Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité et si tu crois que c'est fini... (jamais). 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! et si tu crois que c'est fini... (jamais). 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! et si tu crois que c'est fini... (jamais). 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 et si tu crois que c'est fini... (jamais).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOUVEAU MODÈLE.
Artyom Zhaparov
Artyom Zhaparov
maître cuistot

SIGNALEMENT : le seul de tes potes qui sait vraiment cuisiner, soyons honnête.
allez, reprend du borsch

DATE DE PÉREMPTION : 14/12/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 9
TRESORS VOLES : 2075
CRÉDITS : pagure.

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: il sait bien cuisiner, l'autre con, et toujours arrangeant et prêt à se plier en quatre pour dégoter un truc dont on pourrait avoir besoin en bas. par contre des fois on n'arrive pas à fermer sa gueule pendant des jours, et d'autres, on arrive à peine à lui arracher un mot.
INVENTAIRE: .
DISPONIBILITE RP: libre comme spirit l'étalon des plaines.
et si tu crois que c'est fini... (jamais). _
MessageSujet: et si tu crois que c'est fini... (jamais).   et si tu crois que c'est fini... (jamais). EmptyDim 30 Déc - 23:59

... c'est juste une pause, un répit, après les dangers...

pardon c'est plus fort que moi, j'aime vachement cette chanson et l'occasion était trop belle. tout ça pour dire que ce n'était pas trop prévu mais je me suis retrouvé à la campagne sans connexion pour les fêtes et là j'ai essayé un peu mais je peux vraiment pas être présent et encore moins rp... donc voilà désolé ephrem notamment et à bientôt tout le monde je rentre aux alentours du 5 janvier ciao et bonne année en avance ! :)

vous inquiétez pas je partirai pas j'aime trop le concept et le contexte du forum!! >:)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Ephrem Fedorov
Ephrem Fedorov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hackeur disparu, réputé pour ses actes terroristes, il semble avoir totalement disparu après son dernier coup d'éclat, un message illuminant la ville.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/06/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 127
TRESORS VOLES : 2846
CRÉDITS : A voir

✥ ELECTRIC DREAM.et si tu crois que c'est fini... (jamais). _
MessageSujet: Re: et si tu crois que c'est fini... (jamais).   et si tu crois que c'est fini... (jamais). EmptyLun 31 Déc - 13:57

No soucis, on comprend, période de fête et de vacances, bon réveillon à toi et attention aux abus pour le foie :loli:
Revenir en haut Aller en bas
 

et si tu crois que c'est fini... (jamais).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Tableau d'affichage :: ABSENCES-