Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira _
MessageSujet: Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira   Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira EmptyDim 27 Mar - 21:10

Elle n’était jamais aussi souvent sortie que ces derniers jours. Tegan ne savait pas très bien si la vigilance des siens s’était affaiblie ou s’ils estimaient qu’elle pouvait se débrouiller, voyant que pour l’instant, elle était toujours rentrée en un seul morceau. La jeune femme n’allait pas leur poser la question. Elle était bien heureuse de découvrir Edimbourg, même si elle n’avait plus rien à voir avec la ville qu’elle avait connu lorsqu’elle était enfant. Parfois, elle se prenait à imaginer de quoi aurait l’air la Citadelle, vue de l’intérieur et non pas depuis le sol. Mais, tout aussi céleste pouvait-elle être, Tegan savait qu’elle pouvait se créer son propre lieu divin dans la Matrice… Il n’y manquait que ses Dieux. Mais un jour, elle y parviendrait. Elle en était persuadée. Avec de la détermination et de la patience. Elle ne perdait pas espoir. Elle avait lu tellement de choses sur la magie d’antan, sur les pouvoirs et les choses extraordinaires qui pouvaient se produire. Des êtres surnaturels avaient pu — d’après ce qu’elle avait lu — être invoqués, en chair et en os, dans cette dimension rien que parce qu’un prêtre ou un magicien avait déclamé un texte rédigé dans un livre… Si elle parvenait à trouver la bonne formule, peut-être pourrait-elle, par le biais de la Matrice et le pouvoir qu’elle avait sur ce monde virtuel, la lire numériquement et faire renaître ceux qui devraient remettre de l’ordre sur ce monde désoeuvré et en chasser les infidèles. Toutes ces créatures infectes qui arpentaient les rues, cadavres animés par Pinxit qui jouait un rôle qui ne lui appartenait pas. Seuls les Dieux avaient droit de vie ou de mort… A quel point pouvait-on s’abaisser pour ainsi manquer de respect à ces corps dont les âmes avaient rejoint l’Autre-Monde ? Si longtemps isolée dans sa cage dorée, Tegan se demandait aujourd’hui comment leur civilisation avait pu en arriver là. Comment les Hommes avaient-ils pu laisser faire tout cela ? Comment n’avaient-ils pas pu se rebeller contre ceux qui les avaient précipité dans la déchéance ? Ceux-là même qui veillaient comme des démons au-dessus de leur tête chaque jour. Ceux-là que certains vénéraient alors qu’ils auraient dû s’interroger sur ce qui était le mieux pour leur âme… A moins que ce ne soit les Dieux, où qu’ils soient, qui avaient décidé que les Hommes n’étaient plus dignes de cette planète qu’ils leur avaient confiée, décidant de les mettre à l’épreuve… Cependant Tegan avait de sérieux doute sur la capacité de l’Humanité à remporter ce challenge, à la vue de cette fange dans laquelle chacun se roulait.

Pourtant, la jeune technomancienne mettait un point d’honneur à découvrir cet univers qui lui était tellement étranger. Comment pourrait-elle espérer rallier plus de personnes à la cause des Tuatha si elle n’était pas capable de comprendre ceux qu’elle voulait dans leurs rangs ? Si elle n’était pas capable de comprendre leurs habitudes, leurs désirs, leurs espoirs et leurs malheurs. Si elle ne connaissait pas leurs secrets, leurs souhaits, afin de pouvoir leur assurer qu’ils trouveraient en ses Dieux les réponses qu’ils cherchaient ? Elle était alors à nouveau dans les rues, à battre le pavé tant pour sa famille que pour apaiser sa propre curiosité inassouvie. Elle avait tellement soif de comprendre le fonctionnement de ce monde. De disséquer ce mal et ce chaos qui le rongeaient. Parfois, elle se prenait à frissonner non pas de peur et d’anxiété mais d’exaltation et d’excitation face à tout cela. Son innocence s’étiolait, celle qui était déjà bien loin quand elle se perdait dans les méandres de la Matrice. Si elle prenait un peu plus confiance en elle à chaque sortie, Tegan savait pourtant rester sur ses gardes. Elle conservait toujours une capuche rabaissée sur ses cheveux blancs. La mauvaise expérience de sa première sortie restée gravée à jamais dans sa mémoire. Le regard sale et lubrique des hommes ancré dans ses souvenirs hantait ses cauchemars. Elle ne voulait pas qu’un autre gros bras lui tombe sur le poil pour s’adonner à toutes sortes de perversité sur son corps. Elle était prête à beaucoup dans la Matrice, mais elle y était consentante… la réalité, c’était une autre paire de manches.

