Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Carnet technologiquement en évolution 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Carnet technologiquement en évolution 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Carnet technologiquement en évolution 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Carnet technologiquement en évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Carnet technologiquement en évolution _
MessageSujet: Carnet technologiquement en évolution   Carnet technologiquement en évolution EmptyLun 6 Juin - 10:41

Inventaire

Ceci est à moi et j'en prends grand soin !


Armes
Veuillez lister ici les armes de votre personnage.

Véhicules
Elle n'a pas de véhicule et se déplace à pied, en courant suivant les différentes situations.

Eléments de survie
Eh bien, elle n'a pas grand chose, elle doit bien l'avouer. Dans son appartement de fortune, elle possède tout un équipement qu'elle a dégotté, créer avec des matériaux de récupération etc....
Pour sa garde robe, disons qu'elle a emmené tout ce qui était pratique de chez elle. Tee-shirt, jean, botte à talon large. Elle a laissé les quelques bijoux qu'elle avait. Il n'y a que son collier qu'elle garde précieusement autour de son cou en rêvant de pouvoir un jour recoller l'autre moitié porté par son frère.
Pour le reste, elle se débrouille au jour le jour, suivant ce dont elle a besoin.



Dernière édition par Imeane MacPherson le Mar 7 Juin - 9:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Carnet technologiquement en évolution _
MessageSujet: Re: Carnet technologiquement en évolution   Carnet technologiquement en évolution EmptyLun 6 Juin - 10:41

Les PNJ's

Ces intervenants permanents !


— Liam MacPherson - 28 ans - Humain - Citadelle
Frère aîné de la famille. Ime l'a toujours détesté, parce que contrairement à Kyle et elle, on ne lui imposait jamais rien. Toujours la vie facile, toujours avec le sourire, toujours à courir les filles de droite à gauche. Constamment une attitude déplorable et pourtant le chouchou de la famille. Celui qui aura la main mise sur tout. Elle le déteste aussi par rapport à son attitude envers elle. Il s'est promis, depuis qu'elle a eu quinze ans, qu'elle serait à lui. Depuis lors, elle s'est mise à l'éviter, à ne jamais se retrouver seule avec lui dans la même pièce. Il est l'une des raisons pour laquelle elle s'est décidé à partir.

— Haïna - Contact matricielle
Elle ne sait pas grand chose d'Haïna si ce n'est que son avatar est une grande blonde peroxydé avec des seins d'enfer. Elle soupçonne d'ailleurs un mec derrière cet avatar, il n'y a qu'eux pour inventer des conneries pareilles. Il est l'un des hackeurs avec qui elle a un lien. Pas qu'ils se soient déjà vu réellement, mais lorsqu'ils ont besoin d'aide, et de travailler en équipe, c'est toujours lui qui la demande ou elle qui le demande. Fin bref, c'est une relation stable de boulot et tout s'éclate par moment à hacker un truc donné pour voir qui est réellement le meilleur.

— Stane - 38 ans - Doppelgänger - Solitaire
Stane, c'est le mec calme, cool qui lui ramène tout ce qu'elle a besoin pour créer ses remèdes. Il est en gros le fournisseur officiel de la jeune femme pour les plantes et tout le bordel alchimique dont elle peut avoir besoin en dehors de la matrice. Ils se connaissent de vu pour avoir souvent commercer ensemble, mais font toujours comme s'ils ne se connaissaient pas si jamais ils se croisent et c'est aussi bien comme ça. Elle a une totale confiance envers lui et c'est réciproque, il sait que s'il a des problèmes, il peut venir lui demander un coup de main, elle lui donnera.

— Rex - Bébé berger Allemand
Rex est une boule de poil qui s'est présenté chez elle un matin. Elle ne sait pas comment il est entré, ni pourquoi il reste avec elle, mais le chien l'aime beaucoup et il ne cesse de la suivre quand elle sort pour de longue balade, comme s'il savait qu'elle pouvait avoir des ennuis. Elle s'est même demandé s'ils ne s'agissait pas d'un archandroïde animal à un moment donné et a vérifié. Il s'agit bien d'un chien. Cela ne fait pas longtemps qu'ils sont ensemble, mais ils ont développé une relation étroite de collaboration et si le chien est encore jeune, il sait aussi que la vie dans le ghetto n'est pas une partie de plaisir. Ime a commencé son dressage il y a de cela quelques mois.


