Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Tara Dougan  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Tara Dougan  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Tara Dougan  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tara Dougan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 17:11


   
Catriona (Tara) Dougan

   Feat. Elizabeth Olsen .
   
Âge: 28 ans Origines: écossaise Occupation: récupération, troc, livraisons, messagère. Orientation sexuelle: Hétéro Statut civil: célibataire Clan: résistance Traits de caractère: sauvage, méfiante, instinctive, intuitive, combattive, observatrice, sur la défensive.Groupe: Humain amélioré.
   

   
Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: La survie avant tout, savoir se démerder dans n’importe quelle situation. Ne compter sur personne, ne faire confiance à personne et se battre quoiqu’il arrive. Observer et trouver la faille, ne pas avoir peur mais rester prudent, la discrétion avant tout. Sa force est donc sa capacité à s’adapter et à savoir survivre et surtout une incroyable ténacité.
   Et ses faiblesses ? Peu de culture générale. C’est une véritable sauvageonne. Elle a du mal avec les codes, et plus encore avec les familiarités, sentiments, émotions. Aussi n’a-t-elle pas toujours les comportements appropriés, le plus souvent distante. Son apparence physique est aussi un de ses points faibles. On croit trop facilement à la voir qu’on peut se permettre tout et n’importe quoi. Ne surtout pas s'y fier.
   A-t-elle été améliorée ?Oui, on lui a installé deux bracelets générateurs d’énergie, reliés à ses mains (nerfs, muscles), installation un peu précaire faite dans un laboratoire clandestin , bracelets métalliques sont étroitement incrustés dans ses chairs qu’elle cache tout le temps sous des manchettes de cuir ou de tissu. Ce qui du reste lui a coûté un bras suivant l’expression populaire. Ils génèrent de l’énergie qu’elle peut manipuler à volonté, créer des décharges (arcs d’énergie), court-circuits et boules d’énergie. De la simple étincelle façon choc statique à la boule d’énergie qui soulève, assomme ou détruit.  Mais l’énergie émise a ses contres-effets, puisque Tara devient alors son conducteur. Différents symptômes sont apparus au fil du temps, tremblements et insomnies, et parfois des crises d’épilepsie. Est-il familier avec la Matrice ? Pas vraiment. Elle la connait mais évite ses contacts, craignant de provoquer un court-circuit malgré elle. Mais elle serait curieuse d’essayer si elle était sûre qu’elle ne courrait aucun risque. Encore faut-il avoir des accès. Suivrait-il des rumeurs ? Tara a toujours une oreille qui traîne, elle est attentive à toutes les rumeurs, mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle y croira, n’étant pas du tout du genre crédule.
   Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Elle adhère, curieuse, très curieuse de ces idées que véhiculent ces fameux résistants, parce qu’elle, la citadelle, elle se dit que c’est de la foutaise et qu’elle déteste tout ce qui se passe autour d’elle, le dictat de cette société qui impose que certains ont le droit de vivre dans la citadelle tandis que les autres en sont réduits à survivre dans le néant, la misère, la survie et tout le reste. Elle hait toutes les inégalités et injustices auxquelles elle-même a été soumise, et ce qu’est devenu ce monde dans lequel elle tente malgré tout de survie, sans guère d’illusion toutefois. Parce que trop longtemps, c’était juste marche ou crève. Est-ce que ça peut vraiment changer ? Elle demande à  voir.
   

   
SYMPHONIE EN MAJEUR.

