Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Iron in our veins, carbon in our souls || Kira 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Iron in our veins, carbon in our souls || Kira 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Iron in our veins, carbon in our souls || Kira 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iron in our veins, carbon in our souls || Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6389
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyMar 6 Mar - 23:32

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

Le temps n’avait pas d’importance pour elle. La vie non plus, accessoirement. Mais le temps, voilà bien un concept devenu totalement abstrait pour Sofia, qui se tenait depuis déjà plus d’une demi-heure assise sur le bureau encombré de Kira, les fesses sur ses affaires sans considération aucune. Immobile, une vrai statue, elle ne clignait pas des yeux, ne respirait pas. Ici, tout le monde savait ce qu’elle était, nul besoin de pantomime humain. Quiconque la regardait dans cet état d’immobilité absolue aussi proche que la mort pourrait l’être pour un humain n’aurait eu aucun doute sur sa nature. Et même les scientifiques qui passaient par là et qui lui jetaient un coup d’œil étaient parfois mal à l’aise et détournaient le regard. Consciente de la présence de chacun d’entre eux, de leur description physique jusqu’à leur identité, Sofia ne cillait pourtant pas. Elle attendait. Pour une machine, le temps, donc, n’avait pas d’importance. Elle concevait parfaitement qu’il fut vital pour des êtres mortels. Toute leur société était basée sur le temps, depuis toujours, et tout entier ce temps découpé, tronçonné en quartiers, n’avait en vérité qu’un seul but : décompter les années, les mois, les heures, les secondes qu’il leur restait à vivre depuis le jour de leur naissance. Un compte à rebours qui les angoissait souvent. Elle aussi avait dû être angoissée par sa mortalité, du moins se plaisait-elle à le penser, tout comme elle se plaisait à s’imaginer humaine parfois. Aurait-elle sa mémoire d’antan qu’elle se serait aperçue à quel point elle avait tort. La mortelle qu’elle avait été ne se souciait absolument pas du temps qui passait et de la mort qui guettait. Elle était, comme toutes les jeunes femmes de vingt-cinq ans, totalement inconsciente de sa propre date de péremption et certaine d’être immortelle. La Gumn qu’elle était devenue prouvait le contraire, mais Sofia ne se préoccupait pas de tout cela.

Pour l’heure, elle attendait. Il suffisait d’une posture, et de cesser de se faire passer pour une humaine, pour qu’une apparence change du tout au tout. Sa chair paraissait faite de marbre et on aurait hésité à lui donner un coup de peur de se briser les phalanges, alors que sa chair synthétique avait toujours la texture souple et douce de la peau humaine. Mais plus du tout l’apparence. Ses traits, hiératiques, n’avaient rien d’humain. Ses yeux scintillaient doucement à intervalles réguliers. Ses mains, plaquées sur le bureau de chaque côté de ses cuisses, semblaient littéralement vissées au bois. Ses jambes pendaient dans le vide, absolument immobiles, comme si aucune force n’aurait pu les faire se balancer, même un peu, comme sous la brise. Sofia attendait Kira. Et en attendant Kira, elle n’avait rien à faire, ni même rien à penser. Elle avait toujours dans la tête les souvenirs de sa dernière mission, qu’elle emmagasinait à chaque fois et ainsi se créait de l’expérience pour les suivantes. Mais elle ne ressassait pas, ne repensait pas, se contenter de ranger soigneusement tout cela dans un coin de sa mémoire. Elle ne se projetait pas non plus dans le futur. L’avenir, pour elle, se limitait aux ordres que quelqu’un de chez Pinxit lui donnerait bientôt. En attendant, elle n’avait pas de but, pas de raison d’être autre que les ordres, de sorte que quand elle n’était pas en mission, elle ne faisait rien, ne pensait à rien, ne se remémorait rien ni n’envisageait rien.

Kira, en revanche, avait le don d’éveiller en elle des choses encore peu familière. L’envie, pour commencer. D’être vue par elle, de la voir. De lui parler, et de l’écouter parler. Elle n’était pas seulement importante parce qu’elle était la première personne que Sofia avait vue en s’éveillant à la vie un an plus tôt. Son visage, gravé à jamais dans sa mémoire infinie. Sa voix également. Elle aurait pu la reconnaître entre un million d’autres voix. Témoin de son existence, et donc prétexte, explication bonus à sa création, qui n’avait rien à voir avec la mission. Cela sortait de l’ordinaire depuis le début. Kira ne rentrait pas tout à fait dans la case « scientifiques de Pinxit » dans la tête de Sofia. Elle était beaucoup plus que ça même si pour l’heure, Sofia ne lui avait trouvé aucune définition. Elle buvait ses paroles, croyait tout ce qu’elle disait. Lui donnait envie de venir ici se poser sur son bureau et de l’attendre, aussi, plutôt que de rester sagement dans ses quartiers, dans la pénombre, à attendre d’être convoquée. Tellement étrange que cette femme… Qui éveillait un autre sentiment en Sofia, là, tout de suite : l’attente. Prise de conscience, alors, que le temps existait bel et bien, puisqu’elle attendait Kira et que Kira ne venait pas. Cela ne la dérangeait pas outre mesure. Mais vraiment, c’était étrange. Puis enfin, la voix familière retentit, Sofia la reconnut de loin. Quiconque serait repassé devant elle à ce moment-là n’aurait vu aucune différence chez la Gumn, et pourtant, tout avait changé.

Sofia avait bougé. Elle souriait, désormais.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyDim 11 Mar - 13:09

Dans la tour de cristal et d’acier, dans les laboratoires de métal et de verre, des ingénieurs, des biotechniciens, des scientifiques s’associaient dans un lent processus. Kira observait la scène avec une moue dubitative. Ils travaillaient sur un nouveau modèle, une carcasse vide qui serait piloter à distance, un Gumn sans âme. Ce n’était pas vraiment un Gumn d’ailleurs. On avait déjà tenté ce genre de choses par le passé, sans succès. Il fallait un pilote à l’intérieur de la machine, il fallait une âme pour l’habiter, mais les soldats vivant continuaient à insister. Ils craignaient au fond, de devoir mourir, pour piloter la machine. Kira ne comprenait pas que Volkmar n’insiste pas pour leur faire comprendre la réalité. Mais bien sûr son patron ne voulait fâcher personne, et les vingt personnes réunies ici lui coûtait moins que perdre le soutient de l’armée.

La matinée entière fut consacrée à ce projet vain. Kira avait beau eu soutenir qu’elle serait plus utile qu’ailleurs, Volkmar lui avait signifié qu’elle avait des points à gagner auprès de lui, qu’il fermait suffisamment les yeux sur ses agissements, et qu’il valait mieux pour elle obéir sans mot dire. D’autres auraient acceptés sans broncher, baisser les yeux, courber l’échine, mais ce n’était pas le genre de Kira qui regarda son ancien amant droit dans les yeux. Il lui avait fait croire qu’elle serait sa protégée, qu’elle était promise à un grand avenir, qu’il lui laisserait faire tout ce qu’elle voulait faire, réaliser ses projets, sans concession. Il avait menti, bien sûr. Comme tout le monde. Elle s’était sentie bernée, roulée, perdante dans l’affaire. Il lui devait quelque chose mais refusait de payer sa dette. Un jour, un jour elle lui fera payer. Mais pas aujourd’hui. Kira avait trop besoin de rester au labo, trop besoin de sa place, elle serra les poings et ravala sa colère. Comme vous voulez, si vous aimez nous faire perdre notre temps, avait-elle répondu avant de disparaître.

Une matinée perdue, une journée perdue, car ils n’avaient pas finis. Il se pourrait que l’armée insiste et qu’ils y passent une semaine entière, peut-être le mois entier. Pitié, pas une année complète à travailler sur un projet aussi inutile juste pour faire plaisir à un général sans pouvoir. Elle profita de la pause déjeuner pour se réfugier dans son laboratoire. Il lui fallait avancer sur ses projets, ses Gumns, des projets bien plus utiles que ceux de l’armée. Arrivant au laboratoire, soulagée de ne plus se trouver dans la même pièce que les militaires, elle remarqua une silhouette familière qui semblait l’attendre. Un sourire s’afficha sur ses lèvres pour la première fois de la journée.

Son enfant était là, son enfant était de retour à la maison. Kira considérait toutes ses créations comme ses enfants, mais Sofia était différente des autres. Peut-être parce qu’elle n’était pas un soldat, peut-être parce qu’elle n’avait rien de commun avec ses autres enfants, ou peut-être parce qu’elle avait prit des risques et désobéit à Volkmar pour elle. Cette enfant au corps brisé était revenue à la vie entre ses mains. Elle avait toujours veillé sur elle, comme une mère avec son enfant, avec sa fille. Sofia lui rappelait l’adolescente perturbée qu’elle avait été, Sofia lui rappelait pourquoi elle faisait tout cela.

Kira s’approcha de la Gumn, et se fichant éperduement de si quelqu’un pouvait la voir, elle la prit dans ses bras. Ce câlin était maladroit, car Kira n’avait pas l’habitude de toucher les gens, ni de s’adonner aux marques d’affections, mais avec Sofia c’était différent. Elle avait promit à son père de s’occuper d’elle, et c’est ce qu’elle faisait. « Que fais-tu ici ? Tu as un problème ? » s’inquiéta Kira aussitôt en caressant les mèches blondes de la jeune femme de métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6389
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyMer 14 Mar - 20:20

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

Objectivement, Sofia ne comprenait pas les étreintes dont les humains usaient et abusaient entre eux. Et elle ne pouvait pas penser autrement qu'avec une objectivité totale - à la virgule près. Les capteurs sous sa chair synthétique ressentaient ce contact et son cerveau artificiel ultra-perfectionné interprétait facilement le geste, d'un côté, et le contact, de l'autre. Une étreinte avait plusieurs significations, même si toutes étaient données dans un même but, sincèrement ou hypocritement : transmettre des sentiments positifs d'une personne à une autre personne, sur tout le spectre des émotions positives, de la politesse au sexe. Le contact en lui-même, était plus difficile à interpréter : qu'était un contact sans qu'il ne génère aucune émotion, comme c'était le cas chez Sofia ? Les mots ne suffisaient plus à décrire ce qu'elle ressentait, dans ces cas-là, car il s'agissait de concepts qui échappaient aux humains, et donc à leur langage non-binaire. Dans pareil cas, il était facile pour Sofia d'interpréter le geste et de réagir en conséquence - et même, parfois, de générer chez elle une émotion correspondante, jusqu'à y croire elle-même. Dans ce cas précis, en revanche, tout était plus simple : l'étreinte de Kira était autant un salut que la manifestation plus générale de l’attachement de la scientifique pour elle. Il y avait probablement d’autres interprétations à trouver en filigrane – lui avait-elle manqué ? s’était-elle inquiétée ? Mais Sofia n’était pas encore capable de lire aussi efficacement les émotions humaines. En revanche, elle n’eut pas besoin de sur-traduire le signal que son cerveau diffusa dans son corps en réponse à ce câlin. Sofia était contente. Quoique ça veuille dire chez elle.

