Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell] 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell] 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell] 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell] _
MessageSujet: La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell]   La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell] EmptySam 13 Aoû - 12:56

La Panthère et la Sirène, quel duo parfait

Shaya Crosswell & Étain Adair

Ah le fourbe !

Il s’est permis de dérober un objet de culte dans un Temple sacré. Il s’est fait passer pour l’un des nôtres, pour un fidèle de la déesse Dana. Et tout cela pour quoi ? Pour approcher d’assez près le sanctuaire et y dérober une statuette en or. Le Conseil des Druides est en colère. Profaner ainsi un lieu sacré ! Quelle honte ! C’est impardonnable. Cependant force est de reconnaître que pour les non initiés et non croyants, ce n’est qu’une statuette, qui a son petit poids en or et qui vaut sûrement quelque chose. Pour un non celte, après tout, l’objet n’a rien de sacré. J’ai pu lors des mes errances dans le Ghetto constater que ce qui a une valeur sacré et divine à mes yeux n’est que babiole ou objet de marchandage pour d’autres. Alors cela ne m’étonne guère. Cependant, la méthode reste infâme et impardonnable. Oser se moquer à ce point de la foi des autres, manquer à ce point de respect au culte… Le monde est-il donc si dévoyer par Pinxit et la Citadelle que plus rien n’est sacré ?

C’est à ma petite personne qu’on a demandé de régler le problème. Il faut comprendre ramener la statuette de la déesse Dana le plus vite possible au Temple pour conserver ses faveurs. Je dispose donc de deux moyens pour arriver à mes fins : user de mon don sur le voleur, pour peu que je mette la main dessus ou bien trouver quelqu’un ayant des aptitudes de voleur. C’est la solution que j’ai choisi après avoir un peu fouiner dans le Ghetto. Un nom ma été donné : Shaya Crosswell.

Ce qui explique ma présence ici. La demoiselle aime les bars et la fêtes. Je porte une robe courte de couleur lumineuse. Mes escarpins à haut talons tapotent le sol en rythme à chaque pas et me donnent une démarche chaloupée. Ma longue chevelure brune légèrement bouclée pend librement dans mon dos. Mes lèvres sont rouges et mes yeux cerclé de noir les rendant plus lumineux encore. Je peux sentir les regards sur ma personne, et j’en souris nullement agacée ou embarrassée par la manière dont les yeux glissent sur mes hanches ou s’attardent sur mon décolleté. Je joue aussi de ses armes-là pour arriver à mes fins. Je repère la jolie blonde, qu’on dit voleuse hors paire près du bar. Mon sourire s’affine et j’avance sans me presser vers ma proie du soir.

Je me glisse sur le tabouret près d’elle sans la quitter des yeux. « Bonsoir ma chère » Je susurre tout sourire. C’est qu’elle est jolie la petite voleuse aux traits félins, si j’en crois les rumeurs. Et elle me plaît. « Il paraît que je peux te demander un service, si je me montre gentille. » J’ajoute avec un clin d’œil coquin. J’ignore si elle comprendra le sous-entendu réelle ou si je vais me prendre une gifle parce qu’elle n’est pas intéressée par les femmes… On verra bien. « Je t’offre un verre ma toute belle ? » Je propose histoire de signifier que je veux discuter un peu plus longtemps que trois phrases, et aussi pour me montrer aimable.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell] _
MessageSujet: Re: La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell]   La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell] EmptyLun 15 Aoû - 9:59

