Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Question avatar 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Question avatar 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Question avatar 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 Question avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Keith McLean en devenir
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Question avatar _
MessageSujet: Question avatar   Question avatar EmptyDim 13 Mar - 1:02

Bonjour à vous, merveilleux forum cyberpunk Question avatar 1336383924

Je vous rôde autour depuis tout à l'heure et mon petit coeur a raté un battement à la lecture du PV de Keith McLean Question avatar 3644061427  et je me demandais, puisque l'avatar est négociable, s'il me serait possible de prendre Aaron Paul ? :loli:  Sa bouille toute mignonne apporte un contraste intéressant au personnage je trouve, surtout que dans le PV il est dit qu'il fonctionne uniquement pour répondre à ses besoins, et je me disais qu'il pouvait parfois se faire passer pour quelqu'un de sympathique parfois pour qu'on lui foute la paix - bref, qu'il ait développé des instincts de comédien pour pas qu'on l'embête avec le vide qu'il a dans son dedans :erk: et grâce à Breaking Bad il a aussi des ressources où il fait très freak et paumé du coup voilà, je vous laisse la décision :loli:  Merci à vous Question avatar 807246977
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Question avatar AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Question avatar _
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar EmptyDim 13 Mar - 19:12

Bonjour,
Quelqu'un tentait un personnage avec Aaron Paul en avatar mais il n'est pas repassé sur sa fiche donc je pense que tu peux le tenter.
L'avatar étant négociable pour les pv, il n'y a aucun soucis pour ce changement. D'autant que la bouille de Aaron est intéressante je trouve. :loli:
C'est vrai que c'est pas l'idée qu'on se faisait de Keith, mais pourquoi pas, après tout les apparences trompeuses c'est sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Keith McLean en devenir
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Question avatar _
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar EmptyDim 13 Mar - 19:26

Merci beaucoup pour ta réponse Moïra ! Je vais donc tenter avec Aaron Paul, il a beaucoup de ressources où il fait gamin paumé/asocial, dans un style un peu différent de Rami Malek, c'est pour ça que je trouvais qu'il passait bien Question avatar 3644061427 Mais si au final quand je fais ma fiche vous trouvez que Aaron Paul ne correspond vraiment pas, n'hésitez pas à me le dire, et je changerai pour Malek, je veux pas être chiante :plz: A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Question avatar AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Question avatar _
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar EmptyDim 13 Mar - 19:33

Bin non, le principal c'est que l'avatar te convienne et colle à ton idée du personnage puisque c'est toi qui le joue! Le PV en lui-même est une base qu'on propose mais comme un costume parfois ça demande à être ajusté au joueur. Donc vraiment aucun soucis pour ce changement d'avatar! :007:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Question avatar _
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar EmptyDim 13 Mar - 20:20

Super, merci pour ces précisions ! Je reviens avec une dernière question concernant le réseau auquel appartient Keith : je vois dans les annexes que le réseau de la résistance dédié aux hackers et pirates informatiques est le réseau des Alester. Or, dans les liens prédéfinis du personnage, il est dit qu'il connaît le chef du réseau des MacDuff, William Wallace. Il est précisé dans une annexe que les membres de la résistance ne connaissent pas les autres réseaux, mais dans le PV de William il a l'air d'être un peu une exception en mettant un point d'honneur à connaître tout le monde, ce qui expliquerait que lui et Keith se soient rencontrés et que Keith ait pu apercevoir son visage, mais il est dit qu'ils étaient en mission ensemble... Bref, ma question est : Keith fait-il partie du réseau MacDuff, ou fait-il partie du réseau Alester mais les frontières entre les réseaux sont plus souples que je ne le pensais, lui permettant d'avoir travaillé avec le réseau MacDuff/William à cette occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Question avatar _
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-