Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Radley Mikhaïlov  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Radley Mikhaïlov  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Radley Mikhaïlov  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Radley Mikhaïlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA MAFIA ROUGE.
Radley Mikhaïlov
Radley Mikhaïlov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hacker sous surveillance
Я вижу вас

DATE DE PÉREMPTION : 19/07/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 15
TRESORS VOLES : 2364
CRÉDITS : Reid

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Cafard arrogant, obsédé par le cyberspace et les systèmes informatiques de Pinxit, gamin désagréable et malcommode
INVENTAIRE: Un couteau dans sa botte - littéralement - et une capacité à modifier les systèmes informatiques sans nécessiter une puce ou un holoband
DISPONIBILITE RP: Libre comme l'air!
Radley Mikhaïlov  _
MessageSujet: Radley Mikhaïlov    Radley Mikhaïlov  EmptyLun 23 Juil - 1:04


JE SUIS
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ né à Moscou il y a 25 ans, il s'y trouve toujours bien qu'il ne soit pas des plus faciles à trouver NATURE PROFONDE ☞  technomancien CODE BARRE ☞ RMD36845 CLASSIFICATION ☞ individu à surveiller, insecte informatique de la bratva CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES ☞ désagréable et arrogant, il est difficile d'être proche de lui, surtout avec sa tendance à dire les choses comme elles sont et sans aucun tact, souvent avec le plus de sarcasme humainement possible. Heureusement, sa loyauté est une grande qualité et sous ses lèvres pincées et son regard désintéressé se cache tout de même un petit côté soft... aussi petit soit-il.
Radley Mikhaïlov
technomancien ; 25 ; service for hire


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
jjmmaaaa
0▓▓▓2021 Moscou. Naissance dans une famille dysfonctionnelle.
2▓092028 Assignation à une vie d'ouvrier.
14012030 Séparation des parents. 21072033 Début d'interactions plus approfondies - sans consentement parental - avec la Matrice, caché derrière un nom d'utilisateur. 26102▓30 Premières créations de salles dans l'univers virtuel.▓80▓2035 Début de hacking des salles de gens l'entourant, avec beaucoup d'échecs et quelques réussites. ▓▓▓▓▓▓ Rejoins la Matrice sans accessoire.  Début de sa vie de technomancien.
1405▓037 Premiers boulots de hacking pour particulier. 05102038 Quitte le nid familiale pour ne plus jamais y revenir. ▓6▓▓2040 S'intéresse dangereusement aux systèmes de Pinxit, qu'il n'ose pas encore hacker. Vie de technomancien accomplie. ▓▓▓▓▓▓▓▓ Rejoins définitivement la Bratva auprès des Sokolnitcheskaïa.


JE VEUX,
‹ the rules ›
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.

TOTAL RECALL.
Liste des méfaits
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.



Dernière édition par Radley Mikhaïlov le Mar 24 Juil - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Radley Mikhaïlov
Radley Mikhaïlov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hacker sous surveillance
Я вижу вас

DATE DE PÉREMPTION : 19/07/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 15
TRESORS VOLES : 2364
CRÉDITS : Reid

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Cafard arrogant, obsédé par le cyberspace et les systèmes informatiques de Pinxit, gamin désagréable et malcommode
INVENTAIRE: Un couteau dans sa botte - littéralement - et une capacité à modifier les systèmes informatiques sans nécessiter une puce ou un holoband
DISPONIBILITE RP: Libre comme l'air!
Radley Mikhaïlov  _
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Radley Mikhaïlov  EmptyLun 23 Juil - 1:05

MOUTONS ELECTRIQUES.
Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.



Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Radley Mikhaïlov  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Radley Mikhaïlov  _
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Radley Mikhaïlov  EmptyLun 23 Juil - 10:33

Hey toi Radley Mikhaïlov  3254558675

Alors j'ai trois personnages (folie des DCs) je te les présente et on voit ce qu'on peut faire comme liens / rp ?

Kira Kitsyne est une scientifique bossant pour Pinxit. Elle a été enlevée quand elle était jeune par la Bratva et loin d'être terrifiée par cette expérience, elle a développée un bon gros syndrome de Stockholm qui fait que, elle a gardé des liens avec la Bratva. Elle fournit à celle-ci des infos en échange de drogues diverses dont elle a besoin pour tenir durant des nuits blanches au laboratoire. Elle travaille sur le projet des Gumns.

