|
|
Auteur | Message |
---|
♚ ADMIN. il n'est pas un numéro Bogdan Oulianov RÉVÉLATIONS, soon SIGNALEMENT : Aberration INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 278 TRESORS VOLES : 4663 CRÉDITS : Reaver
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Jeu 28 Juin - 8:38 | |
| Kirill: 15 Iana : 95 Bogdan : 71 Kira : 10 Blayne : 35 |
|
| |
♠ LA MAFIA ROUGE. Je comprends, je m'en fous Iana Armyanskaïa RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 236 TRESORS VOLES : 4546 CRÉDITS : Iana
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Jeu 28 Juin - 8:48 | |
| Kirill: 15 Iana : 98 Bogdan : 71 Kira : 10 Blayne : 35
(Impossible de voter sur Obsession et Bazzart, quelqu'un d'autre a le soucis ?) |
|
| |
♠ LA MAFIA ROUGE. Je comprends, je m'en fous Iana Armyanskaïa RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 236 TRESORS VOLES : 4546 CRÉDITS : Iana
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Jeu 28 Juin - 13:17 | |
| Kirill: 15 Iana : 103 Bogdan : 71 Kira : 10 Blayne : 35 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Jeu 28 Juin - 22:24 | |
| Kirill: 15 Iana : 108 Bogdan : 71 Kira : 10 Blayne : 35 |
|
| |
♚ ADMIN. il n'est pas un numéro Bogdan Oulianov RÉVÉLATIONS, soon SIGNALEMENT : Aberration INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 278 TRESORS VOLES : 4663 CRÉDITS : Reaver
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Jeu 28 Juin - 22:35 | |
| Kirill: 15 Iana : 108 Bogdan : 74 Kira : 10 Blayne : 35 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Ven 29 Juin - 16:55 | |
| Kirill: 15 Iana : 113 Bogdan : 74 Kira : 10 Blayne : 35 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Ven 29 Juin - 17:12 | |
| Kirill: 15 Iana : 113 Bogdan : 77 Kira : 10 Blayne : 35 |
|
| |
♚ ADMIN. il aime les grandes épées Blayne Volkov RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 250 TRESORS VOLES : 4186 CRÉDITS : LadyRavenya
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang. DISPONIBILITE RP: LIBRE | Sujet: Re: Le jeu des votes Sam 30 Juin - 8:55 | |
| Kirill: 15 Iana : 113 Bogdan : 77 Kira : 10 Blayne : 38 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Sam 30 Juin - 9:19 | |
| Kirill: 15 Iana : 113 Bogdan : 80 Kira : 10 Blayne : 38 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Sam 30 Juin - 9:48 | |
| Kirill: 15 Iana : 118 Bogdan : 80 Kira : 10 Blayne : 38 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Sam 30 Juin - 11:36 | |
| Kirill: 15 Iana : 118 Bogdan : 83 Kira : 10 Blayne : 38 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Sam 30 Juin - 12:25 | |
| Kirill: 15 Iana : 123 Bogdan : 83 Kira : 10 Blayne : 38 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Lun 2 Juil - 9:06 | |
| Kirill: 15 Iana : 123 Bogdan : 86 Kira : 10 Blayne : 38
|
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Lun 2 Juil - 16:13 | |
| Kirill: 15 Iana : 123 Bogdan : 89 Kira : 10 Blayne : 38
|
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Lun 2 Juil - 16:52 | |
| Kirill: 15 Iana : 128 Bogdan : 89 Kira : 10 Blayne : 38 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Lun 2 Juil - 18:22 | |
| Kirill: 15 Iana : 128 Bogdan : 92 Kira : 10 Blayne : 38 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Lun 2 Juil - 22:24 | |
| Kirill: 15 Iana : 128 Bogdan : 95 Kira : 10 Blayne : 38 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Lun 2 Juil - 23:03 | |
| Kirill: 15 Iana : 133 Bogdan : 95 Kira : 10 Blayne : 38 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Mar 3 Juil - 10:40 | |
| Kirill: 15 Iana : 138 Bogdan : 95 Kira : 10 Blayne : 38 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Mar 3 Juil - 12:57 | |
| Kirill: 15 Iana : 138 Bogdan : 98 Kira : 10 Blayne : 38
|
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Mar 3 Juil - 19:13 | |
| Kirill: 15 Iana : 138 Bogdan : 101 (comme les dalmatiens ! *sort*) Kira : 10 Blayne : 38 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Mer 4 Juil - 8:26 | |
| Kirill: 15 Iana : 138 Bogdan : 104 Kira : 10 Blayne : 38 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Mer 4 Juil - 10:18 | |
| Kirill: 15 Iana : 138 Bogdan : 107 Kira : 10 Blayne : 38 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Jeu 5 Juil - 7:13 | |
| Kirill: 15 Iana : 138 Bogdan : 110 Kira : 10 Blayne : 38 |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Le jeu des votes Jeu 5 Juil - 9:58 | |
| Kirill: 15 Iana : 138 Bogdan : 113 Kira : 10 Blayne : 38 |
|
| |
Contenu sponsorisé
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: Le jeu des votes | |
| |
|
| |
|