Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] _
MessageSujet: Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian]   Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] EmptyDim 3 Mar - 19:48

L'humidité de la pièce aussi lourde que cette ambiance. Le point de non-retour est presque atteint. Le combat est sur le point de commencer, le premier combattant s'avance, l'air penaud, on le croirait là par hasard, une croyance qui pouvait se payer cher. A ses pieds, le sable lui offrait un contact chaud et apaisant tandis que l'excitation finissait de rendre fous les parieurs. Les chaussures, les chemises et les ceintures étaient proscrit. Les deux adversaires s'affrontaient torse nu, avec un pantalon ou un bermuda. Les corps devaient aussi être huilés pour éviter les prises souvent mortelles pour qui sait la placer ou ignore comment la contrer. Une façon simple et rapide pour gagner.

Le temps de prendre une dernière profonde inspiration et il posa le regard à l'endroit où se tiendra son adversaire. Aucune panique en lui. Pas que sa force ou son agilité soient hors du commun, seule son expérience lui apportait ce calme propre aux vétérans. Se battre pour sa survie fait passer le combat pour de l'argent pour un entrainement. Perdre ou gagner ne faisait aucune différence.

Le salaire promis faisait miroiter des richesses comme peu de gens pouvait se l'imaginer, la même somme pour les deux combattants, avec, bien sur, une prime non négligeable pour le vainqueur. Et pourtant, c'était toujours l'organisateur qui se payait la meilleure part du gâteau. Quelques parieurs y trouvaient également leur compte mais ceux-là se réveilleraient le lendemain avec une migraine abominable et sans argent, dilapidé dans les boissons et les prostituées de l'organisateur. Evidemment, certains personnes avisées partent sans demander leur reste, encore faut-il pouvoir quitter la zone. Rares furent ceux qui conservèrent les gains, et les seuls à y parvenir en payèrent le prix fort, celui de la vie.

Les cris de la foule venait d'atteindre son paroxysme, si le combattant ne se montrait pas, une émeute pourrait éclater facilement. Il détendit sa main gauche, pour vérifier le bon fonctionnement de ses doigts mécaniques. La nécessité de leur usage ne se ferait surement pas sentir, mais on n'était jamais trop prudent. Son oeil ne risquait pas grand chose car le sable n'affectait pas ses vues différentes donc les coups en traître seraient parés avec une contre-attaque punitive particulièrement douloureuse. Dans ces affrontements, il souhaitait que l'honneur serait de rigueur même si peu de gens résistait à la facilité de ce genre de bassesses pour doubler voir tripler le salaire déjà mirobolant.


"Allez, montres-toi..."

L'imminence du combat devenait palpable, et la promesse d'une bonne nuit de sommeil lui tendait les bras. Quelques extensions pour se préparer aux chocs et déployer toute sa force. Cela ne devrait pas durer longtemps. Si il ne parvenait pas à le mettre à terre pour le maitriser ou le terrasser rapidement alors il perdrait. L'âge ne pardonnait pas, surtout en cette sombre période. Le combat allait commencer, son adversaire faisait son entrée.

[Je me suis un peu lâché, c'est fou comme ce forum est stimulant *o*]
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14130
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] _
MessageSujet: Re: Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian]   Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] EmptyJeu 7 Mar - 23:10

