Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah _
MessageSujet: Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah   Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah EmptyMar 1 Mar - 21:31


Wanna play ?

Hide & seek.
Comme tous les premiers Mercredi du mois, elle faisait la tournée de ses indics. Tout pouvait s’acheter avec de l’argent, même la loyauté des raclures de bidet. C’était pour cela qu’elle se méfiait d’eux aussi. Des gens qui seraient prêts à vendre père et mère pour avoir des revenus n’étaient certainement pas des personnes en qui Adelaïde remettrait sa vie. Non. Elle ne voulait pas se mélanger avec eux. Elle ne le voulait pas et ne le pouvait pas. Il y avait bien trop de zone d’ombre dans sa vie, elle souhaitait que cela reste ainsi. C’est en faisant sa tournée qu’elle tomba sur Rikop, un dealer commun, paria de la société et de la plupart des gens un tant soit peu sain d’esprit. En voulant l’approcher, Adelaïde avait brisé une transaction. Le client, encapuchonné avait détourné son regard et à peine ce dernier poser sur le Chef de Zone avait pris les jambes à son cou. Le plus intriguant ? Ce n’était pas sa zone de patrouille, comment ce gredin pouvait-il la connaître ? Rägshaël n'estimait pas avoir une réputation aussi mauvaise et/ou aussi loin de sa juridiction. Faut croire que les bruits de Ghetto raisonnent plus vite qu'un écho. Dans tous les cas, Adelaïde était bien trop curieuse et persévérante pour laisser passer cela. Alors, tant pis si cela était dangereux, elle devait savoir. C’était pour cela qu’elle s’était mis à ses trousses. Le sourire aux lèvres : un peu d’action dans la vie ne faisait pas de mal n’est-ce pas. Et puis cela lui rappelait ses entraînements dans l’armée, quand elle devait briller devant les yeux des nouveaux en faisant en un temps record le Parcours du Combattant. Se surpasser, escalader pour avoir à la clé le mérite et la reconnaissance de ses pères.
Adelaïde court, évite les amas de détritus et de gravats dans les rues du Ghetto. Elle avait distancié depuis longtemps son coéquipier absolument pas soupleet agile sur ses jambes. Elle lui avait donc ordonné de rester avec leur indic, récupérer les informations et rentrer. Naturellement, cela était dangereux. S'aventurer seule dans la jungle de la ville sinistrée. Il fallait être absolument pas sain d'esprit pour faire une telle chose. Ce qui était peut-être le cas... N’importe quel Blade Runner savait qu’être seul dans les rues du Ghetto, qu’importe l’heure, revenait à signer l’acte de décès. Pourtant, Rägashaël sillonnait les rues, tentant de se souvenir des plans de la ville étudiée soigneusement avant de prendre son poste de Chef de Zone. Trouvé des raccourcis. Voilà ce qu’elle devait faire si elle voulait être en mesure de rattraper ce lapin qui lui filait entre les pattes. Ayant soudainement une idée, elle sauta sur une échelle de service après avoir pris appui sur une poubelle. Grimpant, elle défonça la fenêtre et traversa les appartements abandonnés ou bien squattés sans s’occuper des habitants. Les bras croisés devant elle pour se protéger, elle passa à travers une vitre du premier étageet arriva devant le renégat :

« Chat, c’est toi qui est ! Eh beh mon lapin ! Tu tiens bien la distance ! »

Ironise-t-elle en reprenant son souffle, oh elle savait que la personne en face d’elle pouvait encore lui échapper. Au moins, elle avait vu le haut de son visage.

« On peut continuer si tu veux, mais toi et moi on sait que je ne lâcherais pas et que je te rattraperais où que tu ailles. »


Sourire en coin, la toisant du regard pour tenter de pénétrer son esprit et savoir ce qu'elle comptait faire. Étrangement... Il y avait quelque chose dans ses yeux, une lueur qu'elle reconnaissait... Même dans sa façon de courir, de se tenir... Serrant les dents, elle s'énervait déjà intérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah _
MessageSujet: Re: Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah   Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah EmptyJeu 10 Mar - 5:25

