Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Danger public ‹ Kirill et ses amis 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Danger public ‹ Kirill et ses amis 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Danger public ‹ Kirill et ses amis 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Danger public ‹ Kirill et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9937
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Danger public ‹ Kirill et ses amis _
MessageSujet: Danger public ‹ Kirill et ses amis   Danger public ‹ Kirill et ses amis EmptyMar 28 Nov - 12:16


JE SUIS
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ un batard russe, originaire de la crimée, éjecté de l'utérus maternel en l'an de grâce 2008, issu d'une famille pauvre que j'ai toujours détesté. NATURE PROFONDE ☞ je ne peux plus me cacher la vérité mais je la cache aux autres, la déchirure est apparue et avec elle, l'évidence, je suis un dvoïnik, une abomination. CODE BARRE ☞ XX20087419-XK7 - code piraté. CLASSIFICATION ☞ blade runner réputé pour être violent, malveillant et toucher des pots de vins. CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES ☞ Violent, caractériel, impulsif, colérique je suis pas un ange, on dit de moi que je suis un connard, un bâtard, et soyons honnête, c'est vrai. Je peux être sympa, généreux et même courageux mais c'est relativement rare.
Kira Kitsyne
Améliorée ; 46ans ; scientifique folle


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
2008 Venue au monde de Kirill, aîné d'une petite fraterie. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui.

JE VEUX,
‹ the rules ›
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.

TOTAL RECALL.
Liste des méfaits
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.



Dernière édition par Kirill Lvov le Mar 28 Nov - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9937
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Danger public ‹ Kirill et ses amis _
MessageSujet: Re: Danger public ‹ Kirill et ses amis   Danger public ‹ Kirill et ses amis EmptyMar 28 Nov - 12:16

MOUTONS ELECTRIQUES.
Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Revenir en haut Aller en bas
 

Danger public ‹ Kirill et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Carnet de bord :: TISSER DES LIENS-