Les dés sont jetés

Bella huilait le torse de Killian pendant qu’Octave lui faisait le pitch habituel. Killian ne combattait que depuis deux mois ici, pourtant il était souvent blasé, usé par une routine qui s’était rapidement installée, sans doute parce qu’il combattait ici de manière très régulière.
En deux semaines, il était devenu la tête d’affiche en ayant accepté de faire des combats à morts, illégaux bien sûr, mais diablement bien payé, organisé par la mafia en collaboration avec le proprio de l’arène qui fournissait les combattants suffisamment fous pour se lancer de de telles entreprises. Bien souvent c’était des combats d’améliorés ou de doppelgangers, aucun banal humain n’osait y aller, sachant pertinament que les combattants pensaient tous s’en sortir.
Quoi qu’il en soit, à trois combats par semaine, il s’en tirait bien, il gagnait suffisamment pour pouvoir payer dans bientôt le détective privé dont il voulait s’offrir les services. Ce genre de denrée était rare et exigeait des sommes tout bonnement affolantes. Mais en combattant aussi régulièrement, il connaissait les us et coutumes de la maison par cœur.
D’abord il y avait Octave qui faisait le spectacle. Vrai comédien, il aurait pu devenir avocat ou président d’un quelconque club, son truc, c’était sa verbe. Capable de vous faire passer des vessies pour des lanternes, il était la pièce maîtresse de l’organisation. C’était lui qui vous convainquait d’aller faire un dernier combat, et vous finissez rapidement par comprendre qu’à chaque fois ça sera le dernier combat mais vous y allez quand même. Octave avait un don. Il savait convaincre. Il était doué pour vous persuadé en dépit de votre morale, de votre famille, de ce que votre raison vous dicte. Octave s’occupait des combattants.
Ensuite, il y avait les filles, pas vraiment du genre mignonnes et jolies, pas du genre poupée gonflables, la plupart sont rondes, plutôt fortes de caractère comme physiquement, ressemblant plus à des mecs qu’à autre chose. Les filles sont des masseuses pro. Elles vous remettent en place en moins de deux secondes, et en profitent pour vous glisser quelques techniques au cas où vous seriez juste du muscle sans cervelles. Techniquement, elles servent d’entraîneuses. Selon la rumeur, elles se combattent dans une arène secrète qui fait la fortune du patron. Mais, ce n’est qu’une rumeur, probablement sans fondement. Donc Bella, vous l’aurez compris, est la masseuse qui s’occupe de Killian ce soir.

« C’est pas un mutant que t’affronte ce soir, expliquait Octave. C’est humain, mais méfie toi, il n’est pas exclu qu’il soit pas mal amélioré, et puis il n’est pas de toute première jeunesse, il est peut-être plus vieux que toi mais il a aussi l’expérience. »
Killian écoutait que d’une seule oreille. L’information principale était pas un mutant, donc pas d’os poussant tout d’un coup, pas de risque de manifestation de déchirure qui pourrait faire passer les vieilles légendes sur les démons, les vampires et les loup-garous pour des contes de fées. Il n’aurait donc à priori pas de mauvaises surprises. A priori un combat classique, au corps à corps, avec ses poings et ses pieds, car bien évidemment il n’y avait presque aucune règle, c’était du street fight, pas de boxe ni du Kong Fu, le respect de l’adversaire venait du fait que l’un savait pertinemment que l’autre en face était comme lui, quelqu’un en galère qui faisait ça juste pour le fric.
Il hocha la tête en signe de compréhension.
Octave continua à blablater puis disparu, laissant le combattant seul avec Bella qui lui pétrissait les omoplates. Il ferma les yeux de contentement, laissant le calme du moment l’envahir. La plupart du temps, les combats étaient tout simple, suffisait d’enchaîner les coups, esquivés ceux de l’adversaire, subir le choc, et se relever. Ce n’était qu’une question de volonté. Mais parfois, la déchirure se manifestait ou voulait le faire, et dans ce cas, il devait fermer les yeux, la douleur l’emportait. Il ne pouvait que subir la déchirure. Mais dans l’arène il avait enfin l’impression de reprendre le contrôle sur sa vie, et c’était ça le plus important. C’était pour cela qu’il y allait.

Lorsqu’il pénétra dans l’arène, quittant le confort de ce qui lui servait de loge, une vieille remise qui sentait l’huile de moteur, il entendit d’abord le murmure de la foule réunit pour voir le combat, puis le brouhaha, les quelques applaudissement noyé dans des hurlements de bêtes sauvages. Parfois il se disait que l’arène n’était pas l’endroit le plus sauvage ici, au vu de l’état des spectateurs. Il observa consciencieusement son adversaire alors qu’il s’avançait, ses pas foulant le sable avec légèreté remuant malgré tout la mixture qui créer ainsi un léger voile de poussière. C’était la première fois qu’il l’affrontait, mais son visage lui était quelque peu familier, il avait sans doute déjà combattu ici. Pas le moindre souvenir de ses techniques en revanche, il allait devoir improviser. Il espérait seulement que son adversaire ne l’avait pas vu combattre ou qu’il n’en conservait pas de souvenir.
Un décompte commença, 5, 4, 3, 2, 1…
Comme toujours il attendit sagement, d’une part parce que ça rendait le public plus fiévreux et qu’on lui demandait de faire durer le suspense. Un combat coûtait cher, faites durer les temps de pause, le spectacle dure plus longtemps, ça rapporte plus, tout le monde est content. Puis il commença à marcher, sur le côté, comme s’il comptait tourner autour de son adversaire. Il se demandait quelle serait la stratégie de son adversaire. Il était âgé, plus âgé que lui, ce qui signifiait qu’il allait miser sur la technique plus que la force ou la résistance. Il redoutait une préparation pire une planification.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] _
MessageSujet: Re: Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian]   Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] EmptyDim 10 Mar - 22:05

