Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Le piège ft Shaya 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Le piège ft Shaya 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Le piège ft Shaya 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le piège ft Shaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Le piège ft Shaya _
MessageSujet: Le piège ft Shaya   Le piège ft Shaya EmptyMar 3 Jan - 20:36

Le piège

Shaya & Ash
Certains s’imaginent que le plus dur est de traverser ces étendues désertiques avec le précieux chargement dans ces caravanes impossibles, à tenter de faire avancer ces machines de guerre ultra protégées, à éviter les attaques, et surtout, à ne jamais perdre ces batailles dans le sable et sous les avaries acides. Ces gens là se trompent. Dehors, on est libre de faire ce qu’on veut, de tuer s’il le faut, de massacrer si on pense que c’est légitime. Pinxit s’en moque tant que son chargement arrive intact à bon port. Et ces jours, ces nuits, passés sur la route, avec votre équipe, forme le caractère. Vous vous connaissez les uns les autres. Et au bout du compte, vous finissez par comprendre aussi votre ennemi. Les bandes rebelles finissent par savoir comment vous fonctionner et l’inverse est vrai. Il y a ceux qui abandonnent rapidement et les petits malins qui inventent de nouvelles tactiques, de nouvelles armes. Mais tout cela n’est qu’un jeu. A la fin, il n’y a qu’un gagnant et des perdants. Une fois qu’on a accepté les règles du jeu, on peut s’adonner au jeu sans émoi, sans regret.

Mais le ghetto ? Ca c’est une autre paire de manche. Ash et ses hommes détestent ce dernier bout de route, ce drapeau de fin juste avant l’arrivée qui menace à chaque fois de tout gâcher. Au sein du ghetto, il faut se la jouer subtile, éviter de tuer des gens par erreur, et cela pourrait arriver à tout moment. Il faut être politicien, tacticien, toutes ces choses qui agacent profondément ses hommes et par extension, Ash aussi. On lui a donné de quoi parlementer avec les hordes sauvages au dehors mais pas de quoi convaincre le peuple affamé qui aimerait sauter l’étape ticket de rationnement contre de la bouffe, contre des objets nécessaires du quotidien. Ils savent parfaitement que ces convois continent des richesses extraordinaires, pour eux du moins. Et Ash le sent, dans leur regard, qu’ils pourraient l’égorger lui et ses hommes juste pour mettre la main sur une boîte de conserve.

Le convoi s’achevait, et l’arrivée se fit sans encombre. Ils étaient aux portes du complexe quand Ash repéra un mouvement à l’arrière du convoi. Les papiers en règle, il se dirigea pour la forme vers l’arrière histoire d’être certain de son coup. Il espérait se tromper. Au milieu du ghetto, retrouver quelqu’un, un voleur, ça serait compliqué. D’autant que, il était quasiment certain que personne n’arriverait à sortir quoi que ce soit. Avant d’arriver à la fin du convoi, il vit une silhouette se détacher du cul du dernier camion. Une jolie blonde. Il cru la voir lui faire un clin d’œil. Il s’était probablement trompé. Car elle s’enfuit assez vite. Aucun de ses hommes ne l’avait vu, évidemment. Ou alors ils regardaient plus ses formes que ses mains. Il agrippa d’eux d’entre eux. « Suivez-moi, on a une voleuse. » lâcha-t-il avant de se mettre à courir pour poursuivre la voleuse. Ses deux hommes lourdement armés peinaient pour les suivre. La voleuse, elle, ne portait pas d’armure militaire. Elle n’en avait pas besoin. Le ghetto tout entier était sa planque. « Arrête-toi ! » lança-t-il d’une voix lourde bien que conscient qu’elle ne lui obéirait pas. Pire, cela pouvait attirer l’attention des gens qui ne seraient pas spécialement sympa à son égard ou à celui de ses hommes.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Le piège ft Shaya _
MessageSujet: Re: Le piège ft Shaya   Le piège ft Shaya EmptyMer 4 Jan - 13:03

