Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Elio Redley -  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Elio Redley -  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Elio Redley -  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elio Redley -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptySam 26 Mar - 23:53


Elio Redley

Feat. Pierre Niney.
Âge: 26 ans Origines: Sa mère était originaire de Londres, son père lui venait de l'Est de la France. Occupation: Quand on a des pouvoirs dans un monde plus beau, plus intéressant que celui dans lequel on vit, on y passe pas mal de temps. Surtout quand on est un hacker. Et surtout quand on adore titiller Pinxit. Orientation sexuelle: Hétéro Statut civil: Célibataire Clan: / Traits de caractère: -Énergique -Intelligent -Schizophrène Groupe: Technomancien.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Ses points forts? Le hacking est évidemment son plus grand savoir faire. Cela fait des années qu'il utilise son don de technomancien pour de nombreuses choses, et la matrice n'a plus aucun secret pour lui – comme pour tout technomancien au final. A part ses dons, Elio peut faire preuve d'une grande intelligence quand il le veut ( à finir )
Et ses faiblesses ? Sa folie périodique doit être une faiblesses. Après tout, quand un virus vous à grignoté votre esprit, vos pensées, qu'il vous à corrompu, s'est immiscé dans les recoins de votre âme.. Je doute que l'on peut en ressortir sans séquelles. Elio en est ressorti.. c'est déjà assez bien comme cela.
A part ce léger.. détail, Elio souffre d'insomnie. Quoi? Il souffre d'insomnie et pourtant j'ai mis dans les traits de caractère « énergique » ? En effet, Elio est une personne très énergique, malgré son sommeil introuvable. Un problème plutôt dérangeant, car son corps est tel un petit barrage en montagne, l'eau sera stoppé toute l'année, mais quand viendra la fontes des neiges le barrage est submergé.. mais je m'égare. Tout ça pour dire que son corps ignorera la fatigue pour finalement lâché, rattrapé par cette fatigue chronique. Cela lui arrive environ tout les quatre / cinq mois. Il tombe alors en une triste dépression, son corps aussi réactif que celui d'un octogénaire. Quelques temps plus tard l'énergie va à nouveau envahir son corps. C'est fou ce qu'un homme peut être complexe.
A-t-il été amélioré ?
- Des ailes en acier le faisant voler à une vitesse supersonique
- Des griffes comme Wolverine mais en rayon laser
- Des lunettes de soleil badass implanté dans le front et qui se mette sur son nez quand il sort une punchline.
Aaaah.. Si seulement le père Noël existait. Du coup il à rien de tout ça. ( C'est un vilain garçon )
Est-il familier avec la Matrice ? Répondons de manière concise. Oui.
Suivrait-il des rumeurs ? Créer des rumeurs est un passe temps très amusant. Plus elles sont grosses mieux elles passent. La dernière fois, il a lancé la rumeurs dans la matrice qu'il y avait un trésor colossale dans le bordel des Sanhéhul, caché derrière un tableau dans un couloir. L'endroit n'avait jamais été autant rempli de mec se trimballant dans les couloirs après ça, un vrai bordel (badum ts). C'était drôle ! Vraiment. … Qu'est ce qu'il fou de sa vie putain..?  
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? La résistance.. Il avait failli les rejoindre un jour, mais avait finalement préféré rester de son côté. Il

SYMPHONIE EN MAJEUR.

2019 Naissance ( à écrire ) 2020 Pere blessé lors des émeutes ( ecrire ) 2026 Indépendance de l'Ecosse, ses parents décident de partir d'Angleterre pour s'y rendre ( à ecrire ) 2029 Premier contact avec la matrice chez un ami ( a ecrire ) 2032 A travailler pour avoir son propre acces a la matrice ( a ecrire ) 2034 Se rend compte d'un coup qu'il a atteint la matrice sans aucune aide, prend conscience de ses pouvoir technomancien ( a ecrire ) 2038 Bug de la matrice, n'en est pas victime par chance, retourne dans la matrice après le bug, et se fait possédé par un virus ( a ecrire ) 2039 Ronger par le virus, devient fou, au porte de la mort, est sauvé in extremis par un autre technomancien ( a ecrire ) 2044 Continue sa vie, essayant de gérer sa folie passagere depuis l'infection, gagnant sa vie en vendant des informations, et autres services via la matrice ( a ecrire )


PSEUDONYME.
Présentation personnelle. Dites nous tout et n'importe quoi, comme vous le souhaitez, n'oubliez pas cependant d'indiquer comment vous avez connu le forum ainsi que le p'tit Tout est magique ici, tu verras.
icon ; julebox joints; ban: F U T U R E L U S T ; avatar: Swan.