Enfin face à face, un visage sur l'ennemi à abattre. Ils se détaillèrent longuement, comme si c'était une politesse, comme si cette observation marquait le respect envers un combattant talentueux. Le déplacement circulaire du jeune homme ne l'inquiéta en aucune façon. Il leva les bras, les poings devant le visage et s'inclina pour marquer le début du combat. Pas de cercle pour lui, un contact franc et direct valait mieux que plusieurs minutes de silence et de concentration propice aux doutes. Et puis, ça donnait un effet de surprise sans parler du coup au moral que prendrait son adversaire quand il prendrait conscience que son ennemi osait avancer droit vers lui sans l'ombre d'une hésitation. Marcher lui suffisait, cela évitait aussi qu'il se sente prit de vitesse. Arrivé au contact, il lui asséna un gauche pour tester sa résistance à la douleur et aussi un peu pour lui faire mal. Sa droite serait pour surprendre étant donné la faible amélioration de force de frappe que ses implants lui fournissaient. Sur sa lancée, il repoussa son adversaire pour enchainer sur un coup de pied sauté latéral, espérant lui casser la mâchoire.

Il retomba au sol sur un genou, une main devant, une autre dans le dos. Ce jeune n'avait rien à faire là. Trop jeune pour être un combattant digne de ce nom, trop frêle pour s'imposer par son physique. Quel élément ignorait-il sur ce garçon ? Des implants, une mutation ou de la magie de renfort ? Un seul des trois et il mangerait la poussière, si il n'y laissait pas la vie. Son genou quitta le sol pour retrouver son parallèle avec la jambe droite. Sa garde se remit en place instinctivement. Des flashs de son passée lui passèrent devant les yeux : son premier homme battu à mort, ses combats pour sa vie, un droit de passage ou juste une boisson de l'ancien ère et les entrainements pour tromper le manque de sommeil. Tout ça se ressentait en ce jour, c'était pour des moments comme celui-ci que toutes les souffrances endurées prenaient leur véritable sens.


"Me dis pas que je t'ai déjà fait mal."

Règle numéro 6 : L'esprit a autant d'importance que le physique dans un combat. Enerver son adversaire le poussera à des actions aux risques inconsidérés et révélaient les failles dans sa défense. Une droite bien placée et ça en serait fini de ce combat. Dommage pour les parieurs, tant mieux pour sa belle gueule. Si tout pouvait être aussi simple. Mais il serait étonnant que le challenger ne soit qu'un gamin dépourvu de tout talent. Ne jamais confondre vitesse et précipitation, une subtilité qui départageait parfois un gagnant d'un mort. Avait-il vraiment frappé ou bien l'avait-on invité à donner le premier coup ? Soit ce garnement voulait tester sa force, soit il débordait d'arrogance. Le prochain échange lui en apprendrait bien plus, et le vrai combat débuterait enfin.

[Les pavés c'est pas mon dada T-T merci bien pour me laisser l'initiative. Tu sais, il en faut un peu plus pour me perturber :P]
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14130
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] _
MessageSujet: Re: Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian]   Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] EmptyMar 19 Mar - 20:35

