Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Gaspard Saint-François, V2.0 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Gaspard Saint-François, V2.0 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Gaspard Saint-François, V2.0 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Gaspard Saint-François, V2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Gaspard Saint-François, V2.0 _
MessageSujet: Gaspard Saint-François, V2.0   Gaspard Saint-François, V2.0 EmptyMar 21 Nov - 18:02

Gaspar 2.0


GROUPE ENVISAGE ☞ [ ] Humain [X] Amélioré [ ] Dvoïnik [ ] Gumn
APPARTENANCE ☞ [X] Blade Runner [ ] Bratva [ ] Nouveaux barbares [ ] Pinxit Industrie
SEXE ☞ [X] Mâle [ ] Femelle
AGE ☞ [ ] vingtaine [ ] trentaine [X] quarantaine [ ] cinquantaine [ ] soixantaine
ALIGNEMENT ☞ [ ] Loyal bon [X] Neutre Bon [ ] Chaotique bon
[ ] Loyal neutre [ ] Neutre [ ] Chaotique neutre
[ ] Loyal mauvais [ ] Neutre Mauvais [ ] Chaotique mauvais
IDENTITE ☞ Gaspard Saint-François (de Mortemar mais pas utilisé), d'origine française
VOS IDEES ☞ Après avoir épluché le contexte, je me suis dit que j'allais faire de Gaspard un Blade Runner, haut gradé si possible. Je garde la passion pour le hacking (en hommage aux technomanciens) et la passion pour la poésie. Je pense reprendre aussi une bonne partie du background que j'avais fait pour la V1.
VOS INTERROGATIONS ☞ Plusieurs questions me taraudent : je pense que j'ai juste pas vu l'info, mais on est en quelle année sur le forum? Est-ce qu'il est possible d'être chef de zone en tant que Blade Runner et si oui, comment ça se passe (genre quelle zone, quelles responsabilités)? Pour les améliorations et les plasmides, c'est à partir de combien qu'on atteint le seuil vraiment critique pour la santé? Je pense que j'aurai d'autres questions, mais pour l'instant j'ai fait le tour :)
AVATAR ☞ Je garde mon roux moustachu, plutôt mille fois qu'une!


PS : bug de gif visiblement, je sais pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Gaspard Saint-François, V2.0 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Gaspard Saint-François, V2.0 _
MessageSujet: Re: Gaspard Saint-François, V2.0   Gaspard Saint-François, V2.0 EmptyMar 21 Nov - 18:11

Coucou,

Pour le bug sur le gif tu veux dire qu'il ne change pas d'opacité au passage de la souris ? J'ai remarquée mais j'arrive pas à régler ce soucis.

Sinon pour ton p'ti français roux, alors il peut très bien être un hackeur de génie (et être même approché par la version russe des anonymous à savoir les Sokolnitcheskaïa). Et pour être un chef de zone pas de soucis. Les zones correspondent aux districts de Moscou > https://en.wikipedia.org/wiki/Administrative_divisions_of_Moscow la zone 11 et 12 étant inaccessibles aux citoyens lambda. Quand aux plasmides au delà de 3 par semaine ça peut devenir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Gaspard Saint-François, V2.0 _
MessageSujet: Re: Gaspard Saint-François, V2.0   Gaspard Saint-François, V2.0 EmptyMar 21 Nov - 20:01

Ah ben visiblement, ça fonctionne de ton côté, sur ma page ça met juste l'image barré de quand ya un problème d'affichage!

Je vais aller revoir dans le contexte pour les hackeurs d'élite. Et je vais voir pour le secteur (un peu au hasard mais bon xD).

Et du coup pour l'année sur le fow, c'est laquelle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Gaspard Saint-François, V2.0 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Gaspard Saint-François, V2.0 _
MessageSujet: Re: Gaspard Saint-François, V2.0   Gaspard Saint-François, V2.0 EmptyMar 21 Nov - 22:24

Oh scuzi j'ai oublié de spécifier l'année, c'est 2045 on a pas changé.
Comme c'est l'année prévue où la machine devrait dépasser l'homme IRL... à la base je savais pas que c'était cette année là mais du coup j'trouve ça cool. :loli:

Pour info il n'est pas exclu que les technomanciens n'apparaissent pas ! Mais en évolution possible uniquement (comme les infectés).

Hum bizarre, c'est peut-être le code ou alors il arrive pas à charger toutes les images... Gaspard Saint-François, V2.0 417014685
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Gaspard Saint-François, V2.0 _
MessageSujet: Re: Gaspard Saint-François, V2.0   Gaspard Saint-François, V2.0 EmptyJeu 23 Nov - 13:19

Okay, bon, mon PC a fait des MAJs et maintenant le gif apparaît, j'arrête d'essayer de comprendre xD

Trop cool pour les technomanciens! Que de belles perspectives! **

Dernière question du coup, le code des puces ya une règle ou c'est yolo?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Gaspard Saint-François, V2.0 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Gaspard Saint-François, V2.0 _
MessageSujet: Re: Gaspard Saint-François, V2.0   Gaspard Saint-François, V2.0 EmptyJeu 23 Nov - 13:52

C'est plus ou moins YOLO, mais c'est mieux d'y faire apparaître le XX ou XY selon le genre, tu peux aussi y mettre l'année de naissance dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Gaspard Saint-François, V2.0 _
MessageSujet: Re: Gaspard Saint-François, V2.0   Gaspard Saint-François, V2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaspard Saint-François, V2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Autopsie :: ARCHIVES SCENARII, LIENS 1 & AUTRES-