Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Question super bête ... 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Question super bête ... 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Question super bête ... 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question super bête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Calice
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Question super bête ... _
MessageSujet: Question super bête ...   Question super bête ... EmptyJeu 21 Avr - 12:54

Je crois que c'est la première fois que je pose une question aussi bête mais ... comment on s'inscrit ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de lien. Le forum est-il fermé au recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Question super bête ... _
MessageSujet: Re: Question super bête ...   Question super bête ... EmptyJeu 21 Avr - 13:07

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un moyen de m'inscrire mais vraiment par la bande. Je ne sais même pas si j'ai contourné le système ou si c'est normal ...

Avant d'aller plus loin j'attendrai un retour d'un membre officiel du coup :)

Joli forum en tout cas, thématique intéressante. J'espère que vous réussirez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Question super bête ... _
MessageSujet: Re: Question super bête ...   Question super bête ... EmptyJeu 21 Avr - 13:09

Bonjour je me permet de répondre ^^'
Pour s'inscrire, le bouton "S'enregistrer" se trouve tout en haut du forum sur une petite barre noir avec les autres bouton type Connexion membres accueil etc :)

Donc c'est effectivement le bon (et seul) moyen pour s'inscrire, que ti as trouvé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Question super bête ... _
MessageSujet: Re: Question super bête ...   Question super bête ... EmptyJeu 21 Avr - 13:28

Ah ! J'ai trouvé.

Voici ce que cela donne sur mon ordinateur ...

La barre est presque totalement invisible avec les contrastes de mon écran.

(J'ai réussi à m'inscrire par les messages sans réponses puis à me reconnecter par le lien de confirmation dans ma boite e-mail ... faut de la motivation ! )

Merci de ton aide.

Question super bête ... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Question super bête ... _
MessageSujet: Re: Question super bête ...   Question super bête ... EmptyJeu 21 Avr - 18:01

Hello Question super bête ... 3254558675 ,

Nous n'avons pas mis en place de système de parrainage sur le forum mais si tu as besoin que quelqu'un te guide, le staff est là et les membres peuvent aussi t'aider à mieux appréhender le fonctionnement du forum.
J'ai comme l'impression que tu n'es pas familière avec forumactif? Si c'est le cas n'hésite pas à demander on est là, il y a aussi la CB si tu vois qu'il y a du monde dessus n'hésite pas. Et pis bin j'espère que ça le fera pour toi.

Bienvenue parmi nous du coup! Question super bête ... 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Question super bête ... _
MessageSujet: Re: Question super bête ...   Question super bête ... EmptyJeu 21 Avr - 19:17

j'avoue que j'avais aussi un peu galéré à trouver le bouton :loli:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Question super bête ... _
MessageSujet: Re: Question super bête ...   Question super bête ... EmptyJeu 21 Avr - 19:31

Tu as peut-être eu un bug avec ton navigateur internet ceci dit....

Bienvenue, au besoin n'hésite pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Question super bête ... _
MessageSujet: Re: Question super bête ...   Question super bête ... EmptyJeu 21 Avr - 19:52

Merci de votre accueil 6U4

J'ai l'habitude des forumactifs pourtant et j'ai même surligné tout le forum en me disant que j'étais aveugle et que ça allait ressortir... tout, sauf la bande noire en haut au dessus de l'image. Question super bête ... 2873316531

Ce qui est amusant c'est que chez moi j'arrive à distinguer les couleurs, même sur le screen d'écran. Mais pas là où j'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Question super bête ... _
MessageSujet: Re: Question super bête ...   Question super bête ... EmptyJeu 21 Avr - 22:00

C'est peut-être un mauvais calibrage des couleurs ? Étrange mais ça arrive des fois ^^
Tu as tout de même réussi à trouver comment rejoindre le forum !

En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Question super bête ... AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Question super bête ... _
MessageSujet: Re: Question super bête ...   Question super bête ... EmptyVen 22 Avr - 14:56

Sur mac je sais que l'écran est plus sombre et que je suis obligée de mettre la luminosité à fond... c'est peut-être un truc comme ça. Ou alors le navigateur, certains codes ne fonctionnent pas sur internet explorer, même avec chrome des fois c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Question super bête ... _
MessageSujet: Re: Question super bête ...   Question super bête ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question super bête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-