Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Calice, un personnage que l'on aime détester 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Calice, un personnage que l'on aime détester 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Calice, un personnage que l'on aime détester 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calice, un personnage que l'on aime détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice, un personnage que l'on aime détester _
MessageSujet: Calice, un personnage que l'on aime détester   Calice, un personnage que l'on aime détester EmptyJeu 21 Avr - 15:20

Coucou à tous,

Il me semble que c'est la partie appropriée pour une idée en gestation, encore embryonnaire mais déjà en décalage avec une des règles du forum à savoir l'appartenance à Pinxit Inudstrie.

J'avais dans l'idée de jouer une agent de communication de nos charmants corporates. Cadre, avec des responsabilités, mais n'appartenant pas à l'équipe directoriale, elle pourrait intervenir pour représenter et défendre les intérêts de la Pinxit, mettre des bâtons dans les roues des joueurs, etc.

Elle serait une vitrine des bienfaits de la Pinxit, son agent loyal et dévoué mais ne serait qu'un rouage au milieu des autres, sans réel pouvoir de décision. Je n'aurais pas besoin de connaitre de secrets du monde car je me contenterai de servir au mieux les intérêts de la société. Par contre, le staff pourra la mandater pour faire quelque chose s'il le souhaite.

Est-ce que cela vous semble intéressant ? Acceptable ?

Merci d'avance pour vos remarques.

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Calice, un personnage que l'on aime détester _
MessageSujet: Re: Calice, un personnage que l'on aime détester   Calice, un personnage que l'on aime détester EmptyJeu 21 Avr - 18:06

Hello,

C'est une idée de personnage intéressant, on en discute en zone staff et on te répond très vite! :029:
Juste une précision, pour le moment la Cidatelle n'est pas accessible, donc il faudra que ton personnage soit en mission au sein du ghetto.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice, un personnage que l'on aime détester _
MessageSujet: Re: Calice, un personnage que l'on aime détester   Calice, un personnage que l'on aime détester EmptyJeu 21 Avr - 20:07

Merci !

Je t'envoie un petit MP pour préciser quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice, un personnage que l'on aime détester _
MessageSujet: Re: Calice, un personnage que l'on aime détester   Calice, un personnage que l'on aime détester EmptyLun 2 Mai - 19:28

Hello, hello.

Un petit up pour savoir où vous en êtes. :)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Calice, un personnage que l'on aime détester _
MessageSujet: Re: Calice, un personnage que l'on aime détester   Calice, un personnage que l'on aime détester EmptyMar 3 Mai - 20:01

Je pensais t'avoir répondu en mp que c'était bon pour nous au niveau de ce que tu as avancé. Et qu'il restait juste le point obscur sur ce qu'elle est vraiment, et que pour nous ça serait plus simple si elle est vraiment humaine mais pensant ne pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice, un personnage que l'on aime détester _
MessageSujet: Re: Calice, un personnage que l'on aime détester   Calice, un personnage que l'on aime détester EmptyMar 3 Mai - 21:06

Ah, comme j'avais demandé si je pouvais me lancer et que tu m'avais répondu "on en discute entre staffieux" ce n'était pas super clair pour moi.

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Calice, un personnage que l'on aime détester _
MessageSujet: Re: Calice, un personnage que l'on aime détester   Calice, un personnage que l'on aime détester EmptyMar 3 Mai - 22:15

Ah mince, mea culpa, je pensais t'avoir dit c'est bon. :plz: Désolé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Calice, un personnage que l'on aime détester _
MessageSujet: Re: Calice, un personnage que l'on aime détester   Calice, un personnage que l'on aime détester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calice, un personnage que l'on aime détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-