Journée, journée sèche, presque aride si on y regarde bien. Journée de merde je dois bien l'avouer. Comment expliquer qu'on puisse se prendre la tête avec toute sa famille, pour un petit truc de rien du tout.... Ahh je déteste partir fâché, mais alors là, faut pas abuser quoi. Depuis quand est-ce que les autres décident pour moi ? En plus ce mec je le connais pas, il peut aller se faire foutre. La bête l'a détesté dés qu'elle la sentit et pour être honnête, j'avais pas besoin de le sentir pour le détester. Pourquoi est-ce qu'il faudrait que je me pose ? Que je construise ma propre famille ? Et Esia dans tout ça ? Personne n'a remarqué qu'il n'était pas d'accord et que ça le dérangeait, tout autant que ça me dérange d'ailleurs. Rahhh, il me les ont bien brisé, les côtes. Ouais l'autre expression est moins poétique, pas que ça me dérange d'être malpolis, mais je dois bien avouer que de toute façon je n'en ai pas, il est donc difficile de me les briser de cette façon.... Enfin bref, tout ça pour dire que cette journée qui a tourné autour d'un guet-apens, organisé par ma propre famille et qui plus est s'est terminé en drame quand j'ai dis non et que ce connard s'est jeté sur Esia pour me forcer à accepter. Heureusement, mon petit loup est assez agile et bien trop malin pour se laisser avoir. Je lui ai mis une belle raclée avant de le foutre à la porte et de fondre sur les aîné pour leur passer l'envie de ce genre de connerie. Il m'a fallut des plombes pour calme Esia qui tournait en rond avec la peur au ventre. Je vous jure parfois, j'aimerais les étrangler. Le gosse est trop jeune et bien trop attaché à moi pour que je puisse le quitter maintenant. Et si je le faisais ce serait avec quelqu'un que j'ai choisi et certainement pas une personne lambda totalement barré. Va falloir que je me méfie de ce type, ce qui va m'obliger à déménager tout le monde. Bordel comme si j'avais besoin de ça.

C'est donc sur les nerfs que j'étais entrée dans le bar d'Eddie. Un chic type, qui lui ne me prenait pas la tête avec mes fréquentations. C'était bien mieux que le reste des gens que je connaissais et je côtoyais. Les autres.... N'en parlons pas. Entre Jack qui était complètement barge, mes autres clients un peu bizarre, Sileas qui finalement s'était avéré un mec bien, Eve que je trouvais trop mignonne et bien entendu Kyle que j'appréciais tout particulièrement. Quoi ? Non, non, non, on se calme. On ne parle pas d'amour après une seule rencontre, mais je dois bien admettre que par moment, j'ai envie d'entrer chez lui la nuit et de me poser à côté de lui pour dormir. Ouais, c'est pas forcément une idée faramineuse, mais c'est la meilleure que j'ai pour le moment. Cependant, j'ai peur de lui causer des souci. Après tout, un Blade et une voleuse.... Ouais y'a mieux. Enfin bref c'est pas le sujet de la conversation là. On disait quoi déjà ? Ah ouais... Bon changeons de sujet c'est mieux pour tout le monde. Je venais donc d'entrer chez Eddie quand une odeur étrange est venue à mes narines. Je ne sais pas comment expliquer l'instinct de la bête, mais quelque chose m'avait fait en gros comprendre que la jeune femme qui venait d'arriver était satisfaite. De quoi ? Lorsque je la vis s'avancer vers moi, je me suis rendu compte que ce qu'elle cherchait s'était moi. Ok d'accord, cliente ou alors.... Je la laisse avancé. J'écoute comme une bonne gamine. Ma chère.... ça me fait sourire intérieurement. Je la laisse continuer et la suite me fait encore plus sourire, la bête se réveille. Jouer.... Ouais, on va s'amuser.

« Humm je ne sais pas, tout dépend ce qui est offert. Vois-tu je préfère les trucs pas trop fort pour commencer une soirée et je suis somme toute agacée, mais si tu m'offres un soda, je ne serais pas contre. »

Ouais, un truc avec des bulles, c'est bien, ça va me détendre. Je fais signe à Eddie de lui servir ce qu'elle veut et qu'il me serve une truc à bulle bien sucrée. J'ai besoin d'énergie franchement. Surtout pour voir ce qui va s'annoncer parce que franchement voilà quoi. Je sais pas trop ce qu'elle est venu chercher, mais la bête est tout autant excité qu'anxieuse. Elle dégage quelque chose d'alarmant cette jeune femme. Et tant que je ne sais pas ce s'est, je préfère m'abstenir de faire un commentaire, même pour moi-même, mais voilà quoi. Une fois les verre arrivée, je souris tranquillement.

« Pas besoin d'une forme quelconque de gentillesse pour me demander un service. Une bonne rémunération est suffisante pour attirer mon attention. »

Je souris doucement et avec un clin d'oeil je reprends.