Tegan était donc en train de se promener dans les rues de la cité quand la foule autour d’elle se densifia. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi. Elle sentit les corps se presser contre le sien, la faisant suffoquer. Contre son dos et contre son torse, elle avait l’impression d’être prise en étau entre deux plaques de métal ou deux carcasses d’animal. La masse mouvante avançait toujours, accélérait même, dans une panique grandissante. Les cris s’élevaient tout autour d’elle et ses pieds quittèrent le sol. Portée par les corps anonymes qui l’entouraient, Tegan ne parvenait pas à retrouver le sol, ni même à savoir ce qu’il se passait. Puis il y eut un mouvement de silence tendu comme la corde d’un arc et un déchirement fendit l’air. Tegan reconnut un tir groupé. Ses pieds heurtèrent le rebord d’un trottoir et elle manqua de s’étaler. Elle se rattrapa aux gens autour d’elle, se fichant bien des vêtements qu’elle risquait de déchirer. Son instinct reptilien lui affirmait que si elle tombait elle serait piétinée et ne se relèverait certainement jamais. Elle réussit à s’extirper de la masse paniquée et s’appuya contre un mur pour reprendre son souffle mais elle sut qu’elle ne pourrait pas rester là bien longtemps. C’était trop dangereux. La foule avançait toujours et alors qu’elle commençait à s’étioler, Tegan devinait que l’un des groupes qui les avaient pris en tenaille ne devait pas se trouver très loin. D’autres personnes sortirent de la masse grouillante et passèrent tout près d’elle pour s’échapper dans une ruelle. La jeune femme ne l’avait même pas remarquée, trop occupée à chasser les étoiles blanches qui étaient nées sous son regard par le manque d’oxygène et la compression de son corps. Elle décida de se mêler à ces gens et s’engouffra à son tour dans le boyau. Une nouvelle déflagration engourdit ses oreilles. Elle n’osait pas se retourner pour vérifier si on les suivait… mais elle se rendit bientôt compte que la ruelle ne menait… nulle part.

Non… souffla-t-elle. Elle sentait la panique menacer de l’envahir, là, sous-jacente, juste en-dessous de sa chair, pourtant, elle ne venait pas l’étouffer. C’était étrange. Elle se sentait détachée de la situation, comme si une partie d’elle-même était partie dans la Matrice pour se réfugier, laissant une espèce de coquille sans émotion autre que le pragmatisme dans sa coquille de muscles et de tendons. Elle se retourna après avoir posé les mains sur le mur bloquant leur avancée, comme pour s’assurer qu’il était bien réel. Il était si facile dans la Matrice d’abattre un mur… Tout était plus dur, plus cru, ici. Des nouveaux tirs retentirent et elle vit l’un des humains qui étaient avec elle s’écrouler. Il avait dû se prendre une balle. Il n’y avait aucun moyen de fuir. Elle balayait la zone du regard mais ses prunelles voulaient sans cesse revenir à l’homme à terre. Tegan finit alors par se précipiter vers lui pour vérifier son état. Peut-être n’était-il pas mort… dans ce cas, elle ne pouvait pas décemment le laisser là pour se faire piétiner. Avant même de penser à le retourner, elle chercha un pouls contre sa gorge. Là, sous ses doigts, un battement affolé cognait. Dana merci, il est encore vivant. soupira-t-elle, soulagée. Elle se pencha sur son corps pour venir chuchoter à son oreille. Ne vous en faites pas, Brigit veille sur vous. Elle n’obtint qu’un grognement pour réponse mais ne se découragea pas. Elle leva les yeux pour chercher qui pourrait bien l’aider à déplacer l’homme. Quelqu’un, s’il vous plait, il faut l’éloigner de la rue principale.

