et de ce qu'on dira. Il réfléchira deux fois avant de s'embarquer et vérifiera les sources par la force s'il le faut.
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Il ne s'en occupe pas, mais les observe de loin. Jamais il ne les rejoindrait, mais si la résistance vient à renverser le pouvoir actuel, il aura des soucis et pas qu'un peu. Alors peut-être que s'il tombe sur quelques résistants un peu débiles....Il en tuera au passage, ça, ce sera fait au moins.

DECHIRURE.
Description : Dans la tradition des arts martiaux japonais, l'énergie Yosekan est une force vibratoire que produisent certains mouvement. Une force très destructrice s'il en est. Le Doppelganger possédant cette déchirure est capable de créer des déferlantes énergétiques au contact. En clair, cela signifie que chaque coup porté à une cible est bien plus puissant qu'un simple coup, du simple au double parfois même au triple.
Inhumain : 1
Tare : Le doppelganger est intouchable puisque le moindre contact provoque une onde de choc douloureuse. La tare s'active à peu près toutes les heures, le premier contact provoque la douleur, ensuite il est possible de toucher le mutant, mais dès que l'heure sera écoulée, la tare reviendra. Le Doppelganger peut toutefois se soustraire à cet handicap en décidant de retourner les ondes de chocs vers lui, la personne ne touchant ne ressentira alors rien.

SYMPHONIE EN MAJEUR.

21 juin 2005 Naissance à Pékin, père chinois, mère japonaise  mai 2010 immigration aux États-Unis. 2014 Fuite à Édimbourg suite au tsunami à New-York. 2020Mort de son père dans les émeutes qui secouent l'Angleterre. 2025 S'intéresse à l'opium suite au krack boursier. Va se présenter aux triades grâce à des contacts malfamés. 2035 Devient très influent dans le trafic de drogue, se crée un réseau et une place de choix dans le syndicat. 2045Découverte de sa déchirure, commence à se cacher et s'inquiète pour son futur.


PSEUDONYME.
Coucou alors moi c'est Amsaja ! J'ai 22 ans et demi et j'adore votre forum, la première version était dingue, mais celle-ci encore plus ! J'ai décidé de me lancer dans cet univers fou en espérant y arriver. =) ainsi que le p'tit code du règlement. [Tout] [est]magique ici,]tu[verras !
icon ; julebox joints; ban: F U T U R E L U S T ; avatar: Swan.


Dernière édition par Qian Sima le Jeu 25 Fév - 11:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM. A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 8:54


Le monde devient fou et alors?

Citation.
Quian fumait calmement, observant la déchéance du ghetto. Il tourna la tête vers la femme dans le lit, nue et endormie, les traits évidemment asiatiques. Dans ce monde où la Chine régnait en maître, l’Asie ne signifiait plus rien, pas comme lors de sa naissance, en 2005.
Né d’un père chinois chercheur en biologie et d’une mère japonaise, professeure d’anglais, Quian était né dans un milieu ouvert et intellectuel. Sauf qu’il ignorait que sa vie allait complètement basculer. Ce fut pour une recherche que son père les fit immigrer aux Etats-Unis, à Chicago. Quian gardait des souvenirs vagues de ces années d’enfance, jusqu’au début du tsunami qui secoua le pays et New-York et poussa la famille Sima à immigrer en Ecosse, Edimbourg. Quian s’adapta, mais pas sa mère, sa mère sombra dans la dépression et le jeune homme se rendit rapidement compte que quelque chose clochait avec elle.
La famille tentait de s’accrocher tandis que le monde s’effondrait autour d’eux. 2020, son père se trouva au mauvais endroit au mauvais moment et mourut dans les émeutes qui secouaient l’Angleterre. La chute pour la petite famille ne fut que plus douloureuse. Sa mère ne possédait quasi pas de famille en Ecosse et une vague de panique secoua les Sima. La famille japonaise de sa mère rentra au pays, paniquée, mais sa mère refusa de partir, elle resta et tint bon.
Cinq ans plus tard, Quian comprit que sa mère ne comprenait rien, s’enfermait dans le travail et niait la vérité, le monde sombrait. Lui s’intéressa à l’opium, à la triade chinoise et peu à peu, s’insinua là-dedans. Il tenait son intelligence de ses parents et l’utilisa pour se faire une place.