« Enfin, tout dépend du service que vous demandez après.... »

Ben quoi ? Je suis pas attirée par les femmes mais je peux quand même m'amuser non ? Je vais pas la jeter juste pour le plaisir de la jeter, je suis pas comme ça et puis mon côté joueur est plus fort que mon côté sérieux. Quand on commence à jouer avec moi, je ne peux m'empêcher de continuer. Alors advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell] _
MessageSujet: Re: La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell]   La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell] EmptyMar 20 Sep - 18:16

La Panthère et la Sirène, quel duo parfait

Shaya Crosswell & Étain Adair

Les chances, qu’elle soit intéressée par ma personne, sont minces. Je me doute que je risque de me prendre une gifle ou qu’elle me plante là toute seule avant même que je n’expose la raison de ma présence. Ce ne serait pas la première fois. Et même si je n’ai aucun problème à câliner une femme, je me montre toujours prudente. Je ne désire pas faire de vagues. Alors je la joue finement. Je glisse des sourires et des clins d’œil. J’utilise une voix câline. Je ne désire pas conclure, juste amadouer la féline et qui sait l’apprivoiser un peu. De cette manière, ce sera plus simple de négocier. Enfin, je le crois. Et puis même si je suis en mission, je peux bien m’amuser un peu. Les dieux ne m’en voudront pas. J’ai aussi le droit au plaisir et au bonheur, non ? Je suis une fidèle de la première heure, qui ne vit que pour ses divinités et la Tuatha Dé Danann. Parfois, je m’octroie le droit à penser un peu à moi.

Je la vois sourire à mes paroles. Je dirais donc que même si elle n’est pas intéressée par mes courbes, elle a envie de jouer. Alors amusons-nous, ensuite nous parlerons sérieusement affaires. Je penche la tête avec un sourire mutin. J’aime bien jouer. Cela rend les discussions meilleures et moins neutres et longues. Et je n’ai pas envie d’utiliser mon don pour la convaincre, ni d’y aller directement. Je veux profiter de ma soirée. Je suis dehors, loin des miens. Je peux avoir du bon temps tout en faisant ce pourquoi on m’a envoyé ici. Et puis, la séduisante demoiselle est bénie des dieux. Elle mérite donc d’être flattée et courtisée, avant que je ne lui parle de notre contrat possible. Les mutants, c’est comme cela que les Humains nous appellent, ils nous voient comme des monstres. Pour moi, les divinités anciennes ont juste donné un don à certaines personnes pour les armer contre l’ennemi et guider les autres. Cependant, je doute que parler religion m’aidera avec elle.

«Et bien vas pour deux sodas.» Je réplique toujours avec mon sourire lumineux et ma voix chantante. «Je ne bois pas vraiment d’alcool. C’est assez are en fait.» J’ajoute en passant commande au barman.

Il faut dire qu’en dehors des banquets, j’évite l’alcool. J’aime garder le contrôle de mes pensées et de mon corps. Et je ne m’abandonne à l’ivresse qu’en milieu sure, là où je me sais protégée et entourée des miens. Je paies avec des tickets les deux boissons et un sourire accompagnée d’un clin d’œil pour l’homme. Je ne peux pas m’empêcher de tenter de séduire tout le monde. C’est presque innée chez moi. Je passe trop de temps à le faire pour mon clan depuis des années… C’est comme une seconde nature. J’avale une gorgée de la boisson colorée et pétillante. C’est sucré. C’est bon. Puis, je me tourne vers mon invitée.

«Ah ton prix sera le mien» Je réplique avec un autre clin d’œil. «Mais tiens-tu vraiment à passer aux choses sérieuses de suite? On peut peut-être d’abord profiter de la soirée, non?» Je propose avec un air mi-sérieux mi amusé. Je suis de bonne humeur va-t-on dire.

Je sirote ma boisson un moment. Je fais rarement ce genre de négociation. Je suis meilleure comme poète et Barde. Je sais séduire, je peux conter, je peux chanter, je peux faire un discours brûlant de foi… Mais négocier? C’est une première. Et on ne m’a donné aucune limite ni condition quand on m’a envoyé ici.

«Quelque chose qui touche à tes talents.» Je réponds avec un hochement de tête. «Je m’appelle Étain.» J’ajoute en déposant mon verre vide cette fois sur le bar. Il y a de la musique dans le bar. J’agrippe doucement son poignet. «Mais avant on s’amuse. Viens danser avec moi ma belle. Ce sera amusant.»

