Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD ☞ Come at me bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 22:01

Je vais avoir des rps trop cool à taper demain *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 22:24

ah bon avec qui?? *mode curieuse on*

Je viens d'en taper des trop émouvants >.< *n'a plus besoin de faire pipi*

Mais 7 générations c'est cruel Eden ! Pour ton Messie en plus tu devrais le bénie sur 7 générations !!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14130
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 7:55

TST TST. Non, je refuse de donner dans la bénédiction.

Avec moi, non? FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 3657607058 
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:31

Ouaip ! Alors j'ai déjà fais Luna/Jared + Apolline sur dmth (désolée mais fallait avoir un meilleur timing et pas la poster juste quand j'ai eu fini la première parce que sur ma lancée..Je sais que tu m'as maudite =3 ) la je viens de finir celle du sale petit Zacharias, qui m'a coupé la jaaaaambeuh.
Et la je vais faire Lucian. Comme ça Eden va me maudire DEUX FOIS PLUS ! Et j'aime ça. :007: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:49

PTDRRRR!! Bones à fond les patates !! Moi j'ai eu 6 personnes qui m'ont répondu ce matin OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:57

Bin voila je suis à jour ! Muahaha. Et ouais quand je m'y mets moi tu sais...Le rp pour le moment hormis tu sais où, ça tourne tout seul :008: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:10

MDR j'te maudis sale petite...
Sinon, j'ai répondu bah avec Apo moi aujourd'hui. Enfin j'ai surtout fini la fiche de Leo. & j'attends l'aval de mon frérot pour ma chrono. Voilou ma vie passionnante. Ah si je dois aller chercher du matos, on tourne une featurette pour un clip où on va se la jouer Highlander!!! youhou. Bon je files. *disperse des maléfices et envoie des chauves souris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:18

Highlander? Genre beaux gosses musclés en jupe?
J'peux voir? :plz: 

Moi je suis officiellement à jour mes cocos 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:53

*se pend à la gorge d'Ely* t'as pas le droit de me dire ça quand j'ai 15 réponses à faire juste parce que j'ai eu 9 réponses dans la journée OO Mais c'pas grave les gens attendront LOL ceux qui m'inspirent le moins bien évidemment *.* Vive les chouchous \O/ c'pas biennnnn *se tape*

Eden pas de maléficesssssssssssssssss *bouffe un morceau de cuisse *


Tu veux bien nous envoyer un highlander???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:37

Oh je fais pareil ! Je suis pas tout à fais à jour mais le dernier rp attendra x) Pas l'inspi du tout ! Bon bon bon... Faut que je créé mon petit démon. Enfin petit...Sexy hot. *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:01

Haaaaaaaaaaaan démon???? Ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:58

Ouaip ! Même si je pense attendre un peu, mais je vois tout le monde qui se rue sur les dopple donc je me dis, je vais peut être lancer une mode xD Avec Sebastian Stan ^^ Il y a trois lignes dessus dans ma fiche, le démon avec le chapeau haut de forme.. Faut que je lui trouve un nom cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:07

Le Chapelier fou ? *.*

FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 159642275 

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14130
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 9:02

MDR Maggie, j'adore!

Musclé je sais pas, en jupe j'en doute, on revisite le truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 9:12

EXACTEMENT! Maggie elle a tout compris *-*
/danse avec Maggie parce qu'elle est trop cool

Léo tu sais quoi?
T'es blond.
:lys: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 9:24

Toi aussi, bécasse! :langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 10:32

Moi j'ai les cheveux blonds très clair, toi t'es BLOND genre BLOND. :erk: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 12:52

Toi tu as fait trempette dans de l'eau oxygénée excuse moi c'est pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:59

C'est complètement mieux ça fait de moi une bombe et de toi un idiot :007: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptySam 6 Juil - 12:56

Oh comme ça casse !! xD

Je meurrrrrrrrrrrrrrrrs

/me va randonner avant par contre XD

/me donne 5 points à Bones et 4.75 points à Eden XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:30

Muahahaha J'AI GAGNEEEE *-*
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14130
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 8:27

Mais comme je suis mauvais joueur...
*sors une gigantesque épée et lui tranche ses cheveux*
Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 13:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 3355603996 
/le poursuit avec une hache
JE VAIS TE TUER ******** (censuré pour cause d'extrême vulgarité*

Nettoyage des membres effectués mes ptis loulous, reste plus qu'à amener vos amis :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 15:28

MDR j'trouve que ça te va bien les cheveux court...

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 15:30

Hey! je suis rentrée du MainSquare :p
Deux jours pour me remettre du rythme festival...bosser de 19H à 4H00, ça te pourrit une horloge biologique. J'ai donc pas pu assister aux concerts que je voulais et étant affectée au bar entre les deux scènes, et bien, j'ai même pas pu profiter du son --" Enfin...j'ai quand même vu Saez qui a fait fuir pas mal de gens dans le public et j'ai pu entendre la groupie de 30STM se taper une honte internationale sur scène.
Bilan de ce week-end animé? Les gens de l'Est sont de grands malades en camping et je rempilerais bien pour le MainSquare 2014 parce que c'était cro bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ☞ Come at me bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-