@Kirill Lvov est un dvoïnik blade runner, pendant longtemps il a été un blade runner plutôt violent, insultant, en mode hyper viril quoi, légèrement alcoolique, jusqu'à ce que la déchirure se manifeste, maintenant il agit comme un animal blessé, toujours sur la défensive, paranoïaque limite, plus dangereux que jamais. Il est aussi un blade runner corrompu qui a pas mal de liens avec la Bratva.

@Ephrem Fedorov est un technomancien qui s'ignore, il est persuadé que ses dons sont la manifestation d'une déchirure. A la base il était homme de main puis tueur pour la Bratva jusqu'à ce qu'il se découvre une passion pour le hacking et intègre le groupe de hackeur de la Bratva. Il y sévit jusqu'à peu, quand ses pouvoirs se manifestent pile au moment où les Blades Runner font des descentes dans toute la ville (voir intrigue actuelle, épisode 3) il descend dans les sous-sol de la ville, chez les Nouveaux Barbares, persuadé qu'on va l'envoyé en camp de régression. Il a une grosse tendance à la paranoïa, c'est quelqu'un de nerveux, de méfiant, du genre à partir facilement en vrille. :007:

Je pense qu'un lien avec Ephrem coule de source, mais avec les deux autres y'a moyen de se trouver des p'tits liens aussi :loli: qu'est-ce que tu en penses, tu aurais envie de quoi, besoin de quoi en matière de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
LA MAFIA ROUGE.
Radley Mikhaïlov
Radley Mikhaïlov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hacker sous surveillance
Я вижу вас

DATE DE PÉREMPTION : 19/07/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 15
TRESORS VOLES : 2364
CRÉDITS : Reid

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Cafard arrogant, obsédé par le cyberspace et les systèmes informatiques de Pinxit, gamin désagréable et malcommode
INVENTAIRE: Un couteau dans sa botte - littéralement - et une capacité à modifier les systèmes informatiques sans nécessiter une puce ou un holoband
DISPONIBILITE RP: Libre comme l'air!
Radley Mikhaïlov  _
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Radley Mikhaïlov  EmptyMar 24 Juil - 18:21

Hiiyah Radley Mikhaïlov  4161379257
C'est sur qu'on peut trouver quelque chose pour chacun de ces personnages héhéhé j'ai pas pris le temps de réfléchir à ce qu'il fallait pour Radley encore, mais on peut surement créer quelque chose.

Pour Kira on peut s'en tenir a son lien avec la Bratva, où ÙRadley peut être son moyen de communication peut-être? Rencontre anonyme dans la Matrice pour lui envoyer les lieux de rendez-vous et les heures par exemple. Ça créerait un lien de "on se partage des infos sans trop se faire confiance" puisqu'aux yeux de Radley elle est quand même avec les gros méchants, il serait donc super méfiant auprès d'elle et s'arrangerait pour cacher son identité autant que possible. Qui sait, peut-être qu'éventuellement leur contact peut mettre Pinxit sur les traces de Radley, et mettre les deux dans l'eau chaude si jamais c'est quelque chose que tu avais prévu pour Kira?

Pour Kirill, j'avoue que je sais pas exactement quoi encore. Radley pourrait facilement être un service pour lui, son côté soft peut faire qu'il lui rend parfois des services sans rien demander en retour. (I mean James McAvoy qui peut être méchant avec ça, AHEM.)

Pour Ephrem, j'ai une idée qui me fait bien marrer, je vais être honnête. Ils peuvent effectivement se connaître, ils sont quand même "collègues" dirons-nous, donc c'est sur qu'ils ont certaines interactions entre eux. Le côté marrant (pour moi haha) c'est avec le tempérament de Radley qui est excessivement direct. En gros mon idée c'est un Radley qui ne se gêne pas pour ramener Ephrem sur terre quand la paranoïa se manifeste, quitte à claquer des doigts juste devant son nez en lui balançant d'un ton sec de se calmer. Bien sur, sous les réactions agressive de Radley, c'est quand même une réelle envie d'aider Ephrem - dans le sens copains, copains, on est des amis même si ça paraît pas - mais juste fait d'une façon un peu unclear.  