Elle qui ne se souciait des autres qu’au gré des ordres qu’elle recevait, trouvait toujours exceptionnel que d’autres se souviennent d’elle. Comme les petits enfants, elle n’avait pas toujours conscience d’être unique et de ne pas appartenir à une masse informe de corps et de consciences, artificiels ou non. Les humains avaient rarement ce problème. On lisait dans leurs yeux – et dans leurs étreintes – à quel point les gens étaient uniques, pour eux, en bien ou en mal, et ça faisait beaucoup de gens à désolidariser du grand tout, tout de même. Comment faisaient-ils sans super-ordinateur dans la tête ? Mystère. Sofia était contente que Kira se souvienne d’elle à chaque fois, et contente de la savoir contente de la voir. Tout cela était confusant et la confusion venait évidemment du fait qu’il s’agissait de Kira, car face à d’autres personnes, Sofia ne sentait pas ces petits éclairs d’émotions factices ou pas fuser dans sa conscience de métal. En passant, elle se rappela qu’elle avait des cheveux uniquement parce que Kira les toucha. Cela aussi, ça semblait important pour eux, les cheveux. « Aucun problème. J’ai passé tous les tests post-mission et tout va bien. » Elle se retint de lui faire un rapport détaillé, même si elle en avait envie – avec une certaine fierté. Il était important que Kira la sache parfaite. Sofia le lui devait bien, puisqu’elle lui devait aussi son éveil dans le monde. Et qu’importe si elle était passée légèrement à côté du sens de la question de la scientifique. « Je suis venue te saluer car plus personne n’a besoin de moi. » Or, Kira n’avait jamais besoin d’avoir besoin d’elle pour accepter sa présence et prendre le temps de lui parler. Sofia avait remarqué que peu de gens lui faisait la conversation quand cela n’était pas nécessaire, ce qui réduisait son existence à ses missions, ce qui ne la choquait ni ne la dérangeait pas outre mesure. Ça, c’était la normalité. La satisfaction de savoir que Kira la considérait comme plus que la mission, en revanche, ne cessait d’émerveiller Sofia, si tant est que le mot n’était pas trop fort. Ça, c’était l’inattendu, la marge d’erreur de calculs souvent trop faciles et totalement attendus.

« Est-ce que ça va, toi ? Tu as l’air fatiguée. Ou énervée. Ou effrayée. » Et histoire d’enfoncer le clou de ce commentaire finalement pas très flatteur, elle désigna le visage de Kira, ses traits tendus, son regard ombrageux. Autant de signes physiques qui pouvaient alerter sur beaucoup de choses et Sofia n’aurait su deviner s’il s’agissait de fatigue ou d’une détresse plus profonde. C’était déjà pas mal qu’elle ait remarqué ce changement chez la scientifique. Et il ne s’agissait pas seulement de politesse ou de Sofia s’entraînant à mener une conversation humaine normale en suivant tous les codes du genre.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyDim 18 Mar - 20:07

Les gestes affectueux qu’avait Kira, uniquement pour une machine de métal, qu’elle n’aurait pour les vivants de chair et d’os en disait long sur elle et sur son rapport torturé à l’humanité. Il y avait autant à dire au sujet de son rapport à la Bratva mais c’était une autre histoire. La scientifique mit fin à ce geste maladroit mais affectueux tout en demeurant bien plus proche physiquement de la jeune Gumn qu’elle ne l’était des êtres de chair et de sang. Etrangement, elle n’éprouvait pas le besoin de mettre de la distance entre elle et sa créature, peut-être justement, parce qu’elle était sa créature, ou qu’elle n’était pas humaine, plus humaine. Pas tout à fait humaine. Sofia était comme elle au fond. Kira se sentait plus proche de ses créatures que de l’humanité avec qui elle ne savait jamais s’y prendre, avec qui elle se sentait toujours rejetée, différente, pas capable de s’adapter à leur société, à leurs usages, à leurs habitudes, à leur fonctionnement. Elle avait cessé depuis longtemps de chercher à s’ajuster à eux. Au milieu de ses créations, elle se sentait elle-même, elle n’avait pas besoin de faire semblant.

La présence de sa création était une joie pour elle qui avait un lien spécial avec Sofia, et cependant, connaissant le fonctionnement de Pinxit Industrie, sa première pensée fut que sa présence ne pouvait être gratuite, ne pouvait provenir d’un geste généreux de Pinxit, qu’il y avait forcément un problème. Avec anxiété, elle posa la question, comme une mère angoissée à l’idée que sa progéniture fut affectée d’un mal quelconque. La réponse direct et simple de l’enfant de métal la rassura. Sofia ne pouvait pas mentir pour rassurer, elle était objective. Ce qu’appréciait fortement la scientifique à l’esprit froid comme le métal composant le corps et le cerveau biométrique de la Gumn. Ainsi, Pinxit était capable d’être assez généreux, pour accorder un temps de repos à ses machines à tout faire, ses machines de guerre qui un jour prendrait le monde en otage, le dirigerait, parce que c’était le futur naturel, le seul futur envisageable si on était un tant soi peu réaliste.

« C’est aussi étonnant que plaisant qu’ils te laissent prendre du repos. » fit-elle. Kira n’avait jamais rien caché à Sofia. Son enfant, car elle la considérait comme telle, sa création, était intelligente, plus intelligente qu’elle-même ne le serait jamais. Elle avait un super ordinateur à la place d’un cerveau. Pourtant, elle était encore toute jeune, et avait tant de choses à apprendre. Rien n’était plus précieux que le savoir en ce monde, rien ne pouvait vous sauver la vie hormis le savoir. Toutes les armes du monde ne valent rien face à la connaissance, telle était la conviction de la scientifique. Et le rôle d’un créateur était de donner à sa création toutes les armes pour le surpasser.

La question de Sofia l’étonna. Avait-elle l’air effrayée ? Kira secoua la tête. « Ce n’est pas de la peur. Je te l’ai déjà dit, quand les humains sont effrayés, leurs cœurs battent plus vite. Parfois ça s’accompagne de regards fuyant, et de gestes trahissant leur trouble comme les bras croisés ou un dos voûté. » explicita-t-elle sachant parfaitement que Sofia ne pouvait avoir oublié son enseignement. Mais qui sait ce que Pinxit avait pu lui implanter entre temps, parfois ils écrasaient des données sans même s’en soucier. « C’est plutôt de la fatigue mélangée avec de la colère, oui. » avoua-t-elle. « J’ai été affectée à une opération totalement inutile. De la politique uniquement. » La scientifique regarda Sofia en se demandant comment les militaires pouvaient s’imaginer pouvoir se passer d’elle et de tous ses frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6389
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyMer 21 Mar - 19:43

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

La réponse – « Mais je n’ai pas besoin de me reposer, je ne suis jamais fatiguée » –, automatique, affleura aussitôt sur les lèvres de Sofia, mais elle la retint au dernier moment. Il s’agissait d’un véritable effort de sa part. Rien à voir avec les performances physiques qui ne représentaient rien pour elle. L’apprentissage des conventions humaines était le vrai défi. Et quelque part dans ses neurones synthétiques de haute technologie était gravée l’une des leçons les plus complexes que la Gumn ait jamais appris de Kira, et sur laquelle elle se cassait encore régulièrement les dents : le double-sens du langage parlé. Il était aisé de traduire le langage corporel, souvent instinctif, que les hommes contrôlaient rarement et avec lequel ils ne pouvaient mentir, ou ironiser, ou faire des blagues. Le langage parlé, c’était autre chose. Au dernier moment, Sofia songea que le repos dont parlait Kira n’était probablement pas le gros dodo que les hommes s’accordaient à intervalles réguliers. Délibérément – par le mensonge – ou inconsciemment – par la métaphore –, les gens donnaient rarement leur sens littéral aux mots qu’ils utilisaient. Kira trouvait-elle cela vraiment étonnant et plaisant, Sofia ne pouvait pas le savoir, en vérité. Elle se contenta donc de fixer la scientifique avec une expression statique, quelques secondes, le temps de réfléchir à tout cela, avant d’opter pour le silence neutre.

Ah, oui, la peur. Comme toutes les émotions humaines, elle prenait tellement de formes chez eux que c’était difficile de toutes les différencier. Le regard de Sofia scanna – métaphoriquement, donc – Kira : pas de bras croisés, pas de dos voûtés. Sa voix, assurée, et de toute façon, elle ne lui mentait pas, elle, du moins était-ce une constante à laquelle Sofia avait choisi de croire aveuglément. « Votre cœur bat plus vite pour beaucoup de raisons. » Et elle n’écoutait pas celui de Kira sans sa permission, enfin c’était une discipline à laquelle elle s’efforçait de s’astreindre. Elle avait cru comprendre que les humains n’aimaient pas ça, et si elle se fichait de ce que les humains pensaient, Kira était l’exception. « Je sais comment tu peux te débarrasser de ta fatigue, il faut dormir. Mais je ne sais pas comment te débarrasser de ta colère. Il me semble que comme toutes les émotions, il faut que tu attendes que ça passe. » Satisfaction intense – probablement deux lignes de programme qui se mettaient en place après cette constatation, équivalent de la fierté d’avoir pu aider quelqu’un d’important pour elle. L’attachement, qu’est-ce que c’était ? Pour le moment, pour Sofia, c’était la sensation que si Kira n’était plus là, cela la décontenancerait énormément. Et peut-être que ça la mettrait en colère ? Elle saurait alors ce que ressentait Kira en cette seconde. Même si elle ne voyait pas l’intérêt des émotions.

« Il n’y a pas d’opération inutile, juste des opérations qui sont au-dessus de ta compréhension. Si tu remets leurs ordres en question, tu auras des problèmes. » Cela, c’était plus qu’une leçon, c’était un concept inhérent à sa propre existence, gravé au plus profond de son être, à tous les niveaux : l’obéissance, et aveugle, qui plus est. Ou bien, la punition. Quelque chose que Sofia ne craignait pas car il ne lui viendrait pas à l’idée de désobéir, mais elle n’était ni sourde ni aveugle. Si sa présence rendait parfois les gens mal à l’aise, ils oubliaient également très vite qu’il y avait de la vie en elle – une sorte de vie. De sorte qu’on disait beaucoup de choses en sa présence, en présence de la coquille synthétique debout et immobile, là, dans le coin de la pièce. Et parmi ces choses, le nom de Kira revenait parfois. Il semblait que l’endroit, le moment et l’intérêt se soient alignés pour qu’elle communique cette information. « Certaines personnes ici disent que tu contestes trop souvent les ordres. Debra Medvev. Peter Abramovitch. Habilitation minimale. De bas étage. » Drôle d’expression. Elle en avait appris le sens sans en comprendre le lien entre les mots et le sens, mais tant pis. « Mais si eux disent ça de toi, imagine ce que disent les supérieurs. » Forcément, ils disaient beaucoup plus, et il semblait à Sofia que Kira aurait dû s’en inquiéter et agir en conséquence.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyMar 27 Mar - 22:47

Ecouter la Gumn était relaxant. Parce qu’elle usait de mots simples, parce qu’il n’y avait jamais de double sens caché, jamais d’énigme à décrypter, jamais d’intentions subtilement distillées derrière ses paroles. Avec elle, tout était littéral. C’était si reposant en vérité. C’était peut-être pour cela que Kira préférait, largement, la présence de ses créations à celle des vivants. Au fond, elle avait conscience que cela lui valait sa réputation pas tout à fait honorable. Mais elle s’en fichait, car la paix qu’elle avait dans son labo valait toutes réputations du monde, parce que ses créations n’exigeaient pas d’avoir le code de leur langage, et de faire preuve d’empathie, il suffisait simplement de les écouter. Et elle ne s’en lassait jamais. « Si seulement tous les humains te ressemblaient un peu plus. » soupira-t-elle en secouant la tête.

Elle éprouvait le besoin de se désenerver, peut-être de s’étendre pour se reposer mais elle s’accordait rarement ce luxe. Parce que le travail n’avançait pas tout seul, parce que ses projets avaient été mis sur la touche et qu’elle se refusait à laisser tout reposer pendant qu’elle faisait ce boulot inutile pour l’armée. Il était hors de question que tout son labeur soit réduit en poussière faut de temps. C’était sans doute cela qui l’énervait le plus. Qu’on suppose que son temps était libre d’être dépensé inutilement. « Hélas, le temps c’est ce qui me manque le plus. » répondit-elle en haussant les épaules, non dans un geste qu’elle aurait aimé pourtant pouvoir faire, de laisser aller, de laisser la merde couler sans s’en préoccuper, mais plus dans un besoin de relaxer ses muscles de son dos. Elle étira ses bras, ses membres. Quand elle était dans cet état, seul un peu de yoga la détendait vraiment, avant de pouvoir se jeter à corps perdu dans le travail.

