Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité (LIBRE) Ashton Brown (m) ft. Karl Urban (négociable) 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! (LIBRE) Ashton Brown (m) ft. Karl Urban (négociable) 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! (LIBRE) Ashton Brown (m) ft. Karl Urban (négociable) 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (LIBRE) Ashton Brown (m) ft. Karl Urban (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(LIBRE) Ashton Brown (m) ft. Karl Urban (négociable) _
MessageSujet: (LIBRE) Ashton Brown (m) ft. Karl Urban (négociable)   (LIBRE) Ashton Brown (m) ft. Karl Urban (négociable) EmptyJeu 21 Avr - 22:47

Ashton Brown

Amélioré ou humain ; minimum 40 ans ; Blade Runner / Célibataire


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
-Je laisse son passé totalement libre, du moins la grosse partie enfance/adolescence.
-Comme écrit en haut, il peut être humain, dans ce cas, je le vois bien du genre hyper réfractaire à la technologie, toujours la critiquer et avoir en horreur la matrice à tel point qu'il n'y va jamais et qu'il serait perdu dessus. Bien sûr, il aurait une raison pour ne pas aimer ça.
-Si vous décidez de faire de lui un amélioré ceci peut-être un choix de sa part, ou bien la cause d'un accident qui fait que sans une amélioration il n'aurait pas réussi à vivre normalement.
-Par le passé il a eu une femme, peut-être pas marié, mais une histoire qui a duré longtemps. Le couple a pu se séparer pour une raison X ou Y de votre choix, ou suite par exemple à la mort de sa petite ami (cause au choix).
-Avec sa femme (ci dessus), il a eu une fille qui doit avoir aujourd'hui entre 20 et 25 ans. Encore une fois, elle peut être toujours vivante ou morte. A vous de voir.
-C'est quelqu'un de très intègre et sérieux dans son travail. Il aime aller au bout de ses missions.
-Bien que d'apparence calme, il peut s'énerver rapidement contre n'importe qui. Il a horreur qu'on se fiche de lui.


DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Antony Starr, Mark Ghanimé, Richard Armitage, Joel Edgerton
Vous avez comprit que l'avatar est négociable. J'ai cité ceux que j'aime bien et que je vois bien pour le rôle. Après, je ne suis pas fermé, si vous avez des idées, je vous en prie !

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
Avalon Shaw - Les choses se compliquent...
Avalon... c'est la fille ou plutôt la nouvelle avec qui il doit faire équipe, lui qui est ce qu'on peut appeler un vieux de la vielle dans le métier à présent. Autant dire que ça ne lui plait pas trop d'avoir à se coltiner une bleue. Mais voilà, son coéquipier Noa Bowman a disparu du jour au lendemain sans rien dire et sans prévenir. Les supérieurs ont bien attendu deux semaines avant de lui attribuer un nouveau partenaire et ça tombe sur Ash. Ce dernier n'a pas hésité à faire sentir son animosité envers la petite nouvelle, aussi charmante puisse-t-elle être. Il a été très clair avec elle : "Écoute, je fais mon boulot, je suis ton supérieur ! Quand je te dis de faire un truc tu le fais et tu ne discutes pas ! Si tu m'énerves, je n’hésiterai pas t'en faire baver et à te faire virer ! C'est compris ?" Autant dire que le décor venait d'être planté pour la pauvre Ava qui n'a pu qu'être d'accord avec lui. Contrairement à ce qu'il pensait, leur différence d'âge n'est pas gênante, elle semble plus mature qu'il ne le pensait. Plus intéressant, c'est qu'elle a connu Léo Castillo, un Blade Runner hélas décédé à présent, mais qui était un bon ami à Ashton. Peut-être que si Léo avait pris la demoiselle sous son aile c'est qu'elle en vaut la peine ? Chaque jour, elle se montre plus déterminée et fait tout pour ne pas décevoir Ash. Il l'apprécie de plus en plus et commence même à plaisanter et à être sympa avec elle. Avalon lui fait penser à sa fille, mais étrangement, il ne ressent pas qu'un sentiment paternel envers elle. Une tout autre attirance le tiraille et le dérange. Elle est jeune, bien plus jeune que lui et c'est une collègue, une relation plus intime n'est pas possible. Pourtant, à chaque fois qu'il se retrouve seul avec elle, il ressent cette envie de se rapprocher d'elle et de la prendre dans ses bras et plus encore. Alors, il commence à se comporter comme un con. Céder à la tentation n'est pas raisonnable. Il sait qu'elle l'aime bien, dans ce cas, il va faire en sorte qu'elle le déteste, ainsi, entre eux il ne pourra jamais rien y avoir. Le pire, c'est qu'à chaque fois qu'il se montre désagréable, il s'en veut, il se déteste et il aimerait s'excuser.

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) Ashton Brown (m) ft. Karl Urban (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-