Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Les morts traversent-ils l'océan? 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Les morts traversent-ils l'océan? 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Les morts traversent-ils l'océan? 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les morts traversent-ils l'océan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Les morts traversent-ils l'océan? _
MessageSujet: Les morts traversent-ils l'océan?   Les morts traversent-ils l'océan? EmptyMer 20 Avr - 18:08

Bonjour, bonjour! Voilà quelques petites idées, j'espère que vous allez pouvoir m'aider!

Willy, l'enfant d'une guerre infinie


GROUPE ENVISAGE [ ] Humain [ ] Amélioré [ ] Technomancien [ ] Doppelganger [X] Infecté [ ] Archandroïd
CLAN [ ] Blade Runner [ ] Syndicat [ ] Résistance [ ] Halloweeners
SEXE [X] Mâle [ ] Femelle
AGE [X] vingtaine [ ] trentaine [ ] quarantaine [ ] cinquantaine [ ] soixantaine
IDENTITE William O'Connor, irlandais, orphelin, zombifié, blasé, mémoire auditive très développée. N'y connait strictement rien au monde virtuel, et est perdu dans une ville qu'il trouve trop tranquille. Bon j'en dit pas plus, je vous réserverais ça pour ma fiche de présentation!
VOS IDEES Né en 2025 à Galway, il n'a connu dans sa vie que guerre et maladies. En effet, peu après sa naissance, la guerre civile en Irlande à débuté, forçant ses parents à sortir de la ville pour chercher refuge dans les zones perdues du pays. Malheureusement la famine naissante les poussa en 2031 à rejoindre le grand-père de Willy, sorte de druide d'une religion en renouveau. Le petit fut vite repéré par celui-ci, tant sa mémoire auditive était impressionnante, etc.
Puis en 2041, ses parents sont mort après une attaque par des pillards, ayant été contaminés par la rage par un de ces hommes. En 2042, lui et son grand-père rejoigne un plus grand groupe celtique. En 2043, son grand-père meurt, lui suppliant de rejoindre l'Angleterre pour préserver les connaissances qu'il avait acquis jusqu'ici. En 2044, Willy arrive sur les côtes est de l'Irlande avec sa bande de compagnon religieux où il se fait mordre par un animal.
Il succombe à la rage, mais les petits fous l'accompagnant avait un joli petit cocktail de drogue pour la ramener à la vie. Ayant tout perdu, Willy choisit d’exaucer le désir de son grand-père malgré son état non-conventionnel et d'aller à la rencontre d'un certain Stuart. Toute sortie du pays étant prohibée, il décide alors de traverser la mer d'Irlande sur un coup de tête. Et le voilà débarqué en Angleterre, où il rejoint alors Édimbourg.
VOS INTERROGATIONS Et bien, comme précisé plus haut... Les Morts peuvent-ils traverser la mer? Mon idée est peut-être un peu farfelue, et je ne suis pas sur que cela pourrait coller à l'univers de votre (très beau) forum... Combien de temps un Zombie peut-il survivre sans drogues? Il me faudrait aussi un moyen pour m'en fournir régulièrement...
AVATAR ENVISAGE Déjà présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Les morts traversent-ils l'océan? _
MessageSujet: Re: Les morts traversent-ils l'océan?   Les morts traversent-ils l'océan? EmptySam 7 Mai - 18:20

coucou ^^ dsl pour le retard !!

s'agissant de tes questions on est dans l'attente d'Eden qui saura mieux répodre que nous (forcément son univers hein). Cela dit elle n'est pas là ce week-end du coup faudrait que tu patientes un peu, on va lui secouer les puces quand elle rentrera pour qu'elle te rep :D

Désolée encore c'est pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Les morts traversent-ils l'océan? _
MessageSujet: Re: Les morts traversent-ils l'océan?   Les morts traversent-ils l'océan? EmptyLun 9 Mai - 22:56

Je n'attendais même plus une réponse, depuis le temps!
Du coup, je me demandais si mon personnage n'était pas trop tiré par les cheveux, ou s'il ne calait pas du tout avec le contexte etc...
Hâte d'avoir l'avis d'Eden, et merci pour ton message!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Les morts traversent-ils l'océan? AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Les morts traversent-ils l'océan? _
MessageSujet: Re: Les morts traversent-ils l'océan?   Les morts traversent-ils l'océan? EmptyMar 10 Mai - 8:17

