Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Klara Semenov - L'avocat des diables 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Klara Semenov - L'avocat des diables 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Klara Semenov - L'avocat des diables 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Klara Semenov - L'avocat des diables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Klara Semenov - L'avocat des diables _
MessageSujet: Klara Semenov - L'avocat des diables   Klara Semenov - L'avocat des diables EmptyJeu 22 Mar - 15:26


 
IDENTITY
   ‹ rapides infos ›
  ORIGINE CONTROLÉE ☞ Née à Moscou il y a 34 ans. ETIQUETAGE ☞  Humaine sans amélioration, avocate pour la Leninskaïa. CODE BARRE ☞ BW1917-0784 CLASSIFICATION ☞ citoyen au niveau de vie relativement confortable, malgré quelques fissures dans le mur ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Avocate, officieusement pour la Bratva APPARTENANCE ☞ La mafia Rouge -  la brigade rouge RÉPUTATION ☞ Passe plutôt inaperçue avant d'ouvrir la bouche. Pas très fidèle à l'idée qu'on se ferait d'un col blanc.
Klara Semenov
Feat. Mélanie Laurent.








DETAILS ESTHETIQUES
   ‹ plus de détails ›
  Place au sein de la société ☞ Avocate pour la Bratva. Sa puce ne souligne que le côté "profession", bidouillée par des connaisseurs histoire de rayer l'officieux.  Elle a développé son carnet de contacts. Ces derniers s'étonnent de son taudis quand ils lui rendent visite. Il est trop modeste pour sa place dans la société, abonné aux brèves coupures de courants. Une rail de voitures passe juste côté de sa fenêtre située en étage -le huitième- ce qui fait souvent trembler le mur. Son oncle n'a pas renoncé à lui proposer un meilleur logement ; et elle n'a jamais renoncé à l'ignorer quand il en abordait le sujet.

   Equipement ☞ Un pistolet dans une boîte en fer. Un couteau à sa ceinture et les dossiers numériques de ses clients (on peut toujours assommer avec.) Dans une vision plus ésotérique de la chose, on pourrait aussi dire qu'elle est équipée d'une très bonne aptitude au combat et qu'elle porte bien la paranoïa.

   
SECRETS DE FABRICATION,
   ‹ the rules ›
  Caractéristiques ☞ Elle est terriblement ringarde pour "un col blanc" (a gardé entre guillemets la concernant). Dans le cadre de la société, en revanche, elle s'avère irréprochable : étiquette oblige. Les invitations entre pédants sont devenues des scènes de théâtre où elle a pris l'habitude de jouer. Lors de ses audiences, ceux qui ne la connaissent pas graillent un peu : l'aspect blondinette pas même plantureuse. Puis une fois qu'elle ouvre la bouche, les tronches de ses opposants se tirent jusqu'à très bas ; si bien qu'ils revoient leurs discours sur leur tablette, devenus soudainement plus graves et sérieux. Klara confectionne les dialogues comme un joaillier de luxe. Sa voix est agréable à écouter, sa gestuelle dégage une authenticité telle qu'on lui pardonne ses défauts et son regard ne juge jamais mais induit, sous entend, et ne se baisse jamais. Les faits deviennent des suppositions, se retournent parfois même contre leurs propres défenseurs. Son concept de moralité se base sur la nécessité. Est-il nécessaire d'avouer une vérité qui risque de provoquer le chaos ? Mentir pour se protéger, soi ou la société... mais surtout la Bratva.
On ne l'imagine pas capable de se battre, pourtant elle fut formée depuis très jeune... trop jeune selon certains. Puis, lorsque les rares visiteurs de son appartement, c'est la désillusion. Modique, produits de basse, voire douteuse qualité. Son canapé affreux, son cendrier rempli de clopes roulées au tabac et des technologies sommaires en comparaison de ce qu'on trouve sur le marché des privilégiés. Son aspect suivra le même concept, mais même durant les rendez-vous plus cossus elle ne fait guère partie de la classe pervenche que n'importe quelle robe sublime. L'aspect est un concept qu'elle connaît pour s'être entraînée à l'étudier au quotidien :  les micro-expressions, les postures, les mots qu'on emploie... autant de détails qu'elle a besoin de repousser lorsque son temps libre le lui permet pour ne pas en faire un rejet.
Autrement, elle convient peut être mal à l'idée qu'on se ferait d'une fin du monde... trop banale, en apparence.
   Ambitions ☞ Faire passer une loi pour expédier tous les mutants en dehors du dôme serait un bel objectif... Depuis peu, elle vient de retrouver un message enregistré de son père. Elle qui s'était juré d'en oublier jusqu'à son visage, la curiosité lui retourne les méninges, et le sommeil aussi... Le passé, qui arrive à l'abolir totalement ?