Quian tourna la tête, sortant de ses pensées alors que la femme dans le lit se réveillait. Il la toisa quelques secondes. « Dors. » Sa voix était rauque, ferme, un ordre qui n’accepterait aucun refus. Elle eut la bonté de faire semblant de se rendormir et l’homme retourna dans ses pensées.

2031, il se souvenait encore de cette date, de la panique de sa mère devant la télévision alors que la Chine interdisait l’immigration. « Nous ne rentrerons plus jamais Quian. » Il la regarda tendrement, elle était la seule à mériter ce regard. Il était devenu quelqu’un de méchant, dur, calculateur, influent. « Tout ira bien, mère. » Il veillerait sur elle avec la férocité qu’un membre de la triade se devait d’avoir. Il ne l’abandonnerait pas, jamais.

« Qu’as-tu fait ?! » Elle avait découvert la vérité, quatre ans plus tard, elle le frappait et il se laissait faire. Il la regardait sans même broncher et elle arrêta, pleurant. Elle tomba à genoux, se couvrant le visage des mains. Elle savait qui il était, un membre influent dans la triade chinoise. « Tu déshonores notre famille. » Quian regarda sa mère, il lui devait le respect, mais là, il ne supportait plus son air pitoyable et sa faiblesse. « Non mère, je rends l’honneur à notre famille. Depuis que père est mort, vous n’êtes plus rien. Ne voyez-vous pas ? Ce monde me donne une chance, une chance de réussir. Je vais devenir quelqu’un de fort, de puissance. Je vous protégerai et notre famille sera plus forte que jamais. » Elle ne répondit rien, le regarda avec un regard vide. Quian affronta son regard et s’approcha d’elle. Il s’accroupit devant cette femme fine et lui caressa avec tendresse le visage. Il montra la froideur de son regard, la dureté. Elle était sous sa protection, elle ne manquerait jamais plus de rien. Elle baissa la tête, honteuse. Quian laissa retomber sa main et partit sans jamais demander son reste.

« Je ne supporte pas les voleurs d’opium. » Les années avaient glissé sur lui, le rendant toujours plus performant et l’implantation d’un implant prothochirurgucial de performance avait rendu son esprit plus affuté que jamais. « Je ne recommencerai jamais plus monsieur Sima ! Je vous le promets ! » Le trafiquant de drogue se pencha en avant, toisant ce misérable petit insecte devant lui. « Veux-tu que je te dise la différence entre toi et moi ? Moi j’ai de l’ambition, toi tu n’es qu’un misérable insecte. Tuez-le. » Il tourna les talons, ignorant les supplications de l’homme. Il entendit la balle fuser, mais ne réagit même pas. Il savait qu’il était au bon endroit et que pour survivre dans ce monde devenu fou, il fallait être sans pitié.

2045, la déchirure était apparue. On l’avait kidnappé, frappé et sans même prévenir, sa déchirure s’était dévoilée. Grâce à l’énergie de sa déchirure, il les avait massacrés. Quian s’en souvenait encore, de sa peur, de ce qu’il était devenu, un monstre. Le trafiquant chinois resta durant deux mois caché, sans jamais montrer ce qu’il était et tentant de comprendre cette énergie. Et surtout, chercher qui voulait le tuer.

Quian cligna des yeux, sa déchirure, il la cachait. Il ne pouvait se permettre de montrer ce qu’il était au fond de lui. L’homme alla s’habiller, ajustant son costume gris sur son corps athlétique et quitta la chambre de bordel où restait la prostituée, endormie. Il se rendit jusqu’à sa chez sa mère, il ne lui avait rien dit, mais la maison était surveillée. Il toqua simplement, un bruit léger retentit et cinq minutes plus tard, une femme d’âge mûre ouvrit la porte. « Quian, entre, je viens de faire du thé. » L’homme entra dans la maison qui sentait l’encens. Sa mère avait cessé de travailler à sa demande et il faisait tout pour qu’elle vive bien et dans les traditions de leur origine, japonaise la concernant, chinoise pour lui. Liam s’assit en tailleur, calme et observa la décoration d’un autre temps. Sa mère s’assit en face de lui, lui servant calmement le thé. « Cela faisait longtemps, que se passe-t-il fils ? » Quian prit la tasse et trempa ses lèvres dans le thé vert de jasmin. Il posa sa tasse. « As-tu entendu parler des Halloweeners ? » Elle le regarda et hocha la tête. « Une bande de gamins fous ? » Quian savait que ce qu’il allait dire ne lui plairait pas. « J’aimerais que tu évites de sortir, pour ta sécurité. »