Dernière édition par Imeane MacPherson le Mar 7 Juin - 10:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Carnet technologiquement en évolution _
MessageSujet: Re: Carnet technologiquement en évolution   Carnet technologiquement en évolution EmptyLun 6 Juin - 10:49


Un frère trop différent

Le silence était complet dans la maison et personne de réellement sain d'esprit n'oserait s'avancer dans la pièce à peine éclairé. On pouvait entendre des halètements, des bruits secs de quelqu'un qui se défendait, ou alors se battait pour sa vie et s'était à peu près ce qu'il se passait en ce moment même. Imeane était concentré  bien trop concentré pour que le monde extérieur ne l'intéresse. Voilà maintenant des années qu'elle s'entraînait et alors que Kyle était endormi dans leur chambre, elle, elle se contentait de s'entraîner. Insomniaque ? Aujourd'hui oui en tout cas, tout ça parce qu'elle n'arrivait pas à comprendre le regard que Liam lui avait lancé au dîner alors qu'elle venait pour la première fois manger avec un haut moulant, un de ceux qu'elle se servait pour s'entraîner avec son jumeau. Ils n'avaient même pas eu le temps de se doucher, à peine de sécher leur sueur qu'on leur avait demander de venir à table. En bon petit soldat, ils étaient venus et lorsque Liam avait posé le regard sur elle, la lueur glaciale qu'on pouvait voir dans son regard d'habitude avait tourné à quelque chose de plus brûlant que la jeune femme ne comprenait pas. Être surdouée n'apportait pas que des avantages malheureusement. Si elle pouvait résoudre une équation complexe en mathématique, si elle pouvait hacker facilement tout ce qui passait dans la matrice, si elle pouvait tout apprendre, les sentiments étaient compliqués pour elle et elle n'arrivait jamais à les décrypter. Il n'y avait que Kyle qui était transparent, parce que leur lien était fort et qu'il n'y avait pas besoin de mot pour savoir. Entre eux, ça avait toujours été fusionnel, et le besoin d'être proche n'avait été que plus violent lorsqu'ils avaient commencé leur entraînement. Sans lui, sans les sentiments qu'il lui faisait ressentir -cette appartenance à une famille, cet amour fraternel- elle ne serait probablement qu'une machine et elle n'aurait pas pu comprendre si bien le monde qui l'entourait. 

Et c'était bien pour cela qu'elle s'entraînait dans la matrice. Les lunettes inutile sur le nez, elle s'était connecté à la matrice sans le moindre effort, si un jour elle pouvait enlever ces lunettes factices qui ne faisait que l'entraver, ce serait un véritable bonheur, mais elle ne pouvait pas. Dans l'intérêt de tous, il était plus logique qu'elle les garde sur le nez. Et puis, ça lui permettait de garder son secret, celui qui ne devait à tout prix pas être partagé, ou tout du moins pas avec cette famille. Elle avait eu envie de le dire à Kyle, mais cela l'aurait mis en danger, si elle devait mourir pour ce qu'elle était, elle refusait de l'entraîner avec lui. Et c'est donc avec hargne qu'elle reprit son entraînement, s'imaginant qu'il s'agissait là de la protection de son frère et qu'elle ne devait pas faillir. Elle n'avait pas le droit, elle ne devait pas le laisser tomber, elle serait toujours là pour lui peu importe ce ses parents pensaient, peu importe ce que Liam ferait d'eux une fois qu'il serait à la tête de la famille. Elle protégerait Kyle peu importe ce que cela lui coûterait. C'est avec cette pensée qu'elle continua de s'entraîner un moment jusqu'à ce qu'elle ressente la présence de quelqu'un. Il ne s'agissait pas de Kyle, il n'aurait pas eu l'idée de tenter de la surprendre, non, il s'agissait de Liam. Ce qu'il y avait de bien à être technomancienne s'était le fait de pouvoir, à tout moment, être consciente du monde réel et du mon virtuel. C'était là une énorme différence avec ceux qui étaient connectés avec les lunettes. Une fois connectés, ils n'avaient plus conscience de leur monde, s'était là une faiblesse qu'elle ne possédait pas. Elle le sentit s'approcher et son cœur accéléra ses battement. ''Danger, danger, danger'', c'était le mot qui ne cessait de tourner dans sa tête sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour l'arrêter. Et lorsqu'il s'arrêta près d'elle, lorsqu'il avança la main, elle ne put s'empêcher de lui balancer un coup de pied retourné qui atterri directement dans son ventre et l'envoya valdinguer. Mettant fin à sa connexion avec la matrice, elle enleva les lunettes comme si de rien n'était et regarda Liam étendu quelques mètres plus loin.