COME ON

Killian avait affronté un sacré nombre d’adversaires et pourtant, il avait toujours l’impression d’être au premier épisode de la saga Rocky, tremblant à l’idée de tomber sur un poids plus lourd que lui, persuadé de perdre d’avance. Parce que avant d’atterrir ici rien ne l’avait préparé à une vie de combat dans une arène. Certes, il travaillait avec l’armée mais n’a jamais été contraint et obligé de suivre leurs entraînement, certes il avait plusieurs outils pour se musclé mais cela n’avait été uniquement dans le but de séduire des femmes, certes il savait se battre mais c’était son vieux père, un peu vieux jeu, qui lui avait apprit l’art de la boxe, et cela lui avait semblé être un jeu fort ennuyeux. Mais lorsqu’il avait dû combattre pour sa vie, échapper aux Blades et donc au camp de régression, il avait alors découvert en lui une force qu’il n’aurait jamais pu imaginer. La peur le tenaillait au corps, il est vrai, et l’instinct de survie avait joué, mais une rage inouie l’habitait. Ce fut à cet instant, et à partir de ce moment que ce sentiment naquis en lui, bien que présent auparavant il avait été reclu, ignoré et avait grandit tel un monstre qu’on tient éloigné de la lumière du jour et de tout contact humain ou animal, cette rage avait quelque chose d’animal presque de diabolique et s’exprimait à chaque fois qu’il lui en donnait l’occasion.

Devant son attaquant, il choisit simplement de lentement lui tourner autour, espérant ainsi paré plus facilement une attaque. Son adversaire lui avait une toute autre approche de la chose, il marcha sur lui, d’un pas tranquille et assuré, pressant un peu plus le mouvement à chaque pas, avant de s’élancer finalement son poing frappant le visage du mutant, qui n’esquiva que trop tard, le coup fit vibrer sa mâchoire et sa boîte crânienne sans cependant faire céder ni os ni muscle, ni même dents ce qui en revanche était plutôt une chance. Il para qu’à moitié le second coup, mais son adversaire ne lui laissant aucun répit le repoussa énergiquement, Killian veilla à ne pas tomber, ce qui ferait de lui une proie facile pour son adversaire qui était plus lourd que lui selon ses estimations. Le pied nu de son adversaire l’atteint à la machoire, il entendit ses dents grincer les unes contre les autres alors qu’un bruit léger se fit entendre, un morceau de dent se sépara de sa base et alla se délocalisé dans l’intérieur de la lèvre du mutant, s’enfonçant dans la chair avec éloquence, faisant aussitôt jaillir le sang qui fit prendre un goût métallique à l’intérieur de la bouche du mutant. Il se tourna aussitôt pour cracher le morceau de dent qui resta accroché, il dû passer sa main sur ses lèvres pour l’en décrocher.

De la bave dégoulinante mêlée à du sang glissait le long de son menton. Le mutant observait son adversaire, sa joue gonflée par le choc, sa lèvre en morceau pleine de sang, il avait une sale gueule et il en avait pleinement conscience. Ceux ayant parié sur lui devait commencer à se faire du mauvais sang.
« Me dis pas que je t'ai déjà fait mal.
Déstabiliser l’adversaire par des mots d’esprits ou des vannes, ce ne sont pas tous les combattants qui s’adonne à ce sport dangereux. En guise de réponse, Killian rassembla un gros tas de bave et de sang qui s’agglutinait dans sa bouche et le cracha au sol où la substance rosée colla au sable.
Redescend sur terre. »
Autrement dit, arrête de rêver.

Killian avait étudié la situation. L’adversaire était plus fort physiquement plus résistant à parier, possédait visiblement une certaine technique, mais était assez vieux comparé à lui, peut-être plus lent du fait de son poids cumulé à son âge et à sa masse musculaire forcément plus lourde à déplacer que la sienne. Il commença à s’élancer, courir n’était pas le mot même s’il tentait de propulser son poids en avant le plus vite possible, c’était presque un bond, avec l’agilité d’un humain, sa déchirure ne s’exprimait pas dans ses muscles, pas ceux là en tout cas. Il se jeta littéralement sur son adversaire, se retournant au même moment pour tout simplement le plaquer. Killian avait un ensemble de technique, et assez peu étaient de vrais combattant, un mélange du reste de rugby pratiqué avec les gars de Pinxit tous les dimanche après midi, où il était pas très doué par ailleurs, pas assez lourd il se faisait emporté par les autres, mais doué pour lancer le ballon et surtout se faire draguer sous les douches. Il réussit plus ou moins son coup, déstabilisant tout du moins son adversaire, et l’amenant au sol. Position périlleuse car la situation pouvait s’inverser mais pour le moment il dominait. Un coup de poing fut assené dans la mâchoire de l’autre, ça c’était pour sa dent, un coup assené dans la cage thoracique, histoire d’affaiblir son adversaire mais de créer surtout une tranchée. C’était son truc, il tapait plus ou moins au même endroit jusqu’à blesser de manière irréversible son adversaire. Les gars ici ont souvent plusieurs boulots, si vous leur foutez en l’air des côtes ou une rotule, ils vont se retrouver incapable de bosser pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois en fonction de la gravité de la blessure. Un combat rapporte mais parfois pas assez.