Bref, c'est mes idées lancées comme ça, si tu en as d'autres je serais ravie de les entendre!   Radley Mikhaïlov  3899642094
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Radley Mikhaïlov  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Radley Mikhaïlov  _
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Radley Mikhaïlov  EmptyMar 24 Juil - 22:21

Alors Kira a l'habitude d'aller directement à la Bratva, utilisant de vieux système pour ne pas se faire repérer. Elle n'est pas hyper à l'aise sur la Matrice, mais du coup limite, Radley viendrait à elle pour lui montrer comment se connecter sans se faire repérer, comment aller sous le radar de Pinxit ? En plus, laisse tomber, Kira serait une élève pas facile, elle est très cynique sur les mondes virtuels. :bison:

Hum tu veux dire que Radley aiderait Kirill en remboursement de ses services pour la Bratva ? J'avoue que Kirill va sacrément avoir besoin d'un hackeur, ne serait-ce que pour modifier sa puce, pouvoir masquer sa déchirure mais aussi couvrir ses traces sur les vidéos surveillances, toussa quoi. Radley Mikhaïlov  1488903709

J'adore l'idée pour Ephrem. Mais du coup, quand Ephrem se barre pour aller dans les sous-sol persuader que les blades runners vont venir le chercher, comment Radley réagirait ? Est-ce qu'il essaierait de récupérer Ephrem ? Quitte à lui botter les fesses ? Note que la relation Kirill / Radley peut influer sur Ephrem vu sa paranoïa et sa terreur des Blades Runners Radley Mikhaïlov  3334367853 Note que, suffit de lui dire que Kirill est un dvoïnik...
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
LA MAFIA ROUGE.
Radley Mikhaïlov
Radley Mikhaïlov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hacker sous surveillance
Я вижу вас

DATE DE PÉREMPTION : 19/07/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 15
TRESORS VOLES : 2364
CRÉDITS : Reid

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Cafard arrogant, obsédé par le cyberspace et les systèmes informatiques de Pinxit, gamin désagréable et malcommode
INVENTAIRE: Un couteau dans sa botte - littéralement - et une capacité à modifier les systèmes informatiques sans nécessiter une puce ou un holoband
DISPONIBILITE RP: Libre comme l'air!
Radley Mikhaïlov  _
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Radley Mikhaïlov  EmptyMar 24 Juil - 22:32

Oh mon Dieu l'idée d'enseigner à Kira serait tout de même pas mal drôle, Radley n'a aucune patience avec les gens. Je sens que ça ferait beaucoup de prise de tête. Surtout que Radley serait pas content d'aider quelqu'un à qu'il fait aucunement confiance. Ce serait surement une situation fait sous ordre de quelqu'un ou du moins avec un sacré bon pourboire pour le faire. Rendu là, c'est de travailler dans les détails du pourquoi et du comment, mais j'imagine que ça peut se faire!

J'avais pas vu ça comme ça pour Kirill mais oui ça pourrait être de l'aide pour service rendu à la Bratva! Radley se ferait leplus grand des plaisirs a faire joujou avec sa puce, ça c'est certain Radley Mikhaïlov  1336383924 Au début ce serait surement de mauvaise foi, sans vraiment avoir envie d'aider, et après peut-être qu'on peut développer une amitié avec ça, à force, surtout si Radley fini par avoir des bons ragôts sur Kirill et que ce dernier continue de venir le voir, il va finir par s'établir une sorte de confiance entre eux à force.

Kicking down the door chez les Nouveaux Barbares pour ramener Ephrem par la peau du cou? Avec plaisir! Totalement le genre de Radley d'arriver tous cris et injures en essayant de lui faire rentrer dans le crâne que sa réaction est probablement excessive. Et oui, le fait que Radley aide Kirill peut mettre de la tension dans leurs interactions, parce qu'en apparence Radley a juste l'air d'aider un gros méchant, comme son côté loyal l'empêcherait de tout dire sur Kirill à Ephrem!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Radley Mikhaïlov  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Radley Mikhaïlov  _
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Radley Mikhaïlov  EmptyVen 27 Juil - 18:07