Hannah ajuste le foulard autour de son crâne. « C’est la dernière fois que j’te demande, enflure. Tu vends des infos aux Blade, oui ou non? » Son ton est calme, mais le dealer frémit, laissant échapper un bruit aigu qui trahit sa terreur. Elle le soupçonne d’être aussi défoncé que le mur contre lequel il est appuyé et ça devient tentant de finalement lever la main sur ce pauvre rat d’égout. Le Syndicat était sans appel – si Rikop vendait le nom de ses clients ou les aidait à retracer les grosses pointures du crime organisé, elle devait le faire disparaître. Ça la faisait rire à quel point des hommes si puissants pouvaient redouter qu’on finisse par faire confiance à des moins que rien, mais elle était payée pour ça.
Rikop finit par jeter une œillade hagarde par-dessus l’épaule d’Hannah, qui se retourne pour s’assurer qu’on n’épie pas son échange. Le visage qu’elle voit la pétrifie. Métaphoriquement, du moins – car en réalité elle détale vers l’est, en direction inverse du quartier général, par réflexe. Peut-être aurait-elle été mieux en mesure de se repérer si elle s’était enfuie en direction du quartier chinois, de faire appel à des collaborateurs du syndicat, mais son intuition lui avait ordonné autrement. Elle pouvait remercier l’implant commandité par Sima pour sa rapidité d’exécution; elle évitait individus et gravats avec une adresse presque surnaturelle, bien que la femme qu’elle avait reconnue semblait déterminée à la poursuivre.

Adelaïde Schwarzberg… Comment avait-elle bien pu imaginer qu’elle pourrait vivre le reste de sa vie sans retomber nez à nez avec son ancienne capitaine? Cette catin lui avait tout enlevé – elle lui en avait voulu de toutes les fibres de son être avant d’être recueillie par le Syndicat. Désormais, la rancœur n’était plus qu’un souvenir. Un tenaillement désagréable qui lui torturait les entrailles, une douleur sourde, une hémorragie interne. Sur ses bras dévoilés clignotaient à toute vitesse les diodes de son implant alors qu’elle sautait, enjambait, grimpait. Tous les moyens étaient bons pour mettre le plus de distance possible entre elle et Schwarzberg.
D’un coup d’épaule bien placé, elle fracasse la porte pourrie d’un édifice croulant, puis escalade les marches trois par trois. Elle s’arrête net lorsqu’une vitre casse juste devant elle, l’empêchant de poursuivre. « Fuck », grommelle l’Indienne. Derrière le tchador improvisé, on ne décèle que deux prunelles de jais qui fixent, étrangement sereines, la moquerie sur le visage de l’ex-capitaine. Si son interlocutrice reprend doucement son souffle, Hannah, elle, est prête à repartir; or, elle ne fait rien. À la longue, elle réussirait sans doute à venir à bout de l’endurance d’Adelaïde, mais c’était la volonté de reprendre sa course folle qui lui manquait.

« J’en doute pas. » Le ton est égal, presque suave – rien à voir avec la lieutenante agressive et vindicative qu’elle avait pu être. « Ça s’rait pas la première fois qu’tu sabotes ma vie. » Le visage de marbre de la délinquante devient torve – elle plisse le nez, comme par dédain. Par dégoût. Elle pensait avoir oublié ce que c’était que d’éprouver de la haine envers quelqu’un, mais sa nature semblait temporairement prendre le dessus. « T’as pas changé, Ade. Pas étonnant que tu te sois retrouvée en tant que flic… ça t’convient bien. Tu dois pas t’faire aimer beaucoup dans le milieu. » Elle ne prend même pas la peine d’étouffer le rire narquois qui lui échappe. Le tissu tombe sur ses épaules, dévoilant sa longue chevelure d’ébène et le reste de son visage. Adelaïde n’avait pas changé; Hannah non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah _
MessageSujet: Re: Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah   Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah EmptyMar 22 Mar - 0:06


Wanna play ?

Hide & seek.
Adelaïde courrait pour rattraper ce diable en personne qui semblait avec agilité toujours trouvé une échappatoire. Cependant, elle avait passé des années à penser comme un rat. Elle arrivait donc en partie à se mettre dans la peau de toutes les raclures qui tentaient d'échapper aux Blade Runner. Il faut dire qu'elle-même n'avait jamais eut envie d'avoir à faire à eux. Se concentrant sur sa respiration pour éviter un point de côté qui la mettrait d'office sur le tapis : le chef de Zone tenta le tout pour le tout en faisant l'impossible. Sauter par une fenêtre... Ouais seule Viondra serait assez folle pour la suivre dans cette cascade ! Il n'empêche que comme toujours son côté audacieux payait puisqu'elle arriva en face de la fugitive dans un atterrissage digne d'un super-héros. On avait la classe ou on ne l'avait pas et dans le cas de Räg : s'était toujours avec prestance qu'elle faisait ses entrées. La vie, surtout celle qu'ils menaient, serait bien longue dans le cas contraire ! Toisant sa proie, Adelaïde tentait de la reconnaître : cherchant dans sa mémoire un visage qui ressemblerait à ce qu'elle voyait. Cependant, la moitié était cachée par un tissu n'arrangeant guère la chose. Ses yeux... Il y avait quelque chose dans ces derniers qui lui rappelaient quelqu'un. Elle ne savait pas qui, mais... Cela n'avait pas un écho positif dans son cœur. Bien au contraire. Une certaine souffrance ressortait même. À croire que son esprit ne voulait pas se souvenir, refusait d'accepter la vérité.
Son adversaire parle, le chef de Zone à déjà sa main sur son arme : prête à faire feu. Sa réflexion lui fit froncer les sourcils :