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira _
MessageSujet: Re: Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira   Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira EmptyJeu 31 Mar - 21:23

Les rues du ghetto ne sont jamais sûres. Il y a toujours une menace qui pèse quelque part. Même quelqu’un comme Moïra, quelqu’un qui est précieux pour des gens tels que le syndicat, le triumvira, dont la simple évocation tire des frissons chez certains, et de véritables pièces d’or dansant dans leurs yeux à d’autres, sait ce qu’est la peur du noir, la peur du bruit des pas derrière vous quand vous marchez dans la rue, la peut du type masqué et cinglé qui voudrait vous arracher un membre ou deux juste pour le plaisir de vous entendre hurler, la peur de tomber sur plus fou que vous, plus méchant que vous, un illuminé ou un fou de la gachette. Même les blades sont pourris jusqu’à la moelle. Vous croyez réellement qu’ils sont là pour vous protéger ? Une cité du vice telle que Edimbourg a toujours quelque chose à vous vendre, quelque chose comme de la terreur. Quand les hurlements retentirent, la zombie attendit de voir de quoi il s’agissait avant de frémir. Peut-être que ce n’était qu’un cas isolé. Même si elle avait étreint la mort en son sein, l’avait appelée jusqu’à elle, sa peur finissait par l’emporter et la pousser à suivre la foule mouvante jusqu’à ce qu’elle n’eut plus le choix. Accueillir la mort en soi quand on sait qu’on va au devant d’autre chose c’est facile, mais accepter la fin définitive s’en est une autre. Moïra s’était zombifié parce qu’elle redoutait la mort.

Quand la foule cessa de courir, elle compris qu’ils s’étaient réfugiés dans un cul de sac. Plusieurs d’entre eux le réalisèrent. Un vent de panique souffla dans le petit groupe d’hommes et de femmes qui se trouvait acculé là. Les balles continuaient à fuser autour d’eux. L’une d’elle se ficha dans le corps de l’homme à côté d’elle. Une jeune fille aux cheveux blonds se pencha sur l’homme tombé à terre. Moïra était médecin. Elle n’avait pas pratiqué depuis un paquet d’années mais le corps humain c’était comme le vélo, ça ne s’oubliait pas. Aussi se pencha-t-elle à son tour au dessus de l’homme tombé à terre. Touchant le corps brûlant de l’homme, elle ne tarda guère à voir l’impact de la balle, juste au niveau des intestins. Outre la perte de sang, si les intestins étaient touchés il lui restait probablement huit heures avant qu’il ne meure. A la citadelle, il serait sauf, la technologie là haut pouvait vous réparer intégralement mais ici ? De plus, les balles pleuvaient, et les issues semblaient condamnées jusqu’à ce qu’un homme n’essaie de soulever une plaque d’égout. Par là ! fit l’homme suivit aussitôt par plusieurs hommes qui l’aidèrent à dégager la plaque et ouvrir le puits. Les anciens égouts n’étaient plus utilisés mais on les disait habiter par les mutants, ceux échappés du camp de régression, les pires spécimens, les plus dangereux.