Dernière édition par Elio Redley le Dim 17 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptySam 26 Mar - 23:59

hey bienvenue toi :youpipi: dis donc petit hackeur t'aurais pas l'intention de foutre la zizanie dans la matrice hein? attention à toi :erk: :langue:
bon courage pour ta fiche Elio Redley -  3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyDim 27 Mar - 0:41

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyDim 27 Mar - 1:16

Bienvenue parmi nous ! :loli:
Tu m'as tuée avec le début de ta fiche. Les griffes de wolverine façon rayons lasers ça aurait été stylé quand même. XDDDD
Asy, bonne chance pour la suite de ta fiche jeune pousse. :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyDim 27 Mar - 10:06

Je me marre déjà! XD

Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire la suite! Et ça va faire plaisir de voir un petit franchouillard en vava, c'est pas souvent! Elio Redley -  807246977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyDim 27 Mar - 10:33

Bienvenue sur le forum, j'ai bien rigolé comme mes voisins du dessus sur les améliorations sur lesquels il fantasme :009: en tous les cas bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyDim 27 Mar - 11:57

Comme mes compères du dessus, j'ai pas pu m'empêcher de rire, j'ai hâte de lire la suite et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyDim 27 Mar - 12:04

Bonjour et bienvenue !

J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyDim 27 Mar - 13:08

Bienvenue à toi ! :erk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyDim 27 Mar - 14:34

Merci à tous pour l’accueil ! :D
Bien content que mes conneries vous fasse marrer Elio Redley -  450998150
Je tiens à m'excuser d'avance pour les phrases maladroites et les fautes dans ma fiche, ça faisait vraiment longtemps que j'avais plus écrit, j'suis plutôt content d'être tomber sur ce fofo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyDim 27 Mar - 16:38

Biiienvenue dans la famille **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyDim 27 Mar - 17:01

Bienvenue toi <3 Gnéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyDim 27 Mar - 20:27

Bienvenue à toi :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyLun 28 Mar - 6:12

Bienvenue !
Infecté par un virus ? C'est intéressant.
Sinon la bouille est parfaite pour un geek un peu étrange.
Bon courage pour le reste de la fiche. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyLun 28 Mar - 12:37

Je suis trop pour les lunettes VALIDE.

Ehem, welcome et hésite pas à la moindre question. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyMar 29 Mar - 5:39

J'ai ri. Trop. What a Face
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Elio Redley -  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyMar 29 Mar - 8:59

Un hacker bouffé par un virus, j'adore le concept (ouais l'idée avait déjà été suggérée dans les annexes mais j'espèrais la voir exploité en jeu, donc tu vas concrétiser ce fantasme!) :youpipi:



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Iona Forsyth ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyMar 29 Mar - 9:37

Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite ! Elio Redley -  3899642094 Et je plussoie, le concept du perso est vachement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyDim 3 Avr - 8:23

Bienvenue et courage avec ta fixhette :)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Elio Redley -  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyMer 6 Avr - 13:00

Salut petit chat, la fin du délai approche, as-tu besoin d'une rallonge de temps? :loli:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptySam 9 Avr - 14:17

Hello tout le monde !
Je post pour m'excuser, cela fait déjà 2 semaines que j'ai posté ma fiche et je ne l'ai toujours pas continué !
J'ai eu un tournage qui m'a prit quelques journées, puis j'ai déménagé, et à présent j'ai du retard dans mon taff, qu'il faut que je rattrape x.x je vais donc essayer de finir ma fiche le plus rapidement possible, mais là tout de suite, c'est difficile !
Donc voilà, j'accepte la proposition pour le temps supplémentaire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptySam 9 Avr - 15:29

Oky ça marche, une ou deux semaines supplémentaires?
Un tournage, tu fais quoi comme boulot? J'suis cadreuse, du coup j'suis curieuse. Et du coup je comprends aussi tout à fait le retard XD.
Courage alors. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptySam 9 Avr - 15:33

Mmmhf je pense que 2 semaines serait plus sur désolé xD
Ooooh! Cadreuse? Nice :D Je suis en école de vidéo et effets spéciaux, je suis plus en post-prod moi, montage, motion design, effets spéciaux etc.. mais on apprend aussi la prod, et on à un court métrage de fin d'année à faire, du coup même si je suis pas super doué sur les tournages et que je serais au montage, j'ai endossé le rôle d'ingé son ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyDim 10 Avr - 11:05

Ah oui, les fameux tournages où tu prends un peu tous les postes pour savoir comment c'est les autres posts. Bin au moins tu auras pas trop de mal à trouver du taff, la post-prod ça embauche toujours surtout sur la 3D et les fonds verts.

Ca marche pour 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  EmptyDim 10 Avr - 11:59

C'est un peu ça oui xD Si tu veux je te montrerais le court metrage ( si il est bien xD )
Mais du coup, quand tu dis être cadreuse, je suis curieux aussi :P

Merci pour les deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Elio Redley -  _
MessageSujet: Re: Elio Redley -    Elio Redley -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elio Redley -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-