Oh désolé j'avais pas vu ta question, et hum, busy busy.
Brefouille, un zombie!!! :lys:
Alors techniquement un zombie pourrait bien traverser sans même nager, vu que la respiration est facultative. Après il est soumis aux courants comme n'importe qui, et peut intéresser les poissons carnivores du fait de l'odeur de "cadavre" somme toute légère mais néanmoins présente. Mais le truc étant d'avoir pris une dose juste avant, puisque gros effort quand même. Donc possible mais pas non plus évident, au final, tout aussi difficile que ça le serait pour un humain mais pour des raisons différentes!
Ensuite, un zombie dépend de ses doses dont il ne peut se passer, maintenant, la drogue a été synthétisé par le syndicat, donc circule de manière illégale, donc aisée à se procurer à condition d'avoir soit de l'argent soit quelque chose qui intéresse le syndicat ou alors de bosser pour lui.
Note que, ce qui est cool, c'est qu'il soit lié à la secte sans en être, y'a du potentiel je pense dans ton idée de personnage!
Et pis désolé pour le retard :plz:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Les morts traversent-ils l'océan? _
MessageSujet: Re: Les morts traversent-ils l'océan?   Les morts traversent-ils l'océan? EmptyMer 11 Mai - 18:28

C'est justement ce qui pourrait être intéressant!
Je ne connais pas vraiment les courants de la mer d'Irlande, mais si par exemple mon personnage se faisait emporter par le courant vers le nord, il pourrait être ramenée par la dérive nord atlantique ou encore par le gyre sub-polaire... Je vais creuser ça!
Après même si c'est une sacrée épreuve à traverser, ça ne la rend que plus intéressante!
Pour ce qui est des animaux marins, j'imagine très bien un combat acharné avec une bête sauvage qui se taxerait par un bout de membre en moins... Comme une jambe? Ou encore mieux un bout de son abdomen! Un morsure ineffaçable qu'il dissimulerait sous ses vêtements...

Pour ce qui est la drogue... Le départ serait plutôt un coup de tête, juste après avoir été ressuscité, sous l'influence du choc. (Pourquoi pas en se prenant pour un fantôme?) Donc après en avoir pris une grande quantité...
Du coup il faudrait que je trouve quelque chose qui pourrait intéresser le syndicat? Par exemple un objet ou un détail de l'histoire d'Irlande tenue secret et qui pourrait jouer en leur faveur? Je ne vois pas mon personnage avec plein d'argent dans les poches, et au vue de sa situation il ne peut pas travailler pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Les morts traversent-ils l'océan? AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Les morts traversent-ils l'océan? _
MessageSujet: Re: Les morts traversent-ils l'océan?   Les morts traversent-ils l'océan? EmptyMer 11 Mai - 18:45

Alors à la limite il peut être récupéré par Moïra, ou quelques membres du syndicat qui la connaissent et du coup le ramène à elle, elle le requinque avec un cocktail de son invention et lui proposerait donc des doses régulières mais elle n'est pas du genre à faire cela gratuitement. Néanmoins s'il a des capacités au combat il pourrait la protéger ou alors lui servir de coursier ou simplement d'oreille dans le ghetto, lui refiler des infos sur Pinxit, pas besoin d'être un infiltré juste lui dire quelle dernière technologie ils peuvent avoir sorti, ce genre de trucs.
Ou alors, s'il était en Irlande, peut-être a-t-il des connaissances sur l'élaboration de bombes artisanales (je sais le gros cliché) qui pourraient être utiles au syndicat? d'autant qu'il a été la victime de pillards certes mais le syndicat est un crime organisé et non une bande de barbare, ils luttent d'ailleurs contre les pilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Les morts traversent-ils l'océan? _
MessageSujet: Re: Les morts traversent-ils l'océan?   Les morts traversent-ils l'océan? EmptyMer 11 Mai - 19:19

Pourquoi pas, si ça ne te dérange pas.
Willy sait combattre même si sa force n'est pas surhumaine, alors protéger quelqu'un d'autre en échange de sa survie le tenterait bien. (les bombes, ce n'est pas trop son truc!)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Les morts traversent-ils l'océan? AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Les morts traversent-ils l'océan? _
MessageSujet: Re: Les morts traversent-ils l'océan?   Les morts traversent-ils l'océan? EmptyMer 11 Mai - 20:52

Ah ça ne me dérange pas du tout (sinon j'aurais pas proposé Les morts traversent-ils l'océan? 3334367853 ) ! Du coup on peut carrément partir là dessus! :lys:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Les morts traversent-ils l'océan? _
MessageSujet: Re: Les morts traversent-ils l'océan?   Les morts traversent-ils l'océan? EmptyMer 11 Mai - 21:00

Super ! =D
Je m'occupe de ma fiche dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Les morts traversent-ils l'océan? AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Les morts traversent-ils l'océan? _
MessageSujet: Re: Les morts traversent-ils l'océan?   Les morts traversent-ils l'océan? EmptyJeu 12 Mai - 7:40

Cool. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Les morts traversent-ils l'océan? _
MessageSujet: Re: Les morts traversent-ils l'océan?   Les morts traversent-ils l'océan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les morts traversent-ils l'océan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-