Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bibliothèque d'une technomancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bibliothèque d'une technomancienne   Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:05

Bonjour bonjour chère collègue!

Je ne vois aucun alignement de ton côté, mais Walter ne saurait ignorer une si bonne technomancienne. Est-ce que ça te dirait une petite tentative de recrutement de Imeane dans la Résistance via la Matrice ou, carrément si tu penses que c'est possible et que ça t'intéresse, une rencontre physique (Walter et ses Alesters auraient réussi depuis le Matrice à découvrir son identité réelle et il l'aurait suivi en vrai)? Dans ce deuxième cas, on peut même imaginer un petit combat entre les deux vu que Walter est aussi amélioré (avec les plasmides Speeder).

Quoi qu'en penses-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bibliothèque d'une technomancienne   Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:59

Coucou, désolé pour le retard de réponse c'est derniers temps j'ai l'impression de faire plein de truc et j'oublie.....

Donc, personnellement j'ai pas réellement envie de la faire rejoindre un groupe ou l'autre, ça ne fait pas assez longtemps qu'elle est dans le ghetto pour se faire une idée de tout le monde. Par contre, s'il la traque depuis le début de son aventure dans la matrice -le pseudo Shadow court pas les rues quand même- y'a possibilité pour qu'il découvre effectivement qui elle est. Sans connaître de détail, Ime ne fais jamais dans le détails, sauf pour sa bibliothèque et on pourrait partir effectivement sur une rencontre, avec baston à la clé si tu veux ^^ Si elle se sent agressé ou acculé, y'a des risques qu'elle passe en mode combat héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bibliothèque d'une technomancienne   Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:50

Haha! Pas de souci! ^^

Je comprends que tu n'aies pas envie de la faire prendre parti, ce qui ne signifie pas que Walter ne va pas essayer! Etant un des plus vieux technomanciens, il connaît pas mal de choses et pas mal de monde et je pense qu'il a déjà entendu parlé d'elle. Et même si elle ne veut pas les rejoindre, je pense au moins qu'il veut s'assurer qu'elle ne représente pas une menace pour la Résistance, donc tâter le terrain sur la personne plus que sur la technomancienne qu'il peut voir dans la Matrice. Et même si elle ne les rejoint pas concrètement, il peut toujours lui proposer des missions rémunérées si elle l'accepte. Mais avant tout ça, se mettre sur la gueule un petit peu! Qu'est-ce que tu en dis? Ça te dit? Si ça te dit pas, as-tu une autre idée, une autre piste? Ou si rien du tout on peut ne rien faire aussi, ya aucun souci! Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 225182197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bibliothèque d'une technomancienne   Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:14

ça me va parfaitement, c'est tout niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bibliothèque d'une technomancienne   Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:02

Super! Je réfléchis à une situation de départ (et un lieu, c'est mieux) et je lance ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bibliothèque d'une technomancienne   Bibliothèque d'une technomancienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bibliothèque d'une technomancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-