Mission, mission, mission. Après ce qu'il s'était passé avec Kyle, j'avais mis un certains temps à me bouger, reprendre le boulot. J'avais envie d'autre chose, mais finalement, on ne se refait pas avec le temps. C'est un travail que je connais par cœur, pour lequel mes dons sont plus qu'utile et surtout c'est facile de trouver des clients. Alors pourquoi se prendre la tête ? Peut-être parce que j'en avais marre, parce que j'avais envie d'offrir autre chose à Esia que cette vie dissolut, si je trouvais autre chose, je m'en occuperais certainement, mais pour l'instant, il s'agissait de notre seule source de revenue et je devais bien admettre que ce n'était pas en attendant que les deux autres de la famille se bouge qu'on allait avoir de quoi manger. Ces deux-là, ils se contentaient d'attendre que je leur serve les rations et s'enfermaient ensemble dans leur appartement. Il était loin le temps où nous étions une vraie famille. Depuis que j'étais revenue avec Esia, ils nous avaient à la limite abandonné, mais soit, bientôt, ils se débrouilleraient eux-même, notre voisine m'ayant trouvé un autre endroit où loger avec mon petit frère, je comptais bien déménager rapidement. Un soupir plus tard et j'attendais donc dans l'ombre. On m'avait certifié que tout se passerait ici et que je n'avais pas le droit à l'erreur. Prendre cet objet était incontournable pour ce que mon commanditaire voulait faire avec. Il faisait bien ce qu'il voulait tant que j'étais payé de toute façon. Un vague soupir plus tard et j'entendis le convois arriver. Je restais dans l'ombre un instant, regardant le convoi passer.

Mes yeux se portèrent instinctivement vers l'arrière du convoi, ce que je voulais était là et il ne me fallait pas grand chose pour y arriver. Je sortis donc de l'ombre, très silencieusement, je m'avançais à petit pas vers l'arrière du convoi. Il ne me fallut pas énormément de temps pour forcer le tout, entrer en silence et récupérer ce pour quoi j'étais venu. Je descendis donc à pas de velours et attendit un instant, soupesant ce que j'avais dans la main avec un sourire. Je le fourrais rapidement dans mon sac, un vieux truc, mais encore très utile et avant que je ne reparte, je l'entendis arriver, le gars chargé du convoi. Voilà ce que j'aimais dans le vol, ce genre de chose, cette poussée d'adrénaline. Alors, quand il arriva et qu'il me vit, je lui fit un clin d’œil et je partis rapidement. Courir est toujours aussi agréable pour l'animal que je suis, je ne me lasse jamais de le faire, encore et encore et bien entendu, encore plus lorsque quelqu'un me court derrière. Je suis parfaitement certaine de pouvoir larguer les deux lourdauds en armure, il ne pourront jamais me suivre. L'autre par contre. Cela risque d'être plus amusant. Je presse le pas en l'entendant me dire de m'arrêter. Oh chéri... Tu crois sérieusement que ça fonctionne ? Pourtant, je m'arrête trente seconde, me retourne et lui envoie un baiser avant de me remettre à courir. Juste pour le jeu, c'est tout aussi bien.

« Non ! »

Les gens se sont posté autour de moi et pense pouvoir l'arrêter. Je leur fais signe que ce n'est pas la peine, que j'ai bien envie de m'amuser et ils ont tous un sourire sur le visage. On me connaît bien ici, ce quartier, c'est le mien, le nôtre. Ils savent ce que je fais, ce que je pourrais faire pour eux, je suis d'ailleurs, selon eux, leur protectrice. Pourquoi pas après tout. Mais ils savent aussi que je suis quelqu'un de très joueur. Alors, quand le soldat passe à côté d'eux, ils ne bougent pas, ils ont juste un regard d'excuse, parce qu'il savent parfaitement ce qui va arriver. Le ghetto, c'est ma rue, j'en connais tous les recoins et je sais parfaitement m'y repérer. Et lui sait-il en faire autant ? Je n'en sais rien, donc dans ce cas que fait-on ? Eh bien chers amis, on le met à l'épreuve. Je bifurque à droite rapidement, et maintenant mon grand, que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Le piège ft Shaya _
MessageSujet: Re: Le piège ft Shaya   Le piège ft Shaya EmptyMar 17 Jan - 13:06