Il vit la colère dans son regard foncé et elle détourna la tête, silencieuse. Il la respectait, énormément, mais parfois il se demandait si elle avait peur de lui. Il était devenu un autre homme que son père, un autre homme qu’on aurait voulu qu’il soit. Il était devenu un homme impitoyable qui avait compris que dans ce monde, avec le trafic, il y avait tout à gagner. « Je manque de thé. » La voix de sa mère était douce et elle posa son regard sur lui. Il comprit, elle capitulait. Il décida de ne pas lui en demander davantage pour lui laisser de l’honneur. « J’enverrai quelqu’un en chercher. » Silence, elle le regarda comme si elle cherchait quelque chose dans son visage. Lentement, elle posa sa main ridée sur la sienne. « Quian, quelque chose ne va pas ? » Il ne pouvait pas lui dire, pas lui dire ce qu’il était devenu. Un monstre. Il s’était dépêché de renvoyer son énergie contre lui pour qu’elle ne sente pas, qu’elle n’ait pas mal en le touchant. « Non, tout va bien. » Il tapota sa main et elle retira celle-ci. Ils allaient continuer à entretenir cette illusion, qu’au fond, ils ne vivaient pas dans un monde complètement fou alors que c’était le cas.



Dernière édition par Qian Sima le Jeu 25 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM. A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 9:09

Te voilàààààà !  A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima 468577721 Ca fait plaisir de (déjà) te voir avec Quian, amuse-toi bien avec lui. :loli:



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Iona Forsyth ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
 A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 9:14

Oh tu as connu la première version du forum? C'est cool ça. Tu jouais dessus?
En tout cas très bon choix de pav, contente de voir cette fiche se remplir! :loli:
Bienvenue parmi nous  A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima 4050969007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM. A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 9:15

Merci  A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima 235840194
Non je n'ai jamais osé m'inscrire sur la version 1, j'avais peur d'être trop à côté de la plaque en fait. :bigcry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM. A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 9:37

J'adore cet acteur  A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima 4205929361

Hâte de voir un vilain triade dans les rues  A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM. A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 9:54

Bienvenue Qian, superbe choix de déchirure…ton mafieux promet ! Bonne fin de rédaction à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
 A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 10:34

Bin heureuse que tu ai sauté le pas alors :lys:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM. A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 11:13

hihi merci ♥️
j'ai hâte de jouer parmi vous  A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima 44172907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM. A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 12:03

Ce personnage est réellement intéressant!
Bienvenue à toi l'ami. Je vois que le tout est déjà terminé alors je te dis à très vite dans le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM. A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 15:00

Bienvenue parmi nous! ♥ Quel perso qui tue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM. A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 16:21

Quel choix de personnage! J'ai hâte de le voir en rp. *__*
Bienvenue parmi nous. On passe rapidement te modérer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM. A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 16:23

merci vous êtes supers ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM. A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 18:53

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM. A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 21:24

Allez c'est l'heure d'aller garder ton royaume mon cher ! Très bonne fiche qu'on valide sans souci. *__*



Félicitation, tu es validé!

Bravo, tu es validé!
Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
Et il ne te reste plus qu'à rp!
Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM. A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima EmptyJeu 25 Fév - 21:30

woaaw je suis trop fier de moi ! :omg: Je pensais que j'allais devoir tout corriger. Du coup merci mille fois et je vais courir partout maintenant.  A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima 807246977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM. A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima _
MessageSujet: Re: A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima    A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit. - Quian Sima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-