« Cet homme est mal en point, je suis même pas certaine qu’il survivra à un déplacement. » fit-elle en songeant qu’ils n’avaient sans doute pas le choix. Observant la rue principale où les tirs gagnaient en intensité et le cul de sac derrière eux, elle en conclu qu’ils n’avaient pas d’autres options. Mais se glisser là dedans avec un type avec une balle dans le coffre, c’était de la folie. Un homme qui s’était penché vers elles en leur demandant si elles suivaient. Moïra regarda l’homme qui agonisait à ses pieds. « Nous devrions l’emmener, au moins le cacher quelque part à l’abri. » Vous êtes folles pensa le type, mais il ne répondit rien, se contentant d’hausser les épaules. Moïra regarda la jeune femme qui était penchée sur l’homme aussi soucieuse qu’elle de sa survie. Elle n’était pas certaine de tenir à le sauver, plus qu’à sa propre vie, évidemment, mais elle ne se voyait pas abandonner l’homme à la merci des balles. S’il mourrait, elle pourrait le ramener. A condition qu’il accepte, évidemment. Mais l’idée pouvait être amusante. Et aurait le mérite de lui faire penser à autre chose qu’à sa terreur grandissante. « Vous avez une chance de vivre, mais si vous mourrez, je peux vous ramener, si vous me le demandez. » glissa-t-elle a l’oreille de l’homme avant de se redresser et de regarder la jeune femme. « Vous avez l’air de tenir autant que moi à ce qu’il vive, aidez moi à le déplacer en douceur. » demanda-t-elle à l’inconnue. La zombie possédait une force phénoménale grâce aux drogues et pourrait aisément soulever l’homme toute seule, mais elle ne pourrait certainement pas lui assurer ce voyage en toute tranquillité.  
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira _
MessageSujet: Re: Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira   Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira EmptyDim 3 Avr - 13:44

Une femme la rejoignit à côté de l’homme blessé. Les mains de Tegan se peignaient déjà du rouge funeste de la mort alors qu’elle tentait, tant bien que mal, de stopper le saignement. Elle était peut-être vate, mais sa spécialité était la divination, pas la guérison. Chaque jour où elle sortait dans les rues d’Edimbourg, Tegan regrettait ce choix. Chaque jour, alors qu’elle rentrait chez elle, elle se disait qu’elle allait demander à sa mère de lui enseigner ses méthodes de guérison. Mais, chaque jour, elle finissait par se convaincre du contraire et partait se réfugier dans ses fantaisies au sein de la Matrice. Comme beaucoup, Tegan se voilait la face, était adepte de la politique de l’autruche. Elle préférait oublier ce qu’elle ne pouvait changer. Attendre le moment propice pour agir. Car lorsque les Dieux seraient de nouveau sur cette terre, tout irait mieux. Les gens ne souffriraient plus. Les infidèles seraient punis et les innocents soignés de leurs maux. Et elle serait récompensée pour ses efforts. Elle et les siens. Un homme souleva une plaque d’égout. Là semblait être leur seule issue. Aucune porte ne perçait les murs qui les entouraient et la rue était toujours agitée de coups de feu. Ils n’avaient pas le choix. S’ils voulaient survivre, il fallait descendre dans les souterrains. Tegan avait entendu bien des choses, avait surpris des informations circulant dans la Matrice. Est-ce que les choses se trouvant en bas étaient plus sûres que les balles à la surface ? Elle n’en était pas bien sûre… mais elle n’avait pas le choix. Elle regarda pourtant sérieusement l’homme qui tenait la plaque d’égout pour que les autres descendent. Une lueur pressante illuminait ses yeux. Les lèvres de Tegan se plissèrent légèrement. Pas sans lui. Elle secoua la tête. Elle ne laisserait pas cet homme ici. Pas si elle avait une chance de le secourir. Elle n’avait aucune notion de médecine, mais elle était persuadée qu’il pourrait être sauvé.