À nous deux, on devrait enflammer la piste et les sens des autres. Après tout, une belle blonde et une intrigante brune dansant…. De quoi attiser les fantasmes et les hormones, non?  

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell] _
MessageSujet: Re: La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell]   La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell] EmptyVen 23 Sep - 12:51

Elle est marrante, pétillante, pleine d'une vie certaine. C'est agréable de voir que le bordel du ghetto n'atteint pas forcément toujours les gens. Je me sens mieux, là de suite. Alors, je joue, je lui montre mon plus beau visage et je pense à Kyle. C'est étrange comme il vient toujours s'insinuer dans ma tête quand je suis avec quelqu'un d'autre et que je veux jouer avec cette personne. Pour être honnête, je n'ai qu'une envie, aller chez lui et me coucher dans ses bras. Bah ouais, parfois l'instinct est bizarre, de plus, si je n'y vais pas assez souvent, la marque disparaîtra et d'autre pourrait croire qu'il est disponible.... Tiens, depuis quand je suis aussi possessive ? Je secoue la tête, n'importe quoi, faut réellement que j'arrête. Je reporte alors mon attention sur la jeune femme. Elle est réellement belle et si je n'étais pas uniquement attiré par les hommes, je l'aurais bien plaqué contre le bar pour l'embrasser. Je la remercie pour le soda, l'alcool et la bête ne font pas bon ménage. Si je commence à en boire, je risque vite de laisser place à l'animal et ça devient beaucoup moins intéressant et beaucoup plus grave. Enfin c'est pas le moment de parler des moments d'égarement que j'ai connu dans ma vie, surtout que visiblement, je ne suis pas la seule à jouer. Finalement, ces soirées sont pas si mal. Je la laisse parler et hausse un sourcil.

« Vous ne fixer pas les prix ? Tu devrais te méfier de ce que je pourrais demander. »

Un clin d’œil plus tard et la brune recommence à parler. Cool, elle n'est pas toute seule pour une fois. Elle souris en l'entendant. Négocier, c'est pas si mal, j'aime bien tourneboulé le cerveau des autres, parce que ça m'amuse et que souvent après il me donne plus que ce qu'il voulait au départ. Ouais, je suis pas sympa, mais je suis une voleuse après tout, on attend pas forcément toujours que je sois parfaitement honnête hein ? Et puis bon, l'honnêteté en privée d'accord, en public autant s'amuser à raconter quelques histoires par-ci, par-là.

« Mes talents ? J'en ai de nombreux je dois bien l'avouer. Shaya... »

Je souris toujours, mes réponses sont constamment mi-figue, mi-raisin. Un peu de oui, un peu de non. C'est pour ça que c'est autant amusant. Alors, quand elle m'entraîne sur la piste de danse, je la laisse faire. Je me déhanche avec félinité et agilité. On nous regarde, je le sais, je le sens. Je peux sentir leur cœur s'accélérer, leur odeur devenir âcre. Ils ont hâte de nous rejoindre, mais ne savent pas trop s'ils le peuvent. Alors, d'un regard aguicheur, je les invite et bientôt, nous nous retrouvons entouré par des homme, en chaleur pour la plupart d'entre eux. Je passe entre les mains tendus, j'aguiche, je séduis, je promets alors que je sais que je ne vais pas tenir. Bien entendu, ce ne serait pas drôle et je retourne vers ma nouvelle amie, souriant avec elle. La danse se prolonge jusqu'à ce que la musique change et finalement nous arrêtons. Je l'emmène vers mon verre et lorsque l'un des hommes cherche à me suivre, je le repousse gentiment en prenant Étain par la taille pour lui signifier que je ne suis pas disponible, il grogne, il n'aime pas être repoussé, ça se comprend, je crois que je n'aimerais pas non plus, cependant, je repousse largement plus de gens que je ne me fais repousser. Un sourire se pose sur mes lèvres et je lui promet une nuit torride avec une amie s'il me laisse tranquillement discuter avec la dame. Après tout, je connais pas mal de monde et l'une d'elle a un vrai besoin de s'envoyer en l'air au moins une fois par semaine. Je l'emmènerais demain.