   © just me
 

 
SYNOPSIS.


  OPTION FORME LIBRE

Il la forçait à s'asseoir sur une chaise pour jouer la comédie.
Pas suffisant, recommence.
Recommence

recommencer, jusqu'à quand ?
— Jusqu'à ce qu'il ne soit plus nécessaire que tu joues. Jusqu'à ce que toi-même tu crois en tes mensonges.
Il avait coupé les ponts avec sa famille. Il écrivait des nouvelles que personne ne lisait.
Qui irait encore tourner des pages quand des acteurs pouvaient imaginer à la place des autres ? Ils vivaient dans un taudis, ils ne mangeaient pas beaucoup, mais son père était satisfait.
Connaître la faim, croire à travers des lignes, il voulait que sa fille en soit consciente. Les écrans, il faisait en sorte qu'elle en voit le moins possible. Il était fou, complètement fou. Enfermés dans un trop petit espace, cachés dans les plus bas fonds de la plus basse cité.
Dès ses cinq ans, il s'est mis en tête de l'entraîner : à se battre, à mentir, à survivre dans ce vingt mètres carré de salon. — Ils auront de quoi détecter tes émotions alors, le moment venu, tu devras être capable de ne rien ressentir.
N'importe quoi, il racontait n'importe quoi.
Il n'empêchait qu'elle se posait des questions. Il était doué au combat, savait y faire avec la survie et l'apprentissage. Il lui a appris à parler pour amadouer, à lire pour comprendre.
J'étais un chasseur, Klara. Une sorte de pantin.
Ta mère est morte quand tu es née
Tu ne devras jamais revoir ma famille, tiens-t’en éloignée quoi qu'il advienne.

Il lui avait raconté d'autres choses, mais elle doute de leur véracité, d'avoir été certaine de les entendre. "J'ai fui, déserté. Ta naissance n'a pas été heureuse, mais tu lui ressembles tellement..."
Il n'était pas toujours tendre. Il disait que ses ennemis ne le seraient pas non plus. Vu qu'elle ne sortait quasiment jamais, comment discerner le vrai du faux ? Il n'hésitait pas à user de tortures, rejouant des interrogatoires, lui demandant de garder des secrets avant de lui sommer de les avouer. Des violences physiques et morales, une lumière aveuglante dans les yeux, la pousser jusque dans ses derniers retranchements, et qu'importe ses pleurs, ses supplications, sa fatigue. Après cela il lui arrivait, à son tour, d'éclater en sanglots puis de venir la bercer.
— ... comprends-moi....oh Klara, essaie de comprendre, j'aspire uniquement à te protéger de ce monde.
L'on croit aussi que la pleine lune protège des ombres.
Âgée de quatorze ans, quand la porte vola en éclat. Il faisait nuit qu'elle assure. Son père fut propulsé dans les airs avec une facilité déconcertante. Ils gloussaient sous des masques aux sourires formels.
— Touche pas à la fille !
— C'est plus une fille, c'est déjà une femme.
— Je t'ai dit pas touche bordel ! Ôte tes sales pattes !
Ils ressemblaient à deux chiens qui se grognent dessus. Son père avait été abattu... puis, ah, un coup sur sa tête, Poka! Elle s'est réveillée au milieu d'une mare de sang... son propre sang. Très mal en bas, au niveau de, vous savez... Black out.
Allongée sur un lit douillet où tout était si blanc. Le paradis, pour sûr. Un homme s'est penché en hurlant qu'elle s'était réveillée. Elle fut surprise de revoir son père. Il avait eu accès au paradis ? Elle fut très tentée de rabaisser ses paupières trop lourdes, mais on l'encouragea à rester éveillée.