2017 Naissance de Tara à Inverness2027 Malgré la toute nouvelle indépendance de l’Ecosse, nul n’est épargné par la crise économique sans précédent qui touche le pays. Après la chutes des banques, c’est le déclin de nombres d’entreprises. Beaucoup d’employés perdent leur emploi, dont les parents de Tara, c’est le début de la fin. 2031 Comme beaucoup d’autres, la famille de Tara migre vers la capitale, ayant entendu parler d’une citadelle et de nouveaux emplois, comme de nouvelles promesses d’un eldorado2032 la famille s’installe dans les quartiers mal famés d’Edimbourg. La citadelle n’était qu’une promesse illusoire de fortune. Père et mère s’escriment désormais à travailler comme simples ouvriers dans les grosses usines de Pinxit pour un salaire de misère. Tara apprend à se débrouiller seule en faisant des petits boulots à droite et à gauche. 2034 Désormais livrée à elle-même, refusant de bosser aux usines comme ses parents qui s’y tuent à petit feu, Tara est victime d’une bande de malfrats qui s’acharneront sur elle, avant de la laisser inconsciente, abandonnée dans une décharge. A son réveil, elle mettra alors tout en œuvre pour obtenir vengeance et se payer dans un labo clandestin une protection efficace. Elle ne veut plus jamais être une victime. Dès lors Tara devient la jeune femme rebelle distante et farouche que nulle ne peut approcher sans risquer d’y laisser un morceau. 2037 Après des années d’acharnement et un coup qui lui rapporte particulièrement gros, Tara peut enfin se payer une protection efficace. Doc un pote à elle, génie de la protochirurgie qui crée des prototypes dans son labo clandestin, va inventer spécialement pour elle, ses deux bracelets d’énergie. Il lui faudra plusieurs mois pour que son corps accepte ses nouveaux implants et pour qu’elle sache correctement les utiliser. 2042 L’épidémie de Choléra n’épargne personne, et Tara perd ses deux parents, ainsi que plusieurs de ses amis. Plus que jamais, elle devient solitaire et sauvage2045 approche de plus en plus souvent les résistants. Survit toujours en menant ses petites affaires de troc en tout genre, livraisons et contrebande.
   

   

   
Pirate
   
Pirate un jour pirate toujours, enfin c’est un de mes nombreux petits noms, il y en a juste trop. RP adict depuis dix ans, multi univers, multi personnages et je ne m’en lasse toujours pas. Je découvre votre forum aujourd’hui, bien foutu, bien écrit et bien imaginé ! Au fait c’est mon ami Morgan qui m’y a entraîné. J’espère beaucoup de rp, beaucoup d’amusement en votre compagnie à tous. Tout est magique ici tu verras qu’ils m’ont dit !  
   
ban, icon, avatar: by moi-même..
   


Dernière édition par Tara Dougan le Mar 29 Mar - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 17:11


Titre personnalisé

Citation.



- Merci..

Tara ne répondit rien. Elle s’était contentée de faire son job. La femme avait échangé toute une boîte d’outils cybernétiques très importants contre cette poupée en plastoc pour sa gamine. La gamine du reste s’était avancée, des yeux bleus grands ouverts, curieux et encore plein de cet espoir naïf des enfants, des longs cheveux blonds nattés, pour se réfugier dans les jupes de sa mère.

- C’est pour son anniversaire.

Le paquet était encore dans son carton d’origine, une véritable aubaine pour Tara qui du coup s’était chargée de la livraison. A la place elle ramenait du matériel de première catégorie. Le boss serait content. Tara ne répondit toujours rien. Elle se foutait des histoires de cette femme, elle voulait juste le paquet.

La femme finit par repousser l’enfant pour aller chercher son dû. Une autre boîte mais d’un tout autre genre qu’elle tendit à Tara. Cette dernière la prit aussitôt pour en vérifier le contenu. Ça faisait son petit poids. Elle allait devoir rentrer vite fait. En lieu et place d’un merci, elle répondit après un rapide examen:


- Ok, c’est en ordre.

Elle avait en tête la liste précise et détaillée de ce qui devait se trouver là-dedans. Et sans attendre, sans un au revoir, elle fit demi-tour pour descendre les escaliers de l’immeuble. C’est alors qu’elle entendit un ramdam en bas, venant de l’entrée. Un rapide coup-d’œil par-dessus la rambarde lui permit de constater qu’il y avait une descente. Des Blade Runners!  Ok, elle n’avait pas à s’affoler, elle était réglo, à part .. bah à part ce qu’elle tenait sous son bras. Tara avisa alors une porte d’un des appartements de ce niveau à moitié défoncée. Elle s’y faufila rapidement, et attendit, s’efforçant de respirer calmement et l’oreille aux aguets.

Une cavalcade, plus loin, plus haut. Ils allaient à l’appartement du dessus. Tara entendit alors la femme à qui elle venait de parler, sa voix, ses protestations puis ses hurlements. Une autre cavalcade et un type qu’elle aperçut par l’ouverture de la porte, portant la gamine qui à cet instant précis, tourna la tête vers elle, le visage complètement terrifié, les larmes sillonnant son visage.

Puis il y eut le coup de feu et les cris de la femme cessèrent. Tara cessa en même temps de respirer, assaillie par des images. Elle enfant, jouant avec cette poupée, sa mère qui veillait sur elle… des flashs d’images qui se succédaient comme tous ces souvenirs qu’elle gardait, si flous si lointains qu’elle doutait parfois que tout cela avait réellement existé un jour.