Le mutant interrompit la salve de coup, rejetant sa tête en arrière, une grimace traversa ses traits alors qu’une douleur aigue montait le long de son nerf optique. Sa déchirure rugissait, prête à sortir, toutes griffes ou plutôt tout rayon laser dehors. Pour le moment, il pouvait encore la contenir. Pourquoi alors que cela pouvait lui servir à achever ce combat rapidement ? Parce qu’il ne tenait pas à tuer son adversaire.


[Noté. Bon moi par contre, je donne dans le pavé quand j'ai de la matière, donc sorry d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] _
MessageSujet: Re: Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian]   Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] EmptyJeu 28 Mar - 20:43

"Redescend sur terre"

Le pauvre garçon essayait de se donner du courage, touchant. Le jaillissement de son adversaire sur son bassin le précipita au sol un peu rapidement, il tenta de rouler vers la droite, peine perdu avec un poids sur lui. Ce mec le prenait au sérieux ou se foutait de lui ? Du rugby, pour du free fight ? Cela avait le mérite de surprendre et la seconde qu'il fallait au cerveau humain pour réagir en conséquence devenait bien trop longue pour résister à cette charge. Il encaissa le premier coup presque sans broncher, toussant deux fois à cause du sang, du sable et de sa respiration. Lorsque son plexus fût atteint, il se redressa aussi sec et profita de son élan pour le basculer en prenant ses genoux au passage. Son ennemi montrait des signes de faiblesse, dommage pour lui car il l'avait engagé, et plus moyen de faire marche arrière, une chance que le meurtre le répugne. Comme dans une position sexuelle, face à face, chevilles sur les épaules de l'autre, la droite parti par réflexe, la gauche toucha de peu, frôlant le nez et égratignant sa pommette gauche.

Le jeune bougeait un un peu et ce n'était surement pas la douleur qui le faisait gigoter. La force des coups primaient peut-être dans beaucoup de situation mais dans ce genre de "match" il plébiscitait les prises au sol pour immobiliser une partie du corps de l'adversaire pour l'en priver et pourquoi pas l'empêcher de poursuivre le combat. Si la jugulaire passait à portée, l'autre combattant se réveillerait quelques heures après dans un lit sans trop de douleur si, bien sur, la prime ne l'intéressait pas au plus haut point.

Grant abandonna sa prise, trop dangereuse et le petit ne semblait pas vraiment dedans. Observer pouvait s'avérer utile et cela lui permettrait de reprendre le souffle qu'il venait de lui couper. Est-ce qu'on avait sorti ce dingue de son asile pour le tuer ? Non, si son identité avait été découverte, ce serait un groupe de membres de l'Autorité à la place des parieurs et il aurait encore ses fringues tandis que ce ne serait pas des billets qui volaient mais plutôt des balles. Même si il n'attaquait pas pour l'instant, le but demeurait le même. Les principes ne s'achètent pas, pas question de tabasser au sol quelqu'un de déboussoler, aussi fou soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14130
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] _
MessageSujet: Re: Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian]   Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] EmptyJeu 4 Avr - 19:34