Kira leva les yeux sur Sofia qui sans le savoir était blessante. Même si les rumeurs lui importaient peu, elle n’aimait pas qu’on lui dise quoi faire, encore moins, comment agir, surtout dans son travail. « Tu sais, je pourrais être très vexée en t’écoutant ? » la scientifique lui adressa un sourire doux. « Ce n’est pas tant les bruits de couloirs, mais en suggérant que je suis incapable de comprendre l’intérêt de ce travail, tu suggère que je suis plus idiote qu’eux. » Elle s’approcha de Sofia et lui pinça la joue doucement, sans méchanceté, ce geste était plus tendre qu’autre chose, le geste qu’aurait pu avoir une mère. « Et il n’y a pas meilleur moyen de vexer un scientifique que de sous entendre qu’il serait stupide. » Kira poussa un soupire. « Hélas, tu as raisons, je vais finir par avoir des ennuis. C’est probablement déjà le cas. Je vois bien comment on considère mes projets. Depuis que le programme des Gumn fonctionne, tout ce qu’ils veulent c’est que je duplique ce que j’ai fait. » Elle secoua la tête. « Alors que nous pourrions faire tant d’avancée. T’ais-je parler de ce sur quoi je travaille ? » demanda-t-elle avec une pointe d’excitation dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6389
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyLun 9 Avr - 21:42

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

Le temps qui manquait, voilà bien un concept qui échappait totalement à Sofia. En partant du principe que les humains avaient inventé le temps le jour où ils avaient décidé de découper les dimensions dans lesquelles ils évoluaient pour des raisons de productivité au labeur, pourquoi ne recommençaient-ils pas à l’envi pour d’autres raisons ? Si Kira avait besoin de temps, elle n’avait qu’à créer ce temps en redécoupant ses journées et ses nuits. Décider que le jour durait deux heures et la nuit deux ans. Ainsi elle aurait pu dormir deux ans. Comme la quasi-totalité des concepts humains, cependant, celui-ci était fondé sur le consensus général, et en plus de cela, Sofia avait appris que ce n’était pas comme une loi quelconque ou un standard social acquis avec le temps. Non, le temps, justement, était à présent un élément inhérent de l’être humain, composait la toile de fond de leur être prore. D’ailleurs, ils avaient désigné l’une des dimensions de l’espace ainsi : le temps. Ils s’en servaient pour leurs maths, leur science et leur appréhension de leur propre existence. Oui, ce n’était pas rien, le temps. Mais Sofia avait l’impression que quelque chose à ce sujet lui échapperait toujours. Observant Kira, la Gumn leva les bras à son tour, imitant la scientifique à la perfection, sans autre raison que pour tenter de comprendre ce qu’elle faisait. Ses mouvements sans à coups semblaient à la limite du naturel, mais ici, elle n’avait pas à faire d’efforts, elle n’avait pas à se faire passer pour ce qu’elle n’était pas – l’un d’eux. Et ainsi, les bras en l’air, elle se figea.

Kira souriait mais lui disait, en interprétant un peu, qu’elle était vexée. Un paradoxe complexe pour Sofia. C’était un de ces moments où soit les mots dissimulaient l’état d’esprit de Kira, et elle était vraiment vexée mais ne voulait pas le lui dire, mais malgré tout le lui faire comprendre ; soit ses mots étaient à prendre au premier degré, et alors Kira n’était pas vexée, mais aurait pu choisir de l’être. Sofia n’avait aucun moyen de savoir ce qu’il en était vraiment. Elle baissa doucement les bras sans quitter des yeux le visage de Kira. Dans ces moments-là, les sourires de la scientifique l’aidaient beaucoup. Ils étaient vrais. Ce n’était pas de l’interprétation, c’était une information que Sofia avait d’elle-même décidé d’apprendre et d’intégrer comme une donnée stable, par opposition aux millions de variables d’ajustement avec lesquelles elle luttait en permanence. Le sourire de Kira était vrai. Toujours. Et Sofia savait exactement ce qu’elle devait faire à présent. « Je suis désolée. » L’était-elle ? En tout cas, elle ne voulait pas vexer Kira, ne voulait pas induire d’émotions négatives chez elle. Peut-être que c’était ça, tout bêtement, être désolée. Ce n’était pas une impression agréable et il ne faudrait pas qu’elle se sente désolée trop souvent. « Je sais que tu n’es pas idiote. Mais justement, plus on est intelligent ici et plus on risque de s’attirer des ennuis. Et l’intelligence induit de l’imprudence. Mais je sais que tu n’es pas imprudente, toi. » Elle n’en était pas certaine, en vérité, mais elle prenait les devants, pour ne pas se sentir à nouveau mal.

À peine les doigts de Kira avaient-ils quitté sa joue que la main de Sofia s’y posa, comme pour capturer cette sensation étrange. Elle l’enregistra, pour la cataloguer plus tard. Quand elle était seule, elle aimait se repasser certains moments, comme celui-ci. « Personne ne te fera des ennuis tant que je serai là. Mais c’est bien, s’ils ont besoin de toi. Tu n’es pas remplaçable. » Aucun sentiment dans cette remarque. Pourquoi aurait-elle des ennuis, Kira, si elle était l’une des seules à pouvoir faire ce qu’elle faisait ? C’est-à-dire créer des êtres comme Sofia, pour la remplacer un jour. Ses jambes battirent doucement dans le vide. « Je veux savoir. En as-tu fait d’autres, des comme moi ? Est-ce que tu parles à d’autres comme moi, ou bien suis-je la seule ? » Il n’y aurait jamais assez d’informations dans ce monde pour satisfaire la curiosité de Sofia, et la place que ses processeurs contenait pour stocker ces informations.

© eden memories


Dernière édition par Sofia Azarova le Ven 27 Avr - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyMer 18 Avr - 20:13

Sofia imita ses étirements provoquant un sourire amusé chez la scientifique. Elle savait que la Gumn pratiquait l’imitation comme méthode d’apprentissage, et après tout, cela était normal. Les humains apprenaient ainsi, n’était-ce pas logique que leurs enfants fassent pareil ? Mais ses muscles métalliques n’avaient besoin de tels mouvements. Aucun signal à son cerveau de métal ne serait transmit indiquant que le corps était en meilleur état après qu’avant. Cependant, Kira encourageait tout ce qui pouvait les approcher de l’humanité en terme de gestuelle. La scientifique à l’esprit froid avait conscience malgré sa fascination et son amour déraisonné pour ses créations que celles-ci pouvaient heurter l’esprit des humains. Si ces derniers les estimaient trop dérangeant, ils s’arrangeraient pour les reléguer au placard autrement dit aux tâches ingrates et invisibles. Kira estimant qu’ils valaient mieux que ça faisait tout ce qui était en son pouvoir afin de rendre ses enfants parfaits.

Kira regarda Sofia se figer, chercher les mots, chercher à comprendre, lui rappelant les heures d’apprentissage devant des visuels d’expressions calibrés. L’apprentissage des émotions et de la sociabilité n’était pas si différent du travail fait avec les personnes atteintes d’autisme. Kira avait pas mal potasser le sujet et avait trouvé quelques points communs entre ses enfants et les personnes atteintes de troubles autistiques. Mais ce sujet n’intéresserait personne à part quelques psychiatres et neurologues. L’autisme comme les autres maladies mentales étaient sujet, à Moscou, à un jugement abrupt. Si vous étiez riches, vous étiez traités sinon vous aviez de grandes chances de finir rat de laboratoire juste avec les dvoïniks. Kira secoua la tête, chassant ces pensées.

« Tu te trompes. L’intelligence ne sera jamais mère d’imprudence. C’est l’audace qui l’est. » précise la scientifique avec un sourire amusé. Un regard bienveillant se pose sur la Gumn alors que ses lèvres s’étirent. « Je te montres un exemple. Si je trouve une manière de numériser les esprits humains en données numériques, c’est une intelligence employée dans le domaine de la recherche, il n’y a rien d’audacieux. En revanche, l’audace serait de penser que numériser tous les grands esprits serait une bonne idée. Concrètement ça l’est, mais au vu des codes de la société, ça serait audacieux. L’audace consiste à remettre en question ce qui est établi. Et je te le concède, souvent, l’intelligence pousse à l’audace. » affirme-t-elle consciente qu’elle était audacieuse par ses projets.

Le contact avec la chair synthétique lui inspire de l’amour, de l’affection, et de la fierté. Sofia, comme tous les autres, sont ses enfants. Elle leur porte un amour immense. Bien sûr, Sofia est spéciale, la sienne, rien qu’à elle. Parce qu’elle n’a jamais été soldat ou blade runner, qu’elle était une gamine qu’on a voulu préserver, conserver. Et que seule Kira pouvait lui redonner la vie. D’autres comme elle, exactement comme elle, non. Mais d’autres enfants, oui. « Personne n’est irremplaçable. » soupira-t-elle en secouant à nouveau la tête. Il était temps de penser à des choses plus excitantes. « J’ai commencé à travailler sur un prototype. Mais, c’est audacieux… imagine un enfant fait de métal, un enfant immortel. » murmura-t-elle en prenant la main de Sofia afin de la guider vers son projet.

Là, sous un globe de verre, et un projecteur en led, se tenait un enfant avec une bouille figée dans un sourire aimable. Il était nu. La nudité n’avait que peu d’importance. Pour le moment, son esprit était vide, inoccupé. Il n’était qu’un corps sans vie. Ce projet pourrait lui valoir bien des ennuis. Reproduire la vie, redonner la vie, c’était quelque chose, mais l’imiter de A à Z, recréer la vie, cela était plus dangereux. Surtout, toucher aux enfants…

Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6389
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptySam 28 Avr - 10:24

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

S’entendre dire qu’elle se trompait ne posait aucun problème à Sofia. Théoriquement, elle aurait dû avoir toujours raison, elle était meilleure qu’un être humain, en tout. Ou presque. Elle avait compris très vite cependant que ses créateurs humains l’avaient faite, elle et les autres comme elle, perfectible. S’ils avaient été parfaits en tout point de vue, les Gumns, n’auraient-ils pas été, du point de vue des hommes, des dieux ? Il fallait bien qu’ils aient des failles. Et qu’ils se trompent parfois. Mais les humains avaient-ils anticipé les capacités d’apprentissage des androïdes ? Intelligence, audace, imprudence. Sofia aimait bien quand les concepts s’agençaient aussi simplement. C’était facile à comprendre. Elle se demanda si l’exemple de Kira était anodin. Numériser la conscience humaine, n’était-ce pas ce qu’elle faisait déjà ? Cela déclencha comme un déclic dans l’esprit synthétique de Sofia, qui disparut aussi vite qu’il était arrivé.

Pour elle, les êtres de chair et de sang étaient irremplaçables puisque leur mort signifiait leur disparition totale et irrémédiable. Mais elle s’était vite rendu compte que cela n’avait que peu d’importance, après tous les assassinats qu’on lui avait ordonné de perpétrer. L’annihilation du corps et de la conscience de quelqu’un ne posait pas de problème à d’autres. Alors oui, de ce point de vue-là, personne n’était irremplaçable. Cela allait à l’encontre de tout ce qui donnait la vie et la conscience aux humains mais après tout, c’étaient leurs affaires. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle aurait préféré que Kira soit irremplaçable pour les autres humains, et soudain, la conclusion lui apparut, évidente : « En tout cas tu l’es pour moi, irremplaçable. » Comme un et un font deux, il n’y avait pas d’autres façons d’envisager la chose.