« Pauvre petite chose. Si tu attends des excuses de ma part, tu peux toujours aller les attendre dans le royaume des enfers ! Cela te et me fera gagner du temps ! »


Oh mais oui, Adelaïde vit le haut du visage de la demoiselle -a en juger par la voix- se retrousser. Était-ce trop tôt pour parler de ces blessures ? Elle n'avait jamais pris de pincette, avait toujours été franche : elle n'allait pas commencer à faire des ronds de jambe pour cette inconnue qui devait avoir une bonne raison de courir et de vouloir lui échapper. Il n'y avait pas que les innocents qui courraient à la vu des Blades. Il y avait les autres aussi, ceux qui avaient envie de se faire refaire la dentition par son enquêtrice préférée. Son masque sur et froid se fissure quand elle entend les trois lettres de ce surnom. Une seule personne l'avait appelé comme ça au cours de sa vie. Seulement un de ses hommes avait eut le privilège de la surnommer aussi familièrement.

« Hannah... »

Rägshaël sert les dents et les poings.

« Il a fallu que je tombe sur toi ? »

Le chef de zone soupire longuement. Un râle de douleurs qui sort de sa poitrine tandis que son cerveau libérait quelques flux d'émotions : lui faisant un peu plus serré les poings :

« Jamais compris pourquoi tu me détestais autant Lieutenant. Pour avoir tué un gamin, un morveux devant toi ? Ou bien pour te forcer à faire ton travail ? »

Elle passa rageusement sa main dans sa tresse.

« Tu n'as pas changé non plus, hormis ton amélioration. Tu n'as jamais cru en tes capacités de toute façon, je ne suis pas étonnée que tu es mutilée. »

Non, cela n'était pas un compliment. Hannah... Elle l'avait sincèrement apprécié... Aimer ? Oui. À sa manière, quelque chose de presque malsain, qui flirtait avec la folie. Que voulez-vous : elle n'avait jamais été comme les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah _
MessageSujet: Re: Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah   Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah EmptyMer 23 Mar - 22:51

Hannah ricane, mauvaise. L’enfer, elles y étaient toutes les deux déjà; elles y avaient gagné leur place lorsqu’elles avaient accepté de travailler dans l’armée privée de Pinxit, et avaient commencé à creuser leurs tombes avec leurs emplois actuels. Si Hannah se vautrait dans la criminalité superficielle, Adelaïde semblait prête à faire amende honorable en continuant de servir l’Autorité, ce qui, surprise, ne rachèterait pas les atrocités qu’elle avait pu commettre auparavant. L’expression de la Blade Runner, qui avait immédiatement changé lorsqu’elle avait entendu le surnom passer les lèvres de la fuyarde, avait remué chez cette dernière une sorte d’émoi victorieux qui réchauffait ses entrailles. Une satisfaction sadique qui, dans d’autres circonstances, l’aurait sans doute grisée bien davantage. « Surprise », qu’elle chantonne, dardant son regard sombre sur la silhouette de son ancienne supérieure.

Adelaïde rage, et Hannah frétille, amusée, persuadée d’avoir le gros bout du bâton en ne ressentant pas les mêmes sentiments destructeurs. Elle déteste la policière de toutes les fibres de son être – tellement que même son implant ne parvient pas à contrôler entièrement ses émotions, bien qu’il les apaise fortement. Sinon, Adelaïde serait déjà à terre. « J’ai besoin d’une raison pour avoir envie de t’étriper? Y’en a au moins cent », répond l’ancienne lieutenante, d’un ton calme, bien qu’hostile. Hannah avait perdu tout respect pour sa supérieure à l’instant où elle avait reçu l’ordre d’abattre un pauvre gamin. Il fallait être dérangé pour justifier une telle mort, et encore davantage pour espérer convaincre quelqu’un de tirer la gâchette à sa place. « J’ai craché sur mes galons. M’appelle plus jamais lieutenant. » L’avertissement est sincère. Tout ce qui la ramenait à l’armée privée dans laquelle elle avait servi lui retournait l’estomac, une sorte de réflexe, une habitude que son corps avait prise et dont elle n’arrivait pas à se défaire malgré les diodes qui couraient sous sa peau. « Mutilée? » Elle rit, hargneuse. Hannah n’avait jamais été aussi utile, aussi habile que depuis qu’elle avait reçu l’implant. Pour prouver son point, elle serre les poings, faisant courir rapidement les diodes bleutées sur ses bras. « Le soldat que j’étais à l’époque en paierait cher face à moi aujourd’hui. T’es juste frustrée que j’aie pas adhéré à tes valeurs pourries. Que j’aie remis en question ton autorité. T’es pas faite pour être une leader, Ade. T’es pas capable de garder le respect de tes hommes. » Tourner le fer dans la plaie était une des spécialités d’Hannah depuis toujours. Désormais, le fait qu’elle pouvait rester étrangement calme même dans une situation aussi hostile faisait en sorte que la provocation fonctionnait encore mieux. Elle espérait presque que la femme qui lui faisait face lui saute dessus, histoire de lui montrer ce dont elle était désormais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah _
MessageSujet: Re: Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah   Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah EmptySam 26 Mar - 20:03


Wanna play ?

Hide & seek.
Ne pas succomber à la facilité, ne pas rentrer dans le jeu de celle qu'elle a un jour considéré comme amie, confidente, bras droit. Voilà une chose bien difficile pour Adelaïde qui avait en cet instant l'envie immense de lui arracher ses yeux. On aimait, comme on détestait n'est-ce pas ? Dans son cas, contrairement à son ancien Lieutenant : elle ressentait encore le goût âpre de la trahison, mais surtout de la déception. Hannah avait mise sur son dos tous ses malheurs, lui repprochant de faire son travail de leader. Elle ne savait rien d'elle. Aussi certainement que sa subordonnée ne devait voir que la surface de l'iceberg. Etonnant qu'un contrat n'est jamais été mis sur sa tête d'ange ! Räg l'aurait accepté avec plaisir !

« Que je suis chanceuse... »

Souffle-t-elle face à la niaiserie d'Hannah. Adelaïde n'avait jamais été puérile de la sorte et si elle prenait un malin plaisir à faire languir ses victimes dans les cellules, à ironiser ses faits et ses gestes : cela était une toute autre histoire en dehors du bureau. Encore plus devant une ennemie. C'est ce qu'elle était non ? À la moindre occasion, Hannah se ferait une joie de lui prendre sa vie. Elle le savait. Cela ne lui faisait pas réellement peur. Les risques du métier. On ne pouvait pas être sans cœur, être un capitaine froid et autoritaire sans en empâtir plus tard. Disons que celle qui lui faisait face était plus coriace que les autres. À en juger par son amélioration, elle avait même ce besoin de décupler ses capacités. Cela était pitoyable...

« Erf que tu es une raison ou pas, tu sais bien que je m'en moque non ? »

Et c'était vrai. Adelaïde n'en avait plus rien à faire d'Hannah. Elle était tombée dans son estime, elle avait perdu sa considération et si le Capitaine en avait pleuré : aujourd'hui elle avait accepté la situation. Elle n'avait pas d'autre choix de toute façon n'est-ce pas ? Plus jamais la jeune femme ne lui ferait confiance, elles ne partageraient plus des moments de complicités. Räg avait accepté cela dès les premiers instants. Elle en était guérie donc et plus forte en un sens. Les regrets s'étaient estompés avec les mois, les années. En voyant Hannah réagir à l'appellation de son ancien statut, elle eut un sourire amusé. À son tour donc de pouvoir titiller celle qu'elle avait prise sous son aile :

« Cela n'efface pas le passé, Lieutenant Irving. C'est l'armée qui t'a faite, tu ne peux pas le nier, tu ne peux pas fuir cela, même si tu en as envie. »


Naturellement, Adelaïde avait appuyé sur le grade. La brunette pensait-elle réellement que son ancien supérieur ne prendrait pas plaisir à appuyer sur une plaie qui ne semblait pas avoir été guérie ? Cela était mal la connaître. Quitte à ce qu'elle la déteste, autant faire cela dans les règles de l'art. Son rire fut contagieux et Rägshaël l'accompagna volontiers. Oui, cela était risible de voir que son meilleur élément avait besoin d'une amélioration aujourd'hui... Cela était risible ! Nullement impressionnée par son tour de passe-passe, elle haussa nonchalamment les épaules :

« Oh Hannah, Hannah, Hannah... Tu auras beau avoir toutes les améliorations que le ghetto peut t'offrir, tu seras toujours le faible Lieutenant incapable de discerner le bien du mal. Je ne suis pas frustrée. Je suis déçue, peut-être, parce que tu étais mon meilleur homme. Ton insubordination était un gâchis. En soit, pourtant, je n'ai pas été surprise. Je savais que vous seriez un poids pour mon unité. Votre faiblesse à mis en danger, mes hommes. »

Adelaïde fourra ses mains dans ses poches. Elle espérait qu'Hannah attaque : sa lame était prête à être sortie :

« De nous deux, ma chère, je crois que je suis la moins frustrée. Sans quoi, j'aurais moi aussi une amélioration. »

Un immense sourire illumina son visage :

« Tout est une question de point de vue. Tu n'étais pas faite pour être lieutenant, pour avoir ma confiance. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah _
MessageSujet: Re: Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah   Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ? || Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-