« Qu'est-ce que tu fais coucher ici dans notre chambre. Tu n'as rien à faire là. »
« C'est toi qui m'a envoyé valdinguer sale garce. »
« Tu n'as de toute façon pas à venir ici. De plus chacun sait que quand je m'entraîne, mieux vaut ne pas se trouver proche de moi. Qu'est-ce que tu fais là ? »

Elle sentit l'urgence. Elle sentit le besoin de s'extraire de cette situation. De s'en aller loin de son frère qui n'en avait jamais été un et qui se comportait d'une façon étrange avec elle. Un sourire flottait sur le visage de l'aîné, comme s'il était content de ce qu'il avait fait, ou comme s'il savait parfaitement ce qu'il lui faisait vivre comme calvaire. Elle serra les dents, se retenant de lui en mettre une. Demain, on lui passerait un savon si l'un de ses parents savaient qu'elle en était venu à frapper son frère. Pour elle, elle aurait pu le mettre en pièce que ça ne l'aurait pas dérangé.

« Je suis venue te voir. Je n'avais pas remarquer à quel point ton corps avait changé. Une véritable femme dit-moi. Le réserves-tu à Kyle ? »
« De quoi tu parles ? Kyle et moi on ne fait que s'entraîner, toute la journée. T'es vraiment bizarre. »
« Bizarre ? Parce que je suis attirée par les femmes ? Ou parce que c'est toi qui m'intéresse ? »
« Et depuis quand je t'intéresses ? Depuis qu'on est nés, tu te fiches pas mal de nous, alors pourquoi aujourd'hui tu viens rôder ici ? »
« Parce que tu as grandi et que tu es devenue désirable. »

Elle ne comprenait pas. Rien du tout. Qu'est-ce qu'il entendait par là franchement ?

« Bon écoute, je pige rien, garde tes délires pour toi d'accord, je vais prendre une douche. »

Et elle s'était précipité vers le douche, fermant la porte à clé. Un frisson glacé avait parcouru son corps et la douche brûlante n'avait pas pu empêcher l'impression de saleté de s'insinuer à travers sa peau. Pourquoi se sentait-elle sale ? Pourquoi est-ce que le fait que Liam la touchait la mettait en alerte alors que toutes les nuits elle dormait dans les bras de Kyle, qu'elle l'embrassait pour lui dire bonjour et que quand elle avait besoin de réconfort, elle se jetait dans ses bras ? Pourquoi avec lui la sensation était dégoûtante, comme un écœurement ? Elle n'arrivait pas à l'expliquer, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle ne souhaitait pas que Liam la touche, quoi qu'il arrive, surtout lorsqu'elle avait plongé dans son regard. Elle y avait trouvé autre chose de que de la bienveillance, autre chose que du désintéressement, pour la première, elle le savait intéressé par elle et ça ne lui plaisait pas du tout, parce que si elle comprenait bien, ce n'était pas son travail qui l'intéressait. Elle se connecta rapidement sur la matrice, Shadow fit alors son apparition, elle chercha tout ce qu'elle pu trouver et eut plusieurs haut-le-cœur en pensant à ce qu'il avait en tête. Se déconnectant, elle secoua la tête pour chasser tout ça de son esprit. Liam était un connard arrogant qui pensait que tout lui était dû. S'il croyait l'avoir, c'est qu'il était vraiment débile. Une fois séchée, elle enfila un tee-shirt et un short qui lui servait de pyjama et sortit de la salle de bain pour se retrouver nez à nez avec Liam qui l'attendait là. Elle ouvrit la bouche pour lui dire de se barrer, mais il fondit sur elle avant qu'elle ne s'en aperçoive, la fatigue l'emportait au vu des heures supplémentaires d'entraînement. Il la plaqua au mur et posa sa bouche sur la sienne, tentant d'y introduire sa langue, langue qu'elle mordit d'ailleurs avant de lui balancer un coup de genou dans les côtes qui le fit reculer.

