Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Mais non je suis pas un déserteur ! 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Mais non je suis pas un déserteur ! 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Mais non je suis pas un déserteur ! 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais non je suis pas un déserteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mais non je suis pas un déserteur ! _
MessageSujet: Mais non je suis pas un déserteur !   Mais non je suis pas un déserteur ! EmptySam 19 Mar - 11:43

Oui, je sais je viens à peine d'être validée et je poste déjà une absence mais c'est la raison pour laquelle je voulais finir ma fiche rapidement :erk:
Bref, d'aujourd'hui à mardi ou mercredi, je ne serais pas là, parce que j'ai du monde chez moi, et ils le prendront peut être mal si je préfère la compagnie du pc à la leur Mais non je suis pas un déserteur ! 3657607058 mais je reviendrais après ça et je profiterais du restant des vacances pour bien installer mon petit Ren, j'ai tellement plein d'idées pour lui Mais non je suis pas un déserteur ! 807246977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mais non je suis pas un déserteur ! _
MessageSujet: Re: Mais non je suis pas un déserteur !   Mais non je suis pas un déserteur ! EmptySam 19 Mar - 11:55

Comment ça on déserte déjà ? Mais non je suis pas un déserteur ! 1585538383  On t'attend pour ton retour de pied ferme ! :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mais non je suis pas un déserteur ! _
MessageSujet: Re: Mais non je suis pas un déserteur !   Mais non je suis pas un déserteur ! EmptySam 19 Mar - 11:59

Mouahaha vous inquiétez pas je compte bien revenir pour vous embêtez Mais non je suis pas un déserteur ! 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mais non je suis pas un déserteur ! _
MessageSujet: Re: Mais non je suis pas un déserteur !   Mais non je suis pas un déserteur ! EmptyJeu 24 Mar - 13:26

Désolé pour le double post, juste pour dire I'm back vous pouvez archivé Mais non je suis pas un déserteur ! 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mais non je suis pas un déserteur ! _
MessageSujet: Re: Mais non je suis pas un déserteur !   Mais non je suis pas un déserteur ! EmptyJeu 24 Mar - 20:48

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Mais non je suis pas un déserteur ! _
MessageSujet: Re: Mais non je suis pas un déserteur !   Mais non je suis pas un déserteur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais non je suis pas un déserteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-