L’avantage du doppelganger n’est pas dans ses muscles et à l’instant où l’autre utilise sa force de frappe pour justement le retourner comme une crêpe, il en prend pleinement conscience. Sa force est de surprendre l’adversaire avec des ressources inattendues, de ne pas combattre comme le ferait n’importe qui, mais surtout d’évaluer finement l’adversaire, de tenir sur la durée, il a toujours été un endurant, et en cas de coup dur, il a sa déchirure. Elle lui sert bien quand il fait un combat à mort. Pour les grosses primes qu’il peut y glaner, ça lui est arrivé plusieurs fois d’accepter un combat à mort. Mais ici rien de tel. Les règles ne sont pas les mêmes. Tuer son adversaire serait pas sport. Pire, ça serait comme trahir l’engagement de base. C’est que médite le mutant alors que l’adrénaline monte. Il git, le nez dans la poussière, son adversaire le plaquant au sol pour l’empêcher de se dégager ou se relever, et Killian a parfaitement noté que son adversaire pourrait le mettre KO facilement. Sa nuque est exposée, son crâne aussi. Pour assommer quelqu’un mieux vaut commencer par là. Pourquoi n’agit-il pas ? Quelqu’un a dû lui faire un signe. Les combats trop courts ne sont pas amusant et rapportent moins. Le public a envie de voir de beaux combats. Alors il y a toujours un membre de l’équipe qui est là, à faire des signes aux combattants, continue ou au contraire achève le. Killian en est sûr. L’autre n’agit pas, ne fait rien, semblant attendre quelque chose. Il inspire lentement, réfléchissant à ses possibilités. Son job est avant tout de fournir un beau combat, de faire rêver les spectateurs, de faire pleurer dans les chaumières. Il inspire, saisit une poignée de sable, toujours très lentement afin que l’adversaire ne sente pas son mouvement et puis, il se retourne vivement, tel une anguille, il glisse entre les doigts du vieux et jette sa poignée de sable dans les yeux de son adversaire demeuré trop proche.

Il s’éloigne rapidement pour se mettre hors de portée de son adversaire. Sa lèvre est percée, en sang, son nez a tripplé de volume, et sa tempe l’élance. Il doit avoir une sale tronche mais pour le moment son adversaire s’est contenté de coups superficiels, ceux qui te mettent en rogne, ceux qui montrent à tout le monde que tu t’es prit une trempée, mais pas ceux qui t’handicapent réellement. Etait-il en train d’essayer de l’énerver pour voir ce qu’il avait dans le ventre ? Bien possible. Les anciens ont tendances à étudier les jeunes, à penser qu’ils vont être tout feu tout flamme et s’épuiser assez vite, ce qui n’est pas totalement faux d’ailleurs. Killian n’est pas un agité. Il n’a pas grandit au ghetto, il n’a pas passé son temps à se battre dans des bars. Il a quelques notions de boxe parce que son protecteur pensait que c’était un noble sport. Il a fait du Rugby parce que socialement il trouvait ça intéressant et aussi parce que s’il n’en avait pas fait, on l’aurait rejeté. Il allait à la salle de sport, payant des fortunes pour qu’un kiné se charge de son entraînement, dans le seul but de sculpté son corps afin de plaire aux femmes. Alors non, Killian ne ressemblait pas aux autres combattants. Il ne fonçait pas dans le tas, il n’avait pas spécialement envie de se battre, il savait juste qu’il était suffisamment bon dans ce domaine, qu’ici on ne posait pas de question, et qu’il pouvait exprimer sa colère dans un cadre limité. Au fond, c’était comme s’il allait encore à la salle de sport, sauf que quelqu’un avait changé la luxueuse moquette contre du sable.

Killian dévisage son adversaire. Ce dernier semble redouter quelque chose, en tout cas, il est méfiant et semble rester au loin. Killian observe la foule autour d’eux qui hurle, exigeant un combat plutôt que deux types en sang s’observant pendant que la poussière s’envole autour d’eux. Le mutant racle son pied au sol, soulevant plus de poussière encore, puis il inspire à nouveau. Pour le moment pas de signe de douleur au niveau du nerf optique, sa déchirure le laisse tranquille. Il sourit doucement, s’approchant en courant à moitié de son adversaire, son sourire s’accentue alors qu’il lui sort une droite, une première pour distraire en direction du visage, la seconde en revanche fait mouche, pile sur la côte qu’il a frappé avant. Il creuse son fossé, de son gauche il a le temps de frapper à nouveau, cette fois-ci dans le dos, il se déplace en même temps, sautille et bouge pour être une proie moins facile.

[HS : euh j’étais pas certaine que tu te sois dégagé ou pas, du coup j’ai fait comme si tu étais resté sur Kiki, petit coquin]
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] _
MessageSujet: Re: Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian]   Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecrase ou je t'écrase [Pv with Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-