Cet homme est mal en point, je suis même pas certaine qu’il survivra à un déplacement. Tegan lança un regard qui se voulait venimeux à la femme, mais qui, dans cette réalité-ci, devait sûrement plus avoir l’air désespéré. L’homme se rapprocha d’elles, leur demandant ce qu’elles faisaient. Peut-être était-il impatient de se mettre à l’abri dans les égouts. Mais Tegan campait sur ses positions. Elle ne laisserait pas cet homme à la merci d’une foule paniquée et des personnes qui tiraient. S’il avait la moindre petite chance de survivre, elle se devait de le guider hors de danger. Mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, l’autre femme reprit la parole. Nous devrions l’emmener, au moins le cacher quelque part à l’abri. Elle croisa le regard de l’inconnue et elle hocha légèrement la tête, pour signifier qu’elle était d’accord avec elle. L’homme, quant à lui, haussa les épaules et repartit vers l’ouverture sombre dans le sol. Il s’y laissa glisser souplement. Rustre. Il aurait au moins pu l’aider à déplacer le blessé. Tegan avait encore du mal à se faire à l’égoïsme de certaines personnes. Que Morrigan vous emporte marmonna-t-elle entre ses dents alors que l’autre femme, à l’air aussi évanescent qu’elle, se penchait sur le blessé. Vous avez une chance de vivre, mais si vous mourrez, je peux vous ramener, si vous me le demandez. parvint-elle à entendre. Tegan tressaillit et observa avec plus d’attention la femme qui se tenait à ses côtés. Son teint cireux et ses cheveux pâles n’avaient rien à voir avec une quelque complexion naturelle. Elle se demandait comment elle n’avait pas fait pour s’en rendre compte plus tôt. Peut-être était-ce simplement parce que c’était le premier zombie qu’elle rencontrait vraiment. Elle les avait vus, depuis la fenêtre par laquelle elle épiait le monde, mais jamais d’aussi près. Elle retint un mouvement d’horreur et de dégoût, ses pensées simplement traduites par l’arc de sa mâchoire se contractant.

Quand la femme zombie releva les yeux vers elle, Tegan parvint à ne pas reculer. Elle soutint son regard, sévère et soudain fermée. La peur se combattait à l’idée abjecte de faire équipe avec une erreur de la nature pour sauver un homme. Vous avez l’air de tenir autant que moi à ce qu’il vive, aidez moi à le déplacer en douceur. Tegan se promit qu’elle ne laisserait pas cet homme mourir. Et si elle ne parvenait à l’empêcher, elle lui offrirait une mort digne de ce nom. Il était hors de question que son être soit corrompu par la zombification. La jeune technomancienne hocha sèchement la tête. Bien. Que dois-je faire ? Elle répugnait l’idée de devoir suivre les ordres et les conseils d’un zombie, mais elle ne pouvait faire autrement. Elle ne connaissait rien du monde et ce genre de situation lui était complètement inconnu. Elle ne savait pas comment on pouvait déplacer un homme sans que ses entrailles ne se répandent sur le sol. Cette pensée lui donna un haut-le-cœur, combinée à celle de ne pas pouvoir mettre un terme définitif à la « vie » de cette aberration qui se tenait devant elle. Chaque chose en son temps, pensait-elle. Déjà, s’occuper de l’homme. Ensuite, voir ce qu’elle pourrait faire du zombie. Elle déglutit difficilement, ravalant la bile qui formait une boule dans sa gorge et évita de regarder la femme en face d’elle, attendant simplement qu’elle lui indique comment faire pour déplacer le souffrant.

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira _
MessageSujet: Re: Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira   Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira EmptyVen 15 Avr - 17:22

