Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Recrutement staffieux 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Recrutement staffieux 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Recrutement staffieux 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement staffieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Recrutement staffieux AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14085
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Recrutement staffieux _
MessageSujet: Recrutement staffieux   Recrutement staffieux EmptyMar 12 Juin - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recrutement staffieux
LAM want you

Hello  :007: ,
Je recherche quelqu'un pour m'aider à l'administration. Fenrir, le joueur de Lloyd va nous quitter, et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à l'administration. Si cette personne aime faire le MJ c'est encore mieux, mais j'ai surtout besoin de quelqu'un de présent et de motivé pour le forum. La maîtrise de l'univers est plutôt nécessaire mais ça peut se faire sur le tard, je suis là pour aider aussi sur toutes les questions ! (Faut pas abuser non plus  Recrutement staffieux 1348080932 ). Donc si vous aimez le forum, si vous n'avez pas peur des tâches administratives alors envoyez moi un petit mp (ou répondez à la suite comme vous préférez  Recrutement staffieux 2849802213 ).



Dernière édition par Kira Kitsyne le Mar 19 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3946
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Recrutement staffieux _
MessageSujet: Re: Recrutement staffieux   Recrutement staffieux EmptyMer 13 Juin - 15:38

Hey =D Je me proposerai bien pour t'aider dans l'administration du forum =) N'ayant pas de travail, ni enfant ni rien (à part un toutou), j'ai largement du temps à consacrer pour le forum que j'aime beaucoup =) Donc si tu as besoin, je veux bien t'aider =3 Reste à voir comment tu veux t'organiser et les tâches qu'on se répartirait chacune =)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Recrutement staffieux AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14085
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Recrutement staffieux _
MessageSujet: Re: Recrutement staffieux   Recrutement staffieux EmptyMer 13 Juin - 17:32

Oh merci c’est vraiment cool de te proposer et j’accepte avec joie, du coup on sera trois puisque Bodgan s’est proposé :loli:  !

Je te met les accès et t’envoie un mp pour les p’tits détails Recrutement staffieux 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7510
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.Recrutement staffieux _
MessageSujet: Re: Recrutement staffieux   Recrutement staffieux EmptyJeu 14 Juin - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recrutement clos
LAM crew

C'est avec joie que je vous annonce que j'ai trouvé deux administrateurs pour m'aider dans la gestion du forum :011: ! Le premier à avoir répondu à l'appel c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] notre petit dernier sur le forum, et le second c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Recrutement staffieux 1424001701 Je les remercie tous les deux d'avoir répondu à l'appel. Voilà donc, l'équipe est complète et prête à envoyer du paté (déjà nouvelle version du design prévue sous peu dès que j'aurais le temps de l'installer) et puis lancement de la roulette russe, d'autres choses encore en préparation comme pourquoi pas, une soirée CB ! Recrutement staffieux 1336383924 (oui je tease Recrutement staffieux 2849802213 )

Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
Iana Armyanskaïa
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 4306
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
Recrutement staffieux _
MessageSujet: Re: Recrutement staffieux   Recrutement staffieux EmptyJeu 14 Juin - 9:01

Bon courage à vous trois, hâte de voir tout ça !! Recrutement staffieux 468577721
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9897
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Recrutement staffieux _
MessageSujet: Re: Recrutement staffieux   Recrutement staffieux EmptyJeu 14 Juin - 10:14

Merci pour tes encouragements Recrutement staffieux 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
Skylar Blake
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 81
TRESORS VOLES : 3069
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
Recrutement staffieux _
MessageSujet: Re: Recrutement staffieux   Recrutement staffieux EmptyJeu 14 Juin - 19:00

Woaaah Blayne dans l'administration !

Tout va péter mon général !!

/SBAF/ Recrutement staffieux 2280501161
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9897
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Recrutement staffieux _
MessageSujet: Re: Recrutement staffieux   Recrutement staffieux EmptyVen 15 Juin - 9:21

Y'a intérêt que ça pète Recrutement staffieux 3644061427
J'déconne, no pression Recrutement staffieux 2849802213
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3946
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Recrutement staffieux _
MessageSujet: Re: Recrutement staffieux   Recrutement staffieux EmptyVen 15 Juin - 11:25

Tape Sky pour la forme



Je vais pouvoir imposer ma tyraniiiiie /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Recrutement staffieux AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14085
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Recrutement staffieux _
MessageSujet: Re: Recrutement staffieux   Recrutement staffieux EmptyVen 15 Juin - 15:04

Si c'est une tyrannie imposant un mojito dans le gosier des admins j'suis pour :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6349
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Recrutement staffieux _
MessageSujet: Re: Recrutement staffieux   Recrutement staffieux EmptySam 16 Juin - 13:41

Oooooh j'avais pas vuuu, félicitations les bonhommes ! Recrutement staffieux 4279846741
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
Bogdan Oulianov
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 4423
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
Recrutement staffieux _
MessageSujet: Re: Recrutement staffieux   Recrutement staffieux EmptySam 16 Juin - 21:51

On va tout casser.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Recrutement staffieux _
MessageSujet: Re: Recrutement staffieux   Recrutement staffieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement staffieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Autopsie-