Son père rentrant de son travail au bureau, avec ses vêtements impeccables, une cravate…. Depuis quand n’avait-elle plus vu d’homme en costard ? …..la robe de sa mère, légère, la musique, les rires, la balançoire dans le jardin, et l’odeur du plat qu’elle venait de cuisiner…. Une viande rôtie…. Des légumes aux couleurs éclatantes….

Tara recommença à respirer, refoulant ces bribes de souvenirs et s’efforça de revenir à la réalité, celle où la police pouvait à tout moment débarquer pour vous abattre et gâcher définitivement la vie d’une enfant….. Quand est-ce que la sienne avait été gâchée ? Il n’y avait pas eu de coup de feu non, pas de débarquement de la police en force. Non la misère s’était glissée sournoisement tel un poison dans leur foyer, faisant s’envoler l’un après l’autre les instants de bonheur.
Ça avait commencé par ce soir où son père était rentré pour annoncer à sa mère qu’il venait de perdre son travail. Ou… est-ce que ça avait commencé avec les nouvelles qu’ils regardaient à la tv ? … Ou encore quand ils avaient dû abandonner leur maison à Inverness ?

Ou, est-ce que tout s’était déglingué quand ces mecs s’étaient jetés sur elle ? Non, ça c’était juste la fin avant une autre renaissance. Non non, la renaissance, c’était quand elle s’était réveillée après son opération, désormais « transformée » à jamais. Un autre cri dehors et Tara fronça les sourcils, retrouvant cette expression impassible qu’elle arborait presque constamment. Elle avait déjà assez traîné. Prudemment, elle jeta un coup d’œil dans le couloir, puis dehors. Les choses avaient retrouvé leur cours normal, celle d’une vie dans les ghettos d’Edimbourg où chaque jour, on pouvait croiser la mort.

Au milieu de la rue, il restait pourtant une tache de couleur, la fameuse poupée en plastique et ses habits rose-bonbon. Tara pragmatique, la ramassa et s’éloigna dans la rue pour regagner ses quartiers.





Dernière édition par Tara Dougan le Mar 29 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Tara Dougan  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14138
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 17:22

Bienvenue officiellement par ici Tara Dougan  3899642094



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Iona Forsyth ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 17:28

Tara ! :029:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 17:29

Elizabeth Tara Dougan  1336383924 J'approuve tellement le choix d'avatar Tara Dougan  3484979881
En tous cas, bienvenue dans le coin en espérant que tu y trouve ton plaisir Tara Dougan  3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 17:37

Je suis pas passé par là non plus…bienvenue Tara ! :051: :erk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 17:42

merci :loli:

je l'espère aussi :)

encore le bout d'rp et j'y suis Tara Dougan  807246977 presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 17:48

Bienvenue officiellement mamzelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 18:07

Bienvenuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 18:14

Bienvenue officiellement Tara :)

Bon courage pour la suite de a fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 19:25

merciii :D
voilààà c'est finiii ! ^^
(ok vais mettre le petit lien là où il faut :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 20:01

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 22:22

J'passe quand même dire bienvenue ! :007:
T'as été rapide dis donc. :bison: Enfin bon, tant mieux et see you soon IRP ! :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 22:32

merci merci^^:loli:
voui, je sais .... toujours tendance à aller trop vite :016:

du coup l'histoire a été changée, mais on trouvera l'occasion de se croiser en rp ! 6U4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 23:14

Ah, tu as un peu changé le concept de base du coup ?
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMar 29 Mar - 23:45

Coucou^^ merci :)
voui, la première version ne convenait pas ^^
mais ça n'empêche pas le lien pour appartenir au syndicat^^
enfin cette fois je ne veux pas trop m'avancer *mode superstitieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMer 30 Mar - 1:31

Vu ce que tu as mis dans "occupation", je pense qu'un lien avec le Syndicat ne sera pas compliqué en effet. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMer 30 Mar - 15:16

Merci pour les modifications, ta fiche est désormais parfaite ! Tara Dougan  468577721 Amuse-toi bien avec Tara. :loli:



Félicitation, tu es validé!

Bravo, tu es validé!
Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
Et il ne te reste plus qu'à rp!
Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyMer 30 Mar - 15:32

Ouiiiiiiiiiii !!!! Tara Dougan  1076705718 !! merciiiiiiiiiii Tara Dougan  4072691088

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  EmptyDim 3 Avr - 8:46

Bienvenue demoiselle de la résistance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan  _
MessageSujet: Re: Tara Dougan    Tara Dougan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tara Dougan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-