Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Création de personnage 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Création de personnage 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Création de personnage 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Création de personnage _
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage EmptyLun 27 Aoû - 13:29

Bonjour, j’aimerais poser ma candidature pour faire partie de votre univers, et je suis en train de réfléchir à la création d’un personnage. J’aimerais avoir votre avis, pour que mon personnage corresponde à vos attentes. Merci d’avance !

GROUPE ENVISAGE Humain

APPARTENANCE aucune pour l’instant

SEXE Femelle

AGE vingtaine

ALIGNEMENT Neutre

IDENTITE Denise Richards

VOS IDEES J’imagine une jeune fille qui occupe un poste qui l’ennuie au plus haut point. Elle est orpheline, ses parents ont mystérieusement disparu, on ignore ce qui leur est arrivé. Elle vit avec son grand frère qui prend toutes les décisions à sa place. Il est bienveillant et souhaite la protéger, mais il l’empêche de vivre en agissant de la sorte. Elle n’a pas d’amis, et sa vie se résume au « métro-boulot-dodo », ce qu’elle regrette amèrement. Elle rêve de changer de vie, rencontrer des gens, elle qui a du feu dans le sang. Impulsive, curieuse et intrépide, son frère fait tout pour la garder dans une coquille loin du monde extérieur. Elle n’a pas de talent particulier, mais elle est très sportive et apprend vite. Elle est maladroite et quelque peu immature, elle est également imprévisible et lunatique, voire bipolaire. En bref, j’aimerais créer un personnage simple, sans histoire, un peu dérangé psychologiquement, qui aurait encore tout à apprendre et à découvrir du monde. Un personnage susceptible de s’attirer des ennuis, car elle a du feu dans le sang, pas trop les pieds sur terre, et une tendance hédoniste. Elle n’est pas intéressée par le pouvoir, elle veut juste Vivre avec un grand V.

VOS INTERROGATIONS j’imagine un poste simple, répétitif, sans aucun intérêt. Une secrétaire qui travaille seule dans un bureau où elle fait de l’encodage, avec très peu de contacts humains par exemple. Elle pourrait même travailler pour son frère, et ne jamais quitter ses quatre murs, pourquoi pas simplement s’occuper du ménage ? Est-ce possible ?

AVATAR Denise Richards quand elle était jeune, une petite binette toute mignonne, avec un visage innocent.

Qu’en pensez-vous ? Puis-je créer ce genre de personnage, simple, sans appartenance, pour la faire démarrer à zéro ? Vous recherchez peut-être un autre style de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Création de personnage AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14115
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Création de personnage _
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyLun 27 Aoû - 15:20

Bonjour et merci de ton intérêt pour le forum !

Denise Richard, comment ça me réveille des souvenirs, surtout d'un James Bond j'avoue et d'attaque d'insectes géants à l'autre bout de la galaxie. :loli:

Alors créer un personnage sans appartenance et sans capacités spéciale ne pose aucun soucis. Par contre si tu veux avoir facilement des liens, je pense qu'il faudrait au moins par son boulot qu'elle puisse croiser des gens, du coup femme de ménage ça serait déjà plus sympa je pense ou alors secrétaire mais qu'on enverrait pour déposer des messages ? Ensuite, va falloir je pense qu'elle sorte aussi, afin que tu puisses t'amuser. Note que avec le contexte actuel ce sera plus facile pour elle de sortir de sa coquille.

En tout cas tu peux parfaitement incarner ce genre de personnage ! Création de personnage 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Création de personnage _
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyLun 27 Aoû - 15:47

Bonjour, je te remercie pour ta réponse.

Je souhaite donc créer ce personnage dans le but de la faire sortir de son isolement. J'aimerais la faire démarrer à zéro, pour lui permettre d'évoluer par la suite. Son passé sans histoire pourrait très bien se complexifier pendant le jeu, en découvrant de lourds secrets de famille, par exemple. Je dois encore m'imprégner de cet univers pour être en mesure de choisir une destinée à mon personnage, en le faisant au feeling, et selon ce que vous attendez de moi, vos besoins pour le scénario, etc.

Je vais créer une première esquisse et le poster (ici?) pour que vous soyez en mesure de me dire si mon personnage est cohérent.

Encore merci, et bravo pour la création de cet univers.

A bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Création de personnage _
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyLun 27 Aoû - 17:25

Re-bonjour ! Voilà une nouvelle esquisse de mon personnage. Pouvez-vous me dire si c'est assez détaillé ? J'ignore combien de pages doit comporter la description d'un personnage, et à quel point je dois entrer dans les détails. Je vous remercie d'avance ;-)


IDENTITE Alea Aliev

GROUPE Humain

APPARTENANCE aucune pour l’instant

SEXE  Femelle

AGE vingtaine

ALIGNEMENT Neutre

FAMILLE Elle est orpheline, ses parents ont mystérieusement disparu, on ignore ce qui leur est arrivé. Un jour, lorsqu’elle avait 11 ans, son frère Thakos est venu la réveiller en pleine nuit : il fallait partir et vite. Il lui mit une écharpe sur les yeux, et des écouteurs sur les oreilles, en lui interdisant de les retirer avant son signal. Il l’emmena dans un nouveau logement, plus confortable et plus spacieux, elle avait enfin sa propre chambre. Thakos expliqua à Alea qu’ils ne reviendraient plus jamais dans leur ancienne habitation, que leurs parents avaient disparu en allant s’aventurer en dehors du dôme : peut-être avaient-ils été rongés par les pluies acides, ou empoisonnés par l’eau et les plantes toxiques.
Thakos, jeune homme courageux, consciencieux, et intrépide, fut admis chez les Blade Runners. Par la suite, il réussit à décrocher un poste de secrétaire pour sa sœur, dans les bureaux de son employeur.