« Tu sembles oublier que tu ne sais pas te battre contrairement à moi, à nous. Dégage de mon chemin et ne revient jamais ici. Jamais, tu m'entends ! »

Le ton était sec, clair, net et précis. Il n'avait de toute façon rien à faire dans leur chambre. Qu'il dégage cet abruti.

« Un jour prochain, je vous séparerais toi et Kyle et tu seras à moi. »
« Cours toujours pauvre con. »

Et elle le laissa planté là, se pressant vers la chambre qu'elle partageait avec son frère. Toujours glacée, elle se glissa entre les draps pour aller se blottir dans les bras de son frère. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres comme elle le faisait à chaque fois, mais cette fois-ci, s'était pour chasser l'impression de Liam sur elle. Un frisson la parcourut et elle se glissa encore plus près de son frère, qui referma d'instinct ses bras sur elle. Mon dieu, elle aurait aimé que tout cela soit un cauchemar, sauf que ça n'en était pas un, ce qui voulait dire qu'elle allait devoir partir. Elle n'allait pas pouvoir rester si Liam lui menait la vie dur et elle ne voulait pas que Kyle en pâtisse à cause d'elle. Tout doucement, une idée germa dans sa tête et ça ne lui plaisait pas. Même si elle n'aimait pas que ses parents se servent d'eux pour augmenter leur notoriété et leur fortune, elle s'était toujours complu dans son sort, parce qu'il y avait Kyle. Mais une fois que leur parents ne serait plus à la tête, qui empêcherait Liam de faire tuer Kyle ? Personne et pour le protéger, elle était prête à tout, elle l'avait dit il y avait longtemps, même si cela voulait dire, s'en aller et ne plus pouvoir être avec lui totalement. Cette idée lui briserait le cœur, mais pour qu'il soit en sécurité de leur frère, elle allait devoir agir. Pas maintenant non, plus tard, elle savait que ce choix lui incomberait.

« Je t'aime tu le sais ça et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. »

Un murmure qu'elle avait laissé entendre près du cou de son jumeau et elle finit par s'endormir bercée par les battements de son cœur qui l'avaient toujours fascinés et qu'elle écoutait chaque nuit.



Dernière édition par Imeane MacPherson le Ven 10 Juin - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Carnet technologiquement en évolution _
MessageSujet: Re: Carnet technologiquement en évolution   Carnet technologiquement en évolution EmptyJeu 9 Juin - 12:16