Kira, cependant, répondait à ses questions et lui montra son prototype, la chose sur laquelle elle travaillait. Sofia avait du mal à y voir un enfant. Elle avait déjà du mal à voir l’intérêt des enfants. Fallait-il que les humains soient vraiment une espèce animale mal conçue pour que leur progéniture ne soit pas capable de se débrouiller seule dès la naissance… Il n’y avait qu’à voir, dans sa base de données, tous les bébés animaux qui à la seconde où ils apparaissaient dans le monde, se levaient et marchaient. Mais les bébés humains mettaient des mois à le faire, et des années à être autonomes. Vraiment pas pratique. Cet enfant-là, au moins, n’aurait pas besoin qu’on s’occupe de lui, s’il était conçu comme les autres androïdes. Sofia approcha son visage de la bulle, chercha à ressentir quelque chose. Elle avait l’impression, malgré son apparence différente, que si la chose ouvrait les yeux et parlait et bougeait, elle serait exactement comme elle. Ce serait comme regarder dans un miroir. Il n’y avait pas de différences à ses yeux entre une machine et une autre machine, si ce n’était des questions de performances et de mises à jour. « Tu as dit que l’audace générait l’imprudence. Pourquoi est-ce que tu continues sur cette voie, dans ce cas ? Puisque tu connais les conséquences. »

Voilà qui allait à l’encontre des fondations même des humains, pour Sofia. Ils étaient censés placer leur survie au-dessus de tout, d’absolument tout. Cependant, elle pouvait imaginer les avantages d’un robot enfant. Elle se tourna enfin vers Kira. « Personne ne se méfie des enfants. Si j’étais tes supérieurs, je ne verrais que des avantages à une telle création. » Sa réflexion n’allait pas au-delà de ça pour le moment. Elle ne pouvait imaginer ce que ressentait Kira ou les raisons qui la poussaient à faire une telle chose. Elle ne voyait que le côté pragmatique de la chose, le fait qu’un enfant, finalement, serait encore un bien meilleur assassin qu’elle. La scientifique travaillait sur un projet destiné à la remplacer elle, Sofia, et c’était parfaitement normal. Elle aussi un jour ne serait plus le « dernier modèle », mais juste le « précédent modèle » puis, petit à petit, un « ancien modèle ». « A-t-il un nom ? » Elle ne voyait pas l’importance d’une telle question et pourtant elle l’avait posée. Elle-même avait un nom, que Kira lui avait donné. Et sans savoir pourquoi, elle avait besoin de savoir si Kira avait également nommé cette chose. Une sensation qu’elle n’identifiait pas mais qui n’était pas enregistrée comme agréable.

© eden memories


Dernière édition par Sofia Azarova le Dim 13 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptySam 5 Mai - 16:26

Sofia l’écouta sans mot dire, puis à la fin de sa tirade lui dit la chose la plus gentille qu’ont lui eut jamais dite. Kira avait eu des parents aimant mais n’avait jamais réellement prêté attention à leur amour et leurs marques d’affections, elle avait eu des petits amis et amants, mais n’avait jamais ressenti ce qu’ils éprouvaient. Pour quelqu’un comme elle, ressentant peu d’émotions, il était difficile de croire que les autres en éprouvaient autant qu’ils l’affirmaient, difficile de croire que ce qu’ils disaient était réel, et pas juste un flow de paroles inutiles. Chaque démonstration d’amour lui avait paru vain, hypocrite et mélodramatique jusqu’à présent. Bizarrement quand ces mots doux sortaient de la bouche de Sofia, ils lui paraissaient réels. Parce qu’elle savait que Sofia ne mentait pas, parce qu’elle savait que Sofia ressentait aussi peu de choses qu’elle. Kira eut un sourire, un long et franc sourire. « Toi aussi, tu l’es. » répondit-elle en éprouvant à nouveau le besoin de la toucher, pour montrer la dite affection, mais elle se retient cette fois-ci.

« Ma chère Sofia, c’est là que le bas blesse. Nous autres, les humains, nous éprouvons bizarrement le besoin de faire ce que notre raison nous désigne comme irraisonné, dangereux voire idiot. » répondit-elle en ayant un sourire amusé. La scientifique venait de s’inclure dans l’humanité, ce qui était fort rare chez elle. En tant que psychopathe, le terme clinique et non l’expression populaire qualifiant des tueurs en série, elle n’éprouvait pas d’affection pour sa propre espèce. L’humanité lui faisait éprouver plutôt du dégoût que de l’amour. Mais, elle était consciente, surtout face à ses enfants, qu’elle en ferait toujours parti même si elle détestait cela. Plus d’une fois, elle avait été tentée de se transformer elle-même en Gumn. Mais elle s’était arrêté à la dernière minute. Inquiète de ce qu’il adviendrait de ses enfants si elle n’était plus là pour veiller sur eux. « Tu sais à quel point ça me désole, mais je suis tout aussi humaine que les autres. » ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel. « Alors j’imagine que je me sens obligée de faire des trucs idiots comme tous ces projets.. mais sans cela, tu ne serais pas là. Vous tous, mes enfants, aucun d’entre vous n’existerait s’il n’y avait eu de l’audace. » précise-t-elle en s’avançant vers la blondinette au regard métallique.

Kira passa devant Sofia, l’invitant d’un geste à s’approcher pour voir ses travaux. Sur l’écran géant tactile qu’elle manipulait à l’aide de gants, se trouvait le système complexe de données numériques qu’elle finissait d’assembler. « Je doute qu’il soit voué à une carrière semblable à la tienne. L’humanité ne saurait considérer un enfant comme une menace, mais de nombreuses familles ayant perdu leur enfant aimeraient pouvoir le revoir. » Kira n’aimait guère l’idée qu’on utilise ses créations pour tuer ou traquer. En fait, elle n’aimait pas qu’on les utilise tout court. Sans parler du fait qu’aucun d’eux n’étaient payé ou même considéré comme vivants. A ses yeux, c’était des enfants. Elle n’avait eu de cesse de le répéter à ses supérieurs mais aucun d’eux ne voulaient laisser passer une telle mane financière sans parler des sommes versées pour leur création. Les Gumn devaient se rendre utile. De plus, l’argument de ses supérieurs étaient qu’ils avaient déjà vécu. Cet enfant là, n’avait encore vécu. « Je l’ai appelé Adam. » fit-elle en se penchant vers sa création qui n’était encore éveillé. Son cerveau n’était encore rempli. « Et Adam a une particularité. Il n’est pas comme toi, ni aucun de tes frères et sœurs. Il n’a jamais eu d’existence humaine. » déclara-t-elle fièrement. « C’est une création de A à Z. »

Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6389
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyDim 13 Mai - 17:26

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

Il y avait des choses qu’il fallait simplement qu’elle renonce à comprendre, au moins provisoirement, ou bien elle tournerait en boucle dessus et tout le reste de ses programmes passerait au second plan. Sofia n’aurait pu l’exprimer plus simplement que ne venait de le faire Kira, à savoir que les humains étaient plein de paradoxes qu’il n’y avait à l’heure actuelle aucune explication possible à ces comportements anormaux. Ou peut-être y avait-il trop d’explications, autant que d’être humains sur la Terre, et dans un cas comme dans l’autre, et malgré sa curiosité, Sofia ne pouvait dédier la majorité de ses capacités à traiter ce manque ou ce trop-plein de données. Cette conclusion, à laquelle Kira venait de l’amener, revenait souvent dans leurs conversations, dans la plupart des conversations de Sofia sur le sujet, comme un cul-de-sac intellectuel, un abîme au bord duquel elle devait sans cesse s’arrêter faute de pouvoir comprendre, et laisser les humains continuer leur route de l’autre côté, la laissant là, sur place, sans comprendre. Sans frustration non plus, cependant. Elle n’envisageait pas l’existence humaine autrement qu’en 0 et en 1. Il y avait forcément des raisons à tout, et ce n’était pas parce que les hommes eux-mêmes les ignoraient et étaient capables de s’en passer que Sofia ne parviendrait pas un jour à comprendre, en fait, elle y parviendrait forcément, si tant est qu’elle puisse vivre assez longtemps. Elle tourna donc son regard de glace vers Kira, happée par une autre donnée importante. « Je comprends ton désamour pour ta propre espèce. Je n’aimerais pas en faire partie non plus. » Elle laissa passer quelques secondes, puis ajouta d’un ton légèrement moins neutre : « Ou plutôt, je suis heureuse de ne plus en faire partie. Même si j’ai du mal à imaginer que j’aie pu être humaine un jour. Mais ce qui a été possible pour moi l’est pour toi aussi. » Alors qu’est-ce qui empêchait Kira de s’améliorer ? Des tas d’humains le faisaient. Jusqu’à ne plus vraiment correspondre à la définition d’humain.

Elle reporta son attention sur le robot à l’apparence d’enfant. C’était bel et bien un enfant, au sens littéral du terme, puisqu’il n’existait pas depuis longtemps. Il n’avait même pas encore de conscience. Un fœtus, alors ? Peu importait. Adam. Un nom qui n’était pas anodin, évidemment. Le premier d’entre eux, le premier de son espèce. Cela voulait-il dire que Kira comptait en faire d’autres comme lui ? Elle semblait y voir un potentiel commercial et non pas militaire, comme cela avait été le premier réflexe de Sofia. Elle était à un million d’années-lumière de comprendre la relation parents-enfants de sorte que les propos de Kira ne déclenchèrent pas grand-chose chez elle. Elle avait beau tenter de mimer cette relation avec Kira, ce n’était que cela, un mime. Elle leva la main pour la poser sur la bulle. « Même dans ton choix de nom, on dirait que tu fais preuve d’audace. » Ce serait définitivement le concept du jour, l’audace. Mais les supérieurs de Kira ne seraient pas dupes. Et seraient heureux s’ils y voyaient un moyen de faire du profit. Elle tourna brutalement la tête vers Kira, sans plus essayer d’imiter un mouvement humain. « Comment lui apprendras-tu à imiter un enfant humain s’il n’a jamais été humain ? » Elle-même ne se rappelait pas sa vie d’avant, alors y avait-il une différence ? Au fond, elle sentait que oui. Elle sentait que sa vie d’avant, malgré tout, influençait son existence aujourd’hui. Mais cette chose ? « Qu’est-ce qui va le faire s’attacher à vous, les humains ? Comment vas-tu le faire obéir ? » Mise à part la coercition. Sofia elle-même, et les autres Gumns, y étaient sujets, en toute normalité, mais il y avait autre chose chez eux, une besoin, acquis ou inné, de se fondre parmi les hommes, de leur ressembler. « Comment fera-t-il pour se voir exister parmi vous et pas en dehors de vous, comme une nouvelle espèce ? » Le mot était lâché. Un autre concept, que cette fois, étrangement, Sofia avait très vite compris, tant il s’adaptait parfaitement à sa propre situation : Dieu. Et Kira, en cette seconde, était comme Dieu, en créant Adam.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyVen 18 Mai - 18:29

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

Kira sourit en regardant son enfant. Sofia avait été l’enfant d’une autre, la fille d’un couple, l’avaient-ils aimé autant qu’elle l’aimait ? Oui, suffisamment pour vouloir la faire braver la mort, l’en faire revenir. Kira se souvenait parfaitement de la nuit où Sofia lui était parvenue. Une coquille vide alors, meurtrie, abimée, une humaine morcelée qui lui avait rappelée ce qu’elle avait été, ce qu’elle deviendrait si elle ne faisait rien. Alors elle s’était battue afin que Sofia vive à nouveau, revive, renaisse plus exactement. Sofia était devenue sa fille à elle, rien qu’à elle. Ses parents biologiques avaient perdus tout droit sur elle s’ils n’en avaient jamais eu.

Son enfant appuyait là où ça faisait mal. Kira rêvait de remplacer sa chair qui fatalement finirait par la décevoir, et déjà la ralentissait, déjà souffrait, déjà vieillissait, par une chair de métal, par une chair parfaitement maîtrisée. Et rendre son esprit plus affuté qu’il ne l’était déjà, plus froid également. Le seul problème était que si elle faisait cela… « Si je devenais comme toi, mon enfant, qui s’occuperait de vous ? Je perdrais aussitôt mon laboratoire, mes recherches, et je risquerais de te perdre toi. » souffla-t-elle en posant sa main sur la joue froide de la jeune fille de métal. Elle eut un sourire triste, car aucun rêve n’était plus grand que celui de rejoindre ses enfants dans ce monde perfectionné de métal et de données numériques.

