|
|
Auteur | Message |
---|
♚ ADMIN. il aime les grandes épées Blayne Volkov RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 250 TRESORS VOLES : 4186 CRÉDITS : LadyRavenya
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang. DISPONIBILITE RP: LIBRE | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Mar 18 Sep - 12:46 | |
| Yep. Mais lequel ? |
|
| |
☠ PINXIT INDUSTRY. Barbie peut aller se rhabiller.Sofia Azarova RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 593 TRESORS VOLES : 6589 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Mar 18 Sep - 18:12 | |
| Entretien avec un vampire je dirais vu le grain ? xD |
|
| |
♚ ADMIN. il aime les grandes épées Blayne Volkov RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 250 TRESORS VOLES : 4186 CRÉDITS : LadyRavenya
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang. DISPONIBILITE RP: LIBRE | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Mar 18 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kirill Lvov RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014 MENSONGES PROFÉRÉS : 864 TRESORS VOLES : 10137 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Mer 19 Sep - 11:12 | |
| Ah je l'ai reconnu direct, j'adore ce film !! Blayne je pense qu'on va bien s'entendre niveau films fantastiques Du coup @Sofia Azarova c'est à toi ! |
|
| |
☠ PINXIT INDUSTRY. Barbie peut aller se rhabiller.Sofia Azarova RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 593 TRESORS VOLES : 6589 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Mer 19 Sep - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De quel film ça vient ? Mer 19 Sep - 23:08 | |
| |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Ephrem Fedorov RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Hackeur disparu, réputé pour ses actes terroristes, il semble avoir totalement disparu après son dernier coup d'éclat, un message illuminant la ville. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 19/06/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 127 TRESORS VOLES : 3046 CRÉDITS : A voir
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Jeu 20 Sep - 10:20 | |
| J'adore ce film |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Ven 21 Sep - 22:23 | |
| Ouiiiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: De quel film ça vient ? Sam 22 Sep - 9:46 | |
| À mon tour alors ! |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14325 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Sam 22 Sep - 15:12 | |
| Ah ça me dit rien, j'adore les deux acteurs de droite mais je me souviens pas les voir vu ensemble... Ça sent le plan à la Breaking Bad entre les gangs et la cuve... et dire qu'il y a eu des gens pour essayer en vrai |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Jeu 27 Sep - 9:15 | |
| Rah oui ça me dit un truc, à ne époque tumblr était plein d'images de ce film. Avec une histoire de sous-sol. |
|
| |
| Sujet: Re: De quel film ça vient ? Jeu 27 Sep - 12:46 | |
| Ouais, une histoire de sous-sol ! Je donne un indice : il fait partie d'une trilogie de film que l'on attendait même pas. |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Dim 30 Sep - 21:32 | |
| The quelque chose je crois. Mais pas the room. edit : Cloverfield ? J'écoutait un podcast sur les comics tout à l'heure et ils ont cité le film en parlant de la filmo de Mary Elizabeth Winstead ! |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kirill Lvov RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014 MENSONGES PROFÉRÉS : 864 TRESORS VOLES : 10137 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Dim 30 Sep - 23:23 | |
| The Room genre le pire film de l'histoire du cinéma ? Je vois pas du tout dans quel film ou trilogie ces acteurs auraient pu être rassemblés en fait, et une histoire de sous-sol et trilogie là ça me dit rien, je sais pas pourquoi je pense à des trucs de zombies et de fin du monde quand on dit sous-sol |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Lun 1 Oct - 18:31 | |
| Ah ouais non pas The Room, Room tout court. xDDD
Et en fait Cloverfield je me rappelle de ce truc c'est un espèce de Godzilla filmé caméra à l'épaule, alors whyyyyy ? |
|
| |
| Sujet: Re: De quel film ça vient ? Mar 2 Oct - 6:45 | |
| Je vais valider ta petite enquête Sofia ! Y'a eu Cloverfield en 2008, ce dont tu parles. Ensuite on a 10 Cloverfield lane, le film qu'il fallait trouver sur l'image. Au moment ou il y a eu un changement de producteur, c'est devenu la "suite" de Cloverfield, JJ Abrams avait toujours rêvé de créer une sorte de "Cloververse" Et en dernier y'a eu The Cloverfield Paradox sur Netflix cette année, un scénario qui existait depuis longtemps et que quelqu'un a dit "oh, et si on rajoutait ça au Cloververse ?" Pour ça que je parle de trilogie qu'on attendait pas, même eux ils l'attendaient pas en fait x)
Enfin bref, le sujet me passionne, mais on en parlera une prochaine fois x) En attendant, Sofia gagne :) |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Mar 2 Oct - 8:29 | |
| Je l'ai pas vu, j'ai boycotté parce que je voulais que ça soit Chtulhu. Et je reste persuadée que ça aurait été mieux avec le grand ancien Mais un de ces jours je matterais 10 Cloverfiled lane qui avait l'air bien |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Mer 3 Oct - 20:58 | |
| Wah ben c'est bien compliqué tout ça ! xD Et Chtulhu... Méfie-toi de ce que tu souhaites ça finira un jour par arriver. :( |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Mer 3 Oct - 22:06 | |
| C'est pas faute de fixer la mer des heures durant en attendant l'alignement des planètes... |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Mer 10 Oct - 18:12 | |
| Oui je vois d'ici les fonds verts et la 3D sur les tentacules. |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14325 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: De quel film ça vient ? Jeu 11 Oct - 8:55 | |
| Euh Scream pour le film ! MDR j'avoue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: De quel film ça vient ? | |
| |
|
| |
|