@Radley Mikhaïlov Désolé pour la réponse tardive semaine chargée.  Radley Mikhaïlov  1109178703

Hum le pourquoi du comment je pensais à que les membres de la Sokolnitcheskaïa veulent tenter une attaque majeur sur Pinxit, plus précisément, sur les Gumns. Leur but serait de les libérer, à la fois ça leur permet de se débarrasser de la menace qu'ils constituent tant qu'ils sont sous le joug de Pinxit et à la fois c'est aussi une belle preuve de leurs talents. Mais pour pouvoir avoir accès aux Gumns, il leur faut quelqu'un au coeur du projet des Gumns à savoir Kira ! En intrigue, les Sokolnitcheskaïa ont des véléités révolutionnaires, en tout cas, faire chier Pinxit ça leur plait.

J'avoue que un lien amical ça serait chouette, j'en ai peu avec Kirill. (Va savoir pourquoi) Du coup à la base, Radley ça le ferait chier, mais il se force parce que Kirill a aidé en fermant les yeux sur les trafiques des Sokolnitcheskaïa. Et puis au final, jouer avec la puce, ça le passionne, du coup Radley s'ouvre un peu plus, Kirill a beau être une mauvaise graine, pas un bon bougre, il n'empêche qu'il est bon vivant, assez sociable quand on gratte la surface. Ils pourraient limite s'échanger des anecdotes, des rumeurs au début sur ce qu'ils ont pu voir, et puis au fur et à mesure, s'échanger des anecdotes plus perso ?

Enfin, pour Ephrem, et j'avoue ça rajoutera du piment si Radley couvre Kirill XD Ephrem va vraiment lui donner du fil à tordre (euh j'ai pas la bonne expression là mais tu me comprends !)

Du coup, un rp te tente ? J'en ai pas mal avec Kira du coup ça sera plus entre Kirill et Ephrem le choix :007:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
LA MAFIA ROUGE.
Radley Mikhaïlov
Radley Mikhaïlov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hacker sous surveillance
Я вижу вас

DATE DE PÉREMPTION : 19/07/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 15
TRESORS VOLES : 2364
CRÉDITS : Reid

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Cafard arrogant, obsédé par le cyberspace et les systèmes informatiques de Pinxit, gamin désagréable et malcommode
INVENTAIRE: Un couteau dans sa botte - littéralement - et une capacité à modifier les systèmes informatiques sans nécessiter une puce ou un holoband
DISPONIBILITE RP: Libre comme l'air!
Radley Mikhaïlov  _
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Radley Mikhaïlov  EmptyMar 31 Juil - 4:27

Pas de problème, de mon côté c'est les weekend qui sont bien remplis ;P

Sounds good pour Kira. Leur relation sera pas facile, Radley va être sûrement toujours grincheux quand il va devoir faire affaire avec elle, mais ça semble faire du sens et un lien qui sera utile pour mettre la merde chez Pinxit hehehe

Radley est du genre très long à s'ouvrir aux autres mais c'est sur que ça peu arriver dans les heures tardives à travailler avec Kirill. Et puis si le genre sociable de Kirill c'est je te parle même si ça t'intéresse pas au début, ça fini par avoir effet sur Radley.

Donc pour faire le parallèle avec Ephrem, j'imagine que Radley et Kirill devraient déjà être au minimum copains et qu'ils se connaissent un peu, surtout si Radley le couvre devant Ephrem, donc la relation peut être bien entamée mais pas encore 100% on est des potes si ça marche avec ce que tu pensais pour Kirill!

Et bien sûr ça marche pour rp comme je suis libre comme l'aaaaiiirrr~ si tu veux on peut passer en mp pour voir les détails :)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9937
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Radley Mikhaïlov  _
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Radley Mikhaïlov  EmptyJeu 2 Aoû - 10:39

Pour Kirill faut voir, ça dépend de son humeur, mais il peut déblatérer des conneries pour détendre l'atmosphère et surtout ne pas ressentir de la nervosité.

Yes, carrément, on peut faire ça.

On peut totalement, euh, sur le compte de Kira ? C'est mon compte principal (comme c'est le compte fonda...)  :007:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Radley Mikhaïlov  _
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Radley Mikhaïlov  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Radley Mikhaïlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Carnet de bord :: TISSER DES LIENS-