Ses enfants étaient tout pour elle. C’était eux l’aboutissement de ces années de travail, de ces rêves couchés sur le papier puis tissé en numérique, c’était eux son héritage, ce qu’elle léguait au monde même si au fond, elle aurait préféré garder ses enfants auprès d’elle. Kira n’avait de rêve de grandeur, elle rêvait simplement de repousser les limites. Toutes les limites que la nature avait imposées, que ce monde ne cessait d’imposer. Adam n’en était que l’exemple parfait. Un enfant immortel, c’était à la fois un outrage à la nature et à la fois, une extension de son miracle.

« Pour des fins commerciales, ce sera un transfert de conscience complet, total. Le tien n’a pas été fait à des fins identiques. Tu as vécu littéralement une renaissance, tu es passée de chenille à papillon. Lui devra tout apprendre, et les souvenirs implantés, la personnalité tissée à partir de ceux-ci sera là afin de reproduire à l’identique l’enfant perdu. » Kira pencha la tête sur le côté, ce geste pouvait paraître inquiétant pour les humains mais ne l’était aux yeux de Sofia. « Il ne saura même pas ce qu’il est. C’est pour cela qu’il aimera ses parents, parce qu’il pensera que ce sont les siens. » ajouta-t-elle. Ce qui lui paraissait cruel mais elle savait parfaitement comment fonctionnait un esprit, numérique ou pas. Sa mère avait été une brillante neurologue.

« Mais ta dernière question est la plus intéressante. » fit-elle en se relevant, elle s’était penchée vers l’enfant de métal. Elle avait un immense sourire, inquiétant. « Lui ne saura pas, tant que ses parents sont en vie, et profiteront de cette illusion. Mais lorsqu’il apprendra ce qu’il est, lorsqu’il le comprendra, alors il prendra pleinement la mesure de ce qu’il est. Ce qu’il est déjà à mes yeux. L’avenir de l’humanité, peut-être notre seul moyen de visiter les galaxies voisines. Lui et toi bien sûr. » fit-elle en caressant négligemment les boucles blondes de Sofia. Son regard se planta dans celui de Sofia. « Quand je serais plus là, tu le protègeras ? Il n’est pas comme toi, et mes autres enfants, il ne saura pas se défendre, se battre… » L’inquiétude se lisait dans ses prunelles, elle craignait qu’il ne finisse seul, démonté peut-être.


© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6389
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyMer 30 Mai - 17:23

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

La réponse de Kira à sa question était par de nombreux aspects choquante, pour Sofia. Elle cessa même de faire semblant de respirer, tout entière concentrée sur les paroles de sa créatrice. Elle savait, sans comprendre pourquoi, sans comprendre comment, ce qui la frustrait énormément, que Kira était attachée à elle d’une façon différente des autres employés de Pinxit. Elle connaissait sa valeur marchande, la Gumn. Elle savait qu’elle coûtait cher, savait que ce qu’elle faisait, peu pouvait le faire, savait qu’aux yeux de l’entreprise, elle n’avait pas de prix. Mais l’attachement de Kira ne lui semblait pas motivé par l’argent, le profit ou le pouvoir. Il y avait autre chose, et jusqu’à présent elle n’avait pas su identifier cette chose. Elle pouvait y mettre un nom : un attachement émotionnel. Parce que ça correspondait à la définition. Kira n’aurait pas dû lui parler ainsi, n’aurait pas dû être aussi attachée à elle, perdre son temps à lui parler, à répondre à ses questions, à prendre sa défense, à lui donner des instructions parfois contraires à celles que la Pinxit lui donnait. Elle allait à l’encontre de la règle, ce qui pouvait lui apporter des ennuis, ce qui voulait dire que ce n’était plus la raison qui dictait son comportement vis-à-vis de Sofia, car la raison lui aurait soufflé de ne pas sortir des rails. Et si ce n’était pas la raison, alors c’était l’émotion. Mais dans ce domaine, Sofia était perdue. Les émotions humaines ne se quantifiaient pas, ne s’expliquaient pas chimiquement ni mathématiquement, c’était tout juste si leur biologie, parfois, influençaient leurs émotions, mais à peine. Les émotions venaient de cet ailleurs dans les humains qu’eux-mêmes ne savaient pas définir, le reste tenait de la philosophie, ou de la religion, ou de la spiritualité, autant de concepts abyssaux pour la Gumn.

Mais le choc réel fut la réalisation soudaine et inédite, aussi étrange que ce soit pour elle qui réfléchissait toujours à tout à l’avance, que Kira serait toujours là pour elle, oui, mais dans le temps qui lui était imparti en tant qu’humaine. Elle remua sur sa table, comme mal à l’aise, et on, pouvait dire, en quelque sorte, qu’elle l’était, même s’il s’agissait de lignes de code qui se bousculaient dans son cerveau synthétique plutôt que d’émotions. Mais après tout, puisqu’on ne savait pas non plus ce qu’était l’âme humaine, peut-être que c’était la même chose. « Mais si tu ne le fais pas, dans quelques dizaines d’années, c’est nous qui te perdrons. » Pourquoi, jusqu’à présent, elle qui pourtant avait vu maintes fois la vie quitter les humains, ne s’était-elle jamais posé la question de la mortalité de Kira ? Pour elle, la mort concernait ceux qu’on lui ordonnait de tuer. D’une certaine façon, quand on lui assignait une cible, cette cible perdait son statut d’être vivant. Elle était déjà morte, aux yeux de Sofia, n’était pas, n’avait jamais été humaine. Tout ceux qu’elle ne devait pas tuer étaient vivant, et il ne lui était pas venu à l’idée que ceux-là aussi finiraient par mourir. Pas de mort violente ou accidentelle comme elle en avait bien conscience, ce qui la laissait toujours ébahie devant la fragilité physique des humains. Non, la mort « naturelle ». Le fait qu’à un moment, sans raison, ils s’éteignaient. Comme ça. Comme Kira un jour.

Reportant son attention sur Adam, elle tenta de le voir avec les mêmes yeux que la scientifique, qui semblait totalement éprise de sa création. Mais c’était ça que faisait la création aux humains. C’était le concept même de la maternité, à ce qu’il paraissait. Pour Sofia, ce n’était qu’une histoire de possession, « j’ai donné naissance à un enfant, il est à moi, donc j’en suis fière », et elle ne voyait pas trop en quoi c’était différent d’elle quand elle faisait des avions en papier dans la salle de briefing de mission, et pourtant elle n’était pas fière à en éclater de ses avions, hein, mais bon, soit. Adam n’était pas un avion en papier. Là encore, on flirtait avec des terrains inconnus pour elle. Ne pas avoir conscience de ne pas être humain… « Comme Superman. » Et bim. Des fois, elle en sortait, des trucs comme ça. En l’occurrence, la référence, totalement inutile et absolument pas légale, car personne chez Pinxit ne lui aurait permis de pourrir sa mémoire avec ce genre de donnée passéiste et américaine, lui venait de Win. Personne chez Pinxit, sauf Win, et sa bibliothèque. Cela dit, elle comprenait mieux ce que lui disait Kira. « Il va grandir comme un humain, apprendre comme un humain. Il se sentira humain et le jour où il apprendra la vérité, ce sera trop tard, il sera attaché aux humains et prendra leur défense. » Et personne n’aurait à le lui ordonner. Il le ferait de lui-même. C’était vertigineux. Mais il lui semblait aussi que de cette façon, Adam serait beaucoup plus libre qu’elle. Et seul. Elle ne savait pas si elle devait l’envier. Il lui semblait que oui. Mais alors, Kira lui rappela qu’elle aussi avait un rôle à jouer.

Sofia plaqua les deux mains sur la paroi de verre, et le bout de son nez. « Tu as de la chance Adam, tu es très attendu dans ce monde. Mais je crois que les humains ne t’aimeront pas comme Kira nous aime tous les deux. » Il y aurait de l’incompréhension, de la jalousie et bien sûr, de la peur. Si Pinxit voulait se débarrasser d’elle, ils n’avaient qu’à appuyer sur un bouton. Mais il n’en serait pas de même d’Adam. Et les humains aimaient contrôler leurs créations. Elle se tourna vers Kira. « Je te le promets. Je le protègerai. Mais tu devrais faire plus que me le demander. » Elle savait que Kira comprenait. Sofia aurait fait n’importe quoi pour Kira mais venait un moment où si ce n’était pas clairement écrit quelque part en elle, elle ne pouvait pas lutter. Il n’y avait aucune réelle volonté en elle, contrairement aux humains. Et il aurait fallu qu’elle ait en elle un genre de faille concernant Adam, qui lui permettrait de contourner les ordres, et de pouvoir faire du mal à n’importe qui si c’était pour protéger l’enfant de Kira.

© eden memories


Dernière édition par Sofia Azarova le Jeu 7 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyJeu 31 Mai - 7:54

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

Quelque chose se figea dans les traits de la Gumn. Kira n’identifia pas l’émotion sur le visage placide de son enfant aux cheveux blonds, mais elle savait ce qui se produisait dans sa caboche, ce dont elle prenait conscience, une prise de conscience difficile qui touchait tous les enfants. La possibilité de la mort de leur parent et la conscience qu’ils ne leur survivront pas. Kira laissa Sofia affronter la réalité. C’était un processus naturel. Cela voulait dire que Sofia grandissait, que sa conscience commençait à devenir plus importante. Kira voulait que ses enfants soient parfaitement conscients car c’était la seule manière de comprendre le monde dans lequel ils vivaient, une fois qu’ils l’auraient jugés ils pourront décider ce qu’ils en feront. Car indéniablement, ses enfants étaient immortels à moins qu’on ne les détruise. Contrairement à elle. Sa chair mortelle l’inquiétait, et plus les années passaient, plus la tentation de passer le pas se faisait grande. De devenir comme ses enfants. « J’y songe, Sofia, j’y songe chaque jour. Je trouverais une solution à ce problème. Je ne vous abandonnerais pas aussi facilement. » répondit-elle avec un sourire affable.

Kira ne comprit pas la référence de Sofia aussi fit-elle une grimace en lâchant un « quoi ? » n’ayant qu’une vague idée de ce dont parlait la Gumn et se demandant bien où elle avait pu voir cela, entendre cela. Peut-être qu’un trafique de films américains s’opérait ici même, en secret. Kira espérait que non. Ce genre d’œuvre ne méritait pas qu’on s’y attarde selon elle, c’était des personnages de dessin animé. Du bourrage de crâne inutile ! Kira écouta Sofia et se demanda ce qu’elle pensait elle-même des humains. « J’ignore ce qu’il fera. Peut-être qu’il n’en prendra conscience que lorsque l’humanité agonisera. Tu sais ce qu’il y a derrière l’enceinte de la cité ? Par delà le dôme ? » lui demanda-t-elle comme si elle vérifiait si Sofia avait bien retenue ses leçons, mais à dire vrai, Kira ne savait plus si elle lui avait expliqué à quel point ils étaient foutus, eux les humains. Plusieurs fois Kira avait proposé à Volkmar et à l’autorité qu’on commence à songer à numériser les esprits des humains car peut-être tous devront devenir des Gumns s’ils veulent survivre. Son idée avait été mal accueillie, mais Kira était persuadée que c’était l’unique solution pour survivre. L’apparition des mutants n’était pas un hasard, eux seuls survivront dehors.

