Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:18

« Nous verrons bien à trouver de quoi nous lier de toutes façons. En tant que porte parole de mes produits, je dois bien pouvoir t'approcher de temps à autre... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:32

Calice Wentworth a écrit:
...
Sachant qu'Istaar ne s'intéresse à personne mais bientôt risque de s'intéresser à Maïane, Imeane et Calice...

...

Eh eh eh !... C'est Calice qui as tout bon ! Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 3657607058

@Maïane : C'est plus la crainte de me voir dépiauter en pièces détachées, dont tu pourrais te servir pour t'améliorer qui freine mon enthousiasme.
Sinon, tu serais tout à fais consommable... pour une petite galipette en passant ! :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:38

@ Maïane : Calice est très simple à approcher. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:26

ISAAR ▬ Je viens de tilter que tu es une archandroïd xD Mais je craque d'autant et mon intérêt pour toi n'est que décuplé!

CALICE ▬ Cool alors, on verra quoi se trouver une fois validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:37

Joli choix d'avatar

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:59

« Merci à toi mon mignon... Hmmm... Harley aurait bien envie de venir profiter de tes talents. » :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:44

Ma foi ma cher damoiselle, cela peut se négocier à un bon prix :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:48

Maïane Traynor a écrit:
Et Jack ma foi... Nous ne savons toujours pas quelle sera notre relation ici :3 Même s'il est évident que nous allons devoir nous trouver un lien qui déchire!!!

C'est évident, obligatoire, aucune possibilité d'éviter, et de grande qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:37

Sileas Mackenzie a écrit:
Ma foi ma cher damoiselle, cela peut se négocier à un bon prix :minou:

Tu oses me demander de l'argent? A MOI? A LORS QUE C'EST TOI QUI DEVRAIT ME SUPPLIER POUR QUE NOUS NOUS LIONS D'AMOUR ET D’AMITIÉ!!!??? Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 Little_bit_crazy_sign_by_mirz123-d3eag8x

JACK ▬ OWIIII Mister J, c'est O-BLI-GA-TOI-REUH! Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:10

Qui a parlé d'argent d'abord?
Puis c'est toi qui a besoin de mes services donc ... à toi de me convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:29

« Oh mais ce n'était que façon de parler mon garçon... Je n'ai pas réellement besoin de tes services... Disons que sans doute pourrions-nous nous être mutuellement utiles voilà tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:23

Alors je vais commencer par un bienvenue :029:
Et du coup je crois qu'on va avoir un lien toi et moi Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 4113703508
Bon et pis, je dois le dire, j'adore ton pseudo même si ma team favorite c'est DC ;)
A la fois, Jean elle défonce Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 4050969007
Bon maintenant je vais m'attaquer à la modération de ta fiche !



Modération en cours

Ta fiche est terminée, et je t'en félicite, maintenant je vais attaquer la modération de ta fiche. Sache que tu peux continuer à aller dans le flood durant ce laps de temps.

Alors le truc qui me gêne c'est que dans ton Test RP tu évoque un quartier huppé, et une voiture luxueuse. Sache que géographiquement il y a la citadelle qui plane (littéralement) dans le ciel, inaccessible hormis depuis des assensseur de verre que tu peux imaginer hyper surveiller, et le ghetto en dessous. A priori soit tu bosses dans les laboratoires en haut, soit dans les usines ou laboratoires du ghetto. Il est possible de faire des aller retour à la citadelle mais aucun personnage jouable ne doit y habiter puisqu'elle n'est pas encore accessible en jeu (ni d'ailleurs présente dans la zone de rp). Donc je te propose que ta miss bosse dans le ghetto, bien sûr elle peut faire parti des petits chanceux vivants dans le complexe de Pinxit (accolé aux usines) qui ont l'électricité, un confort relatif mais quand même présent, de la bouffe à gogo, et bien sûr des archandroïds assurant leur protection. Pour voyager dans le ghetto elle peut donc être accompagnée d'un archandroïd mais vu qu'elle est un agent double faudrait que son archandroïd soit piraté, c'est pas infaisable, au contraire avec les technomancien y'a moyen. Et je pense que William aurait même insisté pour qu'elle reste sous protection d'une machine. Et pour justifier du coup qu'elle sorte de la zone protégée faudrait donc que ça passe par son objectif de récupération, ou alors, elle mènera l'enquête pour trouver les laboratoires clandestins ? mission perso mais approuvée par Pinxit puisqu'elle est protégée par son archandroïd ?
Est-ce que ça te conviendrais comme idée ? Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 225182197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:18

J'ai dû mal lire les annexes concernant la Citadelle ... Désolée..

