Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Un pirate en vadrouille 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Un pirate en vadrouille 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Un pirate en vadrouille 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un pirate en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Un pirate en vadrouille _
MessageSujet: Un pirate en vadrouille   Un pirate en vadrouille EmptyLun 29 Fév - 10:46

Helloooo !

Je préviens juste que je serai absente du vendredi 04/03 au lundi 07/03 (je préfère le faire maintenant au lieu d'oublier What a Face). Je ne sais même plus si y aura internet dans mon logement (->) mais entre le tatouage et la visite d'Essen, je n'aurais certainement pas le temps/la tête à traîner dans le coin.  :029:

Des bisous Un pirate en vadrouille 4050969007 (Alice vous fait des bisous, Bogdan grogne un peu derrière.)

edit : je serai donc de retour pour le mardi 08/03. :loli:


Dernière édition par Bogdan Wittembach le Mar 1 Mar - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Un pirate en vadrouille _
MessageSujet: Re: Un pirate en vadrouille   Un pirate en vadrouille EmptyLun 29 Fév - 11:15

Hé bien, va falloir profiter comme il faut de ce petit séjour ! What a Face Du coup, je grogne et bizoute en même temps aussi pour t'encourager ! :erk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Un pirate en vadrouille _
MessageSujet: Re: Un pirate en vadrouille   Un pirate en vadrouille EmptyLun 29 Fév - 17:12

Amuse-toi bien

(pst ce ne serait pas plutôt du 4/3 au 7/3 non? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Un pirate en vadrouille _
MessageSujet: Re: Un pirate en vadrouille   Un pirate en vadrouille EmptyMar 1 Mar - 9:03

Merci vous deux ! :029:

Eh oui Sileas, merci. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Un pirate en vadrouille _
MessageSujet: Re: Un pirate en vadrouille   Un pirate en vadrouille EmptyMar 1 Mar - 19:17

Alors profite bien de ce weekend ! Et bon courage pour le tatouage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Un pirate en vadrouille _
MessageSujet: Re: Un pirate en vadrouille   Un pirate en vadrouille EmptyLun 7 Mar - 17:27

Alors, je suis de retouuuuur (pour vous jouer un mauvais touuuur) ! Un pirate en vadrouille 3059294085 Ceci dit, je dois me remettre de mon éreintant (mais magnifique) w-e et bosser pas mal pour les cours (le retour à la vie réelle est hard, oui Un pirate en vadrouille 2380594916). Je ne serai pas très présente jusqu'à fin de semaine mais je traînerai dans le coin, pour sûr. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Un pirate en vadrouille _
MessageSujet: Re: Un pirate en vadrouille   Un pirate en vadrouille EmptyLun 7 Mar - 17:48

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Un pirate en vadrouille _
MessageSujet: Re: Un pirate en vadrouille   Un pirate en vadrouille EmptyLun 21 Mar - 16:32

Hola !

Cette semaine va être un peu lourde, étant donné qu'elle est la dernière avant les deux semaines de Pâques. D'ailleurs je ne serai pas non plus très présente par la suite : la première semaine de Pâques sera consacrée aux révisions (enfin je dis ça, mais généralement, à cette période j'ai besoin de rp), la deuxième, je pars en Normandie. :loli: Après cela, je serai de retour, pour vous jouer de mauvais tours. Un pirate en vadrouille 3644061427 Je serai a priori complètement absente du samedi 02 avril au lundi 11 avril. Je ne sais pas si j'aurais internet mais si c'est le cas, je passerais faire coucou (bon, pour le rp, on repassera sûrement). :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Un pirate en vadrouille _
MessageSujet: Re: Un pirate en vadrouille   Un pirate en vadrouille EmptyLun 21 Mar - 17:39

Courage pour tes révisions et amuse-toi bien en Normandie (jolie région)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Un pirate en vadrouille _
MessageSujet: Re: Un pirate en vadrouille   Un pirate en vadrouille EmptyVen 15 Avr - 10:51

Yep, effectivement, c'était très joli. :loli:

Juste un petit message pour vous prévenir qu'étant à deux mois de la fin de mon premier cycle (ENFIN), je croule sous le boulot. Je suis toujours là pour vous embêter mais un peu moins quoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Un pirate en vadrouille _
MessageSujet: Re: Un pirate en vadrouille   Un pirate en vadrouille EmptyVen 15 Avr - 15:27

Courage donc!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Un pirate en vadrouille _
MessageSujet: Re: Un pirate en vadrouille   Un pirate en vadrouille EmptyVen 15 Avr - 18:13

Faut toujours garder les pirates occupés sinon ils font des bêtises voyons!
Un pirate en vadrouille 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Un pirate en vadrouille _
MessageSujet: Re: Un pirate en vadrouille   Un pirate en vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pirate en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-