Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Il était une fois dans l'ouest (canadien) 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Il était une fois dans l'ouest (canadien) 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Il était une fois dans l'ouest (canadien) 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Il était une fois dans l'ouest (canadien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptySam 7 Mai - 15:03

Nom du personnage : Allen Lockhart
Type d'abscence ? Absence
Durée de l'absence : Du 14 mai au 2 juin
Raison : Je pars traverser les Rocheuses Canadiennes, en ralliant Calgary à Vancouver. J'en rêve depuis des années ! Pendant cette période, j'aurai probablement internet mais serai de toute façon bien occupée. Ensuite, comme je repars directement en France, un ralentissement sera sûrement à prévoir quelques jours après le 2 juin. Ça fait un bail que je suis pas rentrée au pays, donc j'ai pas mal de formalités à régler et de gens à retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptySam 7 Mai - 15:25

Ouhhh eh beh dit donc ça promet tout ça.

Amuse toi bien dans les rocheuses, mais fais gaffe à ne rien te casser, ce serait dommage quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptySam 7 Mai - 16:35

Oh yeah ça promet tout ça ! Bon voyage, profite bien. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptySam 7 Mai - 17:48

bon voyage Allen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptySam 7 Mai - 20:02

Merci ! On va faire attention aux ours aussi. :erk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyDim 8 Mai - 7:16

Wahouuuu *se glisse dans la valise d'Allen* Je viens avec toi en douce !!

Profites à fond en tout cas et des rocheuses canadiennes et de la France ! J'espère que tu nous montreras de belles photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyDim 8 Mai - 7:42

Ne te perds pas dans les rocheuses!
Et amuse-toi bien, profite bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyDim 8 Mai - 8:48

Woh Sacré voyage !

Profites en bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyDim 8 Mai - 8:56

Oh yeah! o/ Amuses-toi bien et profite, cher neveu! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyDim 8 Mai - 9:43

ho non pas les ours *en mode traumatisée par The Revenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyDim 8 Mai - 15:23

Merci beaucoup tout le monde ! Dans les faits on fera surtout gaffe aux avalanches, c'est un peu ce qui me fait peur en cette saison, mais on prendra pas de risques inutiles. :loli:
Je vous mettrai des photos !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Il était une fois dans l'ouest (canadien) AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyDim 8 Mai - 19:50

Bon j'espère qu'ils auront éteint l'incendie d'ici ton arrivée Il était une fois dans l'ouest (canadien) 1457301900
Kiffouille bien ! Ramène nous plein de sirop d'érable! :007:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptySam 14 Mai - 12:19

Bon voyage Chaton Il était une fois dans l'ouest (canadien) 3484979881 (même si tu es déjà parti xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyDim 5 Juin - 9:07

Je suis de retour, c'était juste incroyable les paysages qu'on a vus.
Par contre je commence un stage lundi, ça risque de me bouffer pas mal de temps en plus de revoir la famille et les amis dont j'ai été séparée pendant un bon bout de temps, donc un ralentissement assez conséquent est à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyDim 5 Juin - 9:26

Bon retour et courage pour ton stage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyDim 5 Juin - 11:36

Hey bon retour et bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire ^^

*Tend les cookies de retour*:loli:

Des bisous Il était une fois dans l'ouest (canadien) 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyDim 5 Juin - 19:49

Mais quel emploi du temps chargé ! Bon retour et bon stage ! :loli:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyLun 6 Juin - 15:51

Ah c'est cool tout ça.
Courage pour le stage. :009:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyLun 6 Juin - 16:30

L'investissement dans son travail est une qualité que la Pinxit sait apprécier.

Bon courage, Allen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyLun 13 Juin - 0:57

Profite bien de tes proches, p'tit ! Et courage pour ton stage ! :loli: Il était une fois dans l'ouest (canadien) 468577721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyMar 14 Juin - 7:42

T'es de retour Abel ! Il était une fois dans l'ouest (canadien) 4050969007
Je dois avouer que je trime un peu, pas nécessairement qu'au boulot, mais aussi sur des projets persos, donc le rp passe un peu en second plan pour le moment... J'espère que c'est pas un problème, je vais essayer de répondre à notre rp Abel et Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyMar 14 Juin - 19:52

Ahh purée je suis en retard ! Bon retour !!! (je croyais que tu revenais fin juin moi ... à l'ouest total xD)

Tu as pris de belles photos j'espère??

Bon courage pour tout, jtavoue que je suis dans le même cas donc je compatie !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyMar 14 Juin - 20:58

*envoie des ondes positives et de la motivation pour les rps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyDim 19 Juin - 21:16

Salut  Il était une fois dans l'ouest (canadien) 4161379257
Après avoir pas mal réfléchi, je pense que je vais arrêter complètement l'aventure du RP. Peut-être pas pour toujours, c'est une activité qui, lorsqu'on l'a pratiquée un certain nombre d'années, fait un peu partie de soi. Mais en tous cas pour le moment. Il y a un temps pour tout, j'aimerais maintenant me concentrer sur d'autres choses et d'autres formes d'écriture.

Merci à vous tous pour l'aventure ici. Je vous souhaite une très belle continuation, après tout vous avez de quoi faire, alors je ne me fais pas de souci pour vous.
Gardez la niak du rp, continuez d'écrire de belles choses, et faites-vous plaisir ! Il était une fois dans l'ouest (canadien) 4050969007


Dernière édition par Allen Lockhart le Ven 1 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) EmptyDim 19 Juin - 22:35

Heyy bonne continuation. C'est dommage mais chacun ses choix et c'est vrai que parfois il faut savoir prendre du recul, écrire d'une autre façon, ça peut être enrichissant en tout cas.

Enfin quoi qu'il arrive, j'espère que tu n'arrêteras pas d'écrire, ce serait dommage et je t'envoie tout plein de bonheur que ce soit en écriture ou autre pour la suite.

Des bisoussss Il était une fois dans l'ouest (canadien) 3986803402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Il était une fois dans l'ouest (canadien) _
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest (canadien)   Il était une fois dans l'ouest (canadien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois dans l'ouest (canadien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-