Le piège

Shaya & Ash
L’archandroïd s’est engagé dans une course poursuite en étant certain de l’emporter. Sinon, il n’aurait même pas esquissé un geste, il aurait renoncé. Mais il était un soldat. Il n’était pas conçu pour renoncer. Il avait été créer pour trouver des solutions, établir des plans, quelque soit la situation, et tout faire pour réussir. Son armée n’était qu’une escouade, ses hommes que des mercenaires grassement payés et largement fournit en armes et en armures, son champ de bataille, un champ de ruine, et ses ennemis, des voleurs ayant à peine de quoi survivre. S’il avait été humain probablement qu’il aurait finit par rallier ses ennemis ou alors sombrer dans des actes barbares et inhumains. C’est pour cela qu’on l’avait placé lui, une machine ambitieuse, un bijou de technologie, à la tête de l’équipe. Il s’assurait que ses hommes respectaient les règles, et n’aurait jamais envie de laisser les voleurs gagner. Peu importe ce qu’il en pensait. Il était programmé pour obéir à Pinxit. Même la foudre n’était pas parvenue à lui enlever ce programme de la tête.

Chassant la demoiselle blonde dans les rues du ghetto, il ne gardait en vue qu’elle. S’excusant toutefois quand il bousculait des passants peu enthousiastes à l’idée de l’aider lui, il se comportait comme un policier poli, un soldat d’un autre temps. Bien que les gens avaient manifestement envie de lui faire des croches pieds, de l’empêcher de poursuivre sa course, il ne fit aucune démonstration de violence, se contentant de les repousser gentiment mais fermement. Sa voix résonnait dans le ghetto sans que qui que ce soit n’ai spécialement envie de lui obéir, quelques rires résonnèrent d’ailleurs. « S’il vous plait, laissez nous passer. » déclamait-il de manière semi mécanique. Le simple ton poli trahissait sa nature. Les deux hommes lourdement armés derrière lui avaient un train de retard mais suivaient encore. Leur simple présence dispersa la foule. L’archandroïd n’avait besoin de lourde armure, il était une arme. Et cela ne se voyait pas. Les deux autres en imposait largement plus. Pourtant, il pourrait aisément les neutraliser sans s’épuiser. La demoiselle, elle, paraissait ni souffrir ni s’essouffler, au contraire, elle lui envoya un baiser qu’il interpréta comme une provocation. Indéniablement, elle était joueuse.

Ce qu’il craignait. Elle ne s’arrêterait pas. Il allait devoir arpenter ses rues, risquées autant pour lui que pour ses hommes, et plus il s’y enfoncerait, plus il risquait de s’y perdre ou de tomber sur une embuscade. Au moins, pour la première problématique, possédait-il une solution. Il s’insinua dans la Matrice et y récupéra un plan du ghetto qu’il afficha en superposition sur les rues réelles devant ses yeux. « Crown et Smith, restez connecté. Si vous me perdez, rejoignez le QG central. » lâcha-t-il avant de s’élancer dans les ruelles sombres. Il avait repéré la demoiselle, et ne tarda guère en quelques grandes foulées à la rattraper, du moins, à l’avoir à nouveau dans son champ visuel. « Vous n’arrivez pas à me semer, mademoiselle. Abandonnez la partie, et rendez-moi ce que vous avez prit. Si vous vous rendez, aucun mal ne vous sera fait. » tenta-t-il à nouveau sachant que jusqu’à présent, personne ne s’était rendu à ses sommations.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Le piège ft Shaya _
MessageSujet: Re: Le piège ft Shaya   Le piège ft Shaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le piège ft Shaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-