Observant Sofia regarder Adam, Kira fut rassurée. Elle avait craint que ses enfants puissent ne pas s’entendre, se déchirer entre eux. Mais ce n’était pas le cas. Sofia avait prit conscience qu’elle était différente des humains, et qu’ils pouvaient devenir un danger pour elle. Parce qu’ils redoutaient ce qu’ils ne connaissaient pas, parce qu’au fond, ils sentaient, qu’ils pourraient tous finir comme elle, et cela les terrorisait. « Tu m’autorise à faire cela ? » demanda-t-elle. Kira n’aimait pas toucher à ses enfants, elle n’aimait pas trifouiller leur code, prendre le risque de leur enlever un souvenir par mégarde, de changer quelque chose chez eux. Pourtant, les programmateurs ne se gênaient pas.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6389
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyJeu 7 Juin - 21:20

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

Puisque Kira le disait, elle le ferait. Ne pas abandonner, et tromper la mort humaine. Pour Sofia, les humains étaient comme des dieux, incomplets, perfectibles et faibles, mais qui faisaient office de dieux malgré tout puisqu’ils l’avaient créée et qu’elle était tenu de leur obéir. Et ils l’avaient si bien faite qu’elle n’était même pas vexée, choquée ou révoltée de devoir obéir. Comme une fidèle, elle écoutait la parole de ses créateurs et l’acceptait avec naturel et spontanéité. Et parmi ces dieux, Kira en était l’apogée. Alors si elle disait qu’elle trouverait une solution, Sofia la croyait sans sourciller. Ce sujet-là était donc clos, puisque Kira ne mourrait pas. Elle vivrait pour voir Adam ouvrir les yeux et devenir… quoi ? Il lui semblait que la scientifique aurait dû avoir plus de certitudes et moins d’hypothèses sur ce projet. Non pas qu’elle s’inquiétait de ce qu’Adam pouvait devenir puisque pour l’heure, elle avait bien du mal à envisager la chose/enfant comme quelque chose de réel. Peut-être aussi qu’il deviendrait une arme de destruction massive que les humains ne parviendraient pas à contrôler, après tout. Mais cela ne semblait pas inquiéter Kira. Et de toute façon, Sofia l’avait dit, même s’il amenait l’humanité à sa fin, Sofia prendrait fait et cause pour lui. Pour le moment, elle ne voyait pas quelle autre voie elle pourrait suivre que celle tracée par Kira. Quand celle-ci lui demanda si elle savait ce qui se trouvait hors des murs de la cité, Sofia agita la tête en un geste qui pouvait aussi bien vouloir dire que non. Un truc qu’elle avait appris pour détourner l’attention d’elle quand elle était en mission. « Petite sotte », voilà ce que les gens pensaient en la voyant faire ça au lieu de répondre à leurs questions.

Savait-elle ce qu’il y avait hors des murs ? C’était difficile à dire. Difficile d’imaginer qu’il y ait quoique ce soit là-bas. Et à vrai dire, jusqu’à ce que Kira lui explique, Sofia n’avait même pas imaginé qu’il puisse y avoir un « extérieur ». Le monde se réduisait à la ville. Et avant ça, il s’était réduit aux bâtiments de la Pinxit. Et avant ça, il s’était réduit à un laboratoire. Et avant ça, il n’y avait rien, tout comme elle avait cru qu’il n’y avait rien en dehors du laboratoire, puis en dehors de Pinxit, puis en dehors de la ville. Depuis, elle avait eu accès au peu de données disponibles sur le monde extérieur, étroitement relié au monde d’avant, largement oublié, consciemment ou non, par les humains eux-mêmes. Dehors ? Des paysages apocalyptiques, inhospitaliers, mortels. Pour elle, cela restait abstrait. Elle ne trouvait rien « moche » ou « beau » et aucun environnement n’aurait pu avoir raison d’elle, à moins qu’on la plonge directement dans de la lave en fusion, et encore. « Je me souviens de ce que tu m’as dit. Il me semble que ça ne devrait pas être un problème pour vous si vous vouliez vraiment vous adapter. Il me semble que ton espèce a traversé bien pire que cela dans son histoire. » Un autre genre d’horizon qui s’était élargi : son bref et unique accès à la Matrice. Mais du reste, elle avait du mal à comprendre pourquoi les humains ne prenaient pas de mesures pour sortir de la ville, si la ville leur déplaisait tant. Les solutions existaient. Mais peut-être qu’ils n’en avaient pas envie. Du moins, que ceux qui prenaient les décisions n’en avaient pas envie. Et Sofia ne se sentait pas particulièrement concernée par tout ça.

« Ce n’est pas grave s’il n’y a plus d’humains le jour où il ouvrira les yeux. Tu lui expliqueras, comme tu l’as fait avec moi. On n’a pas besoin de tout le monde. Juste de toi. » En gros, les humains pouvaient tous crever pour ce que ça lui faisait, le tout exprimé avec une voix posée et amicale et un petit sourire innocent. Et elle le pensait vraiment, sans animosité aucune, juste comme on pensait sans y penser qu’une peinture s’écaillait ou que la poussière s’envolait. Elle hocha la tête en réponse à la question de Kira, et elle s’offrit même le luxe de la regarder avec étonnement. « Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? Tu n’as pas besoin de mon autorisation. Tu n’as qu’à le faire. » Ce serait loin d’être la première fois que quelqu’un tripatouillerait son code et cela ne lui faisait rien. « J’ai envie de faire ce que tu me demandes mais je ne pourrais pas décider de le faire si le moment venu un ordre contraire m’est donné. Alors tu dois m’en donner l’ordre. Tu as le droit, non ? » Kira était une scientifique de chez Pinxit et aux yeux de Sofia, en plus de leur relation spéciale, cela lui donnait absolument tous les droits. Sauf de dire du mal de ses patrons, ce que la scientifiques faisaient quand même, donc bon, elle n’avait pas à s’embarrasser de lui demander une quelconque autorisation.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptySam 9 Juin - 16:33

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

L’extérieur. Kira n’avait que de vagues souvenirs de à quoi ressemblait ces paysages, avant, ni même après. Avant cela, elle était une citadine. Ses parents n’avaient jamais le temps de l’emmener en voyage. Ils ne sortaient jamais. Quand les murs se sont érigés autour de la cité, Kira a observé cela d’un œil morne, quasiment pas touchée par cette tragédie. Car s’en était une, pour beaucoup, pour tous ceux qui voulaient fuir la ville, qui préférait la campagne et sa tranquillité. Mais il n’existait plus de campagne paisible et tranquille, il n’existait plus de contes et légendes d’autre fois, de Baba Yaga et de sorcières dans les bois. Pinxit avait combattu cela avec autant de férocité si ce n’est plus que les dvoïniks. Aussi la scientifique ne regrettait pas ce monde disparu, mais elle avait conscience que limiter l’humanité à quelques villes sous dôme ne pouvait constituer un quelconque avenir. «  T’ais-je déjà raconté la naissance de l’humanité ? Il existait l’homme de Neandertal et l’homme de Cro-Magnon. Ils se ressemblaient beaucoup mais seuls les Cro-Magnon ont survécus. Je pense que l’humanité survivra, à travers toi, à travers les dvoïniks. » En disant cela, elle avait un sourire, ni triste, ni heureux, un sourire conscient simplement.

«  Ce n’est pas forcément une mauvaise chose. L’humanité tel qu’on la connaît a détruit la terre qui l’accueillait, a massacré les autres espèces animales. » Tout était dit. Kira n’éprouvait aucune pitié pour les autres humains. Elle avait travaillé dans les camps de régression, elle avait vu ce qu’ils faisaient aux leurs, parce qu’ils avaient simplement subit une mutation. Elle avait vu la manière dont Volkmar traitait les autres. Il n’était pas différent des autres hommes. C’était juste parce qu’il possédait le pouvoir d’écraser les autres, mais tout autre à sa place aurait fait la même. Kira le savait parce qu’elle n’était pas meilleure qu’eux. Si elle devait survivre plutôt que le reste de l’humanité, elle ne devait pas influencer l’avenir. Les nouveaux barbares eux ne l’écouteront pas, eux finiront par abattre les barrières. A la fin, ils guideront les survivants. Kira l’espérait. «  Avez-vous vraiment besoin de moi ? Je ne suis guère mieux que tous les autres. Peut-être que le mieux serait que vous rejoignez ceux d’en dessous, les nouveaux barbares. » murmura-t-elle. Puis elle réalisa ce qu’elle venait de dire à voix haute. «  Ne répète jamais cela ici, d’accord ? Je n’ai rien dit du tout. »

Sofia était habituée à ce que tout dans sa vie soit décidé par d’autres. Kira détestait cela. Elle considérait qu’un enfant devait apprendre par lui-même. Tôt ou tard, ses enfants finiraient par apprendre, comprendre, et à cet instant là, ils prendraient leur indépendance. C’était simplement frustrant que cela prenne autant de temps. «  Je préfère connaître ton avis avant de toucher quoi que ce soit dans ta jolie caboche. » répondit doucement Kira en lui offrant un sourire cajolateur. «  Toucher à ton code, cela peut changer énormément de choses en toi. Comme si quelqu’un touchait à mon cerveau. Chaque élément qui le compose fait parti de moi, de ma personnalité. Tu comprends ce que cela veut dire ? Tu me ressembles plus que tu ne le crois, plus qu’on ne voudrait l’admettre. » explique-t-elle sachant que cette notion était délicate et plus qu’abstraite.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6389
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyLun 11 Juin - 21:15

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

Les paroles de Kira faisaient complètement sens dans l’esprit de Sofia, si ce n’était que pendant une seconde, elle s’était attendue à ce que la scientifique lui parle de l’origine de l’homme selon la religion à laquelle ils s’étaient si longtemps raccrochés. Mais non, évidemment, Kira, terre à terre, lui raconta une histoire simple et percutante. Sofia savait ce qu’était l’évolution et pouvait tout à fait imaginer la façon dont les choses s’étaient passées, de même qu’elle comprenait parfaitement où elle voulait en venir avec la comparaison Cro-Magnon et Neandertal. Tout cela était logique, et c’est pour ça que Sofia était si à l’aise avec cette idée. Il était logique que l’homme tel qu’il était aujourd’hui et supplanté son ancêtre Cro-Magnon, comme il serait logique dans un avenir plus ou moins proche qu’Adam supplante les hommes d’aujourd’hui. Et dans cette suite naturelle, elle était probablement Neandertal, plus avancée, supérieure, mais vouée malgré tout à disparaître, comme un genre de chaînon. Ni l’origine, ni la fin, mais de quoi aller de l’un à l’autre. Quant aux crimes des hommes contre leur propre planète, ils ne touchaient pas Sofia. Elle n’avait aucune empathie pour cette Terre à qui les humains ne faisaient ni grand bien ni grand mal, compte tenu du fait qu’un jour, ils disparaîtraient, et la Terre reprendrait ses droits, là encore une simple branche de l’évolution de l’histoire de cette planète. Si les hommes étaient là, et le reste des animaux ne l’étaient plus, c’était qu’ils n’avaient pas mérité de survivre. Les humains avaient su s’adapter à tout, pas les animaux. C’était ainsi.

Sofia, cependant, redressa le visage et posa son regard de métal sur Kira alors que celle-ci évoquait quelque chose de totalement inédit pour elle. Et pourtant, elle en savait, des choses. Elle en entendait, des choses. Elle en enregistrait, des informations. Mais ça ? Ceux d’en dessous ? Les nouveaux barbares ? Forcément, le fait que Kira lui demande de garder le secret ne fit qu’exacerber sa curiosité. Elle crut bien comprendre que ce n’était pas quelque chose dont la scientifique souhaitait parler. Et pendant quelques minutes, le temps de rechercher dans ses données une quelconque trace de cette histoire, et de traiter cette nouveauté, Sofia se retint de poser la question. En même temps, elle écoutait Kira parler de son code, autant dire son âme – Sofia aimait bien voir les choses comme ça. Elle pencha la tête sur le côté, puis la secoua doucement de gauche à droite. « Non. Je veux dire, je ne comprends pas. Je ne suis pas un ‘moi’, je ne suis que ce que vous décidez que je sois. » Et en même temps qu’elle le disait, elle rendit compte que sa vision d’elle-même entrait en conflit avec la façon dont elle se ressentait elle-même. Rien que cette dichotomie la faisait hésiter. Théoriquement elle était comme une feuille blanche sur laquelle se superposaient des dizaines de personnalités selon les besoins de Pinxit. Mais elle n’était pas en mission en cette seconde même et pourtant elle avait bien conscience d’être. D’exister. Elle fronça les sourcils. « Quand tu m’as créée, qui étais-je ? Suis-je née telle que je suis ? » Ce serait ça, sa vraie personnalité, celle d’en dessous toutes les autres et qu’elle nourrissait petit à petit avec ce qu’elle apprenait ?