« Bien alors dites-moi en plus sur votre affaire. À moins que cet endroit ne soit un peu trop ouvert aux oreilles indiscrètes. On peut très bien s'en aller si vous le souhaitez. »

Je ris, d'un rire doux, cristallin. Mon regard se porte sur un homme blond, au loin j'avais cru reconnaître le jeune homme qui hante légèrement mes pensées. Peu importe. Je porte mon verre à mes lèvres, boit une gorgée de soda et continue tranquillement en attendant qu'elle prenne la parole ou alors qu'elle se décide à me dire quelque chose, ou à faire quelque chose tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell] _
MessageSujet: Re: La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell]   La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell] EmptyMar 18 Oct - 19:24

La Panthère et la Sirène, quel duo parfait

Shaya Crosswell & Étain Adair

J’observe l’autre femme. Quelqu’un l’a recommandée, une personne pour qui elle a déjà travaillé au sein de la Tuatha dé Danann. Il paraît qu’elle est notre meilleure chance de récupérer notre statuette divine. En tout cas, je doute que les Blade Runner nous prennent au sérieux et acceptent d’enquêter. Je penche un peu la tête tout en jouant avec mon verre sans me départir de mon sourire amicale et légèrement séducteur. Elle ne m’envoie pas balader. Je peux donc continuer mon petit jeu, même si je sais qu’il ne mènera à rien. Et je peux en profiter pour négocier un peu, en parallèle. Cela est plus facile selon moi de jouer à la conversation badine. Et puis qui nous soupçonnera réellement ?  

« Et bien, je ne suis pas réellement celle qui vous rémunérera. Moi, je me contente de vous offrir une quête à réaliser » Je réponds avec un clin d’œil.  Je prends une gorgée de mon soda, un liquide pétillante et coloré qui picote la langue. Je ne quitte pas la demoiselle des yeux comme si je redoutais qu’elle s’évapore d’un seul coup. « Et bien, je dirais ton agilité, ta discrétion et ta capacité à subtiliser un objet. » Je précise avec un hochement de tête. « Ravie de te rencontrer. »

J’entraîne ma nouvelle amie temporaire sur la piste de danse. Je devine aisément l’effet, que nous deux dansant crée autour de nous, surtout chez les hommes. Je bouge en rythme, déhanchant avec grâce et féminité mon corps. J’observe mon amie aguicher, séduire et attirer presque toute la gente masculine. Nous nous retrouvons encerclées, mais cela n’est guère dérangeant tous ces gens pourraient faire ce que je désire. Il me suffirait de chanter ou déclamer pour les rendre esclave de ma voix. Je suis une sirène, telle celles des mythes anciens les ailes d’oiseau ou les nageoires en moins. La chaleur monte. Les mains se font baladeuses et curieuses. Quelques tapes sur les doigts remettent tous ces mâle en chaleur à leur place. Ils ne méritent pas que je me donne à eux ni que je m’amuse avec eux. Je ne suis ici que pour Shaya. Quand la musique change, ma compagne désire retourner s’asseoir. Je la suis, me laissant enlacer quand elle veut repousser un homme trop pressant. Je papillonne des yeux. J’ai toujours un beau sourire accroché à mes lèvres peintes. Une fois près du bar, je commande un second soda, et je m’installe de nouveau sur mon tabouret, en croisant les jambes.

« Comme tu le désires. J’ai juste un service à te demander…. Quelqu’un m’a emprunté quelque chose. » J’explique calmement à voix base. « Peut-être n’est-ce pas le bon endroit effectivement pour en parler… Je n’ai pas l’habitude de faire cela. » Je n’y connais rien dans ce genre de transaction. Moi, je ne fais que des discours publiques, mais ils ne concernent pas un crime à commettre. Car le vol est bien un crime n’est-ce pas ? C’est puni par la loi même s’il est monnaie courante de dérober ou se servir dans le Ghetto. « Je te suis. » J’ajoute en finissant mon verre pour l’accompagner dehors. Tout le monde croira qu’on sort prendre du bon temps entre filles, je suppose. Et loin des oreilles indiscrètes, je pourrais expliciter librement ma demande.  

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell] _
MessageSujet: Re: La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell]   La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Panthère et la Sirène, quel duo parfait [Shaya Crosswell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-