Une entente parfaite

Le temps passait inlassablement et rien ni personne ne pouvait les séparer. Inséparable, comme les doigts d'une main, comme les oiseaux qui ne devaient plus exister désormais. Inséparable, s'était bien le mot qui les désignait. Toujours ensemble, jamais séparer. Ils vivaient, s'entraînaient, mangeaient et étaient améliorés ensemble. Jamais l'un sans l'autre, s'était une devise qu'ils respecteraient jusqu'à leur mort, enfin ça, ça valait pour avant. Maintenant... Elle ne savait plus trop où elle en était. Ses parents exigeaient d'elle quelque chose. Kyle exigeait d'elle une chose. Liam en voulait une bien tout autre qu'elle n'était pas prête à donner et elle, qu'est-ce qu'elle voulait réellement ? Qu'est-ce qu'elle souhaitait de sa vie ? Sûrement pas être une marionnette, elle n'avait pas envie d'être celle que ses parents exigeaient d'elle, elle voulait être elle. Avec ses connaissances diverses et variées, cette façon de voir le monde différemment, elle voulait être la technomancienne en elle, la hackeuse qui s'amusait avec le code de la matrice. Pourquoi devait-elle être celle que ses parents exigeait d'elle ? Pourquoi forcément être quelqu'un d'autre ? Toutes ces questions, elle ne se les était pas posée avant, parce qu'il n'y avait pas à se les poser. Parce que peu importe ce qu'on l'obligeait à faire, elle voulait rester avec son frère et ne souhaitait certainement pas faire autrement. Parce que peu importe ce qu'on lui imposait, seul Kyle comptait à ses yeux. Sauf que depuis la nuit où Liam lui avait dit qu'elle lui appartiendrait, la donne avait changé. Il n'y avait plus seulement Kyle et elle, il y avait aussi Liam et ses manigances. Et s'il venait à s'en prendre à son frère parce qu'il était trop proche d'elle. Non, elle ne pouvait pas accepter ça, elle ne pouvait pas imaginé ne pas protéger Kyle, mais si elle ne faisait rien maintenant, elle était bien consciente que ce n'était pas la sécurité de laquelle elle s'inquiétait mais plutôt de la sienne.

Pourtant... Elle ne pouvait pas le laisser, pas encore. Il y avait trop de chose encore qui les retenait l'un à l'autre. Elle se souvenait encore de leur premier entraînement. Celui dans lequel elle avait remarquer que son corps souple pouvait l'aider en toute circonstance. Celui dans lequel, le rire n'avait plus eu sa place... Ils étaient si jeune encore, huit ans. Les enfants de huit ans ne devraient jamais être prédestiné à quelque chose. Il faut les laisser grandir, évoluer avec le temps, ils en ont besoin, sauf que ce n'était pas le but des MacPherson. Leur but, s'était d'asseoir leur grandeur, famille merdique dans laquelle seule la notoriété compte par dessus tout. Ime avait déjà compris ça, et pour protéger son frère, prenait tout pour elle. Cependant, il s'avérait que tous les deux était réellement doués pour le combat, après un an, ils avaient appris tellement de chose et plusieurs années étaient passées ainsi. Sans trop se poser de questions, sans trop savoir rien jusqu'à ce jour où la jeune femme, en se promenant dans la matrice avait récupéré des bribes d'infos su le ghetto. Elle les avait regardé en boucle, encore et toujours, c'est à ce moment-là qu'elle avait eu l'idée de la bibliothèque, cette matrice qu'elle pouvait manipuler comme elle le voulait était un outil dont elle allait pouvoir se servir pour garder tout ce qu'elle voulait. C'est ainsi qu'avait commencé l'aventure et les divers questionnement. Elle se souvient encore de ce moment où dans le combat, elle avait pris le dessus, une nouvelle fois grâce à son agilité et où elle avait plaqué Kyle au sol. La question ne cessait de se tarauder et elle lui avait alors demandé d'une voix douce et calme.

« Tu crois qu'un jour on sera libre d'apprendre autre chose ? De faire ce dont on a réellement envie ? »

Il l'avait regardé sans comprendre et elle avait continué, toujours avec douceur.

« J'ai l'impression qu'on tire mes ficelles, comme si chacun de mes mouvements, chacun de mes gestes étaient écris et que je n'avais pas le choix. Je voudrais pour une fois, je ne sais pas, apprendre la chimie, créer des choses qui pourraient aider le monde. Tu ne crois pas que parce qu'on a les moyens on devrait pas plutôt aider les autres ? »

Voilà ce qui l'a taraudait. Ces histoires de classe. Les pauvres en bas, les riches en haut. Comme s'ils les écrasaient de toute leur supériorité. Elle détestait être au dessus. Elle détestait être une marionnette. Elle détestait ne pas choisir. Elle ne pouvait pas apprendre seulement le combat, son cerveau ne s'en satisfaisait pas. Heureusement, personne ne comprenait qu'elle pouvait apprendre dans la matrice. Comprendre des choses qui échappaient aux autres. Elle pouvait faire tellement plus. Cependant, sous le regard de son frère qui ne comprenait pas réellement où elle voulait en venir, elle sourit doucement. L'embrassa avec douceur et se colla avec lui doucement pour obtenir un câlin, comme d'habitude en somme. Il resserra ses bras autour d'elle.

