Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Kyle McPherson - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Kyle McPherson - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Kyle McPherson - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kyle McPherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:08

Plop !

On peut garder ces idées de RP sous la main avec William et Moira du coup !
J'ai pas mal de RP en cours (bien que pas nécessairement très rythmés), du coup, si ça ne te dérange pas, je préfèrerais attendre un peu avant d'en relancer un autre, ne serait-ce que pour éviter la surcharge dans le cas où tout le monde répondrait en même temps :3

K.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Kyle McPherson - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Kyle McPherson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:28

Ca marchouille ! :loli:
Viens me voir quand tu as une place qui se libère ! Kyle McPherson - Page 2 225182197
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:09

Un petit lien?

Étain Adair, 33 ans et barde (en chef) de la Tuatha dé Danann. Elle a été éduquée dés l'enfance dans l'esprit de la société celte antique. Elle est donc plus que convaincue. C'est une DOPPELGANGERS dont la déchirure est la voix de sirène (voix hypnotique, discours convaincant). Elle est arrivée il y a 12 ans à Édimbourg. Elle a d'abord chercher d'autres croyants. Elle a aussi recruté et fait parti des premiers membres de la secte et donc à une certaine influence. Elle appartient à la caste sacerdotale, chantant prières et louanges (ou le contraire quand on l'agace). Elle forme les bardes, enseigne aux enfants et novices... Par contre, elle utilise sa déchirure qu'elle voit comme un don des dieux et subit assez fortement sa tare qui est très douloureuse. C'est une artiste. Elle se soigne par les plantes et les talismans.
Caractère: Qualités : Originale ~ Artiste ~ Imaginative ~ Oratrice hors pair ~ Amusante ~ Séductrice ~ Bonne vivante ~ Intelligente ~ Sociable / Défauts : Folle ~ Idéaliste ~ Fanatique ~ Têtue ~ Imprévisible ~ Peut paraître hystérique ~ Souffrante ~ Rancunière ~ Manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:45

Ouhla ! Bonjour par ici ! Désolé, je n'ai pas vu ça plus tôt, Mea Culpa :/

On peut bien entendu se trouver un petit lien, bien entendu ! Tu aurais une petite idée derrière la tête en venant frapper à cette porte ? N'hésite pas à proposer, je ne mords pas :)

Encore désolé !

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:42

Ce n'est rien, t'inquiète. Kyle McPherson - Page 2 3254558675

mais du coup je te réponds en Mp (oui c'est mon Dc enfin TC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle McPherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-