Mais le fait est que ces idées me plaisent énormément :D J'adore!
J'apporte les modifications j'imagine? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:26

Ah c'est qu'on en a très peu dit sur la Citadelle aussi.
Bin cool si les modifs te plaisent.
Oui du coup faudrait que tu modifie ton test rp en conséquence.
Note que du coup tu peux avoir un véhicule, pas forcément hyper luxueux sinon tu deviendras une proie direct, mais un véhicule "basique" en apparence en réalité par balle, à sécurité renforcée, et connecté (du coup la résistance piratera sans doute le véhicule pour éviter que Pinxit n'utilise les données gps). :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:23

Et bien, l'avenir nous le dira gente dame; ceci dit je ne suis jamais contre de bon partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 7:38

Moi je veux bien pirater tout ce qu'il faut pour la madame. Après tout, hacker c'est mon métier héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 8:32

Maïane Traynor a écrit:
ISAAR ▬ Je viens de tilter que tu es une archandroïd xD Mais je craque d'autant et mon intérêt pour toi n'est que décuplé!
...

On m'a alloué un voiture tout pourris que personne ne cherchera à voler, je peux servir de chauffeure affectée à tes déplacements pro' par mes supérieurs pour se moquer de moi ! Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 3657607058


Dernière édition par Isaar Foster le Ven 10 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:07

IMEANE ▬ Nous verrons bien si nous pouvons nous être mutuellement utiles alors ;)

ISAAR ▬ Tu serais mon chauffeur personnelle? Ma chauffeuse privée aussi? Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 1710048872 Moi je ne me moquerais jamais de toi en tout cas Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 1483667053

EDIT : et j'ai modifié les petits détails de mon test pour mieux coller à l'exactitude du contexte Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 3386258663


Dernière édition par Maïane Traynor le Ven 10 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:16

Je commence à voir comment nous allons nous rencontrer toutes les 3. Je crains le pire :009:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:55

Ah j'ai oublié de te dire que le téléphone c'est pas possible, qu'il n'y en a plus, soit tu communique via Holoband sur la matrice ou en réalité augmentée, ou alors des téléphones fixes à l'ancienne bricolés à manivelle... et complètement pirates, or ta miss bosse pour Pinxit du coup elle a son holoband lui permettant de communiquer et peut une fois dans la matrice aller dans une salle 'cryptée' où elle peut communiquer avec la résistance. Ces derniers auront élaborer une façade de jeu ou de salle de communication basique pour que les types de pinxit ne se doutent de rien.
Du coup si tu peux modifier encore ce dernier point, et ça sera tout bon.

J'avoue que Pinxit est très représenté par les femmes en ce moment, et des femmes à caractère en plus ! Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 1336383924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:26

Calice Wentworth a écrit:
Je commence à voir comment nous allons nous rencontrer toutes les 3. Je crains le pire :009:

Hâte de voir ce que tu imagines déjà xD

WILLIAM ▬ J'ai remplacé l'appel par un bout de papier... C'est une vieille feinte de sioux mais j'espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:01

William a écrit:
J'avoue que Pinxit est très représenté par les femmes en ce moment, et des femmes à caractère en plus !

Nous allons mater la résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:35

Oui, enfin...techniquement, une machine n'a pas vraiment de sexe et puis, pour ce qui concerne le contrôle de la résistance, à la base c'est pas vraiment moi qui décide ! :007:
Oh pardon, vous parliez des deux humaines... :gniii:


Maïane Traynor a écrit:
...

ISAAR ▬ Tu serais mon chauffeur personnelle? Ma chauffeuse privée aussi? Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 1710048872 Moi je ne me moquerais jamais de toi en tout cas Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 1483667053

...:

Quelque chose me dit qu'il y a un sens caché.. Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 1336383924
C'est l'ingénieure chargée de ma maintenance qui ne va pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:53

Yes, si ça me va, et du coup c'est tout bon Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 807246977



Félicitation, tu es validé!

Bravo, tu es validé!
Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
Et il ne te reste plus qu'à rp!
Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:00

:009:

Isaar et moi avons déjà des projets pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-