« Ne t'en fais pas. Je crois que le fait de voir Liam tout avoir et nous rien ça m'énerve un peu. J'aimerais tant qu'on puisse décider. Enfin ça n'a pas d'importance. »

Posé sur le torse de son jumeau, elle était resté durant un bon moment jusqu'à ce que finalement, elle se décide à parler de nouveau.

« Tu sais, je suis contente que tu sois-là avec moi. Sans toi, ce serait moins drôle. Sans toi, je crois que jamais je n'aurais réussis à tenir, ou alors je serais devenue une véritable machine. »

Parce que les sentiments ne semblaient pas l'atteindre, mis à part ceux qui provenait de son frère.

« Il n'y a qu'avec toi que je me sens vraiment moi. Alors merci Kyle. Merci pour tout ça. »

Et elle avait finit par déposer un baiser dans son cou avant de se relevé et de lui tendre la main pour ensuite lui expliquer ce qui n'allait pas et pourquoi elle l'avait mis à terre. Entre eux, s'était toujours comme ça. Comprendre, apprendre, pour ne plus jamais refaire les mêmes erreurs. Et lorsqu'ils avaient enfin appris tous les deux, ils passaient à autre chose. Leur façon de se battre était totalement complémentaire. Ils avaient été présenté une fois à un groupe de jeune Blade et chacun d'eux avaient vu le potentiel de cette équipe, une chose était revenue, une chose qui avait marqué l'esprit et le cœur d'Ime, deux mots, que tous semblaient répéter en boucle : « Entente parfaite ». Oui, lui et elle ne formait qu'un et c'est pour cela qu'ils deviendraient la paire parfaite pour ce boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Carnet technologiquement en évolution _
MessageSujet: Re: Carnet technologiquement en évolution   Carnet technologiquement en évolution EmptyVen 10 Juin - 9:09


Un tête-à-tête hasardeux

L'ombre était là, à portée de main, il le savait parce qu'il l'avait appelé. Le truc s'était de savoir comment la capturer. Pas pour de vrai bien entendu, mais surtout capter son attention pour ne plus jamais la laisser partir. Depuis qu'elle était arrivée dans la matrice, depuis le moment où elle s'était appelé Shadow, il avait eu envie de la rencontrer. Quiconque se déterminait comme une ombre méritait son attention non ? Après tout, peu était à même de cracker autant de système en si peu de temps, et cette ombre, était l'une des personnes avec qui il avait envie de construire une véritable relation de boulot. Avec elle dans l'équipe, il allait pouvoir créer de grande chose. Oui, avec elle, ça risquait d'être de plus en plus intéressant.

**************

Pourquoi ? La question tournait en boucle encore et encore dans son esprit alors que furtive, elle se déplaçait dans la matrice comme s'il ne s'agissait que d'un simple couloir. Elle aurait d'ailleurs très bien pu y créer un couloir si s'était ce qu'elle voulait sauf que son but était d'être discrète. Avec une invitation pareille, elle n'avait pas pu refuser, sa curiosité avait été un peu trop titiller, mais elle était shadow, l'ombre, celle qui se faufile derrière vous sans que vous n'en ayez réellement conscience. Ça aurait été fortement inconscient de se balader dans un couloir. Le mieux, s'était de ne pas se faire voir n'est-ce pas ? D'un autre côté, rien ne l'empêchait de devenir une ombre blanche dans un couloir tout aussi blanc, mais là encore l'intérêt était fortement limité. Alors, elle se déplaçait, furtive, sans que personne ne l'arrête, sans laisser de trace. Être technomancien apportait tout de même pas mal de chose. Un

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Carnet technologiquement en évolution _
MessageSujet: Re: Carnet technologiquement en évolution   Carnet technologiquement en évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet technologiquement en évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-