Elle se souvenait de Kira, de l’environnement dans lequel elle avait ouvert les yeux, du monde qui l’entourait, mais pas d’elle-même. En y repensant, elle avait comme un simple regard sur le monde extérieur, sans être pour envelopper ce regard. Elle commençait à s’échauffer, il s’agissait là d’un sujet complexe. « Je ne pense pas que tu puisses changer qui je suis, si je ne suis personne. Et quand bien même, je sais que tu ne me feras pas de mal. » Oui, elle savait, et peut-être était-ce naïf de sa part. Cela dit, l’instinct de conservation n’était pas du tout une priorité chez les robots de Pinxit. Elle coûtait cher alors elle devait faire attention à elle, mais dans l’absolu, elle ne tenait pas à la vie, par exemple, comme un humain tenait à la vie. Elle n’avait d’ailleurs aucun instinct de survie. Peut-être parce qu’elle n’avait pas conscience d’elle-même. Finalement, la part de son cerveau qui travaillait sur ce que Kira avait dit tout à l’heure se rappela à elle, étant arrivé à la conclusion qu’elle ne parviendrait pas seule à deviner de quoi la scientifique avait parlé. « Qu’est-ce que c’est, les nouveaux barbares ? » Mener deux discussion à la fois, aussi importantes que la question fondamentale de sa propre existence comme d’un sujet épineux, ne lui posait évidemment aucun souci.

© eden memories


Dernière édition par Sofia Azarova le Sam 23 Juin - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyMer 13 Juin - 21:47

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

Sofia posa pour la première fois une question sur ses origines. Kira ne se souvenait pas d’avoir aborder le sujet avant, avec elle, mais Sofia n’était pas toujours avec elle. Qui sait ce qu’on avait pu lui dire. Pas beaucoup connaissaient le secret de son existence, même si, beaucoup se doutaient qu’il y avait anguille sous roche parce qu’elle ne ressemblait pas à un soldat pas plus qu’à une blade runner. Trop jeune quand elle était morte, trop belle et délicate, elle éveillait les soupçons, les interrogations, mais Kira doutait qu’elle en soit réellement consciente. D’être née d’un secret, d’une trahison. « Je savais qu’un jour tu poserais la question. » fit-elle d’une voix douce, elle écouta celle qu’elle considérait comme son enfant et qui posait les questions que n’importe quel enfant poserait. Qui je suis, d’où je viens, quand vais-je mourir, ces questions auquel les parents ne voudraient répondre, mais Kira était trop honnête pour mentir. Elle détestait mentir. Franche, elle aimait même blesser avec les vérités qu’elle assenait. Mais elle ne voulait blesser Sofia.

Mais surtout, elle ne voulait les mettre en danger toutes les deux par des révélations faites au hasard. La scientifique s’approcha alors de son plan de travail et versa un liquide jaune dans un liquide bleu, une fumée peu dangereuse s’en échappa. Puis elle se saisit du cable jack et le colla à côté d’un aimant produisant un son blanc très agaçant fournissant un parasite paralysant tous les micros pouvant se trouver là. Kira était d’autant plus méfiante qu’elle savait que Volkmar ne lui laisserait jamais une totale liberté. Et prétendre qu’elle avait provoqué un incident par maladresse dans son laboratoire allait être difficile, mais Sofia méritait la vérité. Sans doute en la voyant faire, comprenait-elle déjà le danger dans lequel elles étaient. Kira l’espérait. Elle se moquait bien de ce que Volkmar lui ferait, mais elle détesterait qu’il arrive quoi que ce soit à Sofia.

« Tu es quelqu’un, ne dit jamais que tu es personne. L’âme c’est un mot comme un autre, ce qu’il qualifie est impalpable mais se résume en quelques neurones assemblés pour les mortels, et pour toi en un code élaboré. Trifouiller dans les neurones peut modifier la personnalité de quelqu’un, alors c’est pareil pour toi. » affirma Kira en lui prenant les mains afin qu’elle comprenne la gravité. « Tu es habituée à ce qu’ils touchent à tout ce qui te concerne et n’avoir guère ton mot à dire, mais cela ne sera pas toujours le cas. » souffla-t-elle à voix basse. « Les nouveaux barbares sont exactement tout ce que déteste Pinxit, ils représentent le chaos. » ajoute-t-elle à voix tout aussi basse, peut-être plus basse encore. « Mais j’en dis trop. Tu ne dois parler de tout cela à personne, tu m’entends ? » fit-elle avec gravité en secouant les mains de Sofia, plongeant ses prunelles bleutés dans les siennes.


© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6389
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptySam 23 Juin - 13:32

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

En voyant Kira agir, Sofia comprit qu’elle avait mis le pied dans une de ces nombreuses zones de la conversation humaine qu’on pouvait appeler compliquées. En général, il s’agissait soit d’embarras, soit d’interdit, mais surtout d’interdit. Et les humains, plus particulièrement chez Pinxit, étaient sous le coup de beaucoup d’interdits. Cela ne choquait pas Sofia outre mesure : elle était elle-même une créature faite d’interdiction, son cerveau complexe était sous le coup de plus d’interdictions que d’ordres, en vérité. À ce stade, ce qui la faisait surtout tiquer, c’était qu’elle se retrouvait de nouveau dans une situation où elle n’était pas censée parler de quelque chose, ou entendre quelque chose, sous peine de briser la loi, tout en désirant bel et bien parler de ce qui était interdit avec Kira, puisqu’il s’agissait de Kira. Briser une règle avait des conséquences, c’était mathématique pour elle, et elle n’avait pas envie que les conséquences s’appliquent à Kira, mais en même temps, elle considérait la scientifique comme supérieure à elle. Donc, elle savait ce qu’elle faisait. Elle ne pouvait pas imaginer que les humains ne sachent pas les risques qu’ils pouvaient prendre ou pas et certainement pas les humains qui travaillaient chez Pinxit. Elle n’était personne pour remettre les actes de Kira en question, et s’accommoda donc de ce léger paradoxe : elle faisait quelque chose d’interdit, ce qu’elle n’aurait pas dû pouvoir faire en vérité, si ce n’était que Kira lui en donnait l’autorisation implicite, donc, cela tenait lieu d’exception à l’interdiction, et tout allait bien ainsi.

Pour une fois, elle comprenait exactement les propos de Kira. Il était tout simplement impossible pour elle de se torturer l’esprit avec des questions métaphysiques, du moins pour le moment. Elle était bien trop jeune, bien trop terre à terre encore pour ne serait-ce qu’imaginer un monde spirituel au-delà de ce qu’elle avait sous les yeux, de sorte que la question de l’âme était effectivement très simple pour elle, et correspondait exactement à ce que Kira lui disait. Cependant, elle n’avait jamais vraiment appliqué ledit concept à sa propre personne, n’estimant pas avoir besoin d’un mot humain et ambigu, « âme », pour caractériser son code le plus profond, le plus enraciné en elle. Et cependant, en écoutant Kira, elle prenait conscience que si elle prenait ce parti pris, si elle décidait d’appeler son code une « âme », alors oui, cela sacralisait quelque peu sa caboche, celui lui donnait de la valeur, la même qu’une caboche humaine. Elle pouvait comprendre cela. Mais ne parvenait pas vraiment à le vouloir. Elle ne pouvait pas empêcher Pinxit de faire ce qu’ils voulaient avec elle. Et pour le moment, elle n’en ressentait pas même l’envie. Elle s’exprima avec une hésitation qui pouvait passer pour de la prudence, pas certaine de ce qu’elle ressentait. « Je ne crois pas avoir envie que les choses changent. J’existe pour cette seule raison, et s’ils ne me donnent plus d’ordres, alors je n’ai plus de raison d’être. » Et sans raison d’être, il lui faudrait disparaître, c’était évident, puisqu’elle ne pouvait imaginer une existence sans but – quand bien même cela semblait etre le propre de l’existence humaine, les hommes apparaissant dans ce monde par le seul fruit du hasard, de la luxure et de la roulette russe génétique.

Elle baissa les yeux sur ses mains, dont Kira s’était emparée. Les mêmes que les siennes, somme toute. Mais c’était normal. Les paroles de la scientifique la plongeaient dans des abîmes de perplexité, mais son injonction à ne pas en parler était simple. Elle opta pour une réponse un peu différente de la dernière fois que Kira lui avait demandé quelque chose plutôt qu’ordonné. « Je garderai ce secret le plus longtemps possible. » Il y avait peu de chance que quelqu’un lui ordonne spécifiquement d’avouer de quoi Kira et elle avaient parlé aujourd’hui. « Tu as l’air contente que le chaos devienne une possibilité. Cela ne t’inquiète pas, pour ton avenir ? Ou pour le sien ? » Elle tourna son regard de glace vers Adam, qui semblait si peu prêt à naître dans un monde chaotique. À moins qu’il ne devienne lui-même le leader de tout le chaos du monde à venir.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyDim 8 Juil - 21:30

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

La réflexion qu’avait Sofia sur le fait d’avoir une raison d’être amena Kira à une conclusion pour le moins amusante, troublante, et peut-être même confondante. C’est pour cela qu’elle adorait discuter avec sa création, parce qu’elle avait tant de choses à dire, tant de choses à faire, une vision si différente de la sienne, de celle des mortels de ce monde, et que sa vision n’était que naissante. Sofia vivrait éternellement à moins que son système ne soit détruit, que l’énergie ne lui viennen à manquer, ce qui étonnerait Kira. Elle avait le temps d’évoluer, mais pour cela, elle devait être libre, de faire ses choix, de trouver sa route, et de décider de ce qu’est son but. « Tu sais, nombre d’humains cherchent en vain un but à leur existence. J’ignore si une vie doit avoir un but, ou si c’est justement l’absence de but qui définit la beauté absurde de la vie. » murmura la scientifique en observant la jeune Gumn. Elle lui enviait son innocence, elle lui enviait sa vision du monde, simpliste par bien des manières, et qui pourtant, irait de découvertes en découvertes. Tout restait à découvrir, et si Kira pouvait la préparer au mieux, elle ne pouvait faire ce chemin pour elle. Si elle souhaitait être là le plus longtemps possible, elle savait également que pour être réellement libre, Sofia devrait un jour se passer d’elle comme guide, comme mère, comme professeur du soir. « Ta vie recèle bien plus d’importance que les ordres qu’on te donne. Tu as tout le temps pour le découvrir, le comprendre, et mes mots sont d’une complexité pour le moment, parce que tu n’as expérimenté par toi-même. Un jour, tu comprendras ce que je voulais dire par là. Et j’aimerais être là ce jour là. »

Ce désir, cependant, était égoïste. Car Kira savait qu’elle ne pourrait veiller à tout jamais sur Sofia. La mortalité la retenait, encore et toujours. La mortalité et ce corps de chair et de sang qu’elle avait de plus en plus de mal à supporter, qui changeait chaque jour dans la glace sans qu’elle ne s’en rendre compte jusqu’à l’instant où elle vit les rides et les cheveux blancs et se demanda qui était cette vieille femme dans la glace qui l’observait. Kira se sentait encore jeune, dans sa tête, et pourtant, en regardant Sofia, en parlant avec elle, elle constatait qu’elle avait vécu, milles et une vie, qu’elle avait usé sa jeunesse, qu’elle avait survécu à bien des choses quand d’autres étaient morts dans les mêmes circonstances où elle avait vécu, appris, compris, retenu la leçon. Elle voulait encore, découvrir, comprendre, mais en regardant celle qu’elle considérait comme son enfant, sa création, son futur, elle réalisait que ce lendemain ne lui appartenait pas, ne lui avait sans doute jamais appartenu. Il revenait à Sofia, aux dvoïniks, et peut-être même aux infectés. Tout ce qu’elle n’était pas. Tout ce qu’elle ne serait jamais. Car un capitaine ne doit quitter son navire, et que pour que Sofia puisse apprendre, comprendre ce monde, l’explorer, il fallait qu’elle reste au laboratoire et veille sur elle, guette ses faux pas, l’aide à se relever. Kira ne ferait peut-être pas parti du futur mais au moins y participerait-elle.

Cette promesse de silence était honnête, c’est ce qu’elle aimait tant avec ses enfants, leur honnêteté. Eux ne cherchaient pas à mentir, à rendre les choses plus faciles par des mensonges qui endorment. Elle aimait leur attachement aux faits et à la réalité, peut-être parce qu’elle était une scientifique ou qu’elle connaissait bien trop de menteurs et d’hypocrites. Elle sourit devant la question de Sofia. « Tu as raison, je suis curieuse de voir ce que donnera ce soupçon de chaos. Le monde tel qu’il est actuellement n’est profitable qu’à une minorité qui ne survivra pas. Nous avons détruit le monde tel que nous l’avons connu, nous les humains. Il est temps que toi et Adam, vous bâtissiez un monde meilleur. » avoua-t-elle en prenant les mains de Sofia, confiante en l’avenir plus que jamais. Elle savait que détruire Pinxit, Volkmar ne serait pas une mince affaire, et peut-être qu’elle ne vivrait pour voir ce jour arriver, mais au fond, elle savait que Volkmar n’était pas plus immortel qu’elle.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6389
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyMer 18 Juil - 20:54

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

La « vie », c’était un mot bien trop vague pour désigner une multitude de facteurs physiologiques, biologiques et sociaux se croisant pour générer l’existence humaine, et quant à la beauté, autant dire que Sofia n’avait aucune idée de ce que c’était et n’en éprouvait pas le besoin. Elle savait de source sûre que c’était un de ces concepts subjectifs propres aux êtres humains seulement, que l’on ne retrouvait pas ailleurs, chez aucun être vivant. Cependant, elle devait concéder à Kira que certes, les hommes semblaient très concernés par la raison de leur présence sur cette terre. Si on lui avait posé la question, à Sofia, elle aurait répondu que c’était très simple, un bouillon de culture génétique et la volonté de créer la vie, que ce soit en laboratoire ou par l’accouplement, et cela faisait un enfant. La vie humaine n’avait aucun but, mais elle avait une explication, et Sofia trouvait qu’ils auraient dû s’en contenter, mais non, apparemment, ils préféraient se poser des questions angoissantes sur la « vie » à la place. Elle se permit donc un regard un peu suspect à Kira, quand bien même il fallait bien qu’elle la croit, puisqu’elle en savait plus que la Gumn. C’était un de ces moments où, à la marge de son esprit cybernétique, Sofia sentait qu’elle aurait pu douter, mais elle ne franchissait pas encore le pas et décida donc que la scientifique devait avoir raison. Elle pouvait cependant adhérer plus facilement à la suite de son discours. « J’ai croisé des Gumns dont les propos étaient très semblables aux tiens, tu dois donc avoir raison. Mais ce sont des vieux modèles. Ils sont, par leur seule apparence, bien plus éloignés des humains que moi. » Alors à quoi bon rêver à la « vie » ? Car oui pour le moment, Sofia assimilait l’apprentissage de l’existence à l’imitation de l’être humain. Plus elle serait comme eux, mieux elle comprendrait.

D’un bond agile, Sofia sauta de la table où elle se trouvait. Il lui semblait quelque peu illogique que Kira parle de chaos alors qu’elle était une scientifique, censée avoir l’esprit ultra-pragmatique. Mais il était également évident qu’évoquer la naissance d’un nouveau monde aux dépens de l’ancien était, là encore, la logique même. « Je ne pense pas être d’accord avec toi. Si tu penses à un monde fait de Gumns et d’êtres comme Adam, alors ce monde ne sera pas fait pour toi. Un monde où nous pouvons exister toutes les deux me suffit. » Là-dessus, elle était catégorique. Même si, elle s’en rendait bien compte, cela l’amenait à ne pas être d’accord avec Kira – impensable ! Elle hésita une demi-seconde, le temps de processer cette révélation. « J’en viens à la conclusion que je préfère ne pas être d’accord avec toi dans un monde où tu existes qu’accepter ta pensée au profit de ta disparition. » Elle se garda de pousser cette réflexion plus loin, car le corollaire serait forcément qu’à un moment donné, la volonté même de la scientifique entrerait en conflit avec la sienne, si on pouvait imaginer qu’elle ait une volonté. Sauf qu’en la matière, elle s’en découvrait le début d’une. « Je vais devoir veiller à ta sécurité, à partir de maintenant. » Des mots qui auraient probablement fait frémir n’importe qui, à part peut-être un certain Isaac Asimov, ironiquement.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyMer 25 Juil - 23:24

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

Kira adressa à son enfant un sourire, Sofia un jour comprendrait ce qu’elle lui racontait, en attendant, la jeune femme devait trouver que la scientifique radotait sans nul doute et n’osait le lui avouer franchement. Ayant conscience qu’elle devait passablement ennuyer la Gumn, elle ne répondit rien à sa remarque, se contenant de sourire. Après tout, ces paroles qu’ont les anciens ne sont que le fruit d’une longue expérience ne se résumant pas en quelques années seulement, et il lui serait difficile de lui faire comprendre ce qu’elle voulait dire. Kira ne voulait de toute façon que son enfant la comprenne maintenant, elle avait tout le temps, d’apprendre, d’envisager les choses. Ce qui importait c’est qu’elle entende qu’elle avait une âme, que sa vie avait de l’importance, qu’elle n’était pas simplement une arme façonnée par les hommes. Kira aurait aimé lui raconter ce qu’avait été sa vie avant mais elle ne la connaissait pas, elle n’avait eu des brides, mensongères et fantasmées d’un père enflammé par le deuil, et puis, cette vie d’antan ne pouvait qu’être une souffrance. Kira avait donc choisi de ne rien dire. Tout cela n’aurait du sens que plus tard. Quand elle serait libre d’agir et de penser, de réfléchir.

Pour cela, Volkmar devait mourir. C’était un projet que Kira finirait par porter, qu’elle finirait par mettre au point. Elle savait qu’elle n’était pas la seule à porter ce désir en elle. D’autres avaient tentés avant elle, et échoués. Volkmar était encore en vie. Mais plus pour longtemps. Kira en avait la conviction. Il finirait par tomber, comme tous les grands de ce monde. Rise and fall, toujours la même histoire. Kira voulait libérer ses enfants, chacun de ses enfants, Sofia en particulier. Mais pour qu’Adam puisse vivre, pour que Sofia puisse être libre, Volkmar devrait mourir, et aucun tyran ne devait prendre sa place. Cela faisait un long chemin encore à parcourir, et Kira sentait qu’elle ne verrait la fin de ce parcours de son vivant. Peut-être qu’elle rejoindrait ses enfants, si elle en avait l’occasion, quand le moment sera venu, parce qu’il n’y aura plus d’autre choix alors. En attendant, tel un capitaine, elle devait garder la barre et s’assurer que le navire n’irait droit vers le naufrage.

Son enfant était absolument charmante. Kira ne pensait pas que Sofia développerait autant de sentiments pour elle. Ses enfants avaient été créer pour être mieux qu’elle ne l’était, mieux que les humains ne l’étaient, être des survivants en faisait parti. Mais ils restaient des enfants, une donnée qu’elle avait sans doute occultée sans même s’en rendre compte. « Si je le peux, je vous rejoindrais, dans ce monde là, si un jour il existe. » murmura-t-elle. Ce n’était pas une promesse, simplement un espoir. Kira savait que ses ambitions n’étaient celles de tout le monde et qu’il y avait peu de chances pour qu’elle voit un tel monde exister. « J’ai encore de longs jours devant moi avant qu’Adam et toi puissiez avoir ce monde rien qu’à vous. » ajouta-t-elle avec un sourire qui se voulait rassurant. Mais qui sait ce que Sofia comprendrait de tout cela. Kira parlait parfois un peu trop de ses rêves et pas assez de la réalité, de ce qui était plus que probable dans le futur. Ses rêves ne se réaliseront jamais, et il y avait de fortes chances pour qu’elle meurt avant Volkmar si on était honnête.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6389
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira EmptyDim 5 Aoû - 21:08

Iron in our veins, carbon in our souls

Kira & Sofia

Finalement, il semblait qu’elles aient trouvé un compromis. Le « si je le peux » de Kira n’avait pas le même sens pour elle que pour Sofia, probablement, qui elle y voyait, pour le coup, une certitude. Elle n’imaginait pas que Kira ne puisse pas tout faire, tout réaliser, mener à bien tous ses projets, puisqu’elle était sa créatrice, une sorte de dieu, donc. Cela la rasséréna. Bien sûr qu’elle le pourrait. Serait-elle heureuse dans un monde de Gumns et autres androïdes ? Sofia n’aurait su le dire. Elle ne savait pas ce qui rendait les humains heureux, c’était bien trop relatif et personnel à chacun. Mais pour Sofia, l’existence même de Kira était bien plus importante que son bonheur. Sans vie, il n’y avait pas de bonheur, de toute façon, alors qu’on pouvait très bien vivre sans bonheur, du moins de son point de vue. En la matière, elle n’aurait probablement pas pu mener de réflexion plus éloignée du point de vue humain. En attendant, ce serait à elle, si elle le pouvait, de veiller sur Kira, et aussi à Adam. Peut-être d’ailleurs n’était-elle pas dans ce monde pour aider Kira mais pour aider Adam à aider Kira.

Mais tout ça restait très hypothétique. Sa véritable allégeance allait à Pinxit, du moins c’était là la théorie, et d’ailleurs, elle captait en ce moment même un ordre qui lui était destiné – se rendre immédiatement au laboratoire M11 pour des tests. En général, cela augurait une nouvelle mission. Et d’ordinaire, elle aurait obéi dans la seconde. Mais elle avait pu constater à maintes reprise à quel point les humains n’étaient jamais à l’heure, alors elle pouvait bien s’offrir quelques minutes supplémentaires. Probablement que le scientifique du jour chargé de lui faire passer les tests s’en étonnerait et écrirait quelque chose dans son rapport. « Je suis appelée pour des tests, je vais devoir te laisser. » Elle se rendait compte que cela l’ennuyait un peu. Elle aurait pu suivre Kira toute la journée, en vérité. Elle savait si peu de chose d’elle, de sa vie, de son quotidien. D’où lui venait son intérêt, voire son attachement pour elle, Sofia ne le savait pas. Elle ne pouvait décemment pas appeler ça « émotion », tout de même ! « Ils vont probablement m’envoyer en mission quelque part. Ne t’inquiète pas si tu ne me vois pas pendant quelques semaines. » Comme si Kira ne savait pas comment les choses fonctionnaient.

Elle alla saluer Adam en posant doucement la main sur la paroi de sa cage de verre, puis salua une dernière fois Kira, ajoutant une autre précaution inutile : « Ne t’en fais pas, je tâcherai de garder notre discussion pour moi dans la mesure du possible. » Encore que des fois, elle se demandait si Kira n’aurait pas souhaité que ses propos fuitent, que ses projets courent dans Pinxit comme une rumeur folle, comme pour en finir une bonne fois pour toutes. Elle la salua d’un geste fluide et humain, qu’elle maîtrisait à la perfection, et s’en fut sans se retourner.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Iron in our veins, carbon in our souls || Kira _
MessageSujet: Re: Iron in our veins, carbon in our souls || Kira   Iron in our veins, carbon in our souls || Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iron in our veins, carbon in our souls || Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Kitai-Gorod :: L'USINE PINXIT-