Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► FLOOD MULTI : La course à la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:26

Tu peux la rendre aux pirates. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:27

Faut que tu survives Deryn ! :argh: :argh: COURAGE :erk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:28

Je vois ça, cher Deryn, je vois ça. Je compatis à ta douleur. D'un autre côté, moi j'la veux bien la voiture, tu vois, donc tant qu'à faire... ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 3910233458

(et non, ne la rends pas aux pirates, ou alors revends-la aux pirates :007: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:29

La rendre? Haha, non. Faut pas rêver. Trouver le gars sur sa moto avec sa dune et lui rouler dessus, oui. Et ensuite leur revendre. Après avoir allègrement uriné dessus.

(C'est pas très classe! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:40

Me voilà dans les gradins pour assister au massacre *se cache les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:46

Ça aussi ça venait du cœur ! ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 3910233458

Bienvenue dans les gradins Avalon (même pas t'as osé participé tsss, on aurait pu faire la team BR). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:52

Je voyais pas trop Avalon se lancer dans un jeu pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 8:54

Je remonte! o/

Désolé Adé pour l'insulte... C'est pas très gentleman de sa part! X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:10

Qui eut cru que Deryn avait un langage aussi fleuri. :erk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:37

C'était bas Vi' ! Tellement bas !

J'adore XD

Contrairement à mon frangin, je ne demanderais pas pardon pour l'obscénité de Lloyd, il en est très fière de tout ça XD (et la joueuse s'amuse beaucoup trop o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:53

Maaaais. J'ai vengé ton frangin quelque part non ? :erk: ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 3910233458
(que veux-tu, c'est dans la nature profonde de Vivi What a Face)

En tous les cas, c'était bien joué les jumeaux ! Nos attaques absolument pas efficaces haha. ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 2380594916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 12:54

Vous avez géré les jumeaux ! Et Deryn, précision de langage s'il te plaît ? ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:38

Précision de langage? Mais pour quoi faire? Ma pique n'était pas assez claire? :3

En tout cas on est trop fort pour vous! Mouhahahahahaha! *s'étouffe dans son rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:22

Mon dieu Ash, deux calamités >< Courage Dude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 13:19

Bon beh désolée Ash. :erk:

Ps : je finis mon post demain la je suis crevée. :007:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:11

Ouais j'ai jamais de chance aux jeux... ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 2380594916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:13

OMG ce carnage! Oo

Ash, on arrive! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:41

C'est le terrier du lapin blanc ce trou vorace qui avale les véhicules ! (peut-être un trou vers une autre dimension? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:43

Ahahah à voir, en tout cas, il est pas docile XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:45

Oh mon dieu ce serait une suite d'intrigue tellement fun. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:59

Dis grand chef, pourrais-tu mettre sur la bande défilante que c'est plus à moi de répondre au multi? ^^" Je culpabilise chaque fois que je la vois... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 7:58

J'ai de nombreuses fois cherché comment faire et... sans succès. :arrow: J'ai demandé à Eden qui est la pro du codage. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 9:31

Ow! Okay! Haha! ^^ Pas de souci, je comprends complètement. Le codage est un art que seuls les initiés peuvent apprécier. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 10:23

J'ai vu que la banderole avait changé et que c'est à Ade.. Ca veut dire que Ash est hors piste ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 10:54

Ah non. C'est juste moi qui ait fait n'importe quoi. :arrow: J'étais très fatiguée.

► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► FLOOD MULTI : La course à la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-