A l’instant où elle s’était penché sur cet homme et en avait examiné les blessures celui-ci était devenu son patient – pas sûr qu’il en soit si heureux que cela. Cela voulait dire qu’elle ne l’abandonnerait pas dans la rue sous le feu nourrit de cette guerre inepte que se menait les blades runners et les halloweeners à moins qu’il ne s’agisse d’une autre bande de clown armés et ultra violent. Moïra se fichait bien de leur revendication. Elle ne voyait là qu’un beau gâchis. En tant que femme autant qu’en tant que scientifique elle ne pouvait comprendre l’intérêt de la violence. Même si, celle-ci pouvait être belle, d’une certaine manière, quand on voyait le cheminement chimique du cerveau y menant. Mais de ce point de vue, toute ineptie humaine pouvait devenir belle. Même l’agonie d’un homme à vos pieds pouvait être belle, si l’on cherchait bien. La doctoresse était étonnée de l’attachement de cette jeune femme à aider cet homme. C’était elle qui par son cri avait alerté Moïra, elle qui visiblement choisissait de ne pas renoncer alors que tous les autres cédaient déjà à la panique. Etait-elle médecin elle aussi ? Non, elle n’avait même pas chercher à examiner la blessure. Elle semblait apporter un soutient moral. Peut-être une psychologue au chômage… mais c’était impossible. Une telle profession n’existait plus qu’à la Citadelle, et cette jeune femme était trop jeune pour l’avoir exercé quand il existait encore un semblant de civilisation.

A défaut d’avoir son assistant sous la main ou une infirmière, Moïra échangea un regard avec la jeune femme et compris que celle-ci l’aiderait, quoi qu’il lui en coûte, tant qu’elle aidait cet homme. La jeune femme semblait avoir une haute morale, chose très rare au sein du ghetto. Moïra se serait méfié de toute personne vous jugeant d’un regard hautain comme elle l’avait fait juste avant avec cet homme. Mais elle était jeune. Et sans doute avait-elle une famille, un clan, quelques personnes pour s’occuper d’elle. Qu’importait, pour le moment, elles avaient le même but commun. Ensuite, advienne que pourra !
La scientifique entendit les menaces de la jeune fille et souleva un sourcil à l’évocation de la déesse de la guerre. Il n’était pas rare de nos jours de croiser des croyants. Plus la misère s’étendait, plus la foi s’emparait des esprits. Les malheureux trouvent toujours du réconfort dans la religion, et celle-ci s’assure toujours d’affermir sa prise sur eux. Moïra détestait les religions de toute sorte, en tant que scientifique elle n’y voyait qu’une vaste arnaque. Mais elle se gardait bien de le dire ouvertement. Elle ne se souvenait que trop bien du traitement qu’on avait réservé à Copernic et à Galilée. Aussi se contenta-t-elle d’ignorer la foi de son assistante de substitution et lui parla comme si elle était dotée de raison comme n’importe qui.
Bien sûr, elle ne remarqua pas la frayeur soudaine de la jeune femme, elle s’était par trop habituée au regard que lui portait les gens. Tôt ou tard, ils réalisaient ce qu’elle était, la plupart tentaient de masquer leur dégoût, certains étaient fascinés mais ils étaient rares. Les zombies évoquaient plus la grand faucheuse que la vie éternelle pour le moment. Mais elle ne désespérait pas que les choses changent. Quand elle aura libéré les zombies du joug de Pinxit, les gens verront tout le profit qu’il y a à l’être dans un monde en décomposition où l’eau devient toxique et les pluies se font acides.

« Il va falloir compter seulement sur nous deux, et le déplacer sera pas une tâche aisée. Vous êtes plus petite que moi, et par votre nature, moins costaux, ainsi, vous passerez en dernier, et vous tiendrez sa tête de manière à ce qu’il ne se cogne pas pendant la descente. Quand à moi, je serais en dessous, et je veillerais à ce qu’il descende en douceur. S’il commence à convulser pendant la descente, avertissez moi. Et s’il semble devenir tout froid, et que son cœur ralentis, avertissez moi également. » C’était beaucoup d’informations d’un seul coup d’autant que le feu nourri des balles et les cris de frayeurs les entourant pouvait rendre le flux plus complexe à intégrer. Aussi demanda-t-elle : « Avez-vous compris ? » avant de se préparer à soulever l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira _
MessageSujet: Re: Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira   Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Death In Your Eyes ◊ Tegan&Moira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-