TRAVAIL Alea occupe un poste qui l’ennuie au plus haut point. Elle est secrétaire et travaille dans les bureaux de Pinxit Industrie. La paperasse, la paperasse, et encore la paperasse, elle s’occupe de toute la partie administrative de son département. Encodage, fiches de salaire, changement d’horaire, mailing, voilà ce qui représente le quotidien de la jeune fille. Elle est sous les ordres de la secrétaire de direction, une femme charismatique, rusée et hautaine qui la considère comme une moins que rien. Ce qu’elle préfère dans ce poste ? Servir les cafés, ou remettre des messages. Lorsque sa supérieure l’envoie dans le bureau d’un tel pour lui demander telle ou telle chose, Alea se réjouit d’avoir l’occasion de sortir de sa prison son bureau pour traverser les couloirs et tendre son oreille curieuse en essayant d’écouter ce qu’il se passe dans les bureaux voisins. Elle tente parfois de croiser les regards des personnes qu’elle croise dans les couloirs, mais personne ne la regarde, personne ne la voit, elle est invisible. A l’extérieur, elle parait discrète, réservée, timide, mais à l’intérieur, elle hurle !

PSYCHOLOGIE Elle vit avec son grand frère qui prend toutes les décisions à sa place. Il est bienveillant et souhaite la protéger, mais il l’empêche de vivre en agissant de la sorte. Elle n’a pas d’amis, et sa vie se résume au « métro-boulot-dodo », ce qu’elle regrette amèrement. Elle rêve de changer de vie, rencontrer des gens, elle qui a du feu dans le sang. Impulsive, curieuse et intrépide, elle voudrait parcourir le monde, mais son frère fait tout pour la garder dans une coquille loin du monde extérieur. Elle n’a pas de talent particulier, mais elle est très sportive et elle apprend vite. Elle est maladroite et quelque peu immature, elle est également imprévisible et lunatique, voire bipolaire.
Elle n’est clairement pas à sa place dans ce monde. Elle rêve de musique, de danse, de délires et d’évasion, mais sa vie se résume à une succession de tâches répétitives, où chaque jour se ressemble. Son frère veut la préserver des dangers extérieurs, pourtant Alea n’a pas peur de mourir. Elle a peur de regretter, sur son lit de mort, de n’avoir jamais vécu.

RELATIONS Thakos a toujours fait en sorte de tenir sa sœur éloignée du monde extérieur. Alea a toujours été rongée par la solitude depuis la mort de ses parents. Elle a déjà, à plusieurs reprises, tenté de s’enfuir pour aller découvrir ce qu’il passe en dehors de chez elle, mais elle n’a jamais le temps de rien faire, elle est sans cesse remise à l’ordre, récupérée par une bande de types, des Blade Runners certainement. Alea soupçonne son frère de la surveiller grâce à la puce qu’elle a sous la peau.

Un jour, elle avait rencontré un jeune homme, un nouveau qui venait d’être embauché dans un bureau voisin. Ils avaient sympathisé à côté de la machine à café. Makari, c’était son nom, l’avait invitée à repasser dans sa loge après le travail. C’était un jeune homme assez repoussant, d’horribles cicatrices recouvraient son visage, et son bégaiement le rendait difficilement compréhensible, mais qu’est-ce qu’il la faisait rire. Le courant est tout de suite passé entre eux. Elle se rendit chez lui, et il lui fit goûter une plante qu’il effrita dans une feuille à rouler. Il lui avait dit que cela s’appelait une « buse » et qu’elle verrait des éléphants roses avec une simple bouffée. Alea ne vit aucun éléphant rose, mais ce fut le moment le plus hilarant de toute sa vie. Elle ne pouvait plus s’arrêter de rire. Ce moment magique fut malheureusement interrompu par Thakos, qui avait fait exploser la porte d’entrée de la demeure du jeune homme. Il frappa Makari qui tomba immédiatement inconscient. Malgré les hurlements de sa sœur qui le suppliait d’arrêter, il emmena le jeune homme, alors que son coéquipier ramena Alea pour l’enfermer chez elle. Elle ne revit plus jamais Makari, et ne sut jamais ce qu’il était arrivé à ce curieux personnage qui lui avait permis de passer un moment d’évasion, un moment fabuleux dans sa misérable existence.
AVATAR Denise Richards
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Création de personnage AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14115
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Création de personnage _
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyLun 27 Aoû - 21:29

Coucou again,

Alors moi ça me semble très cohérent vis à vis de l'univers.
Pour la fiche à remplir tu as d'indiquer tout ce que tu dois donner comme info, ainsi que le nombre de mots demandé pour la partie histoire, pour le reste tu es libre de compléter comme bon te semble. S'il manque des éléments je te le dirais.
Voici le lien vers la fiche : https://perditioncity.forumactif.org/t1658-modele-de-fiche-de-presentation

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :loli:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Création de personnage _
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Laboratoire de Frankenstein :: ATELIER DE CONSTRUCTION-