Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Posons les bases d'une amitié solide [ Isaar Foster] 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Posons les bases d'une amitié solide [ Isaar Foster] 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Posons les bases d'une amitié solide [ Isaar Foster] 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Posons les bases d'une amitié solide [ Isaar Foster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Posons les bases d'une amitié solide [ Isaar Foster] _
MessageSujet: Posons les bases d'une amitié solide [ Isaar Foster]   Posons les bases d'une amitié solide [ Isaar Foster] EmptySam 17 Sep - 10:48

Posons les bases d'une amitié solide

Isaar  & Sileas

La journée est plutôt calme. J’ai du travail et cela m’occupe les mains et l’esprit. Je pense beaucoup trop d’après certains. Mes pensées partent toujours dans tous les sens passant par diverses questions. Je réfléchis à plein de chose. Je me pose beaucoup de questions. Alors je cherche des solutions en faisant fonctionner mes neurones. Parfois, quand je ne trouve pas, je me connecte à la Matrice. J’ai aussi des livres, que je récupère en un bon état ou pas. Ils contiennent des informations ou des histoires. J’aime beaucoup lire. C’est Maman qui m’a appris. Elle m’a enseigné énormément de choses, tout ce qu’elle a pu même si elle a toujours dit que mon intelligence hors norme, les liens que je fais et les questions que je pose, dépassaient ce qu’elle pouvait m’apprendre.

J’entends quelqu’un entrer dans mon garage. Alors j’attrape un chiffon, qui traîne, et je m’essuie les mains. Je travaille depuis ce matin à la réparation d’une vieille voiture. J’ai presque fini. Je me redresse lentement, et je passe mes mains sur mon vieux jeans. Je sors de ma cachette derrière les anciennes épaves de voitures et autres caisses de matériel que je range ici. Il y a une dame dans mon garage. Je l’observe un moment. Je sens ce qu’elle est, Archandroïde. Je peux le voir à ses yeux luminescents, et puis je les repère toujours. C’est comme si les Technomanciens et Archandroïdes partageaient un lien. Peut-être à cause de la Matrice ? Je devrais faire des recherche sur le sujet.

« Bonjour. Que puis-je faire pour t’aider ? » Je questionne en penchant légèrement la tête sur le coté et en offrant un sourire poli et commercial.

Interagir dans le cadre de mon job n’est jamais un problème. J’ai d’énormes difficultés avec les relations humaines, mais pas quand je sais à quoi m’en tenir. Et là je devine pourquoi elle est ici. Je l’ai déjà vu dans le Ghetto. Je crois qu’elle travaille avec les Blade Runner. Et comme ses coéquipiers, elle vient ici probablement pour faire réparer une moto ou une voiture. Je ne vois pas vraiment d’autres raisons pour qu’un Blade Runner vienne ici. Je ne leur fournis pas d’informations à eux. Je ne joue pas le hacker pour eux ou alors très rarement. Ce serait trop dangereux pour moi. Ils pourraient deviner ce que je suis réellement. Et c’est un secret. C’est ma seule chance de survie, de ne pas finir sur un bûcher ou lapider par une foule en colère. De plus, je ne veux perdre aucun client et je travaille pour tout le monde.

« Alors je pense que vous connaissez mon prix ? Il ne change pas. Qu’est-ce que je dois réparer ? » Je demande en approchant un peu plus près et en remontant mes lunettes sur mon nez aquilin. Et j’attends sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Posons les bases d'une amitié solide [ Isaar Foster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-