Combien j'ai de doigts ?
....
Ton nom, tu te rappelles de ton nom ?
...

Il aurait bien pu taper comme des sourds, elle en aurait pas aligné deux mots.
Son père a bousculé l'homme en blouse pour lui prendre la main. Il n'avait pas les mains calleuses cette fois. Sauf qu'à force de cligner des yeux pour lutter contre sa fatigue et effacer le flou qui collait à sa rétine, elle a remarqué des différences notables sur le visage de l'homme.
Ce n'était pas son père.
— Je suis ton oncle Klara, tu es en sécurité maintenant.

6 mois de coma
lésion aux organes reproducteurs -on n'irait pas en faire un dessin.
comportement psycho-rigide
tendance à frapper les soignants : sentiment de persécution.
Un don pour la persuasion aussi, à vous demander de l'eau par le biais d'un sourire démuni, puis aller se jeter sur vous à peine le gobelet tendu : sangles, donc.
Phases d’intense énergie ponctuées de rires hystériques, de crises de colère ou des passages de léthargie débonnaire pour les soignants, mais jugés plus inquiétants de la part de son oncle.

Trois mois après- une période longue et fastidieuse- un vieil homme est entré dans la maison. Elle avait fini par comprendre qu'il s'agissait d'une maison, une bien, belle, grande demeure avec des murs froids et de la lumière à travers des fenêtres.
Il se présenta comme étant son grand-père. Mais elle avait été trop bien entraînée. Seize ans, somme toute un peu moins, peut être, car être nourrisson vous offre un sursis, mais approxima seize ans à devoir survivre dans l'éventualité que ce genre de jour arrive.
Attention, s'ils te posent des questions. Ne réponds pas, jamais.
Ils pourront tenter de t'amadouer au moyen de nourriture, de gentillesses.
Ne fléchis pas.

Il lui semblait pouvoir sentir à nouveau l'haleine de son père, rendue mauvaise par des brossages de dents épisodiques. Ou le souffle d'un fantôme... un corps prenait combien de temps avant de se décomposer ?

Le vieil homme avait bien la classe tout de même. Vieux, mais au maintien droit, plus droit que n'avait jamais été le sien d'ailleurs, il a posé sa canne contre le matelas puis s'est assis sur la chaise à côté d'elle. Il lui a dit, en gros.

— Je déplore que ton père ait perdu la raison, tu sais. J'aimerais te dire que je ne l'avais pas vu venir, mais je crains que mon défaut fut plutôt d'en ignorer les conséquences. Les faiblesses d'un homme qui, à l'époque, n'avait pas l'excuse du poids des années... Ton corps ayant repris des forces, je refuse de te garder plus longtemps sur ce lit, je refuse de donner raison aux tortures que mon fils t'a faites subir . Tu auras ta chambre, Klara, et tout ce que tu désires... dans la mesure du possible. Les moyens sont un luxe non négligeable sous ce dôme.
Repose-toi maintenant. Je te conduirai moi-même vers ta chambre, plus tard.


Ré-apprendre à marcher.
Ré-apprendre à parler.
Ré-apprendre, à faire confiance.
Ré-apprendre de nouvelles notions, des secondes vérités.
Quérir des entraînements pour ne pas perdre cet absurde héritage familial, qu'importe qu'ils fussent les responsables directs de sa défectuosité mentale, elle avait grandi avec. Les premières années d'une vie forgent un être. Alors soit. Lire aussi, se documenter sur tout, tant qu'elle aspira à devenir avocate.
Ce qui tombait bien, vu qu'ils appartenaient à la brigade rouge.
Par contre, elle n'a jamais pu s'habituer à l'opulence. Passer d'un excès à l'autre de la sorte... elle se rassurait dans la beauté simple d'une table sommaire, un canapé ayant tant vécu qu'on s'imaginait toute sorte d'histoire abracadabrantesque(un mot qui se rattache bien à sa définition) sur le pourquoi de son état  et des dossiers en attente d'être traités.
Sinon, elle est en retard pour son boulot.
Puis ce texte est suffisamment long comme ça.





 

 
PSEUDONYME
j'adore Asimov et aussi les moutons électriques  Klara Semenov - L'avocat des diables 1488903709  Par contre j'ignore si c'est le contraste de mon ordi qui déconne, mais les textes sont quasi illisibles chez moi  (du coup je les ai surlignés pour pouvoir les lire, système D haha  :gniii: ).
 
icon ; dandelion.
 
Klara Semenov - L'avocat des diables URL_ICON


Dernière édition par Klara Semenov le Lun 26 Mar - 13:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3996
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Klara Semenov - L'avocat des diables _
MessageSujet: Re: Klara Semenov - L'avocat des diables   Klara Semenov - L'avocat des diables EmptyJeu 22 Mar - 15:50

Heyyy ! Bienvenue à toi =D Et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6399
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Klara Semenov - L'avocat des diables _
MessageSujet: Re: Klara Semenov - L'avocat des diables   Klara Semenov - L'avocat des diables EmptyJeu 22 Mar - 20:29

Oooooh, super chouette métier je trouve ! Klara Semenov - L'avocat des diables 4279846741 Bienvenue parmi nous, bonne rédaction de fiche et hâte de te croiser sur le forum ! Klara Semenov - L'avocat des diables 468577721 Klara Semenov - L'avocat des diables 1062587420
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Klara Semenov - L'avocat des diables AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Klara Semenov - L'avocat des diables _
MessageSujet: Re: Klara Semenov - L'avocat des diables   Klara Semenov - L'avocat des diables EmptyJeu 22 Mar - 21:00

Bienvenue parmi nous :007:

J'ai essayé d'augmenter les contrastes à l'instant. Je suis sur mac, mon écran est plus grand du coup je sais pas comment ça rend chez les possesseurs de pc Klara Semenov - L'avocat des diables 417014685
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Klara Semenov - L'avocat des diables _
MessageSujet: Re: Klara Semenov - L'avocat des diables   Klara Semenov - L'avocat des diables EmptyJeu 22 Mar - 21:19

Ouuuh une copine de la Bratva ! Bon début !

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas, Kyra et moi sommes là pour ça ;)

Bienvenue surtout o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Klara Semenov - L'avocat des diables _
MessageSujet: Re: Klara Semenov - L'avocat des diables   Klara Semenov - L'avocat des diables EmptyJeu 22 Mar - 23:21

hello les gens ! Merci pour l'accueil Klara Semenov - L'avocat des diables 4161379257
Oh oui là c'est nettement mieux chez moi, merciii
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Klara Semenov - L'avocat des diables AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Klara Semenov - L'avocat des diables _
MessageSujet: Re: Klara Semenov - L'avocat des diables   Klara Semenov - L'avocat des diables EmptyVen 23 Mar - 20:26

Cool, tant mieux ! :loli:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Klara Semenov - L'avocat des diables _
MessageSujet: Re: Klara Semenov - L'avocat des diables   Klara Semenov - L'avocat des diables EmptyLun 26 Mar - 13:52

Sauf erreurs/oublis de ma part, je pense avoir terminé   :nainjardin:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Klara Semenov - L'avocat des diables _
MessageSujet: Re: Klara Semenov - L'avocat des diables   Klara Semenov - L'avocat des diables EmptyLun 26 Mar - 22:56

Je zieute ça demain ! 😋

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Klara Semenov - L'avocat des diables AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Klara Semenov - L'avocat des diables _
MessageSujet: Re: Klara Semenov - L'avocat des diables   Klara Semenov - L'avocat des diables EmptyMar 27 Mar - 8:42

VALIDATION.
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'est un personnage original et intéressant. Et puis quel background ! :011:
Félicitations, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations & de rps, l'antre des joueurs afin de trouver des rps. N'hésite pas à faire un tour dans l'équipement qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage ainsi que le système de points.
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Klara Semenov - L'avocat des diables _
MessageSujet: Re: Klara Semenov - L'avocat des diables   Klara Semenov - L'avocat des diables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Klara Semenov - L'avocat des diables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Autopsie :: ARCHIVES FICHES-