Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité fraîchement débarquée 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! fraîchement débarquée 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! fraîchement débarquée 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 fraîchement débarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyDim 27 Mar - 1:07

Bonsoir bonsoir ^^ voici le cas que je vous propose
si vous avez des suggestions ou remarques ? ^^
ou des liens à me proposer ? :D

Red Rebelle


GROUPE ENVISAGE  Amélioré
CLAN  Résistance
SEXE Femelle
AGE vingtaine - 27-28 ans
IDENTITE là ça va... Tara pour Catriona, Dougan. Donc oui une scots ^^

VOS IDEES Jeune femme perdue qui a débarqué en ville, voilà environ deux ans. (ou plus, mais je ne voudrai pas déjà tout connaitre, tout savoir, préférant jouer la carte de la découverte :))
Blessée et en état de choc, fuyant ce qu'elle a vu, le massacre de sa famille.... Par qui, quoi reste encore à déterminer. Des pilleurs, ou autre ?...
Elle va donc chercher d'abord à se faire soigner, merci Morgan ^^.

L'idée de base, elle habitait jusque là, un village isolé dans les environs d'Edimbourg, voir un peu plus loin. Enfant unique, élevée par des parents aimants qui se sont efforcés de faire au mieux pour elle. C'est du moins les souvenirs qu'elle en garde. Sauf qu'il y a eu cette attaque. Et qu'elle s'en est sortie par miracle.

Quelqu'un cherchait en fait à se débarrasser d'elle, ou juste à la récupérer... fruit d'une expérience des laboratoires Pinxit qui auraient perdu sa trace quand elle n'était encore qu'une enfant (enlevée par des terroristes opposant par exemple) et qui l'auraient retrouvée plusieurs années après .

Sauf que voilà, elle leur a échappé par un coup de chance ou du sort, intervention d'un ami de la famille, etc etc. et que du coup blessée suite à cette attaque, elle atterrit en ville... là elle se fait soigner, essaie de s'en sortir comme elle peut, ..dans l'idée: contrebande et livraison .

Elle serait donc un produit amélioré d'une opération de protochirurgie totalement expérimentale qui lui fait bénéficier d'une prothèse sous forme de bracelets à ses poignets (cachés sous la peau) lui permettant de produire des champs d'énergie qu'elle maîtrise grâce à ses mains.
Prothèse plus évoluée et discrète que ce qu'on trouve sur le marché actuellement....
bien sûr, vu son âge, on est en droit de se demander si cette prothèse ne serait pas plus récente que la naissance de Tara. A voir jusqu'où on lui aurait menti^^ toujours dans l'idée d'une expérimentation très discrète, façon complot et qu'elle ne serait en fait peut-être pas le seul sujet-cobaye de cette expérience en liberté pourquoi pas ? ^^
Mais bon avec sa blessure, ça s'est un peu déglingué lol....


VOS INTERROGATIONS mes doutes concernent cette histoire d'expérimentation. Est-ce possible pour vous ? ^^ Le fait qu'elle aurait pu faire partie d'un projet secret ? Après on peut aussi y mêler des souvenirs implantés pour que Tara ait imaginé une enfance avec ses parents adoptifs (terroristes) sans qu'elle ne se doute de quoique ce soit afin de la protéger.

L'autre doute, bah c'est cette histoire de puce. Si c'est une expérience, possible qu'elle ne soit pas pucée. Ce que je me demandais, c'est que si elle doit être contrôlée et qu'elle n'est pas pucée, ça pourrait être problématique? Sauf si on peut parler de fausse puce pour parer les contrôles.... bref, sur ce point, je nage un peu beaucoup lol. Merci pour vos suggestions :D

ah et le village en dehors de la ville, c'est faisable aussi? ^^ ou c'est juste pas viable ?

je crois que je n'ai rien oublié  :013:
AVATAR ENVISAGE Elizabeth Olsen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyDim 27 Mar - 1:30

Coucou Tara ! :loli:

Personnellement, je ne pourrais pas beaucoup t'aider pour la partie technique. Je laisse donc le soin aux admins de te répondre. Mais dans l'idée, je pense qu'être une expérience en fuite de Pinxit peut être une bonne piste à exploiter. :007:

Ça m'a donné une piste pour un lien : Peut-être que Pinxit justement aurait pu brancher les blade runners sur le coup (en restant vague sur la nature de l'opération genre "find the asset and bring her back alive"). Après quelques années de recherches, enfin une piste. Les blade s'empressent à l'endroit indiqué et c'est eux qui massacrent les parents adoptifs de Tara. Viondra pourrait faire partie de l'escouade qui est intervenue.

A partir de là, soit Tara était genre cachée sous le lit (c'est un exemple) et a vu Viondra tirer sur ses parents puis on s'arrête là ; soit elle a vu Viondra tirer sur ses parents mais cette dernière a couvert Tara pour qu'elle se fasse la malle. Viondra a un peu pitié des orphelins à cause de son propre passif, et Tara ne lui paraîtrait pas dangereuse, presque innocente (je suppose, puisque "enfermée" dans une petite cage dorée du fait de sa nature), donc la blade l'aurait laissée filer dans un moment de faiblesse.

Si on part sur cette deuxième option, encore aujourd'hui Viondra pourrait avoir une sorte lien plus ou moins conflictuel avec Tara, elle veut la protéger et en même temps ça la saoule parce que Tara est quand même dans la résistance. Et Tara, beh Viondra a quand même buté ses parents, mais voila, c'est sa "sauveuse".

Voila. Si ça te dit je suis trop opé. Sinon on se trouvera autre chose pour sûr ! fraîchement débarquée 225182197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyDim 27 Mar - 1:41

Hello Viondra :D

ah oui j'adore ton idée !!^^
la deuxième donc qui ouvre une sorte de double relation amie-ennemie très intéressante !
si le reste est validé, j'écrirai en fonction de ton idée  6U4

Tara a un esprit très défensif, et farouche, genre animal acculé, ou comportement de recluse... le choc tout ça, elle va pas bouger. Mais retenir le visage de ceux qui ont fait ça ^^
une vie à la dure (en pleine campagne) mais anonyme :)
enfin y'aura sans doute eu un voisin trop bavard pour vous avoir prévenu.
Sont toujours si sympa les voisins ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyDim 27 Mar - 1:54

Va pour la deuxième idée alors ! Contente que ça te plaise. Et puis avec le caractère de chien de Viondra et celui réfractaire de Tara, ça va donner une dynamique sympa' je pense. Tu me réserves un RP dès que t'es validée, hein. :loli:

C'est pour ça que les voisins, c'est mieux de leur foutre du plomb. :bison:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyDim 27 Mar - 10:04

Bienvenue! :)

Je trouve ton idée super, c'est original et ça peut donner des RPs intéressants. Je pense que si Deryn et son jumeau Lloyd venaient à apprendre que Tara est ici et qui elle est, soit ils vendraient l'info (ils sont sympas, hein?), soit ils la feraient chanter elle, mais dans tous les cas (et là je parle pour Deryn, à voir avec ma moitié ce qu'il en pense) mon perso serait très intéressé par cette histoire d'expérimentation, étant donné qu'il est scientifique pour Pinxit. Donc si tu as besoin de ce genre de lien, fais-moi/nous signe! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyDim 27 Mar - 15:14

Si vous êtes concepteurs ou dans le genre, si ça vous tente tous les deux ^^, vous pourriez même être à l'origine de cette expérience menée sur un groupe d'humains choisis parmi d'autres pour x qualités et peut-être pour le fait qu'ils n'aient aucun liens familiaux = > plus facile à étudier, à utiliser donc comme cobaye sans risquer d'avoir des problèmes sur le dos. Expériences secrètes dont un des sujets vous a échappé, suite à l'intervention d'un commando terroriste ^^

Si vous êtes ok, tout comme les admins bien sûr :)

Après il faudrait que je lise votre propre histoire, savoir si vous êtes incognito ici dans les ghettos. Ce que Tara risque. Ou en fait, comment ne pas tomber dans un rp toujours dans la fuite si vous m'avez repérée dans le coin^^ Sinon mon pj est obligé de s'enfuir et fin du rp lol.

Pour du plus simple et moins RP "cours après moi shérif", vous pourriez avoir eu vent de l'expérience tentée par d'autres scientifiques, et peut-être vouloir approcher le sujet que vous avez repéré, et l'étudier pour votre propre intérêt. Mais encore une fois il faut que je connaisse mieux vos persos pour me faire une idée :D => lecture de vos fiches en vue donc lol

pour la puce, le plus logique me parait être qu'elle ne l'est pas... sauf si la puce a pu être implantée après son enlèvement au laboratoire.

Est-ce que ces puces sont donc implantées de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyDim 27 Mar - 19:45

Pour les puces, je laisse les admins te répondre, je sais pas vraiment.

Par contre les jumeaux n'ont que 28 ans, du coup ils sont un peu jeunes pour avoir mené le projet (et en plus leur spé c'est les zombies), mais ils peuvent très bien avoir entendu parler du programme. Le lien est plus tenu, mais contre rétribution, ils peuvent essayer de fouiller du côté de Pinxit pour en apprendre plus si Tara le désire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyDim 27 Mar - 20:21

ah ui l'âge.... c'est vrai que je n'ai...qu'une année de moins, ça ne le fait pas vraiment lol, je n'y avais pas songé.
alors on verra pour le reste, ça me semble très bien, quand elle décidera de fouiller son passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 10:10

bon plus qu'à attendre ce qu'en pense le staff ^^
(la fiche est prête, j'attends juste qu'on me dise si c'est ok pour l'idée )

ah j'oubliais un truc....y'a-t-il des contrebandiers dans le coin ?
je cherche un réseau auquel je pourrai participer
et des résistants du clan Madduff ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 14:34

Résistant MacDuff au rapport. :nion:
Tu penses orienter ton perso là-dedans une fois qu'elle s'est faite soignée par Morgan ?
Est-ce déjà fait, ou est-ce quelque chose qui tenterait ton perso actuellement ? Pour savoir si elle est intégrée au mouvement ou si c'est un projet.

Comme tu l'as peut-être vu, on a construit un lien avec Morgan, donc je pense qu'en faire un entre nous devrait être assez aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 16:20

oups je viens de voir que j'ai glissé sur le C de Macduff, toutes mes excuses :D
Comme ça fait deux ans que je suis installée
le docteur a déjà eu l'occasion plusieurs fois de me soigner et de m'entretenir ! (enfin je parle de mes implants naturellement, les bracelets pour préciser, sait-on jamais)

Je devrais déjà être intégrée, mais cela aura pris du temps je suppose.
donc oui, pour un lien triangulaire entre toi, Morgan avec qui j'ai déjà un lien et moi-même^^
j'attends vos instructions à ce sujet, chef :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 17:44

Et bien ça dépend, de quelle façon voulais-tu lier ton personnage à la Résistance ?
Elle en aurait entendu parler et serait convaincue par les idées ; elle serait tombée dedans par un concours de circonstances ; elle le ferait par l'intermédiaire de Morgan pour X ; ou autre chose... Mine de rien ça peut pas mal influencer la façon dont elle a pris contact avec le réseau et comment elle y a été intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 19:04

alors elle est convaincue ^^
cherchera à y accéder très tôt
mais peut-être que Morgan aurait pu l'amener à te rencontrer ^^, un bon tremplin pour vous connaître, sans passer par la case "hasard"
ça dépend tout de si lui a son lien avec la résistance, avant que j'arrive (2043- voir 2044, le temps de m'installer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 19:20

j'ai mon lien à la résistance mais pas via Allen pour le moment puisqu'on fera cette découverte en rp, histoire de garder un peu de matière à rp .
Mais si tu m'as parlé de ton désir d'intégrer la Résistance je suppose que j'ai pu remonter l'info à mes contacts qui t'ont surement mise à l'épreuve ensuite.  
Ce qui serait assez ironique c'est que tu sois dans la même section d'Allen, que tu saches qu'il fasse partie de la Résistance alors que moi pas encore ! Mais ça, c'est à vous de voir, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 19:32

Je ferais aussi partie des MacDuff normalement, donc si besoin a quelqu'un d'un contact ou de quelque chose, j'peux postuler pour le rôle aussi :P
Pourquoi pas être le contact de Morgan (si tu veux) parce qu'il l'aurait soignée après une mission ou un truc du genre fraîchement débarquée 3796531790 en tout cas, Kara est dans la rési de puis un bon gros moment :loli: donc si ça peut vous être utile ... (j'ai un petit "atelier de construction" aussi si vous voulez jeter un coup d'oeil, même s'il n'y a pas grand chose sur la résistance à vrai dire fraîchement débarquée 3796531790 )
Voilà voilà :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 19:54

d'une manière ou d'une autre, il y aura un lien Kara (j'adore Sigourney Weaver lol)
enfin pas juste pour ça bien sûr ^^
mais en tant que résistants

Morgan, pourra te parler de moi , ou moi lui parler de toi, non toi lui parler de moi
Et Allen vous parler de nous....
(oui d'accord, je suis toute embrouillée...lol)

sinon vous faites des réunions ou pas les résistants ? ^^

ou faire ça séparément, ça sera pls simple, lien avec Kara puisque tu sembles ancienne (sans vouloir te vexer lol)
et avec Allen d'autre part, mais peut-être pas via Morgan^^ s'il ne le sait pas encore.
donc pas mal de rp en perspective :youpipi:

en fait, vous avez déjà une section réservée pour les résistants ou pas ? ^^
pas de chef si j'ai bien compris mais il y aura bien des responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 20:09

Si j'ai bien tout compris, la résistance fonctionne en cellules cloisonnées et on ne connait que son groupe (chef + quelques membres)  Les seules grandes réunions sont via la Matrice, sous forme d'avatars qui permettent de garder l'anonymat.
Pour Morgan ce sera sans doute un peu particulier en tant que médecin comme le faisait remarquer Allen plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 20:11

hmm via la matrice.... c'est risqué pour moi :P
quoique je m'avance beaucoup pour le moment... j'attends que le staff valide pour mon histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 20:16

Du coup comment qu'on fait ? xD
J'suis un peu perdue aussi xD

Bon si Tara devient McDuff, ça peut se jouer en comité d'accueil dans le réseau fraîchement débarquée 3796531790 si ce n'est pas Morgan qui parle d'elle à Kara (si jamais y a un lien entre Morgan et Kara évidemment) fraîchement débarquée 3796531790
ça s'embrouille tout ça fraîchement débarquée 3644061427
Ah et puis j'ai rien défini avec Allen encore non plus fraîchement débarquée 3796531790

Kara niveau matrice, no soucy par contre, vu qu'elle est technomancienne

sinon mémé ne se vexe pas de son anciennitude non fraîchement débarquée 2939835322 fraîchement débarquée 2939835322 fraîchement débarquée 2939835322 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 20:20

Pour l'organisation de la Résistance, je t'invite à voir l'annexe dédiée si ce n'est pas déjà fait. Mais Morgan a bien résumé.
En ce qui concerne Allen, il est dans la Résistance depuis presque dix ans (2036), donc le mouvement c'est un peu toute sa vie.

Par contre, il faut faire attention avec le lien du type "il m'a parlé de... qui connaissait aussi..." puisqu'on parle de la Résistance. Dans le réseau, protéger son identité est primordial, souvent on ne connait qu'une poignée de personnes, le reste se cache sous des masques et des pseudonymes. D'où l'utilisation poussée de la Matrice qui permet aux résistants de se réunir sans mettre en danger leurs identités respectives.
Et ce qui explique également que Morgan, bien qu'il connaisse Allen, ne sait pas (encore) qu'il fait aussi partie de la Résistance.

EDIT; oui, ça devient compliqué, il faut qu'on voit ça aussi entre nous, Kara. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 20:29

bon moi du moment qu'on me dit qui commande, j'obéirai aux ordres !
je serai un bon soldat
une exécutrice ou observatrice-espionne
à la guise du chef, anonyme ou pas...

approcher la matrice par contre, il faut que je voie si je risque pas de tout court-circuiter loll (modification : création d'énergie et parfois elle m'échappe ^^)
à étudier^^
Mais avec l'un ou avec l'autre, qu'on parle ou non résistance, on se débrouillera pour créer des liens fraîchement débarquée 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 20:40

La solution la plus évidente il me semble, serait d'appartenir à la même cellule

Effectivement Allen, lorsque j'entends parler de quelqu'un qui voudrait entrer dans la résistance, je ne fais que remonter anonymement l'information via la matrice et via les avatars. Je suis assez exposé comme ça à mon goût et je m'en voudrais d'exposer mes camarades !

Ne t'inquiète pas Kara, on finira bien par se rencontrer ou trouver un lien, soin d'une blessure (la facilité) ou quelque chose via ta chronologie quand elle sera établie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 20:43

Yep, je pense pas que ça posera trop de soucis de trouver des liens de toute façon :016: même après la fiche et la validation, on est pas obligés de tout gérer maintenant :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 21:02

Le réseau des MacDuff est peut-être pas le plus plausible pour Tara par contre. En principe ce sont des gens qui ont déjà une certaine expérience dans le domaine du combat et de l'espionnage.
Tara contrôle-t-elle bien ses prothèses ? Parce que maitriser les champs magnétiques peut être une compétence de taille pour saboter le matos de Pinxit. Je pense là au réseau des Balfour, même si ce sont majoritairement des employés de Pinxit qui sabotent de l'intérieur, je pense que Tara peut aider au sabotage.
Appartenir à des réseaux différents ne rend pas le lien impossible, puisque des missions peuvent faire travailler ensemble plusieurs branches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée EmptyLun 28 Mar - 21:13

pour le combat, elle a été entraînée toute sa vie ^^ ça n'est pas un problème.
l'espionnage, à voir, elle apprend vite.

les prothèses, elle les contrôle très bien, mis à part quelques chocs-statiques sans importances ^^ et par contre des conséquences pour elle en cas d'utilisation trop importante.

le terrorisme pourrait lui poser des problèmes éthiques
Si ça se limite à du matériel, ou des gens de Pinxit pas de souci.
si c'est supprimer des gens innocents, soucis ^^
et comme cette partie là me semblait un peu extrémiste, je ne sais pas si ça pourrait aller, surtout qu'elle a vécu elle-même avec des fanatiques.

tout dépend de comment ça se passe donc :)
elle veut bien exécuter mais si c'est trop extrême, ou contre son éthique (pas de tueries d'innocents par exemple), c'est pas bon

donc à voir :D si tu penses que malgré tout, elle doive faire partie d'une autre faction^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.fraîchement débarquée _
MessageSujet: Re: fraîchement débarquée   fraîchement débarquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fraîchement débarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-