Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► Dernier film visionné - Page 4 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► Dernier film visionné - Page 4 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► Dernier film visionné - Page 4 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Dernier film visionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 7:58

Suicie Squad



J'adore surtout Harley Quinn ^^
En tout cas, il est amusant, bien ficelé et intéressant.
Et puis cela change, pour une fois qu'on a des anti-héro qui rendent la mission plus déjantée que sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 15:44

SUICIDE SQUAD
Alors bon je précise je préfère largement DC à Marvel, mais j'ai trouvé le film globalement moyen mauvais. Je m'explique, le production design est léché, la lumière travaillée, la musique hype mais, la réalisation est totalement absente (ce qui n'était pas du tout le cas sur BVS), et surtout l'écriture est totalement à l'ouest. Mais ce problème d'écriture selon moi se retrouve sur les derniers films de super héros de Deadpool (sympa mais écrit avec les pieds), Civil War (merci l'intervention foireuse du studio), of course Batmant V Superman (à mon sens le soucis principal étant Lex Luthor), mais si on regarde bien ce genre de soucis d'écriture dû à une star ici Will Smith on a eu le même avec Promotheus. Résultat, le film est plombé par ce script pas hyper bon et qu'on sent torturé par les volontés de chacun. Mais surtout, le film a été totalement charcuté au montage, tellement que s'en est gerbant. Je suis persuadée que la version longue sera bien meilleure, mais pourquoi foutre en salle une version charcutée avec des blagues tombant à plat rajoutée à la vavite (parce qu'il fallait concurrencer Deadpool, alors que bon, Deadpool était lol mais pas non plus vraiment drôle, si vous voulez du super héros trash faut regarder Super). Alors certes, le film fait le job, et le public a quand même pour son argent (merci Leto et les effets spéciaux) mais néanmoins on aurait pu avoir dix fois mieux. Le film était pleins de promesses qui ont été baffouée par des studios frileux et sans couille. Pas étonnant que le film soit nié par la critique. Après bon, qu'un journal sérieux dise carrément qu'un film est nul je trouve ça franchement con. T'es journaliste, t'es payé pour, alors essaie de comprendre au lieu de juste dire c'est pourris. Mais bref, je pense que ce film est le symbole même de tout ce qui ne va plus dans le système. Et c'est pas de la poudre au yeux de la série Daredevil soit disant mieux écrite (euh what???) qui va nous faire croire que les studios en ont quelque chose à foutre de nous offrir de la qualité.
J'ai tellement été un peu vénère que je me suis matée en rentrant l'anime Batman: Asseau sur Arkham qui lui nous offre un vrai film avec Suicide Squad, le Joker et Batman de qualité ! Mais bon, c'est pas une surprise, vu que les anime sont uniquement controlé par DC qui contrairement à la Warner connait son univers et ses personnages.
Bon après j'ai trouvé la performance de Jared Leto plutôt bonne, même si pour moi le Joker n'aime pas Harley, il la supporte, la trouve parfois utile mais la plupart du temps la traite comme une sous merde quand même. Cette relation me semble d'autant plus représentative de la folie narcissique du Joker dont la seule obsession reste Batman. Mais bon après on peut dire que ces flashback sont ceux de Harley et donc sa vision des choses, et pas forcément celle du Joker. Et que celui-ci veut la récupérer parce que c'est son jouet à lui, donc les autres doivent pas y toucher. Bref, j'ai encore pondu un pavé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 7:29

Batman Beging
The dar knight
Batman
, celui de Tim Burton

Sinon dans un autre registre que refaire tous les Batman (ou presque) j'ai aussi regardé: Dans l'ombre de Mary (la promesse de walt disney) qui a l’avantage d'avoir quand un super casting d'acteur. Après j'aime bien les films sur des faits "historiques". Il est amusant et bien fait. C'est même reposant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► Dernier film visionné - Page 4 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14127
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 9:33

Punaise t'es encore en vacances toi pour avoir le temps de visionner autant de films ! Si tu te fais une rétrospective Batman je te conseille Batman Le Défi (pour moi le meilleur film de super héros de tout les temps), mais aussi Batman et le fantôme masqué un superbe film animé avec une animation vraiment belle à l'ancienne (en mode Disney belle époque).
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 11:26

Bah oui je suis en vacances du 1er juillet au 31 août inclus ma chère XD je suis enseignante moi ► Dernier film visionné - Page 4 159642275

On s'en fait un par soiré à peu près en fait  ^^ Je regarde ça avec mon mec sur Netflix il adore les comics. Après mes préférés ça reste ceux de Burton vu que j'aime bien ce réalisateur :)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9939
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 20:21

Pareil, j'adore Burton !

The Watchmen, version longue. Épique, tellement plus intense que la version courte, hâte de voir BVS en version longue ! ► Dernier film visionné - Page 4 225182197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:53

Batma, return ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► Dernier film visionné - Page 4 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14127
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 0:47

Ah il est sympa celui là, avec Jim Carrey !!! J'adore cet acteur. ► Dernier film visionné - Page 4 3254558675

J'ai vu un tas de films aujourd'hui mais le dernier c'était La fiancée des Ténèbres, un vieux film fantastique, gothique français des années 40. Vraiment bien foutu, il est moins surjoués que la plupart des productions mais je lui préfère She-Wolf in London.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 7:55

HellBoy

J'aime bien ce film avec un anti super héro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 19:00

Sur le globe d'argent, un film de Zulawski totalement barré. C'est un film de science fiction dantesque parlant de l'humanité et surtout de la religion, mais qui a été amputé de 20% dont la fin, c'est dommage, merci la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 0:44

The Dark Knight Returns.

Et bon sang, je me retrouve toujours à parler de Batman ici, c'est fou.
Non, non c'est pas le dernier film de la trilogie Nolan, c'est le film d'animation en deux parties dont Batman Vs Superman est inspiré, et c'est toujours aussi cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 16:22

The Dark Knight Rise

Comme cela, j'ai fini la trilogie
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► Dernier film visionné - Page 4 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14127
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 21:31

Histoires de fantôme japonais de Nabuo Nakagawa

C'est un film assez génial, un film de 1959. On sent l'inspiration du cinéma italien, et, fantastique de l'époque. Mais surtout, c'est une putain d'oeuvre, un vrai chef d'oeuvre. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 10:29

Hairspray

Un film musical qui fait juste du bien, et ben ça, ça fait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 20:07

Miss détective
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► Dernier film visionné - Page 4 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14127
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 17:28

Stratton, un bon petit film d'action / espionnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 15:11

The Infiltrator.

Nan je suis pas un fan de Bryan Cranston, mais je l'ai apprécier dans Breaking Bad alors je me suis dis "Bah, allons voir ce qu'il fait maintenant" étant donner que jusqu'à présent je ne l'avais vu hors-breaking bad que dans Malcolm.

Le film est sympas, une histoire d'infiltré dans le cartel de Pablo Escobar, j'ai bien aimer l'ambiance et l'histoire m’a pas ennuyé. Une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 23:22

Je me demandais justement ce qu'il valait.

Bon moi ce soir je me suis maté HEAT qui passait à la télé.
Bordel, j'aime Michael Mann. J'ai pas un film de lui fétiche, j'aime tous ses films, et en y regardant bien, les trouve connectés les uns aux autres. Bref, j'suis envoûtée, sur un petit nuage, et puis ce duel de grand acteur en plus, cette manière de filmer la nuit... faut que je mate ses premiers films !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 11:34

Inferno. Et je pense que j'y retourne demain, y'a toute une section du film que j'ai loupé à cause d'un tracas soudain au cinéma ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 16:21

Captain America, le soldat d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 17:24

J'allais dire "Docteur Strange" et râler sur la vague de film à la pelle ayant pour seul but de rajouter un personnage aux prochains films.
Mais je me suis souvenu d'un séance "cinoch" avec un ami, et l’obscure chose que nous avons vu.

The ABC of Death.

Le genre de compilation de court-métrage "horrifique" fait par plusieurs réalisateurs à travers le monde, sur un modèle de "chacun une lettre de l'alphabet et doit trouver une mort avec comme première lettre, celle-ci" L'idée semble intéressante. Et si les trois ou quatre premières lettres te laisse toujours dans un état de "Mh, y à peut-être du potentiel"

Au moment où tu te retrouve avec des choses que même les nanards auraient pas voulu faire, même au second degré tu fini par lâcher le film et juste tenter de deviner les mots en rapport avec la lettre (la lettre et le mot s'affichant après le court-métrage)
(J'ai perdu ce concours d'ailleurs, de un point)

-Et pour ceux voulant quand même le voir, je préviens juste d'un mauvais goût immense et de sujets pouvant amener à des nausées pour certains un peu fragile. Moi rien me dérange, mais bon-
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► Dernier film visionné - Page 4 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14127
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 18:02

Bizarre parce que j'ai vu ABC's of death 2 et j'avais bien aimé, d'ordinaire les suites sont moins bonnes que le premier ► Dernier film visionné - Page 4 1912707623 . Certains segments étaient vraiment bons comme celui avec les enfants projetés dans le monde de leurs jouets (Musclor) ou encore celui hyper étrange à l'animation assez répugnante. D'autres étaient passables mais bon les anthologies c'est toujours un peu comme ça. Sauf peut-être avec Tokyo Grand Guignol que j'ai trouvé bon du début à la fin ou encore Southbound mais comme c'est des anthologies faites avec des équipes de films se connaissant c'est différent, l'équipe est quasiment la même tout le temps en fait, et la production super impliquée. On m'a dit que V/H/S était cool aussi.

Sinon dernier film visionné c'est dur vu que j'en ai vu une pelleté pendant les vacances. Je crois que c'était L'Etrangleur de Boston de Richard Fleitcher qui est vraiment superbe. Mais bon Richard Fleitcher c'est un peu un maître ignoré. Bizarrement il a influencé tout le monde mais on l'a juste zappé dans les livres d'histoire du cinéma. Pourtant, il a énormément contribué à l'avancée du cinéma notamment au niveau de la technique. Il était parmi les premiers réalisateurs de studio à filmer dans les rues. Par bien des aspect Scorcese n'aurait existé sans lui, le nouvel Hollywood